Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePlante, rencontre, découverte (The suite)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plante, rencontre, découverte (The suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:32

Ils étaient arrivé dans les appartement de Zethid, assez bien décoré pour l'endroit qu'était les sous sol, presque comme les autre salle du premier au deuxiéme étage, sauf qu'il n'y a pas de fenêtre.

-Assied toi, met toi a ton aise je cherche ta plante.

Il se mit a cherché dans un grand coffre, rempli de fiole avec différente plantes. Puis soudain


-Sa y est je l'ai. Tien, c'est de l'alocitre, un cicatrisant puissant. Tu veux quelque chose? A boire a manger?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:46

Arya c'était laissé guidé vers les appartements de Zethid. Ils avaient décidé d'aller dans les siens, car il avait sa plante. Il lui dit de s'asseoir et commenca à fouiller dans un grand coffre. Il en sortit une fleur rouge et verte. C'était la plante que cherchait Arya. Elle lui dit :

- Ah ! Merci beaucoup !

Puis, elle répondit à sa proposition :

- Oui, si tu as à boire, je veux bien.

Attendant que Zethid lui propose quelque chose, elle se prit une passion immodérée pour la plante étrange qu'elle tenait entre les mains. Depuis ce sentiment étrange qui l'avait parcouru, elle n'osait plus regarder le professeur en face. Qu'est-ce que ça voulait bien dire. Elle n'avait ressenti ça qu'une seule fois. Et elle ne s'en était jamais vraiment remise.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:03

Il ouvrit la grande armoires qui contenait toutes les boisson de Zethid.

-Alors j'ai des jus de fruits, pomme, fraise, abricot etc... J'ai aussi quelque boisson alcoolisé, du Wisky, du Champagne, du Vin, j'ai aussi un peu de Ruhm. Alors, j'ai aussi des tisane, fraise, menthe péche, et autre.

Il regarda Arya qui apparament était absorbée sur sa plante


-Tu veux quoi alors?


Elle tourna le regard vers le Maître des potions mais le détourna pour regardez l'armoire des boisson.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:44

Arya écouta Zethid listé toutes les boissons. Elle ne l'écouta que d'une oreille. Quand il la rappela à l'ordre, elle tourna la tête vers lui, ou plutôt vers l'armoire, et dit :

- Une tisane à la pèche, ça me convient très bien. Merci...

Elle regarda Zethid préparer la tisane. Attendant tranquillement qu'il est fini, elle regarda dehors. La nuit était tombée vraiment, on n'y voyait même pas le bout de son nez. Elle se tapa la tête avec sa main et s'exclama :

- Mince ! Mes appartements sont à l'autre bout de l'Académie, je dois passer par la cours ! Je ne vais rien voir du tout. Comment je vais faire ! Je pourrais peut-être aller dormir dans l'infirmerie. Mais les lits ne sont pas très confortable.

Elle avait dit la fin tout bas, comme si elle réfléchissait. Mais en parlant. Cette exclamation venait de provoquer chez elle un gros doute. Ne sachant plus quoi faire, elle se dit qu'elle aviserait sur place. Zethid lui apporta sa tisane et elle se mit à siroter tranquillement le breuvage. Il lui procurait une chaleur bienfaisante et la calmait un peu. Elle ferma les yeux et s'adossa au dossier du fauteuil où elle c'était assise.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:58

- Mince ! Mes appartements sont à l'autre bout de l'Académie, je dois passer par la cours ! Je ne vais rien voir du tout. Comment je vais faire ! Je pourrais peut-être aller dormir dans l'infirmerie. Mais les lits ne sont pas très confortable.

-Si tu veux tu peux dormir ici, je te laisse le lit, moi je prend le cannapé qui est la bas.

Voyant la mine que faisait la rêveuse, il ajouta


-ça ne me dérange pas du tous.

Zethid lacha un sourire chaleureux et continua a siroter son jus d'orange sanguine en attendant la réponse de la jeune femme.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:29

Arya accueilli la proposition de Zethid comme le meilleur coup de chance de la journée. Elle lui rendit son sourire et dit :

- Merci beaucoup ! Mais ça me gêne que tu dorme sur le canapé. Tu es sûr que tu me laisse le lit, tu ne veux pas y dormir ?

Arya avait failli s'étouffer de rire en compenant ce qu'elle avait insinué. Elle tourna la tête vers Zethid, espérant que celui-ci avait comprit la chose comme il devait la comprendre. Après quelques minutes, il tira une tête de six pieds de long et Arya se dit qu'il avait mal comprit. Elle essaya alors de se ratrapper le mieux qu'elle pu :

- Enfin je veux dire euh...tu ne veux pas que je prenne le canapé ?

Arya lui sourit, découvrant ses dents très blanches. Elle attendit la réponse du professeur.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:36

- Merci beaucoup ! Mais ça me gêne que tu dorme sur le canapé. Tu es sûr que tu me laisse le lit, tu ne veux pas y dormir ?

Quand Arya lui dit ça il ne compris pas tous de suite, tous d'abord il croyait qu'elle voulait qu'il dorme avec elle mais quand

- Enfin je veux dire euh...tu ne veux pas que je prenne le canapé ?

Là Zethid tira moin la tête, quand elle sourit il ne pu s'empecher de remarquer les dents blanche.

-Non, non, les invités d'abord, tu dormira dans le lit et moi dans le canapée, ça ne me dérange pas du tous.

Il sortit quelque draps et les mit sur le canapée, puis il alla cherché des draps propre et changea les draps du lit.

-Voila, j'espére que tu dormira bien, bon je sors le temps que tu te change.

Il ferma la porte derriére lui


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:53

Arya écouta Zethid puis elle continua de réfléchir pendant qu'il changeait les draps du lit. Puis, il lui dit :

- Voila, j'espére que tu dormira bien, bon je sors le temps que tu te change.

Arya ôta sa tunique, se retrouvant vêtue du stricte minimum. Puis, elle sortit pour dire bonne nuit à Zethid. Elle le trouva assis sur le canapé. Il ne l'avait pas entendu arrivé. Elle s'appuya contre la porte de la chambre et dit :

- Bonne nuit Zethid...merci pour tout.

Puis, elle se retourna, entra dans la pièce et ferma la porte. Elle se dirigea vers le lit, et s'enroula dans les couvertures et s'endormit.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:32

Quand Zethid se réveilla, il avait les cheuveux ébouriffé et avait mal a la tête.
Il se leva et alla dans son armoire où était entreposé différente potion,
*Voyons voire pour la migraine c'est laquelle la voila*
Il but une gorgée de potion et retourna dans le canapée, son mal de crane persistait. Puis aprés quelque minute il disparut. Il se releva et alla préparé un petit déjeuner pour lui et son invité, il sortit tous ce qu'il falait et attendit que Arya ce réveille.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:23

Arya ouvrit doucement les yeux. D'abord, il s'inquiéta, ne se souvenant plus d'où elle était. Puis, la soirée d'hier lui revint en mémoire. Elle se leva, s'habilla, fit le lit et sortit de la chambre. Zethid était assit sur le canapé, la tête dans les mains comme lors d'une grosse migraine. Arya s'avanca vers lui, s'assit à son côté et dit :

- Bonjour Zethid. Tu as bien dormis ? On dirait que tu as la migraine.

Puis, Arya regarda le petit-déjeuner. Elle prit un verre de jus de fruit et s'appuya sur le dossier du canapé. Elle lui dit, entre deux gorgés :

- Merci pour tout, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi. Merci pour ton hospitalité.

Puis, Arya plongea son regard noir dans les yeux de Zethid. Elle ne put s'empêcher de ressentir le même frisson que la veille. Comme mut par une impulsion, elle s'approcha du professeur...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:54

- Merci pour tout, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi. Merci pour ton hospitalité.

-Ce n'est rien, c'est... c'est naturel


La tête de Zethid s'approcha de celle de Arya, il était partagée en deux, *Je ne peux pas faire ça* mais le frisson qui lui parcourait le dos le faisait s'approcher de plus en plus comme une envie de gouter au lévre de Arya puis soudain il l'embrassa doucement. Aprés quelque minute

-Désolé....je suis désolé. Je n'aurais pas dut


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:11

Arya vit Zethid s'approcher d'elle. Elle aurait du arrêter, l'en empêcher, mais elle ne pouvait pas. Ce frisson étrange lui disait de le faire. Elle ferma les yeux. Il était tout près. Elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Doucement. Ils partagèrent un long baiser mais soudain, le professeur de potions s'écarta. Il bafouilla :

- Désolé....je suis désolé. Je n'aurais pas dut.

Arya le regarda, un sourire tout aussi désolé sur les lèvres. Pendant ce baiser, elle avait ressentit une étrange sensation de bien-être et de bonheur. Elle répondit à Zethid :

- Ce ... ce n'est rien. Je suis désolée aussi...

Aucun autre mots ne purent sortirent de sa bouche. Elle voulait ressentir encore cette sensation. Mais, elle ne pouvait pas. Elle s'écarta un peu sur le canapé et, gênée, elle dit :

- Bien je ... je te remercie pour tout. Pour la plante, pour ton hospitalité. Je ... je vais retourner dans mes appartements.

Sans attendre la réaction de Zethid, elle se leva et se dirigea vers la porte.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:02

Zethid la regarda partir, un frisson lui parcourait le dos
*Comment j'ai put faire ça*
Un frisson autre que le premier, un frisson qu'il n'avait jamais eu. Il se leva d'un coup et commença a ranger un peu les affaires qui trainait ça et là, comme une machine, il réfléchissait a cet événement,
*Je vais faire quoi maintenant*
Il sortit fermant la porte pour aller dans le parc se calmer les idées.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plante, rencontre, découverte (The suite)   Plante, rencontre, découverte (The suite) Icon_minitime



 
Plante, rencontre, découverte (The suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Plante, rencontre, découverte (RP terminé)
» Découverte du repaire (RP)
» Après une descente dans les cachots (Suite bis) (RP terminé)
» Découverte des cachots
» Découverte (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-