Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits   [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:44

Lenne ne put s'empêcher de pousser un "ouhaou" impressionné devant l'immense façade de l'Académie.
- Voilà, c'est ici mademoiselle. dit le marchand qui l'avait gentillement accompagné.
- Merci .répondit la jeune femme.
Elle sauta souplement du chariot et marcha, son sac, où il y avait des affaires personnels et des bouquins, sur son dos; vers la grande porte de l'Académie.
Lenne frappa trois grands coups à l'immense porte. Le bruit de ses coups résonnèrent. Une petite lunette s'ouvrit. Des yeux ridées apparurent, on pouvait y lire la curiosité mais aussi, du reproche. La jeune femme devait dérangé cette personne.

- Oui? demanda-t-on.
- Je désire venir travaillé ici. dit-elle d'un ton pas vraiment rassuré.
La grande porte s'ouvrit sans réponse de la part de la personne de l'autre côté; d'ailleurs il avait disparu.
La jeune femme marcha vigoureusement dans la cour principale puis déboucha dans un large couloir où se trouvait plusieurs immenses escaliers.

- Uhmm, je pourrais savoir où sont les bureaux d'inscriptions? demanda-t-elle à un inconnu.
- Prenez cet escalier et la première à gauche répondit-il.
Elle le remercia et suivit le chemin indiqué.

Elle se trouva bientôt devant une grande porte en chêne. Elle frappa doucement trois coups et un entrée se fit entendre. Lenne ouvrit la porte, entra et referma la porte derrière elle.

- Bonjour, je m'appelle Lenne Til' Rivan et je souhaite être bibliothécaire au sein de l'Académie. Je répare aussi très bien les livres.
Puis elle attendit une réponse, en machônnant l'ongle de son pouce.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits   [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:38

- Dans ce cas, soyez la bienvenue à l'Académie de Merwyn... Vous aurez donc la charge de la bibliothèque et de tout ce qui la concerne, si tel est votre bon plaisir, amie Lenne.

Valen tournait le dos à la nouvelle venue, plongé dans ses pensées. Comme souvent, il laissait une certaine impression d'étrangeté à son interlocuteur, mais le demi-Faël était bien plus qu'un personnage énigmatique...

- Je me nomme Valen Til' Lleldoryn, Sous-directeur et Maître d'armes de l'Académie. Enchanté de faire la connaissance de notre nouvelle bibliothécaire. dit-il en se retournant vers la jeune femme.
Par hasard, avez-vous des notions de stratégie et de tactique?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lenne Til' Rivan   [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:44

Lenne observa discrètement Valen. C'était quelqu'un de gentille et elle décida qu'elle l'appréciait. Elle s'arrêta ,néanmoins, une seconde sur ses oreilles légèrement pointues et sur son air un peu étrange.
La jeune femme ne put s'empêcher de penser que maintenant elle avait un foyer et un travail, le viel homme serait fier d'elle s'il était encore en vie. Sa tristesse se montra un quart de seconde sur son visage avant de revenir à la normale, calme et doux.

Quand Valen lui demanda si elle avait des notions en stratégie et tactique, elle répondit :
- Non pas du tout.
Elle n'était pas une bonne stratège et les tactiques de combat, elle n'en connaissait pas vraiment, en fait elle ne savait pas en quoi celà consistait.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits   [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:00

- Dans ce cas, ce n'est pas bien grave. A vrai dire, nous recherchons un professeur capable d'enseigner des notions de stratégies militaires. J'espère que la bibliothèque de l'Académie fera votre bonheur, amie Lenne.

Valen avait parlé sur un ton plutôt enjoué et avait adressé à Lenne l'un de ses rares sourires lumineux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lenne Til' Rivan (bibliothécaire)   [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:41

Lorsque Valen lui sourit, elle ne put s'empêcher de lui sourire aussi.
Puis elle prit la parole :

- Dans le monde des collectionneurs, la bibliothèque de l'Académie est beaucoup mentionné comme étant la caverne aux trésors, alors je pense que je vais trouvé mon bonheur parmi vos livres.
Un silence se fit et gênée, elle demanda à prendre conger.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits   [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:21

- Certes, vous pouvez disposer pour aller inspecter votre domaine, amie Lenne. J'ose espérer qu'il sera à votre convenance! Je vous souhaite une bonne journée!

A ces mots, Valen salua la nouvelle bibliothécaire d'un signe de tête et replongea dans ses occupations.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits   [Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits Icon_minitime



 
[Répartition] Demande d'emploi : Gardienne des écrits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lenne Til' Rivan (Gardienne des écrits)
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions
» [Répartition] Demande d'emploi : guérisseuse
» [Répartition] Demande d'emploi : palefrenière
» [Répartition] Demande d'emploi : Domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-