Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePremière visite
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:44

Mewenne marchait lentement vers la forge. Quelques heures plutôt, on lui avait dit qu'un nouveau forgeron était arrivé à l'académie. La jeune fille avait une requête pour lui, si il voulait bien le lui accorder. Elle vit enfin se découper sur l'horizon les contours de la forge. Dans le silence, elle entra dans un lieux où elle n'avait encore jamais mit les pieds. Une chaleur atroce planait dans la demeure et beaucoup d'outils, d'armes et autres autre la remplissait.

-Il y a quelqu'un ici ?

Aucune réponse.

-Je cherche le forgeron.

Elle vit alors un colosse arriver.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:50

Un grand colosse ariva prés d'une jeune fille

-Tu m'a demander, que veux tu? J'éspére que tu vas rester longtemps, je m'ennuie un peu tous seul.


Puis soudain il se frappa la tête


- Bon dieux, j'ai oublier de me présenter. Silind Frandrich, Forgeron de cette Académie. Et toi, tu doit être une élève.

Le colosse etait torse nu, un long pantalon avec un tablier. Les yeux rouge du géant fixait la nouvelle arrivante.


-Alors de quoi a tu besoin, ça fait longtemps que j'attendait du travail.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:01

Mewenne fixait les yeux rouges de Silind. Elle les trouvaient étranges, mais magnifique.

-Je ne me suis pas présenter également. Je me nomme Mewenne Firda, élève à Félixia et apprentie marchombre.

Elle hésita un peu avant de poursuivre.

-J'aimerais vous demandez une dague, si cela n'est pas trop vous demandez et égalment d'affuter la lame de mon sabre. Est-ce que je vous demande est réalisable?

Elle ne savait pas du tout ce qu'allait dire le forgeron.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:09

-J'aimerais vous demandez une dague, si cela n'est pas trop vous demandez et égalment d'affuter la lame de mon sabre. Est-ce que je vous demande est réalisable?

Silind la regarda et lacha un rire tonitruand


-Bien sur que c'est possible, je ne suis pas forgeron pour rien. Pour ton poignard tu reviendra demain dans l'aprés midi, je l'aurait surement fini. Et pour ta lame a affuter je peu le faire maintenant et tu la récuperas tous de suite.


La jeune fille lui tendit sa lame. Le géant passa un pouce dessus, il ne se coupa pas

-Effectivement elle est émoussé.


Il s'assis sur un siége avec devant lui une meule a affuter actionner avec une pédale. Silind commença son travail, sifflotant l'air des forgeron. Une bonne demi heure plus tard.

-Tien voila ta lame

Il sortit et revint avec une buche.

-Si tu veux bien essayer

La jeune fille enfonsa sa lame dans la buche. Elle se coupa en deux.


-Oui elle est bien affuter.

Il se rassis.

-je ne t'ai pas demander, tu veux quoi comme type de dague? Si tu veux j'ai quelque model pour toi.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 3:14

Mewenne était ravie, elle n'avait jamais vu son sabre couper aussi bien.

*J'ai bien fait de venir voir le forgeron.*

-Je vous remercie monsieur, je croie que ma lame avait vraiment besoin d'être affuté. Pour ce qui est de la dague, en fait, je n'ai pas vraiment d'idée du type de dague que je veux et qui me convienderais. Le professeure marchombre Ena m'avait conseiller une dague à la lame large et court avec une poigner assez longue et striée. Pourriez-vous en faire une avec ces caractéristique monsieur ?


La jeune fille ne savait pas du tout quel type de dague lui conviendrait le mieux. Mewenne avait décider d'avoir une dague car elle trouvait l'arme intéressante, bien différente du sabre qu'elle avait depuis toujours. Elle attendit passiament la répondre de Silind.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:38

Silind nota les demande pour le poignard et s'étira.

-Oui je peu le faire. Donc tu revient demain, je l'aura surement fini ce soir si je m'y met maintenant. Tu peu rester si tu veux mais je ne serait surement pas trés causant.


Il s'approcha de la forge. Il prit deux morceaux de fer. Un pour le manche et un pour la lame. Il passa celui pour la lame dans le feu et attendit qu'il rougisse, quand ce fut fait il mit le métal incandescent sur l'enclume et commença a le frapper, pour lui donner sa forme initiale. Replongeant la lame dans le feu de temps a autre pour la réchauffer. Il continuait son travaille. Quand il passa la lame dans l'eau, la lame etait large courte et avait un petit bout qui dépassait pour l'enchasser dans le manche. Enfin il se mit au manche, il commença de même qu'avec la lame mais avec d'autre instrument, pour donner au manche une forme ronde, striée et assez longue. Continant son travail, il faisait bientôt nuit quand il eu fini le manche, long, stirée avec une petite encoche sur le devant pour enchasser la lame. Il la refroidit et enfin enfonsa la lame dans le manche. Le plus dur était fais. Il pris la dague et la plongea dans le feu, pour souder les deux partie et pour que ça ne bouge plus. Enfin quand il sortit la dague il la plongea brutalement dans l'eau. Quand il resorti la dague était encore chaude mais plus assez pour bouger. Il laissa reposé la dague sur un établie et alla s'assoir dans son fauteuille


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:10

Mewenne avait décider de ne pas rester dans la forge en attendant que Silind fasse sa dague. Tout ce qu'elle aurait fais, aurait été d'être dans les jambes du forgeron et regarder les multiples armes qui s'y trouvait. Elle alla plutôt pratiquer ses techniques au sabre.

La jeune fille retourna à la forge le lendemain, sous la pluie. Le temps n'était pas à la sortie. Elle arriva enfin sous le toit de la forge. Elle entra encore une fois en silence. Mewenne chercha quelques instant du regard Silind.

*Pas bien dur à manquer un colosse comme lui.*

Elle le vit près d'un établi.

-Bonjour monsieur.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:16

Silind leva la tête de son établie.

-Tien te voila. Il fait pas trés trés beau dehors, rien ne vaut un bon feu en ce temps là.


Il chercha quelque chose sur son établie. Puis sortit une dague a lame courte et large avec une longue poignée striée.

-Ca doit être ça que tu es venu chercher. Tien prend la et dit moi si elle te convient.


Il sortit une grand cible en bois avec quelque trou dedans

-Essaye voir sur cette cible, si elle ne convient pas je peu la changer.

Il s'assis dans son fauteuil attendant que la jeune fille teste sa dague

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:25

Mewenne prit délacatement la lame dans sa main, comme si elle avait peur de la briser. Plus elle l'a regardait, plus elle trouvait que la dague était magnifique. Trop occuper à regarder l'arme, elle n'avait pas remarquer que Silind avait sortie un panneau de bois. C'est la voix de l'homme qui stoppa sa contemplation.

-Essaye voir sur cette cible, si elle ne convient pas je peu la changer.

Mewenne savait qu'elle n'était pas encore très doué avec une dague, pour le peu d'entrainement qu'elle avait eu. Elle lanca la dague qui se figea dans le panneau. Un sourire étira ses lèvres.

-Elle est parfait monsieur, merci.

Elle alla récupéra l'arme pour la regarder encore une fois. Puis elle se tourna vers Silind.

-Comment puis-je vous remercier monsieur ?

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:32

Silind regarda la jeune fille surpris.

-Non tu ne me doit rien, je fais ça par plaisir. Tu ne me doit rien car tu m'a permit de me faire travailler. C'est déja bien suffisant.

Il se servit a boire.


-Si tu veux quelque chose qui est en rapport avec mes compétence j'accepterait avec joie de le faire. C'est pas le boulot qui manque.


Il but son verre et s'étira.


-En tous cas je suis content que ta dague te plaise. Moi j'aime pas trop les dague, trop petit pour mes grande main.


Il sourit.

-Mais je sais parfaitement les manier,

il prit une dague sur l'établie, longue et fine avec une grande poignée sur lequel un dragon s'entortillait. Il la lança et elle ateri dans le milieu de la cible.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:46

Mewenne regarda, impressionner le forgeron. Elle n'avait pas vu beaucoup de personnes lancer aussi bien de toute sa vie. Elle se tourna ensuite vers Silind, les yeux remplis de reconnaissance.

-Je vous remercie du cadeau que vous m'avez fait. En fait, moi aussi je préfère les armes longues, comme moi sabre, mais la curiosité, me pousse vers les dagues.

La jeune fille regarda une fois de plus l'arme forger par Silind.

-Je dois dire que vous faites de l'excellent monsieur. Votre arriver à l'académie sera surment bien recu. Puis-je vous demandez pourquoi vous êtes venu ici monsieur?

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:08

Silind sourit.

-Déjà avant que je te réponde tu vas arréter de m'appeler monsieur et tu vas me tutoyer.

la jeune fille fit oui de la tête

-Bon si je suis venu ici c'est que tous le monde me rejetait. Sauf celui qui m'a appris ça et celle qui m'a appris la vie. J'ai appris a devenir forgeron mais a cause de mes yeux rouges personne ne voulait de moi alors j'ai vagabonder, reparant ça et là des armes des armures et des objet en métal. Enfin je suis arriver ici et Merwyn m'a accepter.


Il s'assis sur son fauteuil.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:36

Mewenne regarda une nouvelle fois les yeux écarlates du forgeron.
-Je ne vois pas vraiment pourquoi l'on vous aurait repousser. Quant à moi, la couleur des yeux d'une personne ne m'inportune aucunement. Je dois dire que vous... tu fais un excellent travail. Je croie que la plus part des élèves seront ravis de vous voir. Ce n'est pas tout les jours que nous avons l'occasion de pouvoir voir un forgeron à l'oeuvre et en tirer de magnifique chef d'oeuvre.

Ne sachant plus quoi dire, la jeune fille alla récuperer la dague que Silind avait lancé. Elle était elle aussi très belle, comme la plus part des armes qui remplissait la forge. Elle tendit l'arme à l'homme, attendant qu'il la prenne.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:48

Il prit la dague et la rangea.

-Tu as surement raison, mais beaucoup de gens n'ont pas ton dissernement, il ne regard souvent que la face et pas plus en profondeur.

Il se leva.

- Bon je ne vais pas te déranger a ressaser de mauvais souvenir, et je suis sur que tu as d'autre activiter a faire. En tous cas je suis disponible pour tous travail qui a un rapport avec la forge, si tu veux un instrument, une arme quelquonque ou des gravure et frioriture sur fer, et d'autre chose qui touche a mon domaine je suis presque toujours a la forge donc passe me voir0


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime



 
Première visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La première fois... L'amour... (RP inachevé)
» Première Rencontre, Première Encontre [Inachevé]
» Le retour de la Première Gardienne
» Première rencontre [Inachevé]
» Première méditation (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-