Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne rencontre très matinale [Inachevé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Une rencontre très matinale [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Une rencontre très matinale [Inachevé]   Une rencontre très matinale [Inachevé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:17

Il faisait nuit noire sur les montagnes d'Al-Poll. Varsgorn était seul au coeur de la chaîne montagneuse. Depuis son arrivée à l'académie de Merwyn, il était sortit pratiquement toutes les nuits. A chaque fois, la destination avait été les montagnes d'Al-Poll, visibles depuis l'académie. Quand il était encore un élève marchombre, il avait suivit son maître marchombre plusieurs fois dans ces montagnes. Même si depuis son entrée chez les mercenaires, il voulait se venger de l'académie et de son maître marchombre, cette période était un excellent souvenir.

Ses sentiments avaient bien changés depuis qu'il était entré à l'académie en tant que garde. Il était arrivé revenchard, avec l'envie de tuer tous les professeurs qui l'avaient laissé pour mort il y a plusieurs années. Il avait alors appris que la plupart d'entre eux avaient trouvé la mort. Il avait évidemment été en rogne de ne pas avoir pu se venger. Depuis ce jour, il avait rencontré Enelye et elle était devenue son apprentie. En lui apprenant à se battre, il était en train de redécouvrir le bonheur de l'apprentissage. Etait-il en train de s'éloigner du Chaos? Il ne le savait pas mais il était en train de changer. Il devait se resaisir. Sans les mercenaires, il serait mort à l'heure qu'il est.

Doucement, le soleil se levait doucement. Varsgorn sortit de son immobilité. Il était temps de retourner à l'académie pour trouver le sommeil. Il redescendit du promontoire où il avait passé la nuit et il se dirigea vers l'académie. Il s'était vêtu d'habits aussi noir que l'ébène, il était donc encore dissimulé par les ombres. Comme à son habitude, sa capuche était rabattu sur sa tête. Quand il entra dans l'académie, il entendit des bruits sourds. Il s'immobilisa et il chercha la source du bruit. Ils provenaient du clos d'exercice. Dans le plus grand silence, il s'approcha. Il vit un jeune homme qui s'entraînait au tir à l'arc. Pendant quelques minutes, il observa ses gestes. Il était très doué. Varsgorn s'approcha. Il faisait encore trop sombre pour qu'il puisse distinguer les traits de la personne, de plus, le tireur lui montrait le dos.

- Tu es très doué, jeune homme. Ca ne fait aucun doute. Tu t'entraîne depuis longtemps?

Le tireur sursauta. Varsgorn avait rompu le silence en parlant, c'était logique qu'il ait fait peur au jeune homme.

Hao Waï' Hanang
Hao Waï' Hanang

Messages : 25
Inscription le : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Une rencontre très matinale [Inachevé]   Une rencontre très matinale [Inachevé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:58

Le Faël s'était levé tôt. Très tôt.Plus tôt que les premières lueurs de l'aurore.Quand le matin est proche et qu'on le sent venir.Il se campa sur ses deux pates dans le  clos d'exercices, fixa ses pieds au sol comme on lui avait appris depuis sa plus tendre enfance. Les paroles du maître archer résonnaient encore dans sa caboche. Il ferma les yeux ;-"tu es un arbre. tes pieds sont les raçines, tes orteilles rentrent dans le sol. Tu es l'équilibre, tu as un tronc, des raçines, tu es solidement campé sur tes petits pieds. Maintenant tu peux avoir des branches, des rameaux, des feuillles. Maintenant, tu peux tirer. Mais avant, il faut viser. Ne regarde pas la cible, n'essaye pas de tirer au milieu. essayes de tirer. Ne oense plus. Juste le présent. Maintenant. Toi, l'arc et la flèche. Tout est aligné, bien. Projettes toi mentalement. Zen. Tire !"Hao rouvrit les yeux ; la flèche était fiché en plein centre de la cible qui se dressait vaillement à 30 mètres de là.-hhmm. Facile. Maintenant, il faut aller plus vite. Toujours plus vite, plus loin, plus fort. Mieux. Jusqu'à la mort, jusqu'à l'épuisement total.Hao sursauta.Un individu tout de noir vêtu s'était approché de lui sans un bruit et l'avait interpellé brusquement. Il le regarda un peu mieux et vit un homme robuste, de grande taille, richement habillé. Il dissimulait son visage sous une capuche qui laissait dépasser un sourire narquoisIl reprit ses esprits et répondit en riant : ben, je suis Faël, ça se voit pas ?Il reprit : c'est depuis que j'ai 1 an que je fais ça, comme tout les Faëls.Vous voulez que je vous apprenne ?, lança-t-il, malicieusement.



désolé pour les paragraphes, mais mon ordi bug sur ce coup-là et il les comprend pas



Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Une rencontre très matinale [Inachevé]   Une rencontre très matinale [Inachevé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:04

Un Faël? C'était donc pour cette raison qu'il était si doué avec un arc dans les mains. La proposition suivante fit sourire le mercenaire. Un cours de tir avec ce freluquet? Pour toute réponse, Varsgorn s'empara de l'un de ses couteaux. Il le prit par la lame et il le lança en direction de la cible. L'arme se planta dedans sans pour autant le toucher en plein centre. Pas besoin de toucher une victime ou un ennemi dans le nombril, le but, c'est de tuer. Il tourna ensuite son regard vers le Faël.

- Je ne pense pas avoir besoin de cours. Je ne sais pas me servir d'un arc, c'est vrai mais ça ne me dérange pas. Un arc, c'est encombrant. Rien que l'arme, elle gêne la course, l'escalade et le combat. Et un arc seul, c'est inutilisable. Il faut un carquois et il suffit d'un mauvais mouvement pour que tes flèches se retrouvent par terre, à tes pieds. Je préfères largement me servir de mes couteaux. C'est facile à cacher et tu en porter plein sur toi.

Depuis que son père lui avait offert son premier couteau, il avait une véritable passion pour les couteaux. Il en portait 15 sur lui en permanence mais il en possèdait beaucoup plus. Les plus beaux, il les conservait dans ses appartements. Simplement en exposition pour le plaisir des yeux. S'il offrait des couteaux à ses apprenties, c'était pour la simple raison que ce cadeau représentait beaucoup aux yeux du mercenaire.

- Tu es encore jeune, tu apprendras à faire tes préférences par toi même. Mon métier me pousse à trouver un sens pratique dans les armes que j'utilise. Mais je connais les Faëls et je sais qu'ils ont une préférence pour les arcs. En tout cas, tu es très doué.

Il tourna son regard vers la cible puis à nouveau vers le Faël.

- Je vais chercher mon couteau. Evite de me tirer dans le dos, j'ai encore envie de vivre.

Il s'avança vers la cible. Il n'attendit pas que le Faël l'autorise à lui passer devant. Il se doutait qu'il n'était pas un tueur et il ne viserait pas un homme dans le dos. Enfin, il l'espérait surtout.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre très matinale [Inachevé]   Une rencontre très matinale [Inachevé] Icon_minitime



 
Une rencontre très matinale [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Petite réunion matinale (RP terminé)
» Balade matinale commence bien la journée... ou pas [Inachevé]
» Un réveil très matinal (RP inachevé)
» Punition pour une meuchante mais alors très meuchante marchombre [Inachevé]
» Visite matinale (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-