Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteL'eau de l'Oeil... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'eau de l'Oeil... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: L'eau de l'Oeil... (RP inachevé)   L'eau de l'Oeil... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:15

Alatariel était étandue dans un lit de kl'infirmerie depuis déjà quelques heures mais ne se réveillait toujours pas. Elle était perdu entre des paroles envoûtante apaisante et douloureuse. Parmi toutes ces voix elle reconnue celle de sa mère.

*Ayame, mon enfant... On ne t'oublie pas...*

Des larmes se mirent à couler des paupières fermée de la jeune femme.

*Ne me résiste pas, fais moi confiance...*

La dessinatrice venait d'entendre une voie érangement familière sans pourtant la reconnaître. Elle avait la même sensation que le jours où après un long chemin elle s'était présentée à l'Oeil d'Otolep et l'avoir observé des heures durant il l'avait inviter. Ou plutôt elle, l'avait invitée à entrer dans ses eaux pures et chargées d'un certain pouvoir dépassant l'entendement. L'Oeil était sans aucun doute lié aux Spires tout entier, que ce soit ceux des dessinateurs, des rêveurs ou des navigateurs. Cepandant Alatariel, malgrès l'invitation, ne se sentait pas digne de l'honneur qu'on lui proposait. Akane, la mère de Alatariel était entrée dans l'Oeil alors qu'elle était enceinte. Mais cette dernière ne pouvait accépter, bien que la seule présence de l'Oeil l'appaisait, elle se sentait en sécurité. Comme avec...
Alatariel fut soudain prise d'un chagrin écrasant. Pourquoi toutes les personnes qu'elle aimait mourraient ou s'éloignait d'elle?
Elle voulait se batre pour sa vie, pour être heureuse, vraiment heureuse, au moins une fois dans sa vie... Et LUI... Au moins elle avait retrover deux membres de sa famille. Dont elle s'éloignerait sûrement inconciement pour les protégés d'elle, et aussi pour ne pas vivre dans la peine...
La jeune femme lutait déséspérément pour se réveillé de cette sorte de transe sans arrivé à rien. C'est alors que l'étrange présence se fit plus forte, paniquant Alatariel à l'éxtrême, son corps fut agité de tremblement violent pendant quelques minutes. Puis l'entitée lui procura la force necéssaire pour continuer à avancer comme elle l'entendait.
Elle se redressa sur le lit, le visage innondé de larmes, encore frémissante, se demandant où elle se trouvait et se randant compte qu'on lui avait retiré ses vêtement qui séchait non loin. Son regard un peu perdu tomba sur Renn (Lirys) qui semblait inquiète.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'eau de l'Oeil... (RP inachevé)   L'eau de l'Oeil... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:20

Renn courait avec l'énergie du désespoir. Portant Alatariel, toujours évanouie.
Elle courait.
Alidor, occupé, avait du partir.
Elle était maintenant seule.
Elle sourit. Son plan marchait. Il marchait comme sur des roulettes.
Apportant la jeune Sentinelle dans l'infirmerie, elle l'allongea sur un lit et attendit que l'infirmière arrive, patiente.


*Tiens le coup Alatariel, tu vas t'en sortir*

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'eau de l'Oeil... (RP inachevé)   L'eau de l'Oeil... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:03

Alatariel redréssée sur le lit et en pleur n'arrivait pas a calmer ses nerf. Ses larmes coulait son corp était couvert de sueur. Elle était angoissée, terrifié. La voi résonnant toujours dans sa tête.

*Je suis Imhiliel, n'ai pas peur de moi... Je ne cherche qu'à t'aider...*

*Comment pourrais je avoir confiance, ne pas avoir peur en sachant que vous avez tuer que vous avez détruits...*

*Je suis désolée, je ne voulait pas te faire peur, seulement te protégé...*

La voi disparut laissant Alatariel seule dans son esprit. Sans s'en redre trop compte elle murmura pour elle même.

- Maman... Papa... qu'est-ce que je suis ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'eau de l'Oeil... (RP inachevé)   L'eau de l'Oeil... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:21

Lirys regardait avec affolement Alatariel. Elle s'énervait sur le lit, en sueur et en pleurs. La jeune fille s'approcha du lit et prit la main de la Sentinelle pour l’aider. Elle ne savait pas quoi faire, surtout en l’absence de rêveuses. Mais Alatariel semblait très mal. Alors, sans attendre, elle essaya d’aller en chercher une, mais sans succès. Elle revint et se pencha vers la jeune fille pour lui demander si ça allait et l’entendit chuchoter pour elle-même.

‘’ Maman... Papa... qu'est-ce que je suis ?’’

Etonnée, Lirys ne réagit pas. Elle s’approcha et lui dit, comme pour mettre fin à ses souffrances.

’’Tu es Alatariel Elanessë, tu dois te réveiller maintenant car je m’inquiète pour toi. S’il te plait…’’

Malgré ses paroles rassurantes, la jeune fille restait toujours à moitié endormie et Lirys s’inquiétait vraiment. Elle se dirigea vers le couloir pour chercher une rêveuse d’urgence. Mais aucun n’arrivait, sans doute étaient-elles en cours. Elle jura intérieurement et retourna vers le lit pour supplier la Sentinelle de se réveiller, elle devait se réveiller, elle ne pouvait pas s’endormir, et ne jamais revenir. Lirys avait trop vu de morts pour pouvoir en supporter une nouvelle…

[Post very gnome, désolée ><"]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'eau de l'Oeil... (RP inachevé)   L'eau de l'Oeil... (RP inachevé) Icon_minitime



 
L'eau de l'Oeil... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» La rencontre (RP inachevé)
» Contemplation (RP inachevé)
» Escalade... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-