Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAventure en Gwendalavir... - Page 5
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aventure en Gwendalavir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 0:26

(Est-ce qu'il y a encore du monde qui viennent sur le forum?)

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:45

(j'y viens tout les jours mais comme il n'y a pas de nouveau message ben je poste pas, je pense qu'il est un peu mort, Merwyn, tu devrais ptêt envoyer un e-mail de masse, enfin j'dit ça et j'dit rien en même temps ^^)

Je trouvais cette entente superbe, c'était vraiment super, et acquise en trois jours, je crois que ce devait être un record !
Mais il faut dire aussi que nous nous étions parfaitement complétés, deux dessinatrices, Eikahn et moi et deux guerrières, Sélicia et Kellyra. Et puis… nous nous connaissions déjà avant de tomber en Gwendalavir… ce qui facilitait notre entente.
Et bien sûr, Merwyn…
Ce cher Merwyn sans qui rien n’aurait été possible, guerrier et dessinateur accompli qui, pour la survie de Gwendalavir n’avait pas hésité à mettre dans le secret quatre filles de la Terre ! Je les regardais tour à tour, Sélicia, rieuse et enjouée, Kellyra, sérieuse et réfléchie, Eikahn, marrante et sympa, et Merwyn, il avait un humour fin mais aussi un sérieux et un tempérament à toute épreuve…
Et moi…
Moi, je me sentais parfaitement à ma place, ici devant le feu à écouter les bavardages de mes amies, c’était étrange, moi, d’habitude avait du mal à me lier, je les considéraient maintenant comme mes plus proches amis…
Finalement, Merwyn se leva, s’étira et nous dit d’une voix douce :
-Allez, les filles, vous devez aller dormir, vous devez être épuisées, et aussi, demain… nous atteindront le Lac Chen, ça risque d’être une traversée calme et reposante, là, je vous apprendrait quelques choses que vous devez savoir sur le Verrou, Eikahn et Krystal, et vous, Sélicia et Kellyra, votre ennemi sera physique, il est fort possible que les Ts’ Liches, une fois à proximité d’Al-Pol, nous envoie une armée de Raïs…
Je frissonnais à cette seule idée, mais la pensée du Lac Chen me rendit le sourire, peut-être que nous y rencontrerions la Dame…
Je me couchais et sombrais rapidement dans le sommeil.
Un sommeil agité.
Un homme en noir coure silencieusement, il s’arrête près d’un arbre et regarde l’homme assis devant le feu. Sa respiration est imperceptible, puis, il disparaît, semble se fondre dans l’arbre. Une vague silhouette entre dans une tente, sors une dague effilée…
Je m’éveillais en criant d’horreur et d’angoisse. Je ne pouvais plus bouger, je me débattait mais la voix d’Eikahn m’arrêter.
-Bon sang, Krys ! Arrête de te démener comme ça pour que je puisse te libérer de tes draps !
-Une attaque ! Balbutiais-je, il faut dire à Merwyn… Kellyra et Sélicia…
Mes draps me lâchèrent enfin et je me précipitais dehors, persuadée de voir Merwyn se noyant dans son sang.
Mais non, celui-ci me regarda débouler avec un air de totale incompréhension.
-Merwyn ! M’écriais-je, un Mercenaire du Chaos ! Il faut aller voir Sélicia et Ke…
Un cri d’horreur m’interrompit, aussitôt suivi par un de douleur absolue. Je me ruais vers la tente qui abritait les deux guerrières, mais j’eu à peine le temps de voir un homme s’effondrer que déjà, le combat était fini.
En revanche, celui de la vie n’était pas gagné, Kellyra était couchée sur son matelas, une plaie béante dans sa poitrine.
-Oh non ! Murmurais-je en me laissant tomber aux côtés de Sélicia qui regardait son amie avec un air hébété et effrayé.
Merwyn fit irruption dans la tente mais se figea, glacé par l’horreur de la scène.

(Bah quoi ? ca commencait à devenir monotone cette route, faut bien mettre un peu de piment ^^)

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 3:02

( Je viens toujours aussi .. )
De grosses larmes coulaient sur mes joues.
- Il... il.. j'ai pas été asez vite... dis-je lorsque Krystal s'approcha.
Je poussai un cri de rage et frappai par terre. Je me sentais impuissante.
Mon épée n'y pouvait rien et c'était ma plus grande force.
Je regarda mon amie étendu sur le sol.

- Il faut faire quelque chose.. Elle respire toujours...
Je pris la main de Kellyra et la serra. Cette fille était devenue en si peu de temps une amie si proche.
Trois jours.. Et c'était comme si je la connaissais depuis toujours... et elle ne pouvait pas partir maintenant.
Merwyn arrivait. Je me retournai et l'interrogea du regard. Il s'approcha pour examiner Kellyra à son tour.
Je me levai et m'éloignai un peu. Je passa devant le mercenaire mort et lui donna un coup de pied dans les côtes.
Pour savoir qu'il était mort ? Non, je le savais. Mais j'aurais aimé le faire encore plus souffrir..
J'étais triste et fachée. Je n'aimais pas me sentir impuissante. Je voulais hurler et pleurer mais je maurais certainement étouffé si j'aurais essayé.. Razz
Finalement, je m'assis et observa Merwyn. Je posai ma tête dans mes mains et soupira.

( Plus d'idée.. )


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:29

(Kel, faudrait que tu nous fasse une scène mélodramatique dans le goût d'Ewilan quand elle meurt et que la Dame la fait revivre (c'est plus Jésus le réssucité maintenant, c'est Ewie ^^) du style : Je vois Sélicia crier mais je n'entend rien, les couleurs se retirent peu à peu sauf le rouge du sang... etc etc (ceci n'est qu'un exemple ^^))

P.S : 60 pages A4 pour le moment ^^

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:32

J'avais entendu quelqu'un entré dans la tente. Je me leva et vit une ombre serti d'un longue épée. D'un bond je me leva avec mon épée à la main. Alors le combat avait commencer. Mais, débousoler, par cette surprise, je n'avais pas réussi à retrouver la pleine maitrise de mes moyen. Alors, le mercenaire, m'enfonça son épée dans la poitrine. Je ressentit un vive douleur, j'eut l'impression de la vie s'échappait de moi à gros bouillons. aussi vite que mon sang d'échapait. Je m'éfondra sur mon matelas, Puis j'attendra dans une sorte de transe.
J'entendait, les bruit des sabres s'entrechoquant, ce devait être Sélicia qui combattait à son tour. Je voulu hurler ma douleur, et la peine que j'avais de savoir ma fin si proche, et si cruelle à la fois. Je venait de me trouver des amies en qui j'avais toute ma confiance, et voila que j'était entendu, la poitrine ouverte, et les autres, ne sachant que faire pour me sauvé.

Soudain, je n'entendit plus rien. Le noir total m'envoloppant de toute sa masse. J'entendait des cris de douleur, de peine, de bonheur! Je me rendi vite compte que je me trouvait là où tous les mort se retrouvaient. Je ne voulait pas mourrir, surtout pas, j'était si jeune, il me restait tant de chhose a vivre, à découvrir.

Puis, un voix, totalement différente des autres, me parla. Elle me dit:

-Te voila ici, alors que tu devait finir la tâche que l'on t'avais attribué.
Tournant la tête, je vit à ma grande surprise...un dragon! Réprimant un cris, je l'écouta.
-Tu n'as pas fini ta tâche! Me dit-il tout simplement, puis il me souffla dessus.

Je me senti revivre, mon sang afflua dans mes veines, comme mon souffle me reprit.
J'ouvrit mes yeux, s'étais tellement dur, et tellement douloureux que je les referma aussitôt.
Je senti quelqu'un mettre une compresse sur ma poitrine ouverte. J'avais beau être vivante, je n'étais pas guérit.

Tout ce qui s'étais passé me revient à la mémoire, le mercenaire, ma blessure, le dragon, Sélicia combattant... Dans un sursaut, je voulu me lever, mais des bars puissants me cloua au sol
.

-Reste couché! M'ordonna la voix de Merwyn.



Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:35

Euh, comme me l'a fais remarquer Eikahn, un truc ne colle pas dans l'histoire, dans la géographie de Gwendalavir, le Lac Chan est AVANT les Plateaux d'Astariul, donc, Eikahn va faire ptite partie quand on est sur le Lac Chen que j'intercalerais le passage à partir de
"- Nous dormirons ici. Déclara Merwyn.
Nous mîmes le camp en vitesse, puis, s'installant dans notre couverture en peau de siffleur, je m'endormis, en songeant que je n'avais jamais été aussi heureuse."
(juste après la bataille ac les Rais)
jusqu'a
"-Demain, nous aborderons les plateaux d'astariul.dit Merwyn"(tout ça à la 6ème page et après, tt sera normal et on pourra reprendre le cours de l'histoire)

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:10

(Ok mais là est-ce que on continue où on est rendu ou quoi?)

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:19

Ouais, ouais, on continue, pas la peine de s'arrêter ^^ je modifierais juste qq trucs au besoin dans les parties (ou j'intercalerais)

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 1:57

(Ok, mais la moi j'ai fait mon ptit bout drmatique la, pas super bon, mais bon j'avais pas d'inspiration )

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:16

( mais si, mais si, c'était trop, j'étais mdr...
lol et oui, je reviens à la vie...lol bon, je vais essayer de vite faire notre truc sur le lac...)

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:16

(Ouais, et bien, qui se décide à écrire la suite?)

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 0:53

(Allô ! Il y a quelqu'un qui se décide a écrire ou quoi ? )

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 15:31

Euh ben...
Bon allez, ok, je me lance ^^

Je tremblais comme une feuille dans la tente, je me sentais nauséeuse, je n'avais jamais pu supporter la vue du sang !
Précipitamment, je sortis et l'air frais qui me fouetta le visage me fit un peu de bien.
Quelques minutes plus tard, Eikahn et Sélicia vinrent me rejoindre. Elles avaient, comme moi, de longs sillons de larmes sur leurs joues.
Nous nous assîmes devant le feu. Plongeant notre regard dans les flammes vives.
Inconsciemment, je formulais une prière.
« Ma Dame, je vous en supplie, si vous êtes miséricordieuse, accordez la guérison de Kellyra. C’est la chose la plus importante pour nous... »
Mon âme et mon esprit s'étaient envolés je ne sais où, peut-être dans l’espace infini, peut-être dans la beauté des Spires, peut-être au fin fond de l’océan, j’aurais su dire...
Quand, soudain, l’image de la Dame apparut devant nos yeux.
Ses grands yeux mordorés nous regardèrent et sans réfléchir, nous plongeâmes notre âme dans ses yeux d’une sagesse infinie.
Je ne sais pas combien de temps nous restâmes ainsi toutes les trois assise devant le feu et en même temps devant la Dame. Peut-être cinq secondes peut-être cinq siècles...
Puis, doucement, elle agita la nageoire. Comme pour nous saluer et une voix d’une douceur sans comparaison se fit entendre dans nos esprits.
« Jeunes humaines, votre vœu est exaucé. Pour la sauvegarde de votre Empire. Mais plus tard... accordez donc la liberté à ma chair et mon sang... »
Sur ces mots sibyllins, elle ferma les yeux, nous eûmes l’impression qu’un éclair d’une blancheur aveuglante venait de scintiller devant nos yeux.
Nous regagnâmes la réalité en sursautant, ne sachant pas si nous avions rêvés ou si c’était bel et bien la réalité.
Une seule façon de le savoir.
Sans nous concerter, nous sautâmes sur nos pieds et coururent dans la tente.
Juste au moment où nous entrions, Kellyra se relevait.
Pas un mot ne fut échangé.
Elle avait comprit.
Et elle nous remerciait.
En cet instant où nos quatre paires d’yeux se rencontraient, je pris conscience de la force dont avait parlé Merwyn.
Effectivement, elle dépassait notre entendement mais j’avais compris la base de cette force.
L’Amitié.

(la chair et le sang de la Dame, si ça ne vous dérange pas, on va dire que c'est un bébé Dragon qui protège le Verrou, le fils du Dragon et de la Dame, si ça ne vous va pas, bah tant pis ^^ on abandonne cette idée ^^)

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 23:06

(Moi sa me va, sauf que l'Histoire se déroule avant Ewilan, alors comment se ferai-t-il qu'il aille un enfant alors qu'il n'en ont pas dans les livres...)

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 10:55

(euh ben... on va dire qu'il est partit je ne sais trop ou... dans la légende d'Arthur, on parle que le roi Pélinor pourchasse un dragon, on pourrait dire que c'est celui là, que le gosse est partit dans l'autre Monde (parce qu'il piquait sa crise d'adolescence ^^) ou plus simple : qu'il est mort (ouais je sais, c'est pas fort joyeux ^^))

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:06

(C'est pas grave, sa va etre bon pareil ! )

Kellyra étreignit les filles dans ses bras. Elle ne voulait pas les perdre à nouveau. Après quelques minutes de pleurs et de rires, les filles sortirent rejoindre Merwy, qui était sorti pour les laisser seules.

Après s'être assis à ses côtés, un long silence règna comme si on attendait que Merwyn prenne la parole.


(Dsl je n'est pas d'inspiration aujourd'hui )


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:05

( Je dis que ça serait bien le truc du bébé dragon ! Very Happy )

Merwyn, qui était assis près du feu, tarda à dire quelque chose. Il nous examinait du regard un petit sourire sur ses lèvres.
- Heureux de te revoir Kellyra, fit-il simplement.
Bien que ces propos étaient calmes et posés. On pouvait lire sa joie dans ses yeux pétillants et son sourire éclatant. Il nous regarda toute les trois sans rien ajouter de plus. Il semblait réflèchir.
Tant qu'à moi, des larmes coulaient encore sur mes joues. De joie, cette fois. Jamais je n'aurais pu supporter l'idée que Kellyra puisse être morte. Je regardai mon amie, maintenant assise à nos côtés et souriante.

** Merci chère Dame !! **
Je ne cèssait de répéter cette phrase dans ma tête. J'étais heureuse de revoir Kellyra en vie.
- Je savais que Kell était trop forte pour mourrir ! dis-je soudainement.
J'éclata de rire sans trop savoir pourquoi. Après ces quelques minutes si sombres, je me sentais soudainement libèrée et bien !

( Et.. moi non plus j'en ai pas trop d'inspiration... Désolé pour ce court texte.. )


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:11

En entendant Sélicia rire, je rit à mon tour. Parce que j'était ému, mais aussi parce que Sélicia riait vraiment mal.
-Je n'est aucun mérite, je suis forte et vous vous etes faible en ma présence ! Dis-je en rigolant.

(Vraiment toujours pas d'inspiration )


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:17

Je parti dans un étonnant éclat de rire…peut-être cela était-il nerveux, mais il ne me semblait pas normal de rire aux éclats alors qu’une de vos meilleures amies avait failli mourir… ou peut-être bien que si finalement…après tout, elle avait failli mourir, elle n’était pas morte !
J’ai essuyé d’un revers de main les larmes, de joie cette fois-ci, qui me coulaient sur la joue. Nous étions toutes les quatre autour d’un feu, en train de rire, Merwyn a nos côtés. Aucun de nous n’était plus blessé et hormis une grosse fatigue et un cœur débordant d’émotions, il n’y avait rien à signaler… que demander de plus ?
Je venais seulement de comprendre à quel point la vie était précieuse et combien il fallait en profiter… et j’en étais profondément heureuse. La seule chose que je regrettais, c’était de ne pas m’en être rendue compte avant. Qu’il ait fallu attendre cet accident fatidique…
Quittant mes pensées, pour le peu mélancoliques, je me suis replongée dans la conversation. Il n’était pas question qu’on en finisse là avec Kell…nous faibles et elle forte ? Hum…
- Nous faibles ? Laisses moi rire !
Je me suis levée d’un bond et me suis hissée sur tronc d’arbre abattu qui se trouvait à quelques mètres de là. Me glissant dans l’imagination, je me fis apparaître une couronne de lauriers ainsi qu’une longue cape blanche. Prenant une pose magistrale, je me suis tout d’un coup exclamé :
- chers amis rhum, hein, en compote (parodie du discourt chers amis romains compatriotes…mdr je me sens plus !) j’ai l’honneur de vous annoncer que : I’m the best of the world of the earth and of the universe !!! yahouu, vive moi !
Puis, sans tenir compte de leur mine étonnées, je me suis mise a saluer et a crier : « merci, merci, je le savais, je suis la meilleure, merci... » comme si elles étaient en train de me faire un véritable triomphe pour ce discourt minable…
N’y tenant plus, j’ai fini par éclater de rire, a cheval sur mon tronc d’arbre… la situation devait être passablement ridicule, mais je m’amusait tellement que je n’y prêtais même pas attention.

(pour moi cette histoire de dragon me convient...)

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:50

Je regardais Eikahn sur son tronc d'arbre, morte de rire, je me tenais les côtes et j'avais mal au ventre tellement je riais.
Je me levais précipitement et allait me fourrer dans les buissons, toujours en hoquetant de rire. Je me bidonnais tellement que je devais faire pipi.
Après avoir vérifié que personne ne me regardait, je défis ma tunique et l'abaissais. (passons les détails ^^) Quelques secondes plus tard, je me sentis soulagée et je me rahbillais.
Mais, alors que je tournais les talons, j'entendis un bruit derrière moi. Je n'eu pas le temps de me retourner que je sentis une main m'immobiliser et me tirer en arrière, tandis qu'une deuxième main gantée s'abbatit sur mes lèvres qui s'était entre-ouverte dans une tentative avortée de cri.
Je me débattis, essayais mordre la paume qui était plaquée sur ma bouche et envoyais mes pieds n'importe ou.
Par le plus heureux des hasards, mon pied entra en collision avec une partie sensible chez, je supposais que c'était un homme.
"Il" me lâcha et je m'éloignais bien vite de ses mains en me retournant, je m'aperçut qu'il s'agissait bel et bien d'un homme. La lueur haineuse dans ses yeux me persuada que c'était un Mercenaire du Chaos.
Deux dans la même nuit ! Celui-là avait du être envoyé par les t'slichs au cas où l'autre aurait échoué.
Il me jeta un regard haineux et je sentis naitre le dessin. Il fut trop rapide, j'étais terrifiée et encore novice malgré mon Don absolu, des chaînes apparurent autour de mes poignets que j'avais - fatale erreur - mis dans mon dos. Sous le poids de l'acier, je tombais sur mes fesses.
Reprenant mes esprit, j'investissais l'Imagination mais j'en fus brûtalement exlue.
Le mercenaire venait de sortir de son sac un Gommeur.
J'étais privée de tout pouvoir.
Mais j'avais encore ma voix.
Je me mis à hurler au secours, bientôt, je vis apparaitre avec soulagement, Merwyn et les filles.
Mais je vis également que le mercenaire avait sortit son sabre, une longue lame serpentine, sa main sembla s'enrouler tout natruellement autour de la poignée.
Juste au moment où il la levait vers ma gorge, Merwyn, Kellyra, Sélicia et Eikahn apparurent.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:51

En voyant le mercenaire prêt a abattre sa lame sur Krystal, je fondit ce sur, pour me venger et pour sauver Krystal en même temps.
Le mercenaire sembla étonner de me voir vivante
.

**Il a dut suivre les activités de l'autre mercenaire**

En colère, je me battait comme un déchainer. Mais le mercenaire avait beaucoup d'expérience. Mais il était tellement déborder par mes coups plus nombreux que les siens et plus fort, qu'il n'avais pas le temps de penser à sa technique.
Sélicia voulut intervenir, mais elle ne trouva pas d'ouverture dans la combat, sans risquer de me blesser. La voyant chercher, je lui hurla
:

-Il est à moi !

Puis je doubla d'ardeur dans mes mouvements. Puis voyant le mercenaire trop fatiguer pour bien se défendre, je décida que le moment était venue de jouer un peu. Je lui donna des coups du plat de mon épée, en le faisant danser, pour éviter mes coups. Puis je fendit ses vêtements m'arrêtant à ses sous-vêtements.
Tétaniser, le mercenaire voulu fuir, mais il se rappella qu'il avait amener un gommeur.
Tannée, de se petit jeu, je lui enfonça ma lame dans le coeur, jusqu'à la garde
.

-Ça c'est pour ce que ton ami m'a fait !

Le mercenaire s'effondra, puis je retourna vers les autres qui s'affairait autour de Krystal qui avait été secouer par cette rencontre.

-Ça va Krystal ?

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:22

Tétanisée, je hochais la tête sans un mot. Une fois que le gommeur fut éliminé, je pu sans difficulté faire disparaître ms liens et me mettre debout.
Mes jambes semblaient être faites en coton, mon coeur battait à la chamade mais, au delà de la peur, j'étais émerveillée par la dextérité de Kellyra. Je l'avais déjà vu combattre, mais la, c'était une véritable fureur qui avait prit le contrôle de mon amie. J'avais vu la lame se glisser par toutes les interstices poussibles et imaginable. En vérité, on n'aurait dit que ce n'était pas Kellyra qui guidait la lame, mais la lame qui guidait Kellyra...
Je contemplais avec répugnace le corps mort du mercenaire et, me prenant gentiment par le bras, Eikahn me ramenna au capement où, une fois tous devant le feu, elle alla se re jucher sur son tronc d'arbre.
-Bon, ou j'en étais moi ? Fit-elle.
-Au moment où tu déclarais que tu vaincrai tous les ts'lich à coups de poêles ! Lui rapella Sélicia dans un éclat de rire.
-Ah oui ! Effectivement ! Eh bien je le procalme haut et fort, je vaincrai les ts'lichs et les mercenaires du Chaos à coups de poêles aidée par mes fidèles amies Kellyra, Sélicia et Krystal qui lui taperont dessus à coup de chaussette remplie de sable et de cailloux !
Cette dernière assertation fit voler en éclat le calme de la nuit et notre tension du à la double agression que nous venions d'avoir en une nuit.
Une fois son fou rire calmé, Merwyn essuya les larmes de rire qui lui coulaient sur les joues et son visage reprit une contenance sérieuse.
-Les filles, dit-il, demain, ou après-demain au plus tard, nous atteindrons Al-Pol... et le but final de notre voyage...

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:25

Après avoir bien rit, Je revint au sérieux.

-Je croit que nous devrions changer notre campement de place. Les mercenaires et les tshlichs savent où nous sommes et lui peuvent nous en envoyer d'autre cette nuit.

Merwyn acquièssa puis nous nous mîmes à ranger nos affaire en vue de changer de place.

Le soleil commença à se lever. Aucunes d'entre nous n'avaient de sommeil, tellement la nuit avait été éprouvante
.

-Je sugère que nous continuons la route à la place de dormir, de toute manière aucunes d'entre nous ne pourras dormir. Dit Krystal.

Merwyn se tourna vers les autres
.

-Vous sentez vous assez en forme pour continuer le chemin tout de suite ?

Nous répondîmes tous notre approbation.

-Si nous sommes fatiguer nous pourrons nous reposer dans le chariot, dit Eikahn.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:15

( y a t'il quelqu'un qui répond ?)

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 5:55

( MOI !!! Razz )

Je n'avais aucune envie de me reposer. De toute façon, j'étais certaine de me faire attaquer pendant mon sommeil .. Les cernes sous mes yeux montraient ma fatigue mais une énegie bouillait dans mes veines. Je voulais absolument rester les yeux ouvert pour admirer les paysages qui défilaient sous nos yeux. Je me sentait comme si j'avais enfin trouvé ma place dans ce monde.
- Un beau lit de paille très comfortable et qui ne pique pas vous attend dans cette magnifique ... Auberge, hotel ? Non, charette cinq étoiles ! ajoutai-je avec une petit voix de dame qu'on entendait dans les publicités. C'est fou comme je sortais des histoires sans but lorsque j'étais fatiguée.. J'eus un sourire puis je plaquai mes mains sur ma bouche pour bailler.
- Ahhhhe .. fis-je en m'étirant ..


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 5 Icon_minitime



 
Aventure en Gwendalavir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires
-
» Géante aventure!
» Nuzlocke ou une folle aventure
» Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure
» Départ vers l'aventure... et retour (RP privé) (RP inachevé)
» Gwendalavir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-