Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVisite dans la cabane (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Visite dans la cabane (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Visite dans la cabane (RP inachevé)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:01

Alunia et Easlya marchèrent en direction de la cabane, tout en discutant du comment elles avaient découverts l'Académie.
- Pour ma part, je connaissais une personne, Khelia, qui m'a dit d'aller là-bas pour mes problèmes de don et que je trouverais surement mon avenir aussi. En fait, j'y ai pas été directement après, j'ai refait une autre crise d'éternuement. J'éternue tellement fort que malgré moi je crée une sorte d'ouragan qui met la pièce où je suis sans dessus dessous. Pour ma mère, ça était le bouquet et elle m'y a envoyer de force mais je ne regrette pas d'y être aller. Je m'amuse vraiment ici et je me fais plein d'amis géniaux.
Et toi ? comment as-tu découvert l'Académie?


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Visite dans la cabane (RP inachevé)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:43

Les deux filles se dirigeaient tranquillement vers la vieille cabane, parlant de tout et de rien. Elles abordèrent le sujet de leur venue à l’Académie. Ce fut Alunia qui commença.

- Pour ma part, je connaissais une personne, Khelia, qui m'a dit d'aller là-bas pour mes problèmes de don et que je trouverais surement mon avenir aussi. En fait, j'y ai pas été directement après, j'ai refait une autre crise d'éternuement. J'éternue tellement fort que malgré moi je crée une sorte d'ouragan qui met la pièce où je suis sans dessus dessous. Pour ma mère, ça était le bouquet et elle m'y a envoyer de force mais je ne regrette pas d'y être aller. Je m'amuse vraiment ici et je me fais plein d'amis géniaux.
Et toi ? comment as-tu découvert l'Académie?



Easlya réfléchi un instant. Elle essayait de se souvenir de ce qui l’avait poussée à venir. Elle n’arrivait pas à savoir si c’était pour se cacher des Alines ou autres chose. Elle choisit la réponse la plus simple qui lui vint à l’esprit qui n’était pas l’entière vérité mais qui en comportait une part.

-En fait, au début je ne comptait pas venir ici. J’était à la recherches de membres de ma famille, traversant des villes comme Al-Far et Al-Jeit. C’est dans cette dernière que j’ai rencontré un jeune homme nommé Kiam qui se rendait à l’Académie pour poursuivre son entraînement Marchombre après la mort de son maître. J’ai décidé de faire route avec lui car ce qu’il m’a dit des Marchombres m’a attirée. Et puis je me suis dit que j’aurait plus de chance de retrouver ma famille après. Voilà, maintenant je suis ici et j’essaye tant bien que mal de me faire, sinon des amis au, moins des non-ennemis.

Elle avait parlé vite, comme pour effacer de sa tête ce qu’elle disait. Elle n’aimait pas qu’on lui mente et n’était pas heureuse quand elle le faisait mais elle ne voulait pas dire à Alunia qu’elle avait vécu avec des pirates Alines au risque de s’en faire une ennemie. Elle chercha un nouveau sujet de conversation, en vain. Alunia fut plus rapide qu’elle pour trouver.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Visite dans la cabane (suite du parc)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:03

Alunia écoutait attentivement la réponse d'Easlya. En résumé, elle avait perdu sa famille de vue et était attirée par la voie des marchombres, grâce à quelqu'un qui lui en avait parlé.
La jeune fille était désolée pour son amie, perdre sa famille de vue, celà devait être dure.

- En tout cas, si tu es d'accord, tu peux me considérer comme ton amie.
Alunia sourit à Easlya de manière rassurante.
- T'es déjà venu ici ? Enfin, je suppose puisque tu connais le chemin.demanda la jeune fille à son amie, en voyant la cabane grandir au fur et à mesure qu'elles marchaient.


(h-j : po trop d'idée pour le sujet de conversation, je dois être périmée de la case idée, dans ma tite cervelle.)

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Visite dans la cabane (RP inachevé)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:05

- En tout cas, si tu es d'accord, tu peux me considérer comme ton amie.

La sopurire d'Alunia fit chaud au coeur d'Easlya mais elle n'eut pas le temps de répondre que sa nouvelle amie reprenait déjà.

- T'es déjà venu ici ? Enfin, je suppose puisque tu connais le chemin.

En effat la cabane approcahti à vue d'oeil.
La panthère accepta l'amitié d'Alunia avec plaisir.


- J'accepte avec plaisir ton amitié Alunia, et bien évidement tu as la mienne. Et pour répondre à ta question je ne suis jamais venue ici mais j'ai été à la forge et on m'a dit que c'était tout proche alors... Alunia, tu aimes les animaux, tu en a déjà eu?

Elle avait poser cette question en entendant un corbeaux croasser. Pedant un instant l'envie d'être à sa place la titilla mais elle la repoussa vivement.
Easlya entendit son amie emmettre un soupir.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Visite dans la cabane (suite du parc)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:15

- J'accepte avec plaisir ton amitié Alunia, et bien évidement tu as la mienne. Et pour répondre à ta question je ne suis jamais venue ici mais j'ai été à la forge et on m'a dit que c'était tout proche alors... Alunia, tu aimpe les animaux, tu en a déjà eu?
Alunia était contente qu'Easlya accepte son amitié puis elle répondit à la question de la jeune fille.
- Oui, j'aime les animaux et j'en ai. J'ai un faucon pèlerin qui fait sa ballade quotidienne au-dessus de nous et sinon, mes parents élèvent des chevaux et j'ai mon propre cheval mais je ne l'ai pas emmener à l'Académie. Et toi?

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Visite dans la cabane (RP inachevé)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:38

- Oui, j'aime les animaux et j'en ai. J'ai un faucon pèlerin qui fait sa ballade quotidienne au-dessus de nous et sinon, mes parents élèvent des chevaux et j'ai mon propre cheval mais je ne l'ai pas emmener à l'Académie. Et toi?

Elle regarda au dessus d'elle. Elle ne le voyait pas mais pouvait aisément imaginé le faucon faisant sa balade au dessus de leurs têtes. Elle répondit à la question d'Alunia après un long silence.

-Je n'ai pas d'animal mais j'aimerais beaucoup en avoir. En fait, j'ai vécu mon enfance auprès des animaux, dans la campagne Ali... Alavirienne, se reprit-elle au dernier moment.Et j'ai toujours rêvé d'avoir un animal mais je n'en ai jamais eu la chance... Comment est ton faucon?

Elle se traîta mentalement d'imbécile. Elle avait failli faire une grosse gaffe en disant qu'elle était un peu comme un animal elle-même d'après ce qu'on avait pu lui dire. La réponse d' Alunia, elle, ne tarda pas.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Visite dans la cabane (suite du parc)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:36

Alunia trouvait celà merveilleux, d'avoir vécu auprès des animaux libres et sauvages. Puis la jeune fille répondit joyeusement à la question d'Easlya, comme à chaque fois qu'elle parlait de son faucon.
- C'est une femelle qui a la tête sombre, le dos aussi, de grandes ailes. La poitrine et le dessus de la tête, ainsi que le bec est plutôt blanc cassé. Wendy, c'est son nom, est assez petite mais c'est un jeune faucon. Elle a un vol gracieux et meurtrier à la fois. Si tu veux je l'appelle parce que je peux pas mieux te la décrire.
Alunia attendit la réponse de son amie.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Visite dans la cabane (RP inachevé)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:14

Easlya vit un air d'envie se peindre sur le visage d'Alunia. Elle cacha son sourire our écouter ce qu'elle allait dire.

- C'est une femelle qui a la tête sombre, le dos aussi, de grandes ailes. La poitrine et le dessus de la tête, ainsi que le bec est plutôt blanc cassé. Wendy, c'est son nom, est assez petite mais c'est un jeune faucon. Elle a un vol gracieux et meurtrier à la fois. Si tu veux je l'appelle parce que je peux pas mieux te la décrire.

Elle avait parlé d'un ton joyeux. Easlya pensa un instant à la proposition de son amie. Elle ne volait pas déranger la balade du faucon, aussi elle trouva une idée.

-Elle doit être très belle. C'est vrai que j'aimerais bien la voir mais je ne veux pas que tu déranges sa balade pour moi. Je suis sûre que j'aurais d'autres occasions de la voir sinon. Je te laisse décider.

En réalité elle avait peur de la réaction que pouvais avoir Wendy en sentant son odeur qui, pour les autres animaux, était celle dun fauve. Et elle ne voulait pas qu'Alunia lui demande ce qui se passe si le faucon s'affolait.
Elle entendit Alunia pousser u long sifflement.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Visite dans la cabane (suite du parc)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:24

Windy avait déjà fait une longue balade, ce matin; et la jeune fille décida d'appeler son faucon, quand même. La jeune Lotra poussa un long sifflement, l'appel de son faucon et celui-ci descendit en pic vers les jeunes filles. Windy vint se poser sur le poing tendu d'Alunia, qui avait précipitemment mis un gant en cuir, usé à cause des serres du faucon.
Une fois posée, Windy observa, de ses yeus perçants, la jeune fille aux longs cheveux noirs qui se trouvait devant elle. Une vague d'appréhension domina l'oiseau qui se sentait en danger. Le faucon sentait que le jeune fille n'était pas une humaine comme les autres, elle avait un côté prédateur et félin. Sa jeune maîtresse la rassura en lui caressant doucement le plumage.

- Tu peux la caresser, je pense qu'elle acceptera. dit Alunia, après avoir sondé l'esprit de son oiseau.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Visite dans la cabane (RP inachevé)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:49

Easlya regarda Alunia carresser le plumage de Wimdy pour la rassurer.

-Tu peux la carresser, je pense qu'elle acceptera.

La jeune panthère s'approcha de l'oiseau et posa sa main droite sur son dos. Elle sentit l'oiseau prendre peur. Elle ota sa main et attendit un signe de la Lotra pour reposer sa main sur l'animal. Quand elle le fit, celui-ci tourna la tête et lui pinca la main de son bec. Easlya retira sa main. Elle regarda l'oiseau. elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'était pas normale un point c'est tout. elle tourna les yeux vers Alunia qui la regardait avec un air étonné.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:25

Alunia regarda étonnée Easlya. Windy était un faucon habituée aux Hommes. Elle n'avait pas peur d'eux, et elle était encore moins agressive avec eux, un enfant de 10 ans pouvait jouer avec elle. Pourtant, le faucon pinça Easlya d'un air méchant et appeuré.
- Windy! s'écria Alunia en retirant doucement son bras du devant de son amie Lotra. Qu'est-ce qui te prend ?
Le faucon regarda sa maîtresse avec des yeux appeurés. Alunia sonda l'esprit de l'animal et elle vit une peur dû à un prédateur.
La jeune fille caressa doucement l'animal pour le rassurer. Celui s'envola ensuite sur une branche basse sans quitter les deux jeunes filles de ses yeux perçants.

- Je suis désolée. Normalement, elle ne réagit pas comme ça. Je ne comprend pas du tout ce qui lui arrive.
Alunia afficha un regard désolée.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Visite dans la cabane (RP inachevé)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:42

Easlya regarda Alunia calmer Windy sans rien dire. Elle regarda le faucon se poser sur une branche et les oberver.

-Je suis désolée. Normalement, elle ne réagit pas comme ça. Je ne comprend pas du tout ce qui lui arrive.

Easlya regarda Alunia. La jeune fille semblait vraiment désolée de ce qui était arrivé. Sayuri baissa les yeux. C'était sa faute, si Windy avait pris peur. Elle hésita à le dire à Alunia. Mais d'un autre côté elle avait peur de sa réaction.
Elle inspira un grand coup, ferma les yuex et commença, hésitante.


-Je...Je crois que je sais pourquoi elle à fait ça. Elle à du sentir la présence d'un prédateur, si je ne me trompe pas, et elle à eu raison, puisqu'il y en a un juste à côté...Mais elle ne craint rien...

Elle regarda Alunia, éspérant qu'elle comprendrait sans avoir à s'expliquer. Mais c'était loin d'être gagné.

[désolée, post gnome ><, mais inspi=0 ><]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:50

[ hj : moi aussi niveau inpiration je suis pas forte ^^]

En effet, Alunia ne comprit pas.
-Hein? Un prédateur? Où ça? questionna la jeune fille effarée.
En voyant la mine d'Easlya, la jeune Lotra se rendit compte qu'elle se trompait. De toute façon, elle essaya de tendre l'oreille mais n'entendit pas le moindre pas feutré d'un quelqconque prédateur. Alunia sonda l'esprit du faucon encore une fois.
*Que vois-tu ma belle? Qu'est-ce qui te fais peur?*
Windy montra Easlya et fit sentir la peur d'un prédateur proche de la jeune fille, tellement proche que l'on aurait pu croire qu' Easlya était elle même LE prédateur.
*Ca n'a pas de sens, elle ne peut pas être un prédateur, tu n'as pas peur des hommes quand même*
Exaspéré, le faucon lui montra la sensation de la peur causée par un... félin?
*Easlya est une humaine je te signale*
Windy battit des ailes et émit un cri strident, montrant que ce que pensait Alunia était vrai mais que son humaine n'était pas tout à fait humaine. De son amie Lotra émanait une aura féline et dangeureuse pour la faucon.

-C'est stupide, Windy me dit que tu serais un félin dangereux mais elle doit se tromper, elle a du sentir un danger à quelques mètres, il faudrait mieux partir mais ça m'intrigue qu'elle réagisse bizarrement. dit Alunia en caressant la tête du faucon dont les yeux restaient fixés sur Easlya.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Visite dans la cabane (RP inachevé)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:26

-C'est stupide, Windy me dit que tu serais un félin dangereux mais elle doit se tromper, elle a du sentir un danger à quelques mètres, il faudrait mieux partir mais ça m'intrigue qu'elle réagisse bizarrement.

Easlya sourit en elle-même. elle ne sait pas si elle devait, ou l'inverse, tout expliquer à Alunia. Elle ne tenait pas à être chassée dans la catégorie "gens anormaux" comme la société savait si bien le faire. Pensée absurde....C'était après tout grâce à cette société si elle se trouvait dans l'académie, à l'abri des Alines.
Et puis, il y avait autre chose, qui faisait qu'elle préférait laisser Alunia dans l'ignorance. Elle n'aimait tout simplement pas déballer sa vie à chaque coin de rue ! Mais l'honnêteté prônait dans l'éducation des Alines.


*Remarque ironique, ils ne l'ont même pas été avec moi !*
pensa la jeune Lotra.

Bon, quoi qu'il en soit, elle devait finir par se décider.
Vérité.
Mensonge.
Tout révéler.
Ou rien...
Le dire.
Ou pas...


Silence total
Doute intense.
Réflexion.

Le dire....sa décision était prise. Et si elle le regrettait plus tard, tant pis...

-Alunia, ne t'inquiète pas. Je pense que Windy a réagi en conséquence. Je veux avant tout que tu me promettes de ne pas t'enfuir en courant !

Elle reprit après qu'Alunia eut acquiescé :

-Windy a...elle a raison, mais tu peux lui dire que je ne lui ferai aucun mal, qu'elle ne craint rien. En réalité, il y a une chose que je ne t'ai pas dite....je suis une métamorphe. Je peux me transformer en loup...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:01

Alunia regarda Easlya avec des yeux ronds, mais finalement, son visage s'adoucit et un sourire confiant naquit au coin de ses lèvres. La jeune Lotra posa délicatement sa main sur la tête du faucon et lui transmit une onde de bienfaisance en y incarnant l'image de la jeune métamorphe.
- Alors, Windy avait bien senti que tu avais aussi des gènes animals, sauf que c'est de loup et non de félins. Tu sais, je ne suis pas trop inquiète, et je déteste jugé les gens sur l'apparence, ou la différence. Tu es ce que tu es et sois en fière. Oulà, je dois pas être bien moi de dire des trucs aussi philosophique!
Alunia se donna une tape sur sa tête et d'un mouvement léger, indiqua à Windy de se poser sur une branche, c'est que le faucon était quand même lourd au bout de plusieurs minutes.
- Dis moi, depuis combien de temps tu sais que tu peux te morphoser, et comment ça peut se produire? Enfin, je veux dire c'est un dessin que tu produits? Parce que, une fois, j'ai essayé pour voir de transformer mon visage mais je n'ai pas réussi, à la place le dessin m'a explosé à la figure, alors... je me demande...
Se doutant d'être un peu trop curieuse, la jeune Lotra ajouta aussitôt:
- Mais si tu ne veux pas parler de ça, c'est pas grave, je le prendrais bien, t'inquiète.

[h-j : dsl pour le retard, mais il s'est passé plein de trucs entre temps et j'ai pas eu le temps de venir:ees:]

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Visite dans la cabane (RP inachevé)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:01

Easlya sourit en entendant Alunia raconter sa tentative ratée. Elle imaginait assez bien la scène, sauf qu’elle ne savait pas vraiment à quoi pouvait bien ressembler un dessin qui explose.
Elle écouta son excuse. Si en parler la gênait ? Humm…voyons…Beaucoup de personnes l’auraient qualifiée de monstre ou aurait fuit en courant en apprenant ça. Il lui suffisait de se rappeler la réaction de Marlyn. Mais Alunia, elle, avait plutôt bien réagit.
Elle inspira.

-En fait, ça ne me dérange pas trop. Un peu, certes, mais vu la façon dont tu as réagit, tu ne me classeras pas comme le ferait la plupart des gens dans la catégorie ‘‘monstre’’ ou alors ‘‘personne anormale’’.
En fait, pour répondre à ta question, je ne sais absolument pas comment je fais. Peut-être que c’est une sorte de dessin, effectivement, mais je n’ai jamais su dessiner…enfin, cela m’est arrivé une fois, et sans vraiment le vouloir, sans savoir comment c’est arrivé. J’étais en danger de mort et le sabre de celui qui m’attaquait est devenu poussière, mais bon, là n'est pas la question. En fait, je sais, non, je sens, qu'un animal se cache en moi, tu vas probablement me prendre pour une folle en m'entendant dire ça. En fait, je sens que le Loup est la caché...il y a certaines choses qu'il ne supporte pas, si certaines personnes me touchent par exemple. Au début, je ne savais même pas qu'il existait...mais un jour il m'a sauvé la vie, à moi et un ami...il venait à l'Académie lui aussi...
Le regard dans le vague, elle secoua la tête avant de reprendre.Quand je me transforme, je sens tout mon corps qui me picote. Mais je ne sais fichtrement pas comment cela se fait. Je ne le maitrise pas totalement mais bon...ne t'inquiète pas, tu ne risques rien, j'arrive quand même à contrôler quand cela veut arriver. Tu a d'autres questions?

Elle se tut enfin, baissant la tête.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:46

Alunia avait écouté attentivement les dires d'Easlya. La jeune fille avait peut-être une théorie pour le loup qui habitait en la jeune Lotra. Celà paraissait fou mais après tout, l'âme était quelque chose de vaste. Easlya lui demanda si elle avait encore des questions. Alunia répondit par un signe négatif de la tête.
- Tu sais, ton pouvoir est extraordinaire! Pouvoir se transformer en animal, c'est cool! J' ai peut-être une théorie pour ta métamorphose. Peut-être que les hommes sont finalement constitués d'âme qui leur permettent de vivre. Ton âme serait peut-être partagé avec un esprit. Ils étaient beaucoup invoqués dans l'Autre Monde, par les druides, par les celtes... Enfin bref... Les dieux aussi étaient beaucoup invoquées par les romains et autres populations.
J'aurais quand même une dernière question qui vient juste de faire apparition dans ma tête. Tu peux communiquer avec le loup qui vit en toi?


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Visite dans la cabane (RP inachevé)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:37

"-J’aurais quand même une dernière question qui vient de faire apparition dans ma tête. Tu peux communiquer avec le loup qui vit en toi ? "

Easlya trouvait la théorie de sa camarade de Lotra intéressante, voir même réaliste. Mais dans ce cas, pourquoi n’y aurait-il que quelques personnes, réunies dans la guilde des Métamorphes, capables de se transformer ? Pourquoi seules quelques personnes avaient-elles conscience de leur "don" ? Et surtout, pourquoi cette guilde avait-elle été détruite ?
La jeune fille sortit de ses pensées pour s’intéresser à sa question. Pouvait-elle communiquer avec le loup qui l’occupait ? Elle se traita mentalement d’imbécile. Elle n’y avait jamais songé ! Et pourtant, c’était une question à soulever, peut-être donnerait-elle des réponses, ou même, avec beaucoup de chance, la ferait-elle avancer dans ses recherches.
Sauf qu’elle n’avait aucune idée de la réponse…

"-Tu me poses une colle Alunia, je n’en ais absolument aucune idée ! Mais je veux bien essayer de communiquer avec lui, pour te donner une réponse. Par contre, comme je n’ais jamais fait l’expérience, j’ais peur de me transformer contre mon gré et de t’attaquer. Alors, s’il te plait, si jamais ça arrive, je voudrais que tu t’en ailles en courant et que tu me laisse là, d’accord ? Je sais que c’est un peu excessif de te demander ça et que je vois le pire mais j’ai déjà faillit blesser quelqu’un en tentant de me transformer et de garder le contrôle alors si je peux éviter de renouveler l’expérience…"

Sans attendre de réponse, car de toute façon elle n’aurait pas laissé à Alunia la possibilité de dire "non" elle se concentra. Au bout de quelques secondes, elle inspira profondément avant de plonger au fond d’elle-même.
A cet instant, son amie aurait très bien pu lui parler, lui dire qu’elle n’était pas d’accord, qu’elle ne partirait pas, ou bien même elle aurait pu ne plus être là, Sayuri ne s’en serait pas rendue compte.

*¤~O~¤*


Dans son "moi" intérieure elle plongea profondement en elle même avant d’atteindre le loup.
Elle sent tout d’abord sa peur, sa sauvagerie puis sa douceur et son calme.
Elle voit les choses d’une façon étrange. Elle a l’impression d’être dans un grand trou noir, avec pour seule compagnie le loup qui l’habite et prenait le dessus quand besoin est. Elle-même est à part de l’animal, elle peut s’avancer et le toucher comme elle peut reculer et s’enfuir en courant. Avec prudence, elle s’approche. Le loup fait dos rond, plaquant les oreilles contre son crâne. Easlya s’immobilise et tend la main en avant avec l’espoir de rassurer la bête. Mais cela ne la rassure pas. Alors, ne sachant que faire d’autre, la jeune fille commence à parler, ou peut-être bien à penser, mais toujours est-il que le loup l’entend.

"-Chuuuuuuut… N’ai pas peur… Approche, je ne vais rien te faire…Tu sais que c’est moi que tu habites ? Viens, viens mon beau…"

Comme rassuré, l’animal lève une oreille et avance d’un pas. La jeune fille s’approche à son tour de quelques centimètres, mais le loup grogne. Elle se fige de nouveau. Elle s’agenouille et tend la main en avant, dans l’espoir fou que ce geste donne confiance à l’animal.

"-Tchtchtchtchtch…Viens mon beau, viens."

Pas de réaction tout d’abord et puis, comme au ralentit, le canidé s’approche. Ne voulant pas effrayer la bête en faisant du bruit, elle retient sa respiration. Elle se demande comment le loup peut ne pas entendre les battements sourds de son cœur. Il lui semble que le "boum,boum" de son cœur a remplacé tous les autres sons. Des secondes semblables à des heures passent avant que le loup n’atteigne la jeune fille.
Il marque un temps avant d’approcher sa truffe de la main tendue de Sayuri. Celle-ci reste immobile comme si elle était une statue de glace si bien que, même si elle le voulait, elle ne serait pas capable de bouger ne serait-ce que le petit doigt.
L’animal renifle sa paume, méthodiquement, aux l’aguets, prêt à bondir au moindre mouvement suspect. Au bout de ce qui semble à Easlya être une éternité, le loup lèche sa main.
Enfin !
Elle ne va pas jusqu’à dire qu’elle l’a apprivoisé, mais au moins l’a-t-elle rassuré et c’est une victoire pour elle. Le loup arrête de la lécher. Elle lève la main un peu plus haut et la pose doucement sur la tête du loup. Celui-ci ne recule pas, mais il aplatit un peu les oreilles. Elle plante l’encre de chine de ses yeux dans le gouffre de ceux du loup et parle de nouveau.

"-Alors mon beau, tu n’as plus peur maintenant ? Comme tu es beau, je n’aurais jamais cru caresser un loup un jour, tu sais. Tu es vraiment un loup magnifique."

Il lui semble que le loup comprend le moindre de ces mots. Il recule, se met ainsi hors de portée des caresses de la jeune fille et revient. Il baisse la tête et la pose sur la poitrine de Sayuri, puis il pousse. Elle bascule en arrière. Le loup est au-dessus d’elle. Elle pense qu’il va l’attaquer, la morde. Elle va mourir. Mais, contre toute attente, l’animal lui lèche la joue, lui mordille l’oreille… Il joue.

"-Naan! Arêtes! Mais arêêêêêête!!! Rah, si j’avais sus qu’un loup était aussi joueur…"

Mais il n’arrête pas et continue encore pendant plusieurs minutes. Puis, comme il a commencé, sans prévenir, il s’arrête et s’assoit en face d’elle. Il commence à se lécher les pattes, minutieusement. Easlya se relève et s’assoit. Maintenant c’est le moment de révélation. C’est le moment ou jamais de savoir s’il comprend ce qu’elle dit, si elle peut communiquer avec lui.

"-Alors mon beau, tu as un nom ? Nan, ça m’étonnerait un loup qui a un nom. Tu ne crois pas ? Tu as un nom ?"

Etonnement, le loup secoue la tête de gauche et de droite. Il a comprit ce qu’elle dit. Il n’a pas de nom.
Une pensée vient à l’esprit de la jeune fille. Est-ce un loup ou une louve ? Pensée saugrenue. Mais elle veut quand même savoir si l’animal qui partage sa vie est un mâle ou une femelle.

"-Dis moi, tu es un male ou une femelle, mon petit ? Voyons voir…Comme tu me comprends…Tu vas secouer quand ce n’est pas ça. Tu es une femelle ?"

Le loup secoue la tête de gauche et de droite. Ainsi donc, c’est un mâle. Et en plus, elle sait désormais qu’elle peut communiquer avec lui.
ALUNIA !!!!
Elle l’a totalement oubliée. Cela lui revient. C’est elle qui lui a demandé si elle peut communiquer avec le loup. Maintenant qu’elle sait que oui, il faut qu’elle le lui dise. Elle doit quitter le loup. Même si elle sait qu’elle sera toujours en sa compagnie, elle est peinée.
Elle s’approche, passe ses bras autour de son encolure et enfoui son visage dans sa fourrure. Elle respire profondément son odeur.
Elle se redresse et ferme les yeux.


*¤~O~¤*


Easlya rouvrit les yeux. En face d’elle se tenait sa camarade de Lotra. Elle pouvait avoir passé quelques minutes avec le loup comme cela pouvait être plusieurs heures. Elle ne savait pas.
Elle sourit à Alunia et prit la parole.

"-Alunia, j’ai la réponse à ta question. Tu me demandais si je pouvais communiquer avec le loup qui m’habite, et bien oui, je le peux. Je viens même de le faire. Dis moi, combien de temps cela à duré ? Tu n’as pas trop attendu ?"


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:54

Alunia affichait un regard effaré, dérouté. Easlya était restée sans bouger, pendant plus d'un quart-d'heure, on aurait cru à une statue. Au bout de trois minutes, la jeune Lotra avait tapoté légèrement le bras d'Easlya tout en murmurant :

" Ca va? euh... t'es toujours vivante?"

Mais son amie ne lui avait pas répondu. Paniquée, elle s'était demandée ce qu'elle devait faire, la secouer encore plus fort au risque d'une catastrophe, genre Easlya reste à jamais dans son esprit, ou attendre que ça se passe. Finalement, Alunia décida que lorsque le soleil se couherait, elle se déciderait à intervenir. Cependant, elle continua à paniquer pendant que la jeune fille discutait avec le loup. Et Windy qui secouait ses ailes, comme si elle sentait une présence menaçante, n'arrangeait rien.

- Je fais quoi moi? Si jamais elle ne sortait pas de son truc... son esprit... fit-elle à demi-voix, en entortillant une mèche de cheveux autour de son index. C'était son tic nerveux. N'importe qui qui la connaissait bien pouvait savoir quand Alunia était nerveuse, mais à ce moment c'est d'une perruque toute entière dont elle avait besoin et pas d'une simple mèche de cheveux, tellement elle était nerveuse.

Finalement Easlya sortit de sa transe. Et elle apporta aussi la réponse à la question de la jeune fille aux cheveux verts :


"-Alunia,
j’ai la réponse à ta question. Tu me demandais si je pouvais
communiquer avec le loup qui m’habite, et bien oui, je le peux. Je
viens même de le faire. Dis moi, combien de temps cela à duré ? Tu n’as
pas trop attendu ?"

Alunia sourit. Son amie lui avait vraiment fait peur.

- C'est génial! Mais alors, ça veut dire que quand tu te transformes, ce n'est pas toi en loup, mais ce loup à part entière, enfin un individu totalement différent. Un genre d'esprit en fait. Mais tu sais, j'ai eu tellement peur, tu ne bougeais plus, je t'ai même tapoté le bras mais tu n'as pas réagi, on aurait dit que tu étais ailleurs, que ton ême avait quitté ton corps. J'ai eu très peur, t'as dû resté comme ça pendant au moins un quart d'heure. En fait, je crois que j'ai bien fait de ne pas intervenir non? Tu serais peut-être resté coincer à vie dans ton esprit, non?

La jeune Lotra était d'une part soulagée qu'Easlya soit revenue saine et sauve mais d'un autre côté, que ce serait-il passé si elle était intervenue?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Visite dans la cabane (RP inachevé)   Visite dans la cabane (RP inachevé) Icon_minitime



 
Visite dans la cabane (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La vielle cabane (RP inachevé)
» Vieille cabane deviendra belle [Inachevé]
» Visite matinale (RP inachevé)
» Petite visite (RP inachevé)
» Visite de courtoisie (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-