Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePlante, rencontre, découverte (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plante, rencontre, découverte (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Plante, rencontre, découverte (RP terminé)   Plante, rencontre, découverte (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:21

Zethid se promener dans le parc, a la recherche d'ingrédient pour ses potion. Rammassant de ci de là plante et baies. Il s'approcha d'une fontaine et etant fatigué, s'assis sur le rebord. Le maitre des potions sortit de sa besace, quelque sandwich préparé a l'avance pour sa journée de cueillette. Ayant fini son repas il se rendit conte qu'il avait oublier a boire alors il plongea ses mains dans la fontaine, et les sortie en vase pour boire un peu d'eau. Quand Sa soif fut étanché, il repris son chemin. Puis ayant fini sa tournée il alla se reposer a l'ombre d'un grand chêne qui tronait la. Il s'adossa et etendit ses jambes., ecoutant le chant de la fontaine, non loin il se laissa emporter et s'endormie. Puis il se réveilla quand il entendit des pas, quelqu'un s'approchait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (RP terminé)   Plante, rencontre, découverte (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:06

Arya avancait dans les jardins. Elle cherchait une plante pour un médicament et ne la retrouvait pas. Elle était pourtant sûre qu'il y en avait ici. Elle continuait d'avancer. Regardant dans tous les recoins des jardins. A la mi-journée, elle s'assit quelques minutes au bord d'une fontaine pour boire un peu. Elle entendit des pas devant elle et ralenti. Elle se cacha derrière une grosse plante et observa l'inconnu. Elle reconnu Zethid Zac. Le professeur de potions. Elle le vit s'arrêter sous un chêne et s'endormir. Elle retourna chercher sa plante. La fin de sa recherche la ramena dans ce coin. Où se trouvait le chêne. Elle vit Zethid se réveillé en sursaut. Elle se dirigea vers lui :

- Bonjour Zethid, je ne t'ai pas réveillé j'espère.

Puis, elle s'assit à côté de lui et ferma les yeux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (RP terminé)   Plante, rencontre, découverte (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:24

Zethid regarda la nouvelle arrivante, c'était Arya, la prof de civilisation.

- Bonjour Zethid, je ne t'ai pas réveillé j'espère.

-Non, non juste surpris.


Il se frotta un peu la tête, en se réveillant il s'était cogné la tête contre le chéne.

- Je pourait savoir ce que tu fais la? moi personnellement je cherchait quelque ingrédient pour mes potions

Il se releva pour s'assoire. Le dos contre l'arbre, il regardait Arya.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (RP terminé)   Plante, rencontre, découverte (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:44

Arya entendit Zethid. Elle lui répondit :

- Je cherche une plante pour un médicament mais je ne la retrouve pas. Elle est censée avoir des vertues appaisante et cicatrisante. Mais je ne sais plus où il y en a.

Arya vit Zethid se relever puis la regarder. Elle lui sourit et lui dit :

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

Puis, toujours le sourire aux lèvres, elle se tourna et admira le ciel. Le soleil se couchait. Elle admira les couleurs qu'il reflettait dans le ciel. Du orange, du bleu, du rose. C'était magnifique. Voyant que Zethid la regardait toujours, elle se tourna vers lui. Elle se rapprocha un peu et dit :

- Il fait froid. J'aurais du prendre un manteau.

Puis, les bras croiser, elle attendit que le professeur dise quelque chose. Elle ferma les yeux...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (RP terminé)   Plante, rencontre, découverte (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:55

Il regardait le soleil qui ce couchait

- Il fait froid. J'aurais du prendre un manteau.

Zethid enleva le sien et le tendit vers Arya

-Tien prend le, je n'ai pas froid


Il continauait a regardé le soleil couchant, c'était magnifique, une petite lueur rose s'étalait sur le ciel. L'astre solaire devenait rouge
.

-Quel est cette plante que tu cherche, je l'ai peut-être dans mes reserve et je l'ai peut être vus dans le jardin. Je croit d'ailleurs que j'ai un plan avec le nom des plantes


Il se leva pour s'étirer. Il passa un regard sur Arya et fut surpris en sentant une drole de sensation le parcourir. Il se dépécha de détourner le regard vers l'horizon.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (RP terminé)   Plante, rencontre, découverte (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:10

Arya vit Zethid se lever. Elle lui répondit

- Je ne me souviens jamais du nom. C'est quelque chose comme l'alocitre ou un nom comme ça. Elle a des vertues cicatrisantes surtout.

Arya vit le professeur tourner le regard vers elle, puis se détourner aussitôt. Quand il se rassit, Arya croisa son regard. Elle ressentit quelque chose d'étrange. Un frisson parcouru son dos. Elle détourna la tête à son tour et dit :

- Merci pour le manteau ... Il va bientôt faire nuit, peut-être pourrions-nous continuer cette discussion à l'intérieur ? Vient dans mes appartements si tu veux. Je chercherais ma plante demain ce n'est pas préssé.

Elle se leva. Invitant Zethid à faire de même et il partir en direction de l'Académie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (RP terminé)   Plante, rencontre, découverte (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:19

En partant vers l'academie, il refléchissait, l'alocitre, il en avait utiliser lors de son cours, pour l'onguent des Trolls mais il ne se souvenait plus où il l'avait ranger.
*Dans le placard, non, dans le bureau. non, Sa y est je me rappelle".
Il s'exclama alors:

-Non allons vers mes apartement, je sais que ce seras certainement moin bien que dans les tien mais je croit que j'ai ta plante.

Ils continuérent vers les sous sol puis ils entrérent dans une piéce assez bien décoré pour l'endroit où il se trouvait. On pourait presque oublié que l'on etait dans les sous sol si il y avait une fenêtre. Il alluma une lampe puis d'autre bougie.


-Voila nous sommes dans mes appartements.




(-----> appartement du maître des potion)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (RP terminé)   Plante, rencontre, découverte (RP terminé) Icon_minitime



 
Plante, rencontre, découverte (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Plante, rencontre, découverte (The suite)
» Découverte (RP terminé)
» Découverte d'un passé (RP terminé)
» Découverte du repaire (RP)
» Exploration et découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-