Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNouvelles sensations (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles sensations (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:50

Sayana se dirigea d'un pas rapide vers les cachots. Elle savait que l'endroit était sombre, et lui convenait parfaitement pour ce qu'elle avait prévu de faire. Son fidéle sabre Chantelame cliqueta quand elle descendit quatre a quatre les escaliers menant dans les cachots.
L'endroit était humide, sombre et insalubre. Parfait.
Sayana poussa une porte cerlcée de fer, pour entrer dans une vaste salle vide. L'endroit était sombre.
Observant les contours de la pièce, Sayana de défaussa du fourreau de son sabre, pour le poser sur une chaise mitée.
Ele sortit de sa poche une bande de soie noire, qu'elle s'empressa de passer devant ses yeux.
Tout devint noir. L'ennemi était invisible. L'entrainement pouvait commencer.
Tatonnant un peu, elle saist son sabre, et commenca a répéter les mouvements de base. Ceci était indispensable au début de chaque entrainement, car il fallait les maitriser au delá de la perfection.
Pendant une bonne demi heure, elle les encahina, les refit, les maitrisa.

Le véritable entrainement pouvait commencer.
Se fiant a ses autres sens, elle se mit a se battre contre un adversaire invisible, esquivant des coups, parant des attaques.
Ayant une idée, elle fit un pas sur le coté. Réapparaissant dans la salle d'armes, elle prit un mannequin, et retourna dans les cachots:
Les bandeau lui bouchant toujours la vue, elle installa le mannequin et recommenca a frapper. Ses attaues résonnaient dans la salle, créant un magnifique écho. Elle le frappa de tous les cotés, sous tous les angles, t changeant la force ce frappe.
Soudain, des pas résonnèrent dans le couloir.
Silencieusement, les yeux bandés, elle se dirigea vers la porte, et se placa derrière.
La porte s'ouvrit. Quelqu'un entra. Sayana ne fit aucun bruit, on ne l'avait pas vu. Le nouveau venu s'avanca dans le milieu de la salle. Sayana ne le reconnaissait pas, car elle ne voyait rien.
Elle se coula derrrière lui ou elle, et plaqua le fil de sa lame sous la gorge de l'intrus...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:21

Galadriel s'avanca dans les cachots. Elle retourna dans la salle où elle avait retrouvé Marlyn avec Alunia. Elle entendit un bruit étrange de combat provenant de l'intérieur. Mais, bizarrement, elle n'entendit qu'un seul son d'arme. Elle décida d'entré. Par mesure de précautions, elle fit un pas sur le côté, allant chercher un mannequin. Elle utilisa son don pour le transformer en une seconde Galadriel. Elle ouvrit la porte et le poussa dans la salle. Elle regarda pendant que la porte était ouverte. Elle ne vit rien. Mais, soudain, quelqu'un se jeta sur le mannequin, lui mettant rapidement un sabre sous la gorge. Elle ne reconnut pas la personne par contre, trop loin. Elle sortit son arc et encocha une flèche. Comme un chasseur sur sa proie, elle ne fit aucun bruit, s'avancant vers la porte. Elle tira la corde et dit :

- Si j'étais toi, je lâcherais ça tout de suite.

Elle vit la femme se retourner. Sayana, c'était Sayana. Elle ne l'avait pas reconnu de dos. Elle baissa son arc mais, toujours dans une position de garde de combat, elle rangea sa flèche et posa la main sur le pommeau de son sabre. Sayana n'avait pas l'air dans son état normal. Elle la regarda et lui dit :

- Bonjour, désolée je ne t'ai pas reconnu de dos.

Elle s'avanca vers elle, toujours en garde. Car Sayana n'avait pas lâché son arme.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:29

Entendant une voix dans son dos, Sayana sourit. Elle veanit de se rendre compte qu'elle avait un mannequin dans les bras, ce qui la satisfaisait totalement. Avant de se tournaer vers la nouvelle venue, elle égorgea froidement la gorge de chiffon du mannequin.
Elle se retourna. Une bruissement. Une flèche qu'on encochait. Parfait.
Comme la salle était sombre, elle fit un poas sur le coté. Puis d'autes, plus rapidement, plus silencieux encore.
Elle devoint une silhouette floue, qui apparraissait partout dans la salle.
Sans prévenir, elle se matérialisa prés de l'inconnue, et abaissa son sabre. La lame s'arréta sous la gorge de la fille, a nouveau.
Fière de pouvoir se battre les yeux cachés, elle retira son bandeau. La lumière, pourtant très faible lui fit plisser le nez.
Elle reconnut Galadriel. Mais celle ci était méfiante. Elle avait la main sur le pommeau de son sabre.
Sayana prit la parole :


JE ne veux pas t'attaquer. Mais saches que si `c'étais le cas, tu n'aurais pas beaucoup de chances de l'emporter...

Puis elle retira son sabre de sous la gorge de Galadriel, et lui dit :

Désolée de t'attquer comme ca, mais je dois m'entrainer, et je saisis toutes les occasions de le faire...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:54

Deidra marchait dans l'académie a la recherche d'un endroit sombre elle aussi histoire de pratiquer son combat. Elle descendit une série d'escalier pour finalement arriver au sous-sol. Il y faisait sombre et froid. Parfait pour elle. Elle croyait être seul mais ce rendit compte du contraire en entendant des voix. Deux filles ou alors des garçon avec une voix étranges. Elles parlaient d'attaques et de pratique. Sa tombait bien, Deidra avait son sabre avec elle et elle avait manqué des cours d'entraînement. Elles allaient peut-être pouvoir l'aider et lui apprendre quelques trucs. Elle s'approcha de la porte ouverte et frappa du pied la tête coupée du mannequin.

*Ce sont bien des filles ^^*

Elle avança lentement dans la pièce et s'accota au cadre de porte. Elle observait sans faire de bruit et se demandait ce qu'un des 2 faisait avec un bandeau sur les yeux. Sûrement pour la pratique ce dit elle.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:59

Sayana entendit des pas dans le couloir. Avec un clin d'oeil pour Galadriel, elle repassa son bandeau, et disparut dans un bruit feutré.
Quand une autre personne ouvrit la porte, Sayana réapparut silencisuement derrière elle. Tenant son sabre délicatement, elle caressa les cheveux de la nouvelle venue, de sa lame, avant de redisparaitre.
Reprenant place prés de Galadriel, elle enleva de nouveau son bandeau, avant de regarder la nouvelle venue. Elle avait un magniufque sabre, peut etre pas autant que a lame Chantelame, mais magnifique quand meme.
Souriant, elle lui parla :


Ravie de te rencontrer. Veux tu me faire l'honneur de t'entrainer avec nous ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:22

Quand Deidra sentit la lame caresser ses cheveux, elle ne bougea pas. C'était mieux comme ça parce qu'un mouvement brusque ou mal placé et elle pourrait ne plus avoir de tête. Ce n'était pas aussi sérieux pour le moment mais si un jour lors d'un combat elle avait un sabre sous la gorge c'était mieux de ne pas bouger sur le champ. La personne derrière elle disparut et réapparut derrière la fille qui était au centre de la pièce. Elle enleva son bandeau avant de proposer a Deidra de se joindre a elles pour l'entraînement. En plein ce que Deidra voulait parce qu'elle avait besoin d'aide. Elle s'avança un peu plus mais resta a une distance raisonnable des filles. Deidra leurs sourit et accepta.

"Enchanté de même, j'accepte volontiers ton invitation. Puis-je savoir a qui je parle?"

C'était toujours plus pratique de savoir avec qui on s'entraînait. Surtout qu'une amitié pourrait naître de cette entraînement mais il ne faut pas parler trop vite.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:37

Galadriel avait écouté les deux filles parler. Quand Deidra demanda leur identité, elle intervint enfin :

- Enchanté, je m'appelle Galadriel Sil'Miryan, je suis à Félixia. Et voici Sayana Elatan, de lotra. Je voudrais être sentinelle et elle guerrière.


Puis, elle dévisagea la jeune fille. Attendant patiemment que celle ci se décide.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:47

En entendant Galadriel les présenter, un sourire apparue sur le visage de Deidra. Elle avait l'air d'avoir de l'énergie et Galadriel était de la même maison qu'elle. Un point en commun.

"Enchantée Galadriel et Sayana, mon nom est Deidra Sairi et je suis venu ici pour être légionnaires noirs. J'ai besoin de beaucoup d'entraînement. Galadriel, je suis de la même maison que toi, on risque de se croisée souvent."

Hey bien voila, les présentations était faite et Deidra savait maintenant a qui elle avait affaire.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:17

Valen, tapi dans l'ombre avec la maîtrise d'un marchombre, avait assisté à la scène et eut un bref sourire avant de se décider à sortir de l'ombre pour réprimander la jeune Sayana :

- Il n'est guère judicieux de " jouer " avec un sabre dont la lame est parfaitement aiguisée, Chantelame Sayana. Par ailleurs, la Loi III du Code merwynien interdit formellement le port du sabre au sein même de l'Académie en dehors des cours... justement pour empêcher tout risque " d'accident " du ressort d'armes de guerre.

Le demi-Faël fixa Sayana de son regard pénétrant avant d'observer ses compagnes et de reprendre la parole sur un ton doux, mais ferme :

- Qu'avez-vous à répondre pour justifier cela, Chantelame Sayana?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:34

Deidra était loin de s'attendre a ce que Valen soit caché dans l'ombre. Tout le monde se cachais ou quoi?! Il lui avait dit qu'ils allaient ce voir souvent mais de la a le voir en dehors des cours c'était étrange. Surtout qu'elle ne l'avait rencontré qu'a ça répartition. Le voila qui réprimandait Sayana a cause de son sabre. Les 3 filles avaient des armes sur elle et Deidra avait elle aussi un sabre. Premier jour et elle allait elle aussi ce faire réprimander. Elle écouta l'homme parler, ne voulant pas lui couper la parole ou empirer le cas de Sayana.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:49

Sans attendre la réponse de Sayana, Valen poursuivit en souriant énigmatiquement :

- Puisque je vois que tes deux compagnes sont aussi munies de leur sabre, je vais devoir sévir. Je pense même avoir une punition parfaitement appropriée... qui prendra effet dès maintenant.
Vous allez m'affronter en duel à trois contre un!

A ces mots, Valen dégaina lentement son sabre dans un geste majestueux et se mit en garde basse. Le demi-Faël avait entendu de la bouche de ses élèves qu'ils désiraient s'entraîner, et bien, elles allaient être entraînées plus tôt qu'elles ne l'escomptaient...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:37

Galadriel avait écouté la présentation de Deidra. Puis, des pas retentirent. L'arrivée de Valen coup cours aux paroles des jeunes filles. Et ses paroles encore plus. Un combat. Une duel face au maître d'armes de l'Académie. Rien que ça. Elle sortit son sabre et se mit en garde, après avoir vu Sayana et Deidra faire de même. Attendant la réaction de Valen, elle commenca à réfléchir à une tactique. Soudain, une idée lui vint. Une idée lumineuse. Evidement. Valen n'avait pas remarqué. PArfait.
Le combat commenca. Au début, les jeunes filles n'eurent pas trop de mal. Mais, la fatigue se fit sentir. Elle perdèrent du terrain.


*On ne peut pas gagner. Ce n'est pas possible. Pas contre Lui.*

Elle continua de parer les coups pendant que Sayana faisait tout pour l'attaquer. Elle réfléchissait, son esprit marchait à toute allure. Essayant de trouver un moyen. En attendant, le duel continuait, toujours plus acharné.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:49

En entendant le mot duel, Deidra faillit s'étouffer. A trois contre lui? C'était du suicide collectif ou quoi?! Elle dégaina son sabre après Galadriel. Elle n'était pas vraiment en confiance mais elle attaqua tout de même. Les trois en même temps mais bon, selon elle ça n'allait pas changer qu'elles allaient se faire botter le c*l.

*On va toutes nourrires ici ou quoi?*

La fatigue commençait a arriver et elles n'avaient sûrement pas besoin de ça. Deidra bloquait les coups comme elle le pouvait et couvrait un peu Sayana pendent qu'elle attaquait Valen. Galadriel faisait de même mais elle avait l'air de réfléchir plus qu'autre chose.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:07

Valen maniait son sabre dans le plus pur style Makashi, l'un de ses styles préféres après le Juyo. Le demi-Faël se battait en maniant Daelos à une seule main et faisait des moulinets incessants pour parer les attaques de ses élèves et contre-attaquer en les mettant sous pression.

Garder son sabre en mouvement est un exercice certes fatiguant, mais Valen y était rompu depuis très longtemps et il était parfaitement capable de tenir à distance ses trois élèves sans trop de mal, bien qu'il était conscient de ne pas devoir franchir ses limites en aucun cas... sans quoi, sa déficience lui poserait problème à nouveau et il ferait certainement une crise.

Ayant perçu les failles des défenses de ses élèves, le Chantelame rompit le combat un instant en faisant chanter son sabre...
Désarçonnés par la manoeuvre, ses élèves marquèrent un temps d'arrêt avant de reprendre le combat fougueusement, mais dès la première passe Valen désarma Galadriel d'un moulinet fulgurant...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:28

Galadriel fut arrêter dans ses pensées par Valen, marquant un temps d'arrêt dans le combat. Elle se fit désarmer. Elle comprit qu'elle devait le faire, maintenant. Elle plongea dans les Spires, envoyant un message à Sayana. Quand elle reçu une réponse, pour être sûre que celle-ci l'avait entendu, elle se recula pour éviter de se faire égorger. Elle était désarmer ... enfin ... presque désarmer. Elle recula, regardant les deux filles se battrent contre Valen. Elle vit Sayana faire exactement ce qu'elle avait dit. Maintenant, il lui fallait agir vite. Elle vit la jeune Lotra. Elle failli y arriver. C'était le moment ou jamais. Galadriel fit un pas sur le côté en direction de la petite salle. Elle récupéra son arc qu'elle avait laissé par terre et se jeta dans les Spires pour apparaître derrière le maître d'armes.

*Maintenant, espérons que Sayana réussisse.*
Elle vit la jeune Chantelame se jeter sur son adversaire, coincant pendant quelques secondes son sabres sous le sien. Elle vit Deidra essayer de faire de même en appuyant de l'autre côté pour qu'il ne puisse rien faire. Ces quelques secondes serait décisive. Elle tira son arc, encocha un flèche et tendit la corde. Elle était trop éloigné derrière Valen pour que celui-ci ne puisse l'entendre. Comme quand elle était dans les Plateaux, elle se surprit à faire comme quand elle chassait, silencieuse, sûre d'elle. Elle effectua un pas sur le côté éclair, se retrouvant derrière Valen, à un mètre de lui. Avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement pour se retourner, elle lui posa la pointe de sa flèche dans la nuque. Si il se retournait, Sayana lui planterait son sabre dans la nuque, comme la flèche auparavant. Il était coincé.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:40

Quand Sayana recut le message de Galadriel,, elle h´sita une seconde. Son plan marcherait-il ? Enfiin bon, elle essaya.
Ne sachant pas vraiement que faire, elle se jeta sur Valen, et réussit a bloquer son sabre quelques secondes.
Galadriel avait réussi. Une flèche était pointée sur la nuque de Valen, et la sabre Chantelame de Sayana luisait sous la gorge du maitre d'armes. Il était coincé...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:26

Valen était dans une mauvaise posture... Le Makashi avait une fois de plus démontré sa faiblesse : Sayana et Deidra parvinrent à bloquer Daelos en utilisant la force et Galadriel menaçait Valen dans son dos.
Cependant, le demi-Faël ne s'avouait pas battu, loin de là...

Il avait analysé la situation, estimé les risques et les chances de réussite : seule la vitesse et la surprise lui permettraient de l'emporter.
Dans cette situation, n'importe qui se serait avoué vaincu, mais Valen n'était pas n'importe qui et il savait que ses trois élèves pensaient avoir remporté la partie :


- Je vous félicite, vous m'avez eu de jolie manière... un peu déloyale peut-être envers un demi-Faël qui ne possède pas le don du Dessin, mais je suppose que mon habileté compense ce manque. Je vous en félicite donc. Cependant...

Le demi-Faël avait gagné du temps et il avait vu ce qu'il devait voir. A force de garder son arc bandé, la main de Galadriel s'était mise à trembler et la jeune dessinatrice avait relâché la tension, même si elle gardait son arc bandé. Quels que soient les réflexes de Galadriel, son tir serait moins fulgurant...
Quant à Sayana, elle menaçait certes la gorge de Valen avec son sabre, mais la position du sabre et la façon dont la jeune Frontalière le tenait laissaient une opportunité au Maître d'armes, d'autant qu'il avait toujours son sabre en main.


- ... il vous faudra faire mieux que cela!!!

Valen rejeta alors violemment sa tête en arrière tout en reculant d'un pas et en remontant son sabre pour ralentir celui de Sayana un bref instant. Sous la violence de la manoeuvre, le demi-Faël s'était quelque peu ouvert la nuque, mais de manière assez superficielle, et il avait effectué un mouvement de balayage avec sa jambe gauche. Ce mouvement n'était pas suffisamment fort pour faucher les jambes de Galadriel, mais il la déstabilisa sur ses appuis, ce qui l'empêcha de tirer car son arc dévia de la trajectoire.

Cette manoeuvre surprise et fulgurante avait réussi à libérer Valen pendant quelques secondes, juste le temps nécessaire pour se projeter en avant et faire une culbute en passant entre Sayana et Deidra dont les sabres passèrent à quelques centimètres de la tête du Maître d'armes. Profitant de son élan, il exécuta un second cumulet dans la foulée avant de se relever un bond en balayant en arrière avec son sabre, un mouvement juste suffisant pour maintenir les deux combattantes à distance pendant que Valen se retournait.

Il esquiva habilement une attaque de Sayana et para à une main celle de Deidra tout en dégainant sa longue-dague faëlle. Cependant, Galadriel cherchait à se placer entre ses deux amies pour menacer à nouveau le Maître d'armes se glissa alors le long du sabre de Sayana lorsqu'elle se fendit, la bouscula dans un même mouvement, et se fendit brutalement pour trancher la corde de l'arc de Galadriel alors qu'elle bandait l'arc...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:33

Galadriel sentit son arc s'enfoncer dans la nuque du demi-faël. Celui-ci lui faucha les jambes mais elle ne tomba pas, se retint. Il avanca vers les deux jeunes guerrières et décida d'attaquer. Il se glissa le long du sabre de Sayana et Galadriel se recula d'un bond, évitant de peu que la corde de son arc ne soit tranchée. Elle regarda Valen, un peu destabilisé. Elle lanca une flèche, très vite, avant une attaque du maîtres d'armes. Elle tira et, d'un saut spectaculaire, il évita le plus gros, mais la flèche se planta dans la jambe. Galadriel regarda, horifiée de son acte, Valen. Elle dut s'appuyer au mur pour ne pas s'évanouir et se dit :

*aïe aie aie, je vais finir dans le bureau de merwyn*

Puis, elle recula, récupéra son sabre et se rejeta dans la bataille.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:46

Sayana était sidérée. Le maitre d'armes avait réussi a s'en sortir.
Il avait failli tranché la corde de l'arc de Galadriel.
Celle-ci était trop abasourdie pour réagir, tout comme Deindra. Sayana se ressaisit, et analysa la situation en vitesse. Valen était plus rapide et plus fort, mais il ne pouvait pas faire de pas sur le coté.
Non. C'était déloyal. Aprés tout, le combat était un entrainement punitif, elle devait s'en sortir sans son Don.
Soudain, un difflement. UNe flèche. Dans la jambe de Valen.
Galdriel avait reussi.
Sayana profita de ce moment our attaquer. Un bref regard vers Gala suffit. Celle-ci avait compris.
Pendant que Galadriel attaquait sur la gauche, Sayana forca a droite. C'était banal, en apparence. Puis elle se plongea dans les Spires. Elle disparut.
Elle réapparut dans le dos de Valen. Celui-ci s'y attendait, et pivota pour frapper. Sayana redisparut. Elle attaqua le flanc gauche, avec Galadriel. Valen avait eu une fraction fe microseconde d'hésitation. Elle pouvait recommencer.
Sayana refit un pas sur le coté. Elle attaqua a gauche, puia a droite, puis de tous cotés, du plus vite qu'elle pouvait.
Elle continua comme ca de longues minutes, mais elle fatigua. Elle devait conclure son assaut. Elle réapparut dans le dos du maitre d'armes. Celui-ci, comme prévu, pivota pour frapper. Elle redisparut.
Valen pensa qu'elle réaaparaitrait sur le flanc gauche, a nouveau. Elle réapparut dans son dos, au meme endroit que précédemennt.
Elle abaissa son sabre. Le demi fael était rapide, mais il ne put empécher complétement le sabre de Sayana de le toucher. Sayana frappa, et fit une longue estafilade sur le bras droit de Valen...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:28

Valen était abasourdi... jamais il n'avait vu ça. Alors que Galadriel l'avait blessé accidentellement, les élèves n'ont pas cessé le combat comme cela se produit dans tous les duels amicaux ou les entraînements... au contraire, elles continuaient à se battre et cherchaient à le blesser davantage. Sous le choc, il poursuivit le combat par réflexes, uniquement pour chercher à se protéger des attaques de ses élèves, mais quand Sayana le blessa au bras droit, Valen n'eut plus le choix...

Avant que la jeune Frontalière n'ait le temps de disparaître à nouveau, le demi-Faël se fendit. L'attaque était d'une précision diabolique et la lame de Daelos transperça le torse de Sayana sans toucher le moindre organe vital pour que l'estoc aille finalement se ficher dans une poutre en bois, épinglant l'apprentie Chantelame au mur. Daelos vibrait encore sous la violence de l'attaque...
Tout aurait pu s'arrêter là, mais Galadriel s'était d'ores et déjà fendue... Valen esquiva le coup et enfonça sa longue-dague dans l'épaule droite de la jeune dessinatrice.

Ensuite, le Maître d'armes se tourna vers Deidra qui était totalement stupéfiée par la tournure des événements et lui arracha son sabre avant de le projeter au loin.


- Dans un entraînement ou dans un duel amical, on ne cherche jamais à blesser l'adversaire et on arrête le combat en cas de blessures accidentelles! cria alors Valen d'une voix dénuée de toutes émotions.
Je vous l'ai toujours répété! A présent, nous payons le prix de votre manque de discernement... Voilà pourquoi vous n'êtes encore que des apprentis!

Le demi-Faël se tourna alors vers Deidra et lui désigna Galadriel d'un geste de la main :

- Elève Deidra Sairi, emmenez l'élève Galadriel Sil' Miryan à l'infirmerie afin qu'elle soit soignée. Spécifiez bien que l'élève Galadriel doit être soignée par les moyens traditionnels, il est hors de question que l'on déroule un rêve sur elle. Vous en répondrez!

Valen s'était exprimé d'une voix dure et autoritaire, mais on ne percevait chez lui aucun signe d'énervement. Au contraire, le demi-Faël était froid et parfaitement lucide. Il enleva alors une bague qu'il portait et la remit à Deidra :

- Montrez cette bague aux rêveuses, elles comprendront et ne discuteront pas mes exigences.

Pendant que Deidra s'éloignait avec Galadriel qu'elle soutenait, Valen nettoya la lame de sa longue-dague et la rengaina. C'est en boîtant qu'il ramassa le sabre qu'il avait remis lui-même à Sayana. Il observa l'arme un moment, ensuite il réalisa un geste imperceptible, la lame du sabre vibra alors et le demi-Faël exécuta un rapide moulinet pour frapper violemment le sol avec l'arme.
La lame du sabre chantelame de Sayana fut brisée...


- Je n'accorde ma confiance qu'une seule fois... Tu as détruit l'estime que j'avais pour toi et tu as agi en dehors de tous les préceptes que je t'ai enseigné. Tu es déchue, Chantelame.

Valen ramassa alors les tronçons du sabre qu'il avait offert à la jeune Frontalière et les cala dans sa ceinture. Ensuite, dans un geste lent et majestueux, il arracha son sabre du corps de Sayana. Un geste définitif, irrémédiable...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelles sensations (RP inachevé)   Nouvelles sensations (RP inachevé) Icon_minitime



 
Nouvelles sensations (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Nouvelles Maisons
» Nouvelles lointaines (RP terminé)
» Seule... (RP inachevé)
» L'eau de l'Oeil... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-