Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRéflexions (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexions (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Réflexions (RP terminé)   Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:30

Lenne était assise au bord de la cascade. Elle savait que l'endroit était peu fréquenté en cette heure de la journée. Elle avait besoin d'un endroit calme pour réfléchir.
La jeune femme avait encore cauchemardé. Elle revoyait encore l'horrible scène de ses parents torturés à morts par les mercenaires. Des larmes venaient presque malgré elle. L'évènement avait beau s'être passé il y a bien des années, Lenne en souffrait encore la nuit, dans ses rêves. La jeune bibliothécaire entendit soudain des pas et malgré elle, la jeune femme sortit ses poignards, prête à bondir.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions (RP terminé)   Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:12

Galadriel marchait tranquillement à côté des massifs de fleurs. Magnifiques. Elle arriva en vue de la cascade. Ce lieu qu'elle avait si souvent vue, mais pas toujours pour le bien. Elle approcha et vit, au bord de l'eau, une jeune femme. Elle ne la connaissait pas. Mais, à son allure, elle comprit qu'elle n'était pas une élève. Elle s'approcha et l'apostropha.

- Bonjour. Je m'appelle Galadriel Sil'Miryan, élève à Félixia et, je l'espère, future Sentinelle. Et vous ? Qui êtes vous ?

Elle la vit se retourner d'un bond et sortir deux poignards. Galadriel les fit voler d'un dessin et les récupéra à la volée en tendant la main vers le ciel. Elle s'approcha de la jeune femme :

- Je ne vous veux aucun mal. Je ne vous ferais rien, tenez, récupérer vos poignards et rangez les, s'il vous plaît.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Réflexions   Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:50

Lenne récupéra ses poignards, un peu honteuse de s'être comporté de la sorte.
- Je suis désolée, je suis un peu nerveuse alors j'ai brandi mes poignards par réflexe. Au fait, je suis Lenne Til' Rivan, la bibliothécaire et relieuse de l'Académie.
La jeune femme observa un cours instant la personne en face d'elle. Galadriel semblait être quelqu'un de très gentille et attentionnée, Lenne décida qu'elle l'appréciait.
La jeune femme sentit une larme sur sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer aussitôt.
* C'est absurde, ils sont morts il y a des années de celà. Je ne devrais pas pleurer mais juste être triste. Je suis vraiment débile parfois*

- C'est joli par ici ! remarqua Lenne. Mais elle sentait que sa remarque tombait à l'eau.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions (RP terminé)   Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:37

- Je suis désolée, je suis un peu nerveuse alors j'ai brandi mes poignards par réflexe. Au fait, je suis Lenne Til' Rivan, la bibliothécaire et relieuse de l'Académie.
- Ravie de faire votre connaissance Lenne !

Galadriel lui offrit un grand sourire. Mais, comme une éspèce de Don étrange, elle sentait quand les gens allaient mals. Elle vit une larme rouler le long de la joue de la jeune femme. Celle-ci l'essuya aussitôt et lança quelque chose pour changer de sujet. Mais celà ne marcha pas. Galadriel lui lança un regard compatissant.

- Vous savez, je sais que, en tant qu'élève, je ne suis peut-être pas bien placé pour vous dire ça, mais vous pouvez me parler, si cela peut vous soulager. Je suis là pour ça...

Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune bibliothéquaire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Réflexions   Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:49

Lenne sentit une douce chaleur bien faisante, lorsque Galadriel posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. Sa concience lui disait de tout raconter à l'élève et elle ne savait pas pourquoi, elle écouta sa concience.
- C'était il ya très très longtemps. J'était encore qu'une gamine innocente qui vivait heureuse avec ses parents. Et une jour, des mercenaires du chaos sont venus chez nous et ils ont tout saccagé avant de s'attaquer à mes parents. Ma mère m'a caché dans une commode mais j'ai tout vu. La porte du meuble était entre-ouverte. Ces fils de t'sliches ont torturé mes parents, devant mes yeux, avant qu'ils meurent. Et depuis, je fais des cauchemars. Je revois mes parents torturés et celà m'empêche de dormir.
Voilà, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça mais je l'ai fait.

Lenne se tut et s'assit, elle s'entait que ses jambes étaient trop faibles pour la porter.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions (RP terminé)   Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:07

- C'était il y a très très longtemps. J'étais encore qu'une gamine innocente qui vivait heureuse avec ses parents. Et une jour, des mercenaires du chaos sont venus chez nous et ils ont tout saccagé avant de s'attaquer à mes parents. Ma mère m'a caché dans une commode mais j'ai tout vu. La porte du meuble était entre-ouverte. Ces fils de t'sliches ont torturé mes parents, devant mes yeux, avant qu'ils meurent. Et depuis, je fais des cauchemars. Je revois mes parents torturés et celà m'empêche de dormir.
Voilà, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça mais je l'ai fait.


Galadriel n'avait jamais vécu ce que Lenne avait vécu. Elle, elle n'avait pas été témoin de la scène, mais elle avait été la torturée elle même. Repensant à ce cauchemard au lac, elle ne pouvais s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Mais, là, elle devais réconforté Lenne.

- Tu sais, je te comprends quand tu parles de cauchemard. Moi-même, chaque nuit ces temps si, je revis le pire moment de ma vie, et cela m'empêche de dormir depuis bientôt un mois. Je ne dors pas. Juste à cause de ce rêve horrible. Mais, vous savez, je suis désolée mais je ne peux rien pour vous dans ce cas. Ou alors, avant de vous endormir, vous devez penser à quelque chose d'heureux. Quelque chose qui vous fait rire. Peut-être que ça vous empêchera de penser à... ça et que vous dormirez mieux. En tout cas, c'est ce que je fais et, depuis, je fais ce cauchemard moins souvent. A mon avis, vous devriez au moins essayer. Ca pourrait vous aider pour...

Elle était à cours d'idées pour aider la jeune relieuse. Elle ne savait ni que dire, ni que faire, même si elle viviait une situation similaire. Elle n'allait pas lui dire d'aller voir Arro, même si ça avait marcher pour elle, c'était complètement différent.
Attendant déjà la réaction de Lenne pour cette idée, elle espérait que tout s'arrangerait vite.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Réflexions   Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:23

Lenne regarda Galadriel et lui sourit gentiment. La jeune femme avait raison, cette élève était vraiment quelqu'un d'attentionnée. Et elle se sentait réconforté à l'idée que la jeune fille ait trouvé une solution qui lui paraissait être la bonne.
- Hum... tu as raison, je devrais essayer. Je pense que ça marchera, enfin j'espère.
Lenne poussa un long soupir.
- Si tu dois aussi avoir recours à cette méthode, c'est qu'il s'est aussi passé quelque chose d'horrible dans ta vie et quoique se soit, je compatis à ta douleur.
Un silence se fit.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions (RP terminé)   Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:01

- Si tu dois aussi avoir recours à cette méthode, c'est qu'il s'est aussi passé quelque chose d'horrible dans ta vie et quoique se soit, je compatis à ta douleur.

Un lourd silence. Galadriel baissa les yeux vers le sol. Vers l'eau miroitante de la cascade. Elle savait qu'elle devait en parler à Lenne. Au fond d'elle, c'était quelque chose de normal, comme une impulsion. Elle décida de lui en parler, mais en gros. Car l'histoire était trop longue. Mais elle lui en dirait assez pour comprendre.

- En fait, pendant beaucoup de temps, une époque de ma vie restait effacée de ma mémoire. Mais, depuis quelques temps, je faisais un rêve. Un rêve que je n'arrivais jamais a terminer car je me réveillais à chaque fois, effrayée par ce que j'y voyais. Mais, il y a peu de temps, j'ai vécu ce cauchemard en entier et je revoyais cette époque de ma vie. Cette époque que j'aurais grandement préféré ne jamais connaitre. L'époque où les Ts'lichs m'avaient prise en otage. Et où ils m'ont torturé jusqu'à ce que mon Don me permette un pas sur le côté. Mais, depuis, ce rêve hante mes nuits et mes jours...

Silence...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:10

Lenne écouta, puis à la fin du récit, elle regarda Galadriel tristement.
*Celà a du être horrible*
Rien que le fait de voir ses parents en rêve, torturer, elle avait mal pour eux mais Galadriel, elle, avait vraiment senti la douleur.

- Tu as du passé de très mauvais moment, et maintenant que c'est fini, tes rêves se chargent de ne pas te le faire oublier. Je comprends ce que tu ressents. Parfois, tu as envie de t'exploser la tête contre un mur en ressentant la douleur ou en entendant les cris de ceux qui ont été tes parents. Tu appréhendes chaques couchées de soleil en sachant que tu passeras une mauvaise nuit.
Mais dis-moi, c'est une fois ton pas sur le côté que tu as tout oublier?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réflexions (RP terminé)   Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:58

( Comme je situe ce Rp avant l'infirmerie, je suis pas encore morte, donc je peux répondre^^ )

- ...Mais dis-moi, c'est une fois ton pas sur le côté que tu as tout oublier?

Galadriel réfléchit. Essayant de se remémorer tous les détails dans sa tete. Même si cela lui faisait mal, elle devait essayer de se rappeler.

"Oui. Mais je ne sais pas si c'est la fatigue de mon pas ou si c'est moi même qui ai décidé de tout effacer. Et je ne le saurais surement jamais..."

Une larme perla au coin de ses yeux. Elle ne savait toujours pas la fin de son rêve. Mais, d'un coté, elle ne voulait pas le savoir.
Le plus loin où elle était allée, elle voyait un mentaï entré dans sa cellule. La, la peur au ventre, elle ouvrait systématiquement les yeux.
Les mots ne pouvaient plus quitter sa gorge et sa vie semblait s'échappée. Un jour, ce rêve la tuerait. Vraiment...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:29

Lenne, voyant que le jeune femme pleurait, lui tendit un mouchoir de soie, un regard d'excuse profond dans les yeux de la bibliothécaire.
- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire pleurer. dit Lenne. Tu sais quoi, si un jour tu as besoin de parler, tu peux toujours venir à la bilbiothèque, je serais toujours disponible pour ceux qui en ont besoin.
La jeune femme espérait que ses paroles avaient un peu calmer la tristesse de Galadriel. Lenne se sentait proche de la jeune Félixia, toutes les deux avaient soufferts à cause des mercenaires ou des mentaïs et elle ne savait pas pour Gala mais un jour, la jeune bibliothécaire se vengerait pour tout le mal que ses fils de ts'liches leurs avaient faits.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réflexions (RP terminé)   Réflexions (RP terminé) Icon_minitime



 
Réflexions (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Réflexions... (RP terminé)
» Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Duel... (RP terminé)
» Un livre... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-