Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAventure en Gwendalavir... - Page 6
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aventure en Gwendalavir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:53

(qui veut écrire la suite ? Moi je n'ai pas la moindre parcelle d'imagination ces temps-ci )

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 6:07

( Bah tu n'as qu'a éclater de rire et passer à autre chose .. Razz Non, vraiment .. je ne sais plus trop ou nous en sommes dans l'histoire .. )

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:23

Kellyra éclata de rire en entendant l'histoire de Sélicia . Mais ce fut lorsqu'elle bailla que le rire devint général . Eikhan, Kristal et Merwyn avaient mis un peu plus de temps à comprendre que sélicia radotais à fond .

- Ouais c'est sa ! Merwyn je croit que la premiere personne que devrais aller dormir un peu c'est notre chère Sélicia , qui je croit, a du mal à supporter la vie nocturne .

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:30

Hello, hello vous ^^

C'est pas qu'on a légèrement abandonné la fic mais c'est tout comme ^^
Bref, si vous êtes toujours partantes, je continue ^^
Je rappelle que nous sommes sorties des plateaux d'Astariul et que nous sommes à queques journées de chevauchées d'Al-Poll. Courage, encore quelques chapitres et c'est terminé !
Bon, je continue.

Sélicia ayant vigoureusement protesté contre l'accusation de Kellyra sur son sommeil, nous nous remîmes en route d'un commun accord.
Alors que les premières lueurs de l'aube venaient nous caresser le visage, nous étions déjà loin du campement où Kellyra et moi avions failli perdre la vie.
Nous chevauchâmes à bonne allure durant toute la journée sous la direction de Merwyn.
Mais cette fois-ci, contrairement aux autres journées, nous restâmes silencieux presque tout le temps. Durant cette nuit, nous venions de prendre conscience que les Ts'liches ne reculeraient devant rien pour tenter de nous arrêter. Ils essayeraient tous, des moyens les plus lâches aux confrontations ouvertes. Et surtout qu'a présent que nous étions à deux jours de chevauchée d'Al-Poll, ils avaient tout intérêt à nous arrêter....
C'est certainement pourquoi Merwyn était sans cesse aux aguêts, et que Kellyra et Sélicia avaient posé leurs mains sur la poignée de leurs sabre.
Moi, avec Eikahn, je ne pouvais pas faire grand chose, l'acquisition de notre Don était encore trop frais....
A la fin de la journée, nous nous arrêtâmes. Dix paroles avaient dû être échangée tout au long de celle-ci.
Devant le feu, après l'avoir longuement contemplé, Merwyn releva la tête et nous scruta. Tour à tour, nous regardant droit dans les yeux. C'était la première fois que je le voyais comme ça...

- Demain, nous arriverons à Al-Poll, murmura-t-il dans le silence. Demain, commencera la vrai bataille...

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:36

( Voila j'ai essayé de continuer là ! )

- Commencera la vrai bataille .. murmurai-je pour moi-même.
Je ravala ma salive. Nous avions déjà faillit perdre deux de nos camarades et la vrai bataille n'était pas commencée. Je n'osai pas imaginé la suite. Je trouvai pendant un moment ce monde magique bien terrifiant. Puis je secoua la tête, pas question de perdre courage ! Nous allions gagner de l'expérience et de la force et nous allons gagner cette bataille. De plus, j'avais toujours rêver de vivre dans un autre monde et de participer à une grande aventure. Mon rêve était devenue réalité et il n'était pas question de reculer.
- J'ai confiance moi que nous allons réussir .. dis-je soudainement.
J'examina mes camarades puis Merwyn. J'avais confiance en eux. La vrai bataille nous allions, tous ensemble, la remporter.
Lorsque je me leva pour aller me coucher, les étoiles brillaient dans le ciel. Le deuxième tour de garde m'était attribué donc je voulu d'abord me reposer. Je souhaita ''Bonne nuit'' à tous le monde puis me glissa sous mes couvertures.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 6 Icon_minitime



 
Aventure en Gwendalavir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires
-
» Géante aventure!
» Nuzlocke ou une folle aventure
» Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure
» Départ vers l'aventure... et retour (RP privé) (RP inachevé)
» Gwendalavir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-