Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions   [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:02

Hs ok et c'est partis pour une nouvelle aventure eheh


Une ombre furtive et silencieuse ce deplace vers l'Académie de Mewyn. Elle arrive au porte et les regarde. C'est un mercenaire du Chaos! Mais ce mercenaire semblait anxieux il regardait partout bizzare pour un mercenaire il devait entré pour être protégé des sien oui car il a commis une faute, il avait desobéie au ordre donner et avait quitter la guilde maintenant sa tête etais mise a prixalors il devait rantré et devenir un Maitre alchimiste. Il pousse les portes et s'approche du bureau de Merwyn, il entre et voie un siege le dos tourné vers lui pensant que c'était Merwyn, il s'assie et se presenta: "bonjour je suis Zethid Zac je viens pour le poste de Maitre Alchimiste vous vous demandé surement si j'ai le niveaux requis"
il sortit un morceaus de fer d'une dizaine de kilos le toucha et dans un flash dans sa main il y avait une dague..
" satisfait ? oui vous voulez aussi mes motivation trés bien alors dans la Gwendalavir il ne reste plus beaucoup d' Alchimiste et moi je souhaite faire renaitre de ces cendres cette art perdus je suis un des dernier et je me suis dit que la célébre Académie de Merwyn serait un bon endroit pour enseigné l'alchimie" il venait de mentir a Merwyn cela semblait si facile il ne ressentait pas la présence du Héros soudain le siege se retourna mais il était vide il n'y avait personne. soudain la porte s'ouvrit sur un jeune homme brun. Le mercennaire renégat se levat et etudia le nouvelle arrivant il se dit que c'était un assistant mais le jeune homme pris la parole et dit "je voie que nous avons de la visite et armé en plus" il désigna la dague du doigt.
Zethid se repris et dit "non, non euh en faite je viens postulé pour être maître alchimiste et..."
Le jeune homme s'assis dans le siége de Merwyn et il pris la parole
"Fort bien donc vous venez postulé pour se poste uhm ... pouvez vous me montrer votre "art"?"
Zethid pris la lame de la dague dans sa mian et il fit le chemin inverse de la derniere fois, la dague était redevenus morceaux de fer...
"apparamment vous êtes assez compétent pour se poste mais pourquoi venez vous ici".
"euhm en fait c'est parceque je suis un des dernier alchimiste et je voulais faire connaitre cette art et quel meilleurs endroit que cette académie?"
il s'assis en attendant, il avait mentit su cette derniere phrase il voulait bien devenir professeur d'alchimie mais plus pour se protéger de ses anciens "amis" que pour faire decouvrir l'alchimie a d'autre.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions   [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:39

Bon, nous avons un léger problème... En fait, comme le forum connait actuellement beaucoup de modifications, le poste de Maître alchimiste a disparu pour devenir celui de Maître des Potions et ce professeur enseigne à la fois l'alchimie et l'herbologie.

Ensuite, l'alchimie est ici à prendre dans le sens de la chimie, à savoir jongler avec des composants afin d'obtenir une réaction qui servira à obtenir un nouveau composant, comme un métal beaucoup plus résistant que l'acier, ou à provoquer une explosion par exemple. Donc, le coup de transformer du minerai de fer en dague en un flash est beaucoup trop irréaliste...
L'alchimie peut servir par ailleurs à créer des acides ou des poisons minéraux. Par ailleurs, l'art de concocter des poisons est l'objectif recherché par ce cours en ce qui concerne les marchombres. Les dessinateurs, eux, chercheront plus à créer de nouveaux éléments avec l'alchimie.

Quant à l'herbologie, c'est l'art de concocter de potions et des onguets à l'aide de plantes curatives. Par extension, on peut également créer des poisons végétaux, mais ce n'est vraiment pas le but de cours.

Donc, tu vas devoir modifier ton message si tu veux devenir Maître des Potions et tu vas devoir expliquer tes motivations à Merwyn si tu veux être pris pour ce poste.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions   [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:02

HS ok je le refais entiérement


Un homme s'approcha d'un batiment, il se déplaçait lentement et était chargé d'un sac apparamment trés lourd , le jeune homme avait la vingtaine, il était brun ,assez grand. Il s'arréta devant les porte immense qui était l'entrée de l'Académie de Merwyn. Il voulait y entrer et faire apprendre aux jeunes élèves tous sont savoir. Il entra en faisant un vacarme qui s'entendait a des kilométres, c'est a cause du matériel qui transportait dans son sac. Des alambics de toute taille, des bocaux remplie d'herbe de toute les couleurs et d'autre chose tombérent de sont sac, ils les rammassa. Il entra dans une salle aussi grande qu'un bureaux d'ailleurs s'en était un, il s'assid face a un jeune homme. Il su tout de suite qui il était, c'était Merwyn, celui qui a vaincu les Ts'liches, qui a débloquer le cadena dans l'imagination.
L'homme pris la parole:

"Bonjour vous devez être Merwyn, je suis Zethid Zac, je viens postulez pour être Maitre des Potions. Vous devez vouloir voir si je suis compétent, uhm pour commencer je vais vous faire une potion de feu"
sur ces mots il chercha dans son sac et sortit un alambic , un petit recipien et deux herbe l'une rouge et l'autre marron. Il melanga ces derniére dans le recipient et ensuite il fit apparaitre de l'eau avec l'imagination ensuite il mit une sorte d'entonnoir a l'envers tordu au bout fin sur le recipient et accrocha a l'extrémité de l'entonnoir l'alambic il fit chauffé le tous et l'alambic se remplit peu a peu d'une eau rouge sombre. quand il eu tous recolté il rangea le recipient et sortit une bouteille, il vida le contenu de l'alambic dans la bouteille et la tendis a Merwyn.
"Buvez, ne vous inquiétez pas vous ne risquerez rien a par un petit mal de gorge."
Merwyn le prit et soudain un feu jaillit de sa bouche. Celui ci s'arreta rapidement.
"Voila, maintenant, mes motivation, euhm en fait je suis venu ici car je savait que l'on me prendrait au serieux et que je pourai faire passer mes connaisances a d'autre personne, evidemment je suis venus ici car c'est aussi une des académies les plus reconnus. je n'est pas d'autre motivation. Si ce n'est trouvé d'autre formule dans votre bibliothéque"

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions   [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:47

(bon, je vais remplacer Merwyn qui tarde encore à faire son boulot... c'est pas faute d'insister pourtant^^)

Merwyn observa attentivement Zethid tout au long de sa préparation et de son explication. Il semblait effectivement compétent et il ne voyait rien à redire quant à ses motivations.

- Soit, je vous engage. Vous serez donc le nouveau Maître de Potions de l'Académie. J'espère que vous vous plairez parmi nous et je suis à votre disposition en cas de problèmes. Des questions?

Merwyn avait encore énormément de travail, pour changer. Malgré l'aide efficace de Valen, la paperasserie administrative n'en finissait jamais. Un jour, il faudrait qu'il pense à engager une aide pour faire ce travail à sa place...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions   [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:50

"non aucune question, merci"
il se leva, sera la main a Merwyn et s'en alla vers ses appartemments.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions   [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions Icon_minitime



 
[Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître marchombre
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître alchimiste
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître forestier
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-