Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDécouverte du repaire (RP)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte du repaire (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Découverte du repaire (RP)   Découverte du repaire (RP) Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:13

Anaïel glissa le long des couloirs, privilégiant la glissade par rapport à la course... pour finir par se rétamer contre le mur qui jouxtait la porte du bureau de Merwyn. Elle se releva avec peine, les genoux et les mains écorchées et toqua du bout de ses doights encore intacts à la porte devant elle.
En un éclair, elle se rendit compte de sa situation. Elle avait délibérément désobéi au dirrecteur en partant à la recherche d'Ayelie avec Maafax et elle s'apprétait à signer sa culbabilité. Son renvoi serait immédia, bien qu'elle ai découvert le reper des tc'liches, elle n'en doutait pas.
Mais quel était le plus grave ? un renvoi d'une élève de se qui était devenu sa maison, ou le sauvetage de la princesse, sans lequel l'empereur aurait cédé à toute les exigences des monstres ?
La jeune fille releva la tête avec fierté et poussa la porte sans trop d'effort.
Merwyn l'attendait, enfoncé dans son fauteuil et souriant d'un air avenant, malgré l'athmosphère trouble de l'académie.
En un éclair, il remarqua les blessures de la jeune fille, son teint fier mais résigné, et il se douta un peu de se qui allait suivre.
Anaïel le regarda dans les yeux, vrilla son regard de feu dans les yeux noisettes de Merwyn et dit, de sa voix sifflante et chantante :
- Je viens pour... *qu'est ce que je suis en train de faire...* je viens pour vous dire ou Ayelie est enfermée.
Merwyn sursauta et ses yeux brillèrent uun instant de colère mais il la laissa continuer.
- Je sais que je vous ai désobéi, mais je sais aussi ou se trouve ayélie en ce moment. La caverne ou elle est retenue captive se situe dans la montagne, on peut y acceder par le lac, il suffit de ... (Anaïel se rendit compte que sa phrase allait être stupide) il suffit de pouvoir rester sous l'eau une vingtaine de minute et de passer une barrière qui ressemble à de la roche vers la fond. Un tunel puis des embrenchement suivent, je pourais vous y conduire de mémoire, mais heu... je doute que vous y concentiez. Le tunel débouche sur une montagne à escalader pour arriver à un espee de parapet avec une autre galerie. Au bout il y a une petite grotte qui envoie des flechettes et qui sert de signal d'alarme. Nous, euh Je ne suis pas aller plus loin.
Anaïel respira soudain et se laissa aller sur une chaise à coté du bureau. Elle avait soudain peur de rencontrer le regard de merwyn, peur de lire le méprit, et le rejet qu'il lui reservait surement.
Elle leva la tête néanmoins, pour montrer qu'elle était quand meme courageuse et qu'elle avait déliérément concentit au sacrifice de son renvoi pour aider au sauvetage d'Ayelie. Elle planta dérechef ses yeux dans ceux du dirrecteur.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Découverte du repaire (RP)   Découverte du repaire (RP) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 10:29

[tatatataa, ma chère, lorsque l'on toque à une porte, on attend généralement que la personne réponde avant de rentrer !!
Et on ne suppose pas qu'elle est dans son bureau et on ne la fait pas non plus vous sourire malgré l'atmosphère tendue de l'académie...

Surtout pas quand cette personne n'est absolument pas dans son bureau !

Tu viens d'avoir une jolie hallucination due à la fatigue, Merwyn, lui a découvert le repaire des Ts'lichs tout seul et compte bien sauver Aeylie.
Par contre, je suis sûre que ton hallucination sera ravie d'apprendre ce que tu viens de lui dire...
Bon Monologue !
XD !!]

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Découverte du repaire (RP)   Découverte du repaire (RP) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:27

[mais heu c'est pas juste pi la cocote avait les oreilles qui bourdonnaient trop, elle a pas attendu le "entrer" (surement due à son halucination...) et maintenant chui toute péteuse moi snif...]

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Découverte du repaire (RP)   Découverte du repaire (RP) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:33

[héhé, bien fait :p
Puis ça peut être marrant !!!
Mais faut que tu continue ton rp et que tu explique tout ça et que tu décide de faire quelque chose, tu vas pas rester toute ta vie dans mon bureau...
A moins que tu veuilles prendre racine :geek:
uh uh, ptdr !!]

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Découverte du repaire (RP)   Découverte du repaire (RP) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:14

[ça serait marrant : "Anaïel sous l'effet de la honte sentit que, lentement, des racines remplaçaient ses pieds. Elle se métamorphosa alors en un boulot un peu rabougris avec quelques rayures sur le tronc..."
alala, je sais pas trop quoi faire... pas grav je vais esayer de trouver, mais j'ai plus le temps de poster et je pourrais pas revenir avant un ou deux jours. voila...]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Découverte du repaire (RP)   Découverte du repaire (RP) Icon_minitime



 
Découverte du repaire (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Découverte et retrouvailles (RP terminé)
» Découverte d'un passé (RP terminé)
» Exploration et découverte
» Découverte des cachots
» Découverte (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-