Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDécouverte d'un passé (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d'un passé (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 3:23

Mewenne poussa doucment les portes qui renfermaient la bibliothèque. Quand la jeune fille y entre elle en eu le souffle coupé. Des miliers de livres remplissaient de dizaines d'étagères. Elle se diriga dans le plus grand silence vers un des rayons. Elle resta là à regarder les nombreux bouquins qui la garnissait.

*Moi qui voulait de la lecture je suis servie.*

Elle continua son exploration durant un douzaine de minutes. Elle arriva enfin devant une étagères où y était graver sur un plaque les mots:


Civilisation étrangère


Mewenne se diriga vers le centre et commenca sa recherche. Elle trouva rapidement un ouvrage qui lui convenait. Elle allait l'ouvrir quand elle sentie une présence pas très loin d'elle.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:24

Marlyn avait vu entrer Mewenne. Ne souhaitant pas être vue, elle s'était glissée dans l'ombre des rayons, observant patiemment la jeune Marchombre. Celle ci observait tous les ouvrages depuis un bon bout de temps. Quant elle trouva ce qu'elle chercha, on aurait pu voir une étinvelle dans les yeux de Mewenne. Apparament, la lecture était une activité passionnante.
Marlyn détournait les yeux. La simple pensée de la lecture lui faisait honte. Personne n'avait jamais pensé à lui apprendre à lire, Sa mère adoptive était morte sans lui ensiegner cet art. Marlyn avait du se débrouiller seule. Elle avait maintes fois subtilisé des documents dans des boutiques pour les déchiffrer. Mais cette pratique lui était pénible, et Marlyn ne savait déchiffrer que quelques phrases simples. La lecture était tout bonnement un art qui ne voulait pas d'elle, qui la rejetait, tout comme le monde l'avait rejetée, à sa naissance.
Ne supportant plus de rester la à regarder Mewenne prendre plaisir à lire, elle s'avança d'un pas, sans pour autant montrer son visage, et lui addressa dans un souffle :


Je suis Marlyn. Il me semble t'avoir déja vue quelque part. Quel est ton nom ?

Marlyn savait que sa méfiance des humains ne pouvait durer éternellement, et qu'elle devait faire des connaissances, à présent qu'elle était entrée à l'académie.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:41

Tifen, pour une fois pressée d'aller à la bibliothèque pour y faire quelques recherches sur les dessinateurs était entrée en courant dans la pièce, Khan la suivait à quelques mêtres. La jeune fille se dirigea directement dans le rayon des livres sur les dessinateurs. L'apprentie de Valen allait prendre un livre quand elle releva la tête et se rendit compte qu'il y avait du monde dans la pièce. Un sourire désolé sur le visage, Tifen s'excusa et salua les deux filles

-Salut Mewenne!!

Puis avisant que la seconde personne lui était inconnue, Tifen se présenta

-Je m'appelle Tifen Layan et toi?

Khan se coucha près du feu qui ronflait dans la pièce, passant juste pour léchouiller le bout des doigts de Mewenne. Cela fit sourire Tifen. Elle avait légèrement sermoner le tigre à ce propos et il se tenait pour le moment assez calme.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:28

Mewenne avait déjà vu la nouvelle qui se présenta à elle. Elle tendit sa main devant elle en signe d'amitié.

-Bonjour, je me nomme Mewenne Firda, apprentie marchombre et élève à félixia.

Avant que Marlyn puisse faire un mouvement Tifen arriva suivit de Khan pas très loin qui se diriga vers Mewenne des qu'il l'a vit.

*Je croie que je ne resortirais pas d'ici sec moi.*

À sa grande surprise il ne lui lêcah que les doigts.

*Tifen doit lui avoir glissé un mot ou deux.*

Elle sourit et regarda Tifen, un livre dans les mains.

-Salut Tifen, je vois que l'on a eu la même idée toi et moi.

La jeune fille se tourna vers Marlyn qui semblait timide en leur compagnie. Elle remarqua également qu'elle observait les livres qui les entouraient bizarrement.

-Est-ce que tout vas bien Marlyn ? Tu ne sembles pas à l'aise ici.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:41

Marlyn se retourna brusquement à l'entrée à l'entrée d'une jeune fille. Elle était bizarrement accompagnée par un tigre. Mrlyn avait peur des tigres. Quant elle avait quatre ans, elle se promenait en fôrêt comm à son habitude, du moins pensait elle à ce moment là. Elle avait été viollement attaquée par un tigre des Plaines ( eh oui en pleine forêt me direz vous), qui lui l'avait grièvement blessée. Ce ne fut que grâce à l'aide de sa tutrice et de ses onguents qu'elle put survivre.
Reprenant ses esprits, elle répondit aux deux filles, Mewenne et la jeune autre :

Mon nom est Marlyn Til'Asnil. Je suis élève à Félixia.

( s'adressant à Tifen)
Ne serais tu pas la jeune élève que j'ai croisée au cours de maniement des armes ? Si c'est toi, je t'admires pour ton talent, à ton âge.
Mewenne, je t'ai déjà rencontré aussi, il me semble que c'était pendant le cours de dessin. Possède tu un don ?

Tu es une très bonne observatrice Mewenne. Tous ces livres m'écrasent
Je... je...

Marlyn ne trouva pas la force de leur avouer qu'ellle ne savait pas ou très peu lire. Elle préféra sortir sa dague et graver sur un morceau de bois qu'elle transportait toujours sur elle :

plaisir impossible
art méconnu
Lecture

Elle laissa tomber ce bout de bois, abattue par sa faiblesse...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:28

Tifen avait sentit la peur de Marlyn face à Khan

*Pourtant tu ressemble surtout à un gros pépère!! Enfin en même temps, je sais parfaitement que tu est mon gros tigrounet que j'aime beaucoup. Pour quelqu'un qui te voit pour la première fois, tu dois être un peu impressionnant*

-Tu sais, Khan n'est pas méchant du tout, sauf si il sait que je suis en danger. Heu oui tu as du me voir au cours de Valen...mais je n'ai pas vraiment de mérite, je n'ai eu qu'à suivre ses conseils...quand je suis arrivée au début du premier cours, je ne savais même pas utiliser un sabre.

Tandis que la jeune fille parlait, Khan s'était approché doucement, et avait reniflé les mains de Marlyn avant de lui donner un léger coup de langue sur la joue. Tifen ne put s'empêcher de rire.

-Tu as de la chance, Khan s'est assagit Si tu demandes à Mewenne, tu verra que passé un temps, Khan lui faisait vraiment la toilette complète

Puis l'apprentie Chantelame lut les trois lignes marquées par Marlyn sur le morceau de bois. La jeune fille comprenait parfaitement ce que Marlyn pouvait ressentir. En effet, Tifen avait appris à lire seule, car cela lui était necessaire pour communiquer lorsqu'elle devait aller en ville. Un léger sourire se peignit sur son visage tandis que l'apprentie de Valen répondait

-Si tu veux, je peux t'apprendre...ce n'est pas très compliqué, il suffit d'avoir un peu de temps...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 4:05

Mewenne regarda Khan pendant un instant de peur qu'il lui saute dessus pour monter à Marlyn ce qu'était un bain donner par le tigre.

-Je ne croie pas que l'on se soit déjà vu dans la salle de dessin. En plus je ne sais même pas si j'ai un talent de dessinatrice.

*Il faudrait bien que j'essaye un jour moi.*

-Et au fait bienvenue chaez les Félixia ! Et si tu veux moi aussi je peux bien t'apprendre à lire, si tu veux bien de moi comme professeur. Si Tifen ne peux pas t'enseigner un moment donner je pourrais toujours prendre sa place pendant ce temps là. Alors qu'est-ce que tu en dis ?

Marlyn ne semblait pas très sure. Pour l'encourager Mewenne lui fit un sourire qui se voulait rassurant. En attendant la réponse de la jeune fille elle alla s'assir sur un divan pas très loin du foyer et se détendit.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:15

Marlyn eut un mouvement de recul en voyant Khan s'approcher. Mais comme elle ne s'était pas déjà fait mordre, ell supposa que le tigre n'avait pas l'intention de la blesser. Elle fut quand même surprise par la réaction de celui-ci. Elle se laissa faire et regarda les deux jeunes filles. Elles avaient toutes les deux proposé de l'aider. C'était la première fois que quelqu'un lui proposait son aide.
S'asseyant dans un canapé en face de celui ou était assise Mewenne elle prit la parole


Je vous suis reconnaissante à vous deux. Je sais que vous devez trouver ca bizarre, que je ne sache pas lire. Aussi j'accepterais volontiers votre offre, même si cela risque de prendre du temps. Je ne sais pas lire du tout.
Au fait, Tifen, ou as-tu obtenu Khan ? Je n'ai jamais vu un tigre aussi docile...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:10

Tifen se dirigea vers l'un des autres canapés, tandis que Khan la suivait, pour venir se coucher près du feu. La jeune fille marqua un temps de réflexion avant de répondre.

-Ne t'en fait pas pour ça, j'ai appris à lire seule et si tu veux vraiment apprendre, tu verra que c'est assez facile. Pour répondre à ta question, j'ai trouvé Khan alors qu'il était un bébé blessé dans la forêt. Je l'ai soigné, il a grandi. Il a vécu dix ans avec moi et il a voulu me suivre.

*Tu es comme moi, en plus, tu n'a pas connu tes parents, tu était seul...nous avions besoin l'un de l'autre*

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:15

Je vois... toi aussi tu as vécue seule...

MArlyn se détourna des deux filles pour dissimuler les larmes qui commencèrent à monter. Pour se détendre, elle décida de plonger dans cet inconnu qu'étaient les Spires...

Elle ne voulait pas aller loin, cette fois. Elle voulait queslque chose de simple, mais d'infini.

Elle ressortit bien vite des Spires. Elle tenait à la main un livre, chose étrange, vierge, qui ne devait jamais brûler. Sur la couverture était gravée le nom de la jeune fille, illustré de l'image de Khan.

Elle en fit don à Tifen.
" Je te donnes ce journal car je sais que tu cherches des informations sur le dessin. Ce carnet te soutiendra à jamais, car jamais il ne devra être détruit...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:04

Tifen accueillit le cadeau de Marlyn avec admiration. Le livre était magnifique, et l'image de Khan sur la couverture était très ressemblante. Prise au dépourvu, la jeune fille hésita un instant sur la conduite à tenir avant de murmurer

-Merci...

Puis l'apprentie Chantelame se souvint des conseils de sa soeur pour dessiner. Imaginer un objet, le visualiser dans ses mains. Tifen se plongea à son tour dans les Spires, cherchant un objet bien précis. Un livre, avec lequel Marlyn pourrait s'entraîner à lire. Un livre assez simple mais aussi interessant. Un livre apparu dans les mains de la jeune fille. Sur la couverture, un loup bondissant. Un roman parlant des animaux. Tifen ne savait pas vraiment comment elle avait fait mais elle était sûre que le livre ne s'effacerait pas contrairement à la flèche qu'elle avait dessiné dans la Vigie. Ce livre resterait, éternel.

-Je te donne à mon tour un livre, celui-ci devrait t'aider dans ton apprentissage de la lecture et j'espère qu'il continura à te plaire après.

Pendant que Tifen dessinait, Khan s'était approché également de Marlyn pour la lècher en quasi totalité, signe de remerciement de la part du tigre. Quand elle s'en rendit compte, la jeune fille eu un léger sourire désolé, et se retint pour éclater de rire. Khan était quand même un sacré numéro!!!

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:17

Pendant que les deux filles parlaient ensemble, Mewenne avait ouvert le livre qu'elle avait trouvé. La couverture n'avait rien de fantastique, puisqu'il s'agisait d'un simple cuir noir et vieux. Mais le sujet qu'il contenait pourrait peut-être l'aider en àsavoir plus sur elle même. Avant même qu'elle puisse lire les premiers mots qui y étaient inscrit, Khan se jeta sur elle. Le tigre, après avoir fait la toilette de Marlyn, avait décider de venir lui faire la sienne. Il c'était donc approché doucement et lui avait sauté dessus.

*J'aurais du m'en douter un peu!*

Quand Khan enleva enfin ses énormes pattes de sur elle, elle était couverte de bave. Les deux filles à côté semblaient bien aimé rire d'elle.

-Ce n'est pas drole du tout.

Elle retira le plus de bave possible et se rassit dans le fauteuil.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:43

Marlyn accueillit le cadeau de Tifen avec respect. Elle rageait de ne savoir lire pour connaitre ce livre. Regardant à son tour Mewenne, elle lui dit :

tu n'es pas en reste toi aussi. Je t'ai observé quand tu cherchais un livre. Je sais ce que tu cherches.

Elle se plongea dans les Spires. Se fiant seulement à son instinct, elle regarda mentalement parmis les livres de la bibliothèque. Ayant au préalable sondé l'esprit de Mewenne pour savoir ce qu'elle cherchait, elle dirigea son pouvoir vers un vieux volume, couvert de poussière.
Elle dessina.


Le livre se souleva tranquillement pour aller se poser sur les genoux de Mewenne...
( h-j tu pourrais me dire qu'est ce que tu cherchais exactement, j'en sais rien dut out, j'ai inventé... ( help))

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:52

Le cadeau de Marlyn enchantait Mewenne. Elle avait dans ses main un ouvrage sur les faël, son peuple. Elle savait qu'il n'y avait que très peu d'ouvrages traitant de cette communauté. Mewenne avait espéré que la bibliothèque en contenait quelques pages. Le livre que Marlyn était un ouvrage complet sur la société. Devant le livre, Mewenne resta silencieuse.

-Mer..merci beaucoup Marlyn. Tu ne peux pas savoir comment ce livre peut être important pour moi.

Sans attendre elle se glissa elle aussi dans les Spires. Elle ne les connaissaient pas trop avant que Marlyn ne lui fasse faire une petite visite mais maintenant si. Avec tout de même de la difficulté elle réussit à dessiner un ouvrage sur les poignards et autres armes existants.

-Je ne sais pas ce que tu en pense mais bon.

Elle tendit le livre et attendit la réaction de Marlyn.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:58

Le livre était magnifique. Mewenne avit pris soin de choisir le livre qui contenait le plus d'illustrations, pour que Marlyn puiise aisément étudier les différentes armes. Elle le prit avec soin et déclara

Tu as fait des progrés en dessin, Mewenne. J'en suis ravie.

Et elle seplongea aussitôt dans l'étude des poignards et des dagues.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:04

Easlya s'approcha de la porte de la bibliothèque. Elle s'apprêtait à pousser le battant de bois quand des voix lui parvinrent, venant de l'autre coté. Elle se figea.
* Et si je revenais plus tard ? Quand il n'y aurat plus personne. *

En fin de compte, elle entra, sans faire de bruit. Elle se dirigea immédiatement dans l'allée la plus éloignée des trois jeunes filles qui se tenaient là, s'offrant des livres qu'elles faisaient apparaître grâce à des dessins. Elle était venue pour savoir si un livre faisait référence à de quelquonques transformations, comme les siennes. Elle entendit un bruit de pas dans son dos, puis un souffle. Elle se figea...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:09

Tifen n'avait pas vraiment prêté garde à l'élève qui était rentrée dans la pièce. Après tout, la bibliothèque était un lieu de recherches et il n'était pas surprenant de voir du monde. Khan quand à lui se leva souplement et se dirigea vers la jeune fille, qui ne l'avait pas encore vu. Relevant la tête de son livre, Tifen suivit la progression du tigre. Il paraissait évident que Khan avait envie de faire une légère toilette à la nouvelle arrivante

*Khan!! NON! Quand vas-tu arrêter de sauter sur tout ce qui bouge?? Un jour tu vas te faire taper...Slynn par exemple...je doute qu'elle apprécie*

Stoppé net dans son élan, le bel animal se contenta de doubler l'élève pour signaler sa présence.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:49

Mewenne avait un grand sourire aux lèvres. Le livre que Marlyn lui aviat donné était fort interessant. Quand elle entendit les pas d'une personne son attention en fut tout de suite détourner. La personne qui se tenait là était une nouvelle à l'académie. Avant qu'elle ne puisse quoi que ce soit, Khan allait lui sauter dessus. Mais par chance pour la nouvelle Tifen le vit faire avant et le stoppa net dans sa course. Le tigre un peu decu retourna s'assir près du feu.

-Bonjour, tu es nouvelle n'est-ce pas. Je me nomme Mewenne Firda. Tu sais que tu es très chanceuse de ne pas avoir eu le loisir de prendre un bain de Khan ? Au fait comment t'appel-tu ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: la biblio.   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:40

-Tiens, j'ai pas encore été à la biblio, moi!

En arrivant, elle découvrit les filles du bain de l'autre fois. *Ah nan, j'vais passé pour une harceleuse si je fais que de les rencontrer!!!! *

Alors, elle prit un gros volume et s'installa à l'écart.
*A ce rythme là, me faire des amis va presque devenir impossible * (pitoyable, limite forcing)

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:09

Quand elle avait vu s'approcher le tigre, Easlya avait retenue son souffle.

*Il n'a pas l'air méchant mais si il sent ce qui cloche, il risque de ne pas apprécier et je ne tiens pas à me faire des ennemis des mes premiers jours.*

Le voyant passer à coté sans réagir, elle respira plus librement. Une jeune fille s'aprocha d'elle. Elle s'appelait Mewenne.
Je m'appelle Easlya Cil' Vilian. C'est ton tigre? Il a l'air gentil... pour un tigre.

Elle se détendit. Mewenne avait l'air très sympatique et les autres jeunes filles présentent ne le semblait pas moins. Elle se replongea dans la recherche de son livre mais, ne trouvant pas, elle se résolut a demander de l'aide.
Est-ce que les livres qui se trouvent dans cette bibliothèque parlent de toutes les choses possibles et immaginables? J'en cherche un mais je ne suis pas sûre qu'il existe. De plus son nom m'est inconnu. Voudrais tu bien m'aider à le chercher s'il te plait?

Elle se mordi les lèvres d'avoir posé ces questions .
*Après tout, il faut bien que je fasse des connaissances. Je me vois mal passer plusieurs années sans parler à personne, et puis,ce qui est dit est dit. On ne peu pas revenir en arrière.*


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:22

Marlyn se rapprocha de la nouvelle élève. Elle l'avait déjà vue, dans le parc. Se tournant vers elle, elle lui dit :

JE te salue. Ton nom est ton visage me sont familiers. Ne t'aurais pas déjà vu quelque part ?

Sans que la jeune fille ne s'en rende compte, MArlyn se glissa dans le Spires. Elle sentit une présence, si failbe qu'elle ne représentait pas un danger. Voulant en savoir plus sur cette fille, Marlyn se glissa dans son esprit.
C'était incroyable. Une panthère sommeillait, au centre de son âme. Marlyn s'en approcha. Celui-ci se dressa, sans pour autant grogner.
Marlyn avançait dans son esprit. Elle vit que la jeune fille cherchait un livre sur les transformations.
Marlyn fut horrifiée. Cette fille était une panthère, une hybride. LA seule fois que Marlyn en vait entendu parler, c'était en surveillant des marchands, qui disaient :


Il parait qu'encore un de ces humains-animaux sévit dans la région.
Ouais, c'est tous de la racaille cette race la.


Marlyn recula. Une panthère était un animal dangereux. Un seul faux mouvement pouvait réveiller la rage et la bestialité de la jeune fille...
Sortant de son esprit et des Spires, Marlyn dévisagea avec horreur la jeune fille. L'ange de brume fut toute pale. Elle recula de plusieurs pas, butant contre Khan, sagement allongé au pied du feu...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:48

Mewenne fut un peu surprise de la question de la nouvelle. Mais elle répondit tout de même avec un grand sourire.

-Non le tigre n'est pas à moi, mais à Tifen. Mais ne t'inquiete pas il n'est pasméchant. La pire chose qu'il peut te faire c'est de te lècher en entier. Pour répondre à ta deuxième question je veux bien t'aider à trouver ton livre même si je ne suis peut-être pas la meilleur personne pour ça. Mais apres tout il vaut mieux chercher à deux. Mais d'abord il faudrait que tu me dise ce que tu cherches ?

Avant que Easlya ne puisse lui répondre, Mewenne remarqua que Marlyn avait la peau pâle. Elle semblait également effrayer par quelque chose.

-Est-ce que tout vas bien Marlyn? Tu es toute pâle.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:16

Une autre jeune filli s'était approchée, celle u'elle avait vu au parc. Elle posa une question à Easlya mais ce n'est pas à ça qu'elle fit attention. Elle sentit une chose étrange dans sa tête... non deux. Le premier lui donnait l'impression d'avoir des vertiges, de ne plus avoir de prises sur ses souvenirs, comme si on lisait dans son esprit. La seconde était plus douce mais tout aussi intriguante. Elle avait sentit comme un mouvement tout au fond d'elle même.Marlyn devint blanche puis elle recula, comme si elle fuait quelque chose. Easlya eu un doute.

*Si elle a découvert mes transformations, elle va me considerer comme un dnager et vu que c'est une très bonne combattante, du moins de ce que j'en ai vu, je n'ai aucue chance.*

Il fallait qu'elle sache. Elle se résolut à utiliser une technique qu'elle avait aprise seule, au fil des ans. Elle fixa le regard de glace de Marlyn, sondant son esprit.

Elle pénétra doucement dans son esprit, elle put y lire de la gentillesse, une parole digne de ce nom et qu'elle était effrayée. Elle ne s'occupa que de son inquiètude grandissante et se dirigea vers sa racine.
Elle vit ce qu'elle craignait. Elle avait découvert la penthère et, apparement, ce qu'elle ensavait n'était pas très sympathique.


Elle sortit de son esprit. Marlyn s'aprêtait à tout raconter à MEwenne et Tifen.

*Non!!! Ne leur dit rien...*hurlat-elle pour elle même.

Elle la regarda de nouveau dans les yux mais pas pour la sonder, pour la supplier muettement de ne rien dire...


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:44

Marlyn était pétrifiée. elle n'avait pas voulu monter ses défenses, de peur d'être blessée si quelqu'un voulait forcer l'accés à son esprit. Elle laissa Easlya regarder ce qu'elle voulait, et la chassa doucement de son esprit.
Ell resta muette un long moment; Sa raison était en désacord avec son instinct. LE premier lui disait de tout raconter à autres filles, le deuxième l'incitait àsortir ses dagues et être prête à se défendre.

Finalement, aucun des deux ne l'emporta. MArlyn entendit soudain l'appel muet d'Easlya, qui la fixaient avc des yeux suppliants.
Pour ne pas que les autres ne l'entendent, elle pénétra encore une fois dans l'esprit d'Easlya. Elle devait vérifier des choses.
La phanthère était toujours là, sommeillant. Marlyn s'approcha, la dague pas très loin de ses doigts, de plus en plus près de la bête. Son allure lui rappelait quelque chose, quelque chose qui la terrifait lorsqu'elle était toute petite...
La phanthère se réveilla. Elle commenca à tourner aoutour de Marlyn, décrivant des cercles de plus en plus petits, de plus en plus dangereux...
Sans prévenir, la bête bondit sur Marlyn. Celle-ci était prête. Elle avait une dague dans sa main, et l'arc sur l'épaule. Elle ne voulait pas blesser Easlya, mais ne pouvait pas rester sans rien faire.
Cette seconde d'hésitation lui coutâ cher. LA phanthère put lui ouvrir une blessure profonde dans l'abdomen. Le sang coulait.
Marlyn devait faire quelquechose. Elle dessina une cage de fer forgé, qui emprisonna la phanthère. Marlyn profita de ce répit pour se glisser hors de l'esprit d'Easlya.

Marlyn sorit sa dague, prêt à se défendre. Easlya, pourtant si douce d'aspect, venait de la blesser, peut être sans s'en rendre compte.
Marlyn essaya de dissimuler sa blessure aux trois filles.

Elle continua de reculer, les sens en alerte...

ses vêtements de cuir se tintèrent de rouge...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: blessée   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:38

Alunia avait suivi la scène derrière son gros volumes intitulés "les animaux de l'autre monde". Quand elle vit soudain une jeune fille se mettre à saigner. Elle sauta de la table sur laquelle elle était assise et se porta au secours de la blessée.
-Ca va? Quest- ce qui t'arrive?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) Icon_minitime



 
Découverte d'un passé (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Découverte (RP terminé)
» Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)
» Rencontre et découverte [Terminé]
» Découverte du repaire (RP)
» Découverte et retrouvailles (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-