Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès la chasse (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la chasse (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:58

Mewenne, Arro porté par Khan et Tifen entrèrent dans l'infirmerie. La blessure d'Arro était en mauvais état et méritait des soins urgents

*Je vais finir par coire que je vais passer mon temps à l'infirmerie...enfin du moment que je ne suis pas blessée*

La jeune fille sourit à Arro en disant

-Voilà on va pouvoir soigner correctement ta blessure. Es-ce que ça va mieux? Tu sais, tu as quand même eu de la chance que Valen soit intervenu.

*Merci Khan! Sans toi, on ne serait jamais arrivé ici aussi vite. Tu nous a beaucoup aider*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:05

Arro regardait Tifen...
"Oui, surement, je n'aurait peut être pas du m'emporter aussi facilement, en tous cas je suis content que Khan soit là sinon je croit que je serait surement mort avant d'arriver a l'infirmerie. Merci a vous deux de m'avoir aider."
on le fit allonger dans un lit et on le recousu avec anesthésie cette fois si . Puis il s'assis sur son lit
*je deteste rester dans un lit moi faut que je bouge mince*
il se leva, mais Tifen et Mewenne le remirent dans son lit.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:57

Ils étaient enfin arrivé à l'infirmerie. Arro avait été soigné et maintenant il ne courrait plus aucun risque. Le garçon, têtu comme il est, essaya de ce lever. Mais avec Tifen elle l'empêcha.

-Je ne croie pas que ce soit une bonne idée. Un faux mouvement et tu serais imidiatement courber un deux. Alors la meilleur solution pour toi est de resté coucher pour au moins le restant de la nuit.

Elle regarda Tifen qui semblait d'accord avec elle. Elle fixa à nouveau Arro et lui sourit.

-Et de toute façon, que voudrais-tu faire à cette heure de la nuit ? Et il aurait bien fallu que tu dorme un jour ou l'autre non ?

Arro semblait triste de devoir resté cloué au lit.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:08

*Ahrg resté obliger de rester cloué au lit je hais sa*
Arro essayait de cacher son mécontentemment.
"oui surement qu'il n'y a rien a faire et suremment que je doit dormir et vous aussi alors bonne nuit"
il se retourna dans son lit. il ne pouvait supporté d'être obligé de rester immobile un temps mais bon les filles avait raison, un seul faux mouvement et il était obliger de revenir a l'infirmerie.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:14

Arro semblait très décu de devoir rester au lit.

- Je ne sais pas pour Tifen mais je veux bien resté encore un peu. Être seul dans un endroit comme l'infirmerie c'est pas ce qui a de plus agréable. Mais c'est pour toi. Si tu veux être seul tu n'as qu'a me le dire.

Elle attendit la réponse du garçon.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:53

"merci vous étes vraiment sympas mais je doit refusé il faut que vous alliez dormir et moi aussi, nous nous reverons demain. allez Bonne nuit et ne vous inquiétez pas pour moi dans quelque semaine je suis sur pied"
il attendit que les filles partir, comtempla la salle où il était, il ne savait pas qu'il y avait d'infirmerie.
*il aurait mieux fallu avoir des réveurs*
il ferma les yeux et le sommeil le prit au bout de quelque minute, l'envoyant dans de doux réves.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:29

Le matin, quand le soleil venait à peine de ce lever Mewenne alla voir Arro à l'infirmerie. Quand elle entra le garcon dormait encore paissiblement. Les bras chargé d'un plateau de nourriture, elle alla près de lui en faisant le moins de bruit possible. La jeune fille possa les victuailles sur la table de chevet pres de lit. et attendit qu'il se réveille. Elle regarda son bandage et remarqua qu'il y avait encore un peu de sang. Comme elle n'avait rien à faire pour l'instant elle alla en chercher un propre.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:40

Il se réveilla et vit Mewenne cherché quelque chose dans l'armoire non loin de lui. Il remarqua aussi un plateau repas juste a coté de lui.
*Heureusement qu'elle pense a tous c'est magnifique*
il prit le plateau et engloutit tous se qu'il y avait dessus en quelque seconde.
"Merci, c'était trés bon."
il avait encore mal a sa plaie mais c'était suportable.
"l'infirmiére dit que l'on m'enlevera surement mes points dans une semaine, je sais pas si je vait tenir"
il se leva et regarda par la fenêtre, il voulait sortir, il aimait trop sa liberté.
*dommage qu'il n'y ai pas de réveur, avec eu 3, 4 et c'est fini*

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:46

Mewenne fut ravie de voir Arro engloutir le repas qu'elle lui avait amené.

-Il n'y a pas de quoi. Tu as raison, il devrait y avoir des rêveurs.

Elle s'approcha doucement du garcon.

-Aller je vais changer ton bandage.

Il lui fit un peu de place et elle enleva celui qui était souiller et en mit un nouveau.

-Voila c'est fait!

L'air ravie elle alla jeter l'ancien.

-Crois tu que tu peux sortir un peu ?

Elle attendit la réponse espèrant que ce soit oui.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:54

"je pense que je peut mais sans faire trop d'effort."
*ouf je vait sortir j'en avait marre de cette chambre*
il remit son haut en faisant attention et il sortit dehors avec Mewenne. il faisait beau le soleil venait a peine de se lever. La rosée du matin trempait ses chaussure.
*sa fait du bien de sortir un peu je me sentait mal a l'aise dans cette chambre*
il s'assis par terre et attendit.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:00

Mewenne avait prit le bras d'Arro pour le mettre sur ses épaules. Étant plus grand il ne la gènait pas trop. La journée s'annoncait radieuse. Ils marchèrent quelques minutes avant de s'arrêter près d'un arbre. Elle aida Arro à prendre place près de celui-ci. Elle s'assit à son tour à côté de lui. Les minutes passèrent. La jeune fille laissait le soleil lui caresser le visage.

-Comment va ta blessure jusqu'à maintenant dis moi ?

La réponse se fit attendre quelques instant.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:06

il attendit quelque instant avant de répondre
"uhm ma blessure me fait moins mal. mais ces fil me démange et je ne peu pas me gratter, ça me vrille les nerfs."
il s'allongea et regarda tranquillement le ciel. il était entrain de réver, en se laissant bercer par le bruits des oiseaus il somnola. Il aimait la nature et n'aimait pas rester enfermé.c'était un marchombre aprés tous il voulait conservez sa liberté. Tous a coup il se leva et se mit a marchez jusqu'a un bois. il montat dans un arbre et regarda l'académie dans son ensemble, c'était un magnifique batiment
*surement un dessin*

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:25

Mewenne le secoua.

-Arro ce n'est pas vraiment le moment de dormir. La journée vient juste de commencer. Si tu veux dormir dis moi le, je vais aller te mettre au lit.

Elle se leva et s'étira.

-Est-ce que tu vas rester planter là tout la journée ?

Elle lui sourit et attendit.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:31

Arro entendit les propos de la jeune marchombre
"laisse moi révé un peu s'il te plait, j'aime sentir les rayons de soleil "
puis il se leva et rentra dans l'infirmerie il s'étira et se coucha.
"Merci pour cette matinée, tu doit avoir des trucs a faire alors je te laisse a tes occupation"
et il fit semblant de s'endormir.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:42

*Arro qui veux dormir, ce n'est pas possible !*

Elle s'approcha doucement du lit et mit sa main sur son front.

-Es-tu sur que tu n'est pas malade aussi. Il fait jour et tu veux dormir ! Tu es vraiment étrange Arro vraiment. Moi qui avait prévu aller faire un tour dans la foret, je suis décu. Mais si c'est ce que tu veux alors.

Elle s'éloigna du lit pour le laisser en paix.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:55

Arro attendit qu'elle quitte tranquillement la salle et se leva, s'engagea vers la porte, regarda la porte et sorti
*enfin tranquille et dehors ahah sa fait du bien*
"Arro tu ne devrait pas sortir"
il se retourna et vit Mewenne
*et mince je me suis fait repéré*
il se mit a courir pour la semé mais sa douleur le ralentie. Il choisit de monté a un arbre.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:03

Mewenne savait qu'Arro n'allait pas resté dans sa chambre.

*Il est comme tous les marchombre, il n'aime pas rester à l'intérieur.*

Elle avait bien raison, quelques instant plus tard elle le vit sortir de l'infirmerie.

-Arro tu ne devrais pas sortir.

Il avait alors commencer à courir.

*Ce n'est pas une bonne idée ça ! *

Elle commenca à courir à son tour.

-Arro tu ne peut m'échapper. Tu devrais être dans ton lit en ce moment.

Elle le vit alors grimper dans un arbre.

-Reste là, c'est comme tu veux. Je ne vais pas rester là toute la journée. Je vais me balader moi.

Elle se retourna et partie en direction de la foret.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:29

Le jeune homme descendit de l'arbre et regarda Mewenne partir.
"bonne balade, toi au moins tu peu sortir sans être réprimender"
*j'aurai préféré que des rêveurs soit la , plus besoin de point et hop j'aurai put courir, gambader, grimper...*
puis Arro retourna dans l'infirmerie ésperant recevoir d'autre visiteur. Il contempla le paysage par la fenetre, on voyait les montagnes au loin, les forêts qui s'étendait a leur pieds.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:46

Khan entra dans l'infirmerie. A la demande de son amie, il était venu tenir compagnie à Arro en attendant que Tifen arrive. Le beau tigre avança vers Arro, sans le reverser, et le salua en se frottant doucement. Puis il s'assit sagement, contre le jeune homme. L'apprentie de Valen se dépêchait d'aller à l'infirmerie pour rendre visite à Arro. La jeune fille était désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt pour prendre des nouvelles de son ami. Elle s'était entraînée au sabre depuis tôt ce matin et n'avait pas eu le temps de faire autre chose. Quand elle entra dans la pièce, Khan était sagement couché à coté d'un Arro qui paraissait propre.

*Ouf! Il ne lui a pas sauté dessus! Pour une fois qu'il est sage!*

-Salut Arro! Ca va mieux depuis hier? Je t'avais envoyé Khan pour qu'il te tienne compagnie avant que je le rejoigne. Je suis désolée, je n'ai pas pu venir plus tôt.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:56

Arro regarda Khan s'approcher avec apprehension mais il ne lui sauta pas dessus. Tifen arriva peu de temps aprés son tigre.
"Oui sa vas mieux. C'est pas grave si tu arrive a cette heure. Mewenne ma un peu tenue compagnie ce matin. Je te remercie d'être venue."
il carressa Khan qui était alongé a côté de lui.
"tu as vu Valen hier. Il était en colére je ne l'avait jamais vu comme sa." Il se leva et alla regarder dehors.
"j'éspère qu'il ne m'en veut pas trop. Bon changeons de sujet. On se remet quand la chasse?"

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:18

Tifen esquissa un sourire. Arro n'aimait pas être enfermé, cela se voyait. Songeuse, elle se dit qu'il ressemblait à quelqu'un de sa connaissance avant de lancer un regard mi-amusé, mi-sévère à Khan. Le tigre, qui avait partagé les pensées de son amie fit immédiatement l'innocent et la jeune fille éclata de rire

-Tu me fais penser à quelqu'un...Khan pour ne pas le nommer. La dernière fois que je l'ai enfermé dans le dortoir pour qu'il ne me suive pas au cours marchombre, il l'a mis dans un bazar...épouventable. Malgré tout, je crois que Valen serra encore plus en colère si tu repart chasser avant d'être guérit. Il va falloir être patient.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:33

Arro regarda Tifen éclater de rire sans raison apparante.
"oui tu n'a pas tord mais je n'ai pas une grande patience, comme je le répéte: dommage qu'il n'y est pas de réveur"
il retourna vers le lit et s'assis, tous en avisant Khan avec un oeil qui disait *n'y pense même pas* il regarda Tifen et dit
"tu ne ma pas dit comment vous vous étes rencontrez Khan et toi, tu ma seulement dit que tu l'avait eu alors qu'il était bébé. Voudrez tu éclaircir ce point pour moi merci"
il attendit la réponse de Tifen en caressant Khan.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:40

Tifen sourit doucement

-Bah tu sais, c'est très simple. J'étais dans la forêt et j'avais entendu de petits gémissements. Je me suis approchée doucement et j'ai trouvé derrière un buisson un petit bébé tigre qui s'était blessé à la patte. Je l'ai soigné, il a grandi et regarde ce qu'il est devenu! Un énorme tigre qui ne pense qu'à te lècher très calin.

La jeune fille se demanda soudain si Khan avait des souvenirs de sa famille, de ses parents.

*Je ne crois pas. Il était trop jeune quand je l'ai trouvé et avait du être abandonné par sa mère à cause de sa blessure. Il a grandi comme moi. Sans ses parents.*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:01

Arro regardait alternativement Khan et Tifen. Il se ressemblait, en quoi le jeune homme n'en savait rien mais il se ressemblait.
"il fait beau dehors mais je ne peu pas en profité c'est dommage"
soudain un gros nuage gris s'approcha et il commença a pleuvoir
"j'aurait peut être pas du dire sa, non? je plain Mewenne qui est parti se baladé"
il riait de bon coeur en imaginant Mewenne trempée jusqu'au os.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:19

Mewenne était trempé jusqu'aux os. La pluie qui avait débuté subitement l'avait surprit. Elle resta y tout de même plus d'une heure. La jeune fille aurait bien aimé rester encore, mais le temps se gâchait considérablement. Avant qu'elle ne soit malade elle décida de rentrer à l'académie.

*Arro doit bien se moquer de moi en se moment.*

Elle arriva enfin à l'académie, trempée. L'apprentie marchombre commencait même à frissonner. Elle se dirigea vers l'infirmerie où était surement Arro. Quand elle entra elle vit Tifen pas très loin.

-Salut Tifen, comment ca va ?

En attendant la réponse, elle alla prendre une serviette.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) Icon_minitime



 
Après la chasse (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Repos après cours (RP inachevé)
» Au crépuscule, après les cours... (RP inachevé)
» Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)
» Après un cours de maniement des armes... (RP inachevé)
» Le calme après la Tempête [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-