Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRéflexions... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexions... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:25

Darek parvint sur la rive, sa gigantesque hache fixée dans son dos. Il remarqua avec plaisir qu'il n'y avait absolument personne près de la cascade, personne dans l'eau ni sur la berge. Le colosse avait besoin de calme, il pensait toujours à ce qui s'était passé au lac, plus tôt. Le soleil commençait déjà à se coucher, il ferait bientôt nuit : il avait choisi ce moment en pensant être seul, et c'était le cas.

La chute d'eau était magnifique : des gerbes d'eau jaillissaient, produisant aussi un bruit continu et fort agréable. Darek s'assit près de la cascade, sur la rive, et rumina ses pensées pendant encore un moment. Puis, avisant l'eau claire et sa surface lisse, il commença à ôter ses vêtements jusqu'à se retrouver en caleçon. Il posa sa hache le plus près possible de l'eau, sur la rive, tout en s'assurant qu'elle ne tombe pas, puis s'immergea lentement. L'eau était fraîche, mais pas glaciale. Le géant fit quelques brasses, et resta dans l'eau pendant encore un petit moment. Il n'avait toujours pas envie de quitter cet endroit si agréable, alors qu'il était parfaitement seul.

La nuit tomba. Les étoiles froides brillaient dans le ciel, la lune illuminait la cascade de son halo argenté.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:35

Aridna se baladait, perdue dans ses pensées. La nuit tombait déjà sur une journée qui avait été magnifique. Avant d'aller au lit, la rêveuse avait décider d'aller faire un petit tours. Elle avait convenue que la cascade serait le meilleur endroit. Elle se souvenait de la chute magestueuse et du bruit de l'eau se fracasant sur les rochers. Le bruit de l'eau commenca à se faire entendre, ce qui tira la rêveuse de ses pensés. Quand elle arriva enfin devant la cascade, elle resta un moment plantée, comme une statue, contemplant la merveille. Quelques minutes plus tard, elle se rendit compte qu'il y avait des vêtements et une arche poser pas bien loin.
*Je connait ces vêtements.*

Aridna s'approcha du bord de l'eau. Elle ne fut pas surprise en y voyant Darek se baigner. Elle eu envie de se jeter dessus, mais elle ne savait pas comment réagirait le colosse. Elle cria plutôt:

-Bonjour Darek!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:48

Darek entendit des bruits de pas sur la berge : aussitôt il se retourna, et son regard se posa en premier sur sa hache posée non loin. Personne n'était à proximité au point de la saisir, ça allait. Mais il vit une personne debout près de son tas de vêtements... Une femme vraiment très belle, aux longs cheveux bleus et portant une courte robe. Le coeur du géant battit soudain à un rythme plus rapide : il était vraiment content de la voir.

- Bonjour Darek ! fit-elle.
- Aridna ! s'exclama celui-ci en retour. Tu viens te baigner ? L'eau est bonne, ne t'en fais pas, ajoutant-t-il en souriant.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:00

-Tu viens te baigner ? L'eau est bonne, ne t'en fais pas

Darek semblait content de la voir, tout comme elle. Son sourire lui rappalla les doux moment qu'ils avaient eu ensemble.

-Attend une minute et j'arrive.

Rapidement, elle retira sa robe courte sous les yeux de Darek qui semblait l'onserver avec attention. Dans un magnifique plongeons, elle creva la surface. Elle remonta, se retrouvant près du colosse, un peu trop près. Leur corps ne se trouvaient qu'à quelques centimètre lui de l'autre. La rêveuse sentait l'inconfort de l'homme, elle même n'était pas très à l'aise. Elle ne savait plus quoi dire. Elle prononca la seule chose qui lui venait à l'esprit.

-Qu'est-ce qui t'amène à la cascade Darek?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:09

Aridna ôta sa robe, se retrouvant en sous-vêtements. Darek ne put s'empêcher de détailler une fois de plus ses formes généreuses, puis elle plongea gracieusement dans l'eau et remonta à la surface, proche de Darek au point que leurs corps se touchaient presque. Sur le coup, le colosse n'était pas très à l'aise. La rêveuse, qui semblait éprouver la même sensation, lui demanda simplement :

- Qu'est-ce qui t'amène à la cascade, Darek ?

Le géant ne répondit pas tout de suite. Il se pencha vers elle et posa ses lèvres contre les siennes. Puis il retira sa bouche et regarda la femme dans les yeux.

- Bonjour, déjà, fit-il en souriant malicieusement.

Puis il continua :

- J'ai trouvé ce lieu sympathique, l'eau est à la température idéale. En plus, l'endroit est plutôt charmant, tu ne trouves pas ? On pourrait rester là à se baigner cette nuit... en profitant qu'on est seuls.

Il avait prononcé ces derniers mots sur un ton très légèrement hésitant, et il espéra qu'Aridna n'avait pas remarqué cette intonation différente...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:20

Quand Darek l'avait embrasser, sa première réaction fut la surprise, puis le bonheur.

- J'ai trouvé ce lieu sympathique, l'eau est à la température idéale. En plus, l'endroit est plutôt charmant, tu ne trouves pas ? On pourrait rester là à se baigner cette nuit... en profitant qu'on est seuls.

-Je suis bien d'accord avec toi, je croie que c'est le plus belle endroit près de l'académie. Tout le monde dit que c'est l'endroit parfait pour les amoureux...et je les croie.

Aridna s'approcha, passa ses bras derrière la nuque de Darek, un sourire sur le visage. La femme glissa quelques mots à l'oreille de Darek.

-Pour ce qui est de rester toute la nuit ici, je veux bien.

Subitement, Aridna s'éloigna.

-Au fait, je ne t'avais pas dit que si tu voulais m'embrassé il fallait que tu m'attrappe?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:33

Darek regarda Aridna s'éloigner, un sourire aux lèvres. Il déclara :

- Oh, si, mais cette fois je compte bien parvenir à t'attraper !

Aussitôt il bondit et se lança à la poursuite de la rêveuse. Plusieurs fois il faillit l'attraper mais la femme filait à travers les eaux, aussi rapide et grâcieuse qu'une sirène. Toutefois, le colosse n'avait vraiment pas l'intention de la laisser se dérober à chaque fois, et au bout d'une longue poursuite acharnée, il réussit à empêcher Aridna de fuir : la saisissant par la taille, il la hissa sans le moindre effort apparent sur la berge et l'allongea sur le sol. Puis lui-même sortit de l'eau et se positionna juste au-dessus d'elle, son corps collé au sien.

- Et voilà, j'ai réussi, lui murmura-t-il.

Puis il l'embrassa passionnément, sans même se rendre compte qu'une de ses mains courait le long de l'attache de son soutien-gorge, prête à le détacher complètement...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:44

Aridna avait bien rit en sentant Darek la soulever et l'amener sur l'herbe. Ils c'étaient embrassés avec passion pendant une longue minute. Le baiser aurait pu durer une éternité au goût de la rêveuse. Elle se sentait bien , le corps de Darek, en contact avec le sien, lui procurait une agréable chaleur. Tout était parfait. La femme sentit alors l'une des mains du colosse se glisser dans son dos, cherchant son soutien-gorge, puis les agraffes qui le retenaient. Le moment magique qu'elle vivait s'estompa dans la nuit, le doute s'inflitrait en elle. De l'extérieur, elle ne laissait rien paraitre, du moins, elle essayait. Son corps voulait de cette douce étreinte que l'homme lui apportait, mais son esprit était perdu dans le brouillard. Elle ne savait plus. Aridna aurait pu succomber aux caresses et aux baisers, mais elle ne le pouvait pas. Quelque chose l'en empêchait. Elle ne se sentait pas convaincu, convaincu de vouloir aller plus loin, alors qu'elle le connaissait si peu.

*Que ferait-il si je le repoussait? Me laisserait-il tomber comme une fleur qui fane?*

Elle ne savait plus. Son doute commencait à se faire voir dans ses gestes, son attitude. La rêveuse regarda les yeux gris bleu de son amant.

-Darek je... je ne suis pas sure... pas sure d'être prête.

La femme avait la gorge serrer et sec.

-Je t'aime, je t'aime de tout mon être, mais... je suis perdue. Mon corps me crit se passer cette nuit dans tes bras, mais quelque chose me dicte que je ne dois pas aller plus loin.

Elle voyait l'air décu de Darek qui lui fendait le coeur. Elle attendit passiament sa réponse.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:38

Le moment que vivait Darek était magique : le baiser empreint de passion que les amoureux s'échangèrent fut langoureux : puis, au bout d'un moment, le colosse sentit qu'Aridna devenait troublée. Il se rendit compte que sa main était en train de détacher le soutien-gorge de la rêveuse...

- Darek je... je ne suis pas sure... pas sure d'être prête.

Le géant la considéra un instant : la passion qu'il avait éprouvé durant ce baiser, ces caresses, quand leurs corps étaient collés l'un à l'autre, l'avait poussé à aller plus loin avec Aridna. Il n'avait pas réfléchi, chacune de ses fibres masculines lui avaient crié de faire cela, le désir qu'il éprouvait pour la rêveuse était trop grand. Maintenant qu'elle le repoussait, ses esprits devinrent plus clairs...

- Je t'aime, je t'aime de tout mon être, mais... je suis perdue. Mon corps me crit se passer cette nuit dans tes bras, mais quelque chose me dicte que je ne dois pas aller plus loin.

Evidemment, pensa Darek. Nous nous connaissons depuis relativement peu de temps... Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir trop précipiter les choses ? Je suis un imbécile...
En réalité, il n'était plus vraiment sûr. Il ne savait plus. Mais elle avait sans doute raison, il serait mieux d'attendre, et puis, de toute façon si elle n'était pas prête...

Le colosse prit soudain conscience que sa position était assez gênante après le refus d'Aridna. Car elle se trouvait tout de même allongée, et lui était penché au dessus d'elle, une jambe de chaque côté de son corps... il se rassit finalement sur la rive et contempla l'eau de la cascade qui brillait d'un éclat argenté, reflétant la lune. Il soupira. Puis il se tourna à nouveau vers sa compagne :

- Tu as raison Aridna, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je n'aurais pas dû précipiter les choses. Je te demande de me pardonner...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:20

Maintenant qu'elle avait parler, il lui sembla que Darek prennait consience de ce qu'il avait fait. Il semblait même éprouver le même malaise qu'elle. Aridna aurait voulu su trouver dans le fond des eaux en ce moment. De plus la position dans laquel ils étaient ne l'aidait pas à ce sentir mieux. Darek vit la même chose qu'elle et s'assit à côté d'elle. La femme pu s'assir à son tours, ne quittant pas son amant des yeux.

- Tu as raison Aridna, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je n'aurais pas dû précipiter les choses. Je te demande de me pardonner...

Darek la regardait, droit dans les yeux. Ces paroles étaient sincères et ces yeux l'implorait de lui pardonner. Doucement, Aridna se leva, s'approche du colosse, passa ses bras à sa nuque et le regarda.

-Je ne t'en veux pas Darek. Il me serait impossible de t'en vouloir. J'aurais aimer pursuivre cette nuit comme elle avait commencé, mais je ne le peux pas, pas maintenant. J'aimerais apprendre à mieux te connaitre, savoir qui tu es avant d'aller plus loin. Je t'aime et rien ni personne ne pourra changer l'amour que je te porte, crois moi.

Elle l'embrassa enocre une fois.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:50

- Je ne t'en veux pas Darek. Il me serait impossible de t'en vouloir. J'aurais aimer pursuivre cette nuit comme elle avait commencé, mais je ne le peux pas, pas maintenant. J'aimerais apprendre à mieux te connaitre, savoir qui tu es avant d'aller plus loin. Je t'aime et rien ni personne ne pourra changer l'amour que je te porte, crois moi.

Une nouvelle fois ils s'embrassèrent longuement sous l'éclat d'argent de la lune. Puis Darek regarda Aridna droit dans les yeux : son regard était terne et reflétait une tristesse voulant être dissimulée. Le colosse prit alors la parole d'une voix calme et grave :

- Aridna... Il y a quelque chose qu'il faut que je te dise... je vais bientôt partir. Je t'avais déjà expliqué en quoi consistait ma vie : parcourir l'Empire de-ci, de-là... je t'ai dit que je voyageais beaucoup. Et cela fait trop longtemps que je reste dans cette Académie... il faut absolument que je m'en aille.
Je voudrais te dire que t'avoir rencontrée fut la chose la plus heureuse pour moi. Quand je t'ai vue pour la première fois, j'ai connu un sentiment nouveau et merveilleux, et tu ne peux pas savoir à quel point tu as fait de moi un homme heureux. Je t'aime Aridna, je t'aime de tout mon coeur et te quitter est une chose immensément douloureuse pour moi, mais je crois que j'en suis obligé.
Je pars dans cinq jours. J'essaierai de revenir te voir dans cette Académie, qu'on se retrouve et qu'on passe à nouveau de magnifiques moments ensemble mais... là où je vais, c'est dangereux. En fait, je... je ne suis pas sûr que tu me reverras.


Darek avait le coeur serré. Il avait décidé quelques jours plus tôt la date de son départ. Aridna lui avait fait goûter au bonheur, mais cela ne lui avait pas fait oublier sa soeur disparue des années auparavant : il avait donc l'intention de partir une nouvelle fois à sa recherche, cette fois-ci sur une nouvelle piste : les pirates alines.
Le colosse avait pensé que sa soeur aurait pu être vendue comme esclave aux pirates, après la destruction de son village deux ans auparavant : si c'était le cas, Darek se débrouillerait pour approcher les pirates et glaner des renseignements... par la force s'il le fallait.

Toutefois, le géant préférait ne pas parler de sa quête à Aridna. Il ne voulait surtout pas la mettre en danger de quelque façon que ce soit -en deux ans, il s'était fait plus d'ennemis qu'il ne l'aurait jamais pensé- et pour sa sécurité, mieux valait qu'elle ne sache rien...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:38

Aridna était encore sous le choc de l'annonce de départ de son amant. Depuis peu, des liens aussi forts que l'acier c'étaient tisser entre eux. Maintenant, il lui annoncait qu'il portait, partait loin d'elle. La rêveuse savait bien qu'elle ne pourrait rien faire pour l'empêcher de partir. Elle se sentait à présent incapable de soutenir le regard de l'homme une seconde de plus. Elle détourna les yeux pour regarder la cascade. Elle voulu cacher sa profonde tristesse au colosse, mais elle ne le pu. La femme sentit peu à peu des larmes perler aux coins de ses yeux, des filaments de pureté couler sur ses joues. Elle l'aimait, tout son être le criait haut et fort. Elle voudrait qu'il le serre dans ces bras, qu'il lui chuchote des mots tendre pour des lustres. Aridna le regarda alors.

-Je t'aime Darek et je t'aimerais jusqu'à ce que les étoiles et le soleil ne brillent plus. Je savais bien qu'un jour tu devrais partir, mais je ne m'était pas préparer à ton départ. Dis moi Darek, qu'est-ce que je ferais si tu ne revenais pas? Si un jour j'apprennais que la vie t'avait quitter. Je ne veux pas te perdre.

Aridna avait de la difficulté à pronnoncer le moindre mot. Chaque parole lui demandait un grand effort. Elle ne voyait plus rien, ses yeux innondés par les larmes.

-Je... je sais... que tu dois... tu dois partir, mais promets moi... promets moi que tu vas revenir.

Sans attendre de réponse, la femme alla se blottir dans les bras puissants de Darek. Elle laissa libre cours à la tristesse qui l'envaïssait, tristesse de voir la personne qu'elle aimait partir loin, trop loin.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:52

- Je... je sais... que tu dois... tu dois partir, mais promets moi... promets moi que tu vas revenir.

Aridna pleurait à gros sanglots, et Darek eut le coeur serré en la voyant ainsi. Il la prit dans ses bras et la serra bien fort. Mais il savait au plus profond de lui qu'une telle promesse était impossible. Une fois parti, il risquerait sa vie chaque jour ; il pourrait se retrouver face à un Ts'Lich, devoir affronter une armée de Mercenaires du Chaos ou bien encore être criblé de flèches dans le dos... on ne savait jamais ce que le destin nous réservait. De plus, quand le colosse cherchait sa soeur à travers l'Empire, son but n'était pas de survivre, loin de là : il avançait d'un pas sûr, au "milieu du chemin" et ne s'occupait pas des dangers extérieurs qui pourraient lui causer souci. Et voilà que la rêveuse lui demandait de faire une promesse qu'il n'était pas certain de pouvoir tenir !

Il regarda Aridna. Son magnifique visage était inondé de larmes, et ce à cause de lui. Il l'aimait profondément, et être loin d'elle pendant de nombreuses semaines serait une chose très douloureuse pour lui, et pour elle aussi. Alors s'il la quittait pour toujours, sans jamais revenir... il briserait totalement le coeur et l'esprit de cette femme qui avait déjà vécu une telle perte. C'en était trop pour lui : il l'aimait et se jura qu'il la retrouverait.

- Aridna... je te le promets, je reviendrai et tout sera comme avant.

Ils restèrent longtemps enlacés près de la cascade, s'embrassant et se caressant mutuellement. Puis Darek se leva et ramassa ses vêtements, prêt à se rhabiller. Il s'adresse à la rêveuse :

- Rentrons Aridna, je t'accompagne. Puis je partirai.

Il attendit que la jeune femme se lève remette ses vêtements.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:10

- Rentrons Aridna, je t'accompagne. Puis je partirai.

La femme essuya les larmes sur son visage, se releva et s'habilla, dans le plus grand silence. Une tonne de pensées envahisaient son esprit. Aridna imaginait déjà ce qui pourrait arriver à son amant, des mercenaire, des bruleurs, des Ts'Lich. Les prochaines semaines allaient être dures, trop dures. Elle l'aimait. La seule pensée qu'elle pourrait ne pas le revoir, le serrer, l'embrasser, faisait couler d'autre larmes.

*Qu'arrivera-t-il si je le perd? La dernière fois que j'ai perdu un être cher, j'ai presque laisser ma vie partir avec lui.*

Quand ses yeux croisèrent les iris bleus de Darek, Aridna oublia ses craintes. Elle y voyait un amour infini, amour qu'elle voulait partagé avec lui pour l'éternité. Ils marchèrent main dans la main jusqu'à l'académie. Aucun des deux n'avait prononcé le moindre mot. En voyant les portes de l'académie se dessiner, le coeur de la rêveuse accélera et un noeud se forma dans sa gorge. Ils entrèrent dans l'académie, puis Darek s'arrêta. Aridna se tourna vers lui, le regardant peut-être pour une dernière fois.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:34

Ils entrèrent dans l'Académie, puis Darek s'arrêta, plongeant ses yeux au plus profond des iris bleutées d'Aridna, détaillant chacun de ses traits, comme pour graver à jamais son visage dans sa mémoire. Il avait juré de revenir, et il tenait toujours ses promesses.
La rêveuse paraissait triste et inquiète. Darek devina qu'elle était en train de l'imaginer mourir dans sa quête face à des ennemis trop forts ou trop nombreux pour lui... Elle n'avait pas l'air certaine qu'il saurait tenir son serment...
Aussitôt, le colosse la prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement. Puis il la fixa intensément de ses yeux pâles, comme pour lui faire passer un message grâce à son regard. Peu à peu, plongeant dans le gris profond de ses yeux, Aridna sembla se sentir mieux. Il reviendrait. Ce n'étaient pas quelques Ts'Lich, de futiles Mercenaires du Chaos ou encore de ridicules Brûleurs qui viendraient à bout de Darek. Le géant sentit qu'il avait réussi à le faire comprendre à la rêveuse.

- Je ne pars pas dans quelques jours, Aridna, mais je m'en vais maintenant, lui dit-il d'une voix douce.

Il avait décidé qu'à partir de maintenant, pour les adieux, le plus tôt serait le mieux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:17

Plus Aridna regardait le gris profond des yeux de Darek, plus elle se sentait bien, rassuré. Elle voyait bien qu'il allait tout faire pour revenir, que rien ne lui faisait peur. Ils c'étaient embrassé avec passion, comme si c'était la dernière fois.

- Je ne pars pas dans quelques jours, Aridna, mais je m'en vais maintenant.

-D'accord, reviens vite mon amour. Cahque minute sans toi me semblera des lustres. J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches

La femme lui sauta au cou, puis lui murmura quelques mots à son oreille.

-Je t'aime.

Elle le lacha, le regarda et lui sourit.

-Fais un bon voyage Darek.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:35

Le coeur serré, Darek embrassa une dernière fois Aridna et lui murmura ces quelques mots afin qu'elle ne l'oublie pas :

- Je t'aime Aridna...

Puis il la quitta, entra dans ses appartements et prit son sac qui ne contenait pas grand-chose : quelques vêtements, un peu de provisions pour sa route et de l'argent. Il se rendit aux portes de l'Académie et cntempla une dernière fois ce bâtiment magnifique grâce auquel il avait rencontré Aridna. Puis, lui tournant définitivement le dos, il franchit les portes et sortit de l'académie, prêt à entreprendre sa quête périlleuse à travers l'Empire de Gwendalavir...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:52

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réflexions... (RP terminé)   Réflexions... (RP terminé) Icon_minitime



 
Réflexions... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Réflexions (RP terminé)
» Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Duel... (RP terminé)
» Un livre... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-