Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVisite matinale (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Visite matinale (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Visite matinale (RP inachevé)   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:13

Elle entra dans l'écurie, elle était seule.
Elle avait quelque mois auparavant acheté un cheval avec l'argent que lui avait donné son père.
Elle s'avança vers lui.
S'était une belle jument, mais modeste, de couleur sombre qu'elle avait apellé Nocta, en référence a la nuit.
Elle le caressa longuement, lui donna du foin, et lui dit a l'oreille ses pensées, rêves...
Nocta était attentive, la tête appuyé contre l'épaule de sa maîtresse
.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: visite matinale   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:43

Galadriel avancait en direction des écuries pour faire une petite promenade avec son cheval. Elle l'avait acheter après le départ de Yaemgo et passait beaucoup de temps sur son dos. Elle l'avait appelé Bohem. Ce nom lui était venu tout de suite, sans qu'elle y réfléchisse vraiment. En arrivant devant la porte du box de son étalon, elle aperçu, à quelque pas de là, une jeune fille qui nourrissait son propre cheval. Elle s'avanca. Mais n'arrivait pas à la reconnaître. Ce devait être une nouvelle. Elle s'avanca et dit :

- Salut, je m'appelle Galadriel, je suis dessinatrice et voudrais devenir sentinelle. Je suis de Félixia et toi qui es-tu ?

En attendant la réponse, elle commenca à nourir Bohem. La jeune fille se retourna.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite matinale (RP inachevé)   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:53

-Oh! Bonjour ! Je ne t'avais pas entendu arriver, moi c'est Kushumaï Sil' Maguumaï, je suis nouvelle. Je suis à Lupus . Je suis Dessinatrice aussi et je suis pasionée d'arts martiaux. Comment s'appelle ton cheval? Le mien s'appelle Nocta , je l'ai eu il y a quelque mois.
Elle regarda la jeune fille, elle était superbe, son allure était fine et gracieuse.
Kushumaï sourit et s'aprocha de Galadriel.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: visite matinale   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:57

Galadriel avait écouter la nouvelle se présenter :

- Oh! Bonjour ! Je ne t'avais pas entendu arriver, moi c'est Kushumaï Sil' Maguumaï, je suis nouvelle. Je n'ai pas encore été répartie . Je suis Dessinatrice aussi et je suis pasionée d'arts martiaux. Comment s'appelle ton cheval? Le mien s'appelle Nocta , je l'ai eu il y a quelque mois.

Elle le regarda un instant, voir à qui elle avait à faire, et, rassurée, elle répondit :

- Mon cheval s'appelle Bohem; Je l'ai acheter il y a peu, après le départ d'un ...

La sa voix se cassa. Elle n'arrivait plus à parler, mais, pour cacher sa tristesse, elle finit tant bien que mal sa phrase :

- Le départ d'un de mes amis.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite matinale (RP inachevé)   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:17

-Oh, tu devais beucoup tenir a cette personne.
Elle souria.
Je ne connais personne ici, alors je ne peut pas beucoup te soutenir, mais sache que je suis une oreille attentive a tout tes problèmes, si tu en as, je suis là .Elle souria à nouveau. Galadriel était gentille, elle était sure de bien s'entendre avec elle.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: visite matinale   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:29

Galadriel ravala ses larmes. Elle préferait ne pas se laisser aller devant une élève qu'elle ne connaissait pas. Mais les paroles de Kushumaï le firent éclaté en sanglots :

- Oh, tu devais beucoup tenir a cette personne.

A chaque fois que quelqu'un lui parlait de Yaemgo ou faisait allusion à lui, les larmes lui montaient aux yeux. Cela faisait presque un mois qu'il l'avait abandonné et elle ne s'en remettait toujours pas. Elle baissa la tête pour cacher ses larmes et entendit la jeune Lupus rompre le silence :

- Je ne connais personne ici, alors je ne peut pas beucoup te soutenir, mais sache que je suis une oreille attentive a tout tes problèmes, si tu en as, je suis là .

Décidement, cette fille était gentille. Elle ne la connaissait pas et lui proposait son aide. Elle se dit qu'elles deviendraient sûrement amies. Toujours sans lever la tête, elle lui dit :

- Vient on va s'asseoir.

Elle s'avanca vers une motte de foin à proximité. Kushumaï avait l'air d'hésité. Elle la regarda et dit :

- Vient t'asseoir ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger.

Galadriel avait dit ça en souriant malgré ses larmes. Elle s'adossa au mur et essaya de se calmer en attendant que Kushumaï vienne s'asseoir à côté d'elle.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite matinale (RP inachevé)   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:34

Kushumaï remarqua que Galadriel avait les larmes aux yeux, et quand celle-ci lui demanda de s'asseoir , elle hésita. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Alors, elle obéit, s'assit a côté de la jeune femme et attendit que celle-ci coupe le silence, elle voulait probablement se confiée, ainsi, elle pourait comprendre son chagrin et faire tout se qu'elle peut pour lui remonter le moral.
Elle lui lança un regard pour lui inciter à parler, et, patiente, elle commença à l'écouter...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: visite matinale   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:45

Galadriel regarda Kushumaï s'asseoir à côté d'elle. Elle brisa le silence qui commencait à être lourd et pensant :

- Je vais te dire ce qui ne va pas. Déjà j'ai eu une enfance horrible. J'ai vécu dix ans dans les Plateaux d'Astariul. J'avais rencontré ensuite une amie qui est morte. Puis, il y a un mois environ, j'ai fais une rencontre...magique. Un homme. Un marchombre dont tu entendras sûrement parler un jour dans cette Académie. Il m'a fait découvrir des choses que je ne connaissais pas comme l'amour. Et, un matin, il m'annonce qu'il doit partir pour deux mois avec aucune certitude de retour. Depuis, je pleure dès qu'on fait allusion à lui et je reste seule dans mon coin avec mon cheval que j'ai acheter pour être moins seule. Voilà la malheureuse histoire de ma vie. Trouver des gens que j'aime et qui compte pour moi, et me les faire enlever. Ca fait un mois que je suis sans nouvelle et je suis sur les nerfs et très susceptible.

Galadriel regarda Kushumaï. Celle ci l'avait écouter, sans l'interrompre. Peut-être qu'elle l'impressionait ? En tout cas, Galadriel se sentait mieux d'en avoir parler à quelqu'un. Et c'était tellement plus facile quand cette personne ne connaissait pas Yaemgo. Elle attendit que la Lupus fasse une remarque, mais celle-ci ne dit rien. La Félixia brisa donc le silence :

- Et toi ? Raconte moi donc l'histoire de ta vie.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite matinale (RP inachevé)   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:56

Kushumaï souria à la jeune fille. Elle n'a jamais connu l'amour, elle ne savait pas ce que l'on ressentai à ce moment là.
Et, son sourire s'effaça, et elle retourna dans ces souvenirs pour les relater à Galadriel...
" Ma vie n'a non plu pas été rempli de bonheur, crois moi. Ma mère est morte en me donnant naissance...mon père, qui y tenait comme à la prunelle de ses yeux, a rejeté cette tragédir sur moi, c'est pourquoi il ne m'a jamais aimé...mais c'est un homme bon...il m'a donné une grosse somme et m'a fait expulsé de la maison familial."
Des larmes perlaient de ses yeux....elle souffrait de se remémorer de nouveaux ces moments de sa vie. Elle continua pourtant:
" Je n'avais nul part où aller, le reste de ma famille habitent à l'autre bout de l'Empire...j'ai donc pris la route...j'ai acheté mes armes pour me défendre des bandits qui parsemés les routes. Peut après, j'ai découvert mon don pour le dessin, et..n'ayant nul part ou aller, je suis venu ici."
Sa voix se cassa, elle baissa la tête et se tut.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: visite matinale   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:16

Galadriel avait écouté le récit de Kushumaï. Elle la regarda. Elle, n'avait jamais connu ses parents. Elle ne savait d'eux que leurs noms. Mais elle avait découvert depuis peu qu'elle était à demi-faël. Un jour, elle irait dans ce payx, derrière la forêt de Baraïl, pour voir si quelqu'un là-bas ce souvenait de Ilfa et Natural Sil'Miryan. Elle remarqua que Kushu n'allait pas bien après son histoire. Sa voix s'était cassé. Elle utilisa son pouvoir de lire les pensées des gens pour voir ce que pensait la jeune fille. Elle vit une personne, seule dans une étendue imense. Elle reconnue Kushumaï. Elle comprit ce que la jeune Lupus avait ressentit. Sa vie n'avait pas du être facile. Mais elle savait que, malgré tout, elle était triste que ça se soit passé comme ça. Elle la regarda et essaya de voir si les larmes avaient céssées. Plus rien ne coulait. Galadriel se leva et sauta sur le dos de son cheval, observant la selle sur celui de Kushumaï elle lui dit :

- Tu monde avec une selle ? Je préfère monté à cru on se sent plus libre.

Sur ce, elle talonna sa monture et s'éloigna.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite matinale (RP inachevé)   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:25

Kushu sécha ses larmes.
Elle vit Gala montait sur son cheval.
Elle retrouva le sourire, régla la selle et s'élança à la poursuite de Galadriel. Elle avait eu le temps de se familiariser avec son cheval depuis le temps et ratrapa sans mal la jeune fille.
Elle lui souria.

" Contente d'avoir fait ta connaissance, je suis timide quand je ne connait pas, et cela m'a rassurée. Si tu veut continuer de te confier, y a pas de soucis, je suis à ton écoute.
Je ne sait pas trop comment te consoler...je n'ai jamais connu ce sentiment, et je ne connait rien aux hommes..., mais si je peut t'être utile.."

Elle souria. et ralentit son cheval.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite matinale (RP inachevé)   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:40

Galadriel vit Kushumaï la ratraper sans difficulté. Elle lui dit :

- Contente d'avoir fait ta connaissance, je suis timide quand je ne connait pas, et cela m'a rassurée. Si tu veut continuer de te confier, y a pas de soucis, je suis à ton écoute.
Je ne sait pas trop comment te consoler...je n'ai jamais connu ce sentiment, et je ne connait rien aux hommes..., mais si je peut t'être utile...


Elle regarda cette nouvelle arrivante en souriant. Elle se disais que cette jeune fille était définitevement très simpathique. Elle serait heureuse de l'avoir comme amie. Elle vit Kushu ralentir son cheval. Elle en fit de même, le mettant au pas. Elle monta à hauteur de Kushu et elles commencèrent à parler comme si elles se connaissaient depuis des années. Puis, Galadriel talonna son étalon et se dirigea vers un endroit qu'elle avait souvent voulu revisiter.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite matinale (RP inachevé)   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:44

Galadriel talonna son étalon et se dirigea vers un endroit qu'elle avait souvent voulu revisiter.

Kushu, intriguée, l'a suivi.
Elle faisait en sorte d'être à la même hauteur de Gala afin de continuer de papoter comme si elles se sont toujours connues.
Elle souria , rejeta ses longs checeux en arrière et chuchota des instructions à Nocta pour qu'elle reste à côté de Bohem.
Confiante, Kushu enleva ses mains et put s'attacher les cheveux en une queue de cheval.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Visite matinale (RP inachevé)   Visite matinale (RP inachevé) Icon_minitime



 
Visite matinale (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une rencontre très matinale [Inachevé]
» Balade matinale commence bien la journée... ou pas [Inachevé]
» Première visite
» Petite visite (RP inachevé)
» Visite dans la cabane (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-