Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteGéante aventure!
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Géante aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:54

( Hihi ! Vive l'imagination qui n'a pas d'allure ! Hen Kell ? Very Happy Embarquez tous ceux qui le désirez ! On fait une géante aventure qui n'a pas d'allure ! Ahah ! )

Sélicia était sortie au parc. C'était une journée calme. La jeune guerrière aurait voulu bouger aujourd'hui. Elle entreprit donc une marche rapidedans le parc. Elle avança assez rapidement, son petite derrière balotant de tous les côtés .. Ahah !! Razz Comme elle regardait le sol, elle fonça dans quelqu'un sans le remarquer. Elle tomba sur le sol en projettant l'autre personne dans sa chute. Elle reprit ses esprit pas très longtemps après et aperçut Kellyra.
- Désolée Kell ! Je ne t'ai pas faite mal ? Je eum .. pratiquait ma marche rapide .. Razz


Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:56

Bibi ayant vu toute la scéne vint à la rencontre des deux jeunes femme.
"-sa va les filles rien de cassé.dit-il de sa petite voie fluète."

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:16

- Moi ça va ! lança Sélicia qui s'était relevé.

Elle tendit une main à son amie pour l'aider à se relever. Puis se retourna vers Bibi.


- Je m'apelle Sélicia ! lança-t-elle. Et toi ?

Elle se gratta le derrière de la tête, embarrassée.

- Eum .. bon, d'habitude je ne fais pas de la marche rapide comme ça .. !

Puis elle éclata de rire.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:53

Hum excusez moi mais comme Merwyn n'a pas encore réparti Bidi, il lui est interdit de poster. Vous pourrez reprendre votre convers après ^^

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:35

heu... je voudrais juste savois si quelqu'un est au courant du retour de merwyn parceque j'ai déjà posté quelques messages mais je ne suis toujours pas répartie. voila, merci d'avance!

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:19

(Moi je ne suis pas au courant, si vous voulez écrire des chose hors sujet mettez les entre parenthèse pour quon puisse continue la mega aventure pareil)

Lorsque Sélicia lui avais foncé dessus Kellyra étais en train de faire sa course matinale. Alors l'impact fût plutôt brutal et douloureux , car Sélicia lui avais enfoncer le crane dans le ventre.
Puis Sélicia aida Kellyra a se relever.

- Dis pas que tu ne fais pas ta marche rapide comme sa d'habite ! Je te connais ! Tu la fait toujours comme sa !!

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:13

- Hihi ! Aujourd'hui c'était de la marche rapide intensive ! Mon derrière bougeait vraiment beaucoup !

Elle éclata de rire.

- Désolée Kellyra ! J'espère ne pas t'avoir trop fait mal .. Moi bah .. J'ai pas eu de choque ma tête a cogné quelque chose de tout mou ..!

Elle s'éclaffa encore une fois pis ajouta précipitement en voyant les yeux de Kellyra :

- Je blague voyons ! J'ai plutôt mal à la tête .. Tu as des adbos d'enfer !


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:58

(dernier HS ^) Ben en fait, Merwyn ne sait pas venir en semaine et là, y'avait les examens donc, elle a dû boszser mais avec les vacances de Noël, ça va venir (enfin faut espérer parce que, je veux pas vous décourager mais Merwyn est trèèès lente en ce qui concerne les réponses ^^) et pis c'est pas grave hein, t'étais pas censée être au courant ^^

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:34

Kellyra étais complexer de la reponse de Sélicia .
- Arrête de te moquer de moi ! Je te déteste !!
Puis elle éclata de rire en voyant la mine abbatu de Sélicia.
-Mais jte pardonne !

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:50

- Bah ça va alors ! ajouta-t-elle. Tu sais que je blaguais Kell !

Elle afficha un sourire à son amie. Puis son attention fût attiré par une petite lumière qui était apparut tout près de Kellyra.

- C'est quoi ? On aurait dit une luciole ..?

Elle examina le petit point lumineux qui flottait près d'elles. Puis il se mit à bouger.

- C'est une fée ??

Sélicia avait toujours eu une imagination débordante.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:20

Kellyra sursauta quand elle apercût la lueur tout près d'elle.
-c'est peut-être un monstre comme dans Némo ! (On va dire que sa existais dans se temps lah Wink )
Puis elle s'approcha et vit que Sélicia avais belle et bien raison... C'étais une toute petite fée, qui semblais vouloir implorer notre aide.
-Est-ce que tu comprend le language des fée toi ?

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:19

Bien qu'il ne voulut pas interompre la conversation des deux jeunes amie,Shyriu ne put s'empécher d'être étoné à la vue de cette petite lumiere.Il ne put non plus s'empécher de lancer:
-Prenez garde c'est peut-être un piege.
Son coté un peu parano prenait toujour le dessus lorsqu'il se passait quelque chose qu'il ne pouvait expliquer.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:58

Anaël observait les jeunes gens de loin et décida soudain de se montrer. Il ne pouvait rien lui arriver pour l'instant, et avait apperçu Kellyra et Shyriu. Ces deux personnes étaient vraiment éttonantes se dit-elle avec un sourir en coin. La troisième personne semblait très sympatique aussi, Cepandant Anaïel était encore très farouche et était encore indécise.
Elle toucha la terre, savoura un instant les notes pures mais musquées et sortit de sa cachette.
Elle marchait silencieusement et les jeunes gens ne se rendient compte qu'elle était la que quand elle fut a 3m d'eux.
Le coeur d'Anaïel rata un battement quand elle vit Kellyra lui sourir, mais il s'accéléra lorsque Shyriu la fixa avec des yeux rond.
Il faut dire qu'elle s'était un peu baladée mais qu'elle était tomber dans un trou. Ses cheveux emmelés contenait quelques broussailles et une toute petite éstafilade lui barait un bout du front diagonalement. Sa main saignait un peu.
"Bonjour !! comment tu t'appelle ?" demanda la jeune fille qu'elle ne connaissait pas. "Tu t'amuse souvent a de couvrir de griffure ou tu pratiquait aussi la marche rapide!!"
Son ton était ironique mais très sympatique.
Elle répondit de sa voix sifflant et chantante, regardant la jeune fille au fond des yeux :
"Je m'appelle Anaïel."
puis après un instant..
"Et j'adore les trous dans le sol qu'on ne voita pas. Ils lancent un appel tellement déchirant qu'on ne peux s'empecher de tomber dedant et d'y laisser un peu de son anatomie..."
Elle sourit et tourna les yeux vers la petite fée.
"Je la connait. Cette fée s'appelle kiyhurïel. Et c'est une de mes seule amie."
Kiyhurïel vint se pose entre les paumes de la jeune fille et se mit a chantonner, un chant aux notes pures... si pures...
Shyriu ferma les yeux.

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:36

Lorsque la fée chanta,Shyriu sentit tout son être s'ouvrir au monde exterieur et il ferma ses yeux afin de profiter de ce moment de libertée.C'était comme si son ame quittait son corp afin de partir se balader il se sentait si leger qu'il pensait pouvoir s'envoler.Tout cela lui rappela le chant mysterieux qu'il avait entendu dans la salle de cour grace à Anaïel,mais il savait que cela n'avait rien à voir mais il s'en moquait tout ce qui comptait à ses yeux était ce sentiment de liberté induit par le magnifique chant de la fée ou à la présence de cette belle jeune femme qui la tenait entre ses paume.Lorsque la fée se tut,personne n'osa parler,mais le jeune homme savait que s'il ne parlait pas ,le silence pouvait perdurer pendant longtemps.Il se tourna vers Anaïel:
-Sais-tu parler le language des fées?

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:37

Kiyhurïel
Elle sourit misterieusement, pencha la tête sur le côté et répondit d'une voix chantonnante cette fois si
"Non. Les fées ne parlent pas d'ailleur. elle ont un étrange pouvoir que peut de personnes connaissent. Elle savent se faire comprendre, c'est tout. Je pense que c'est un genre de pouvoir, comme le dessin mais plus dévié. Aussi dévié que peut l'être celui d'un réveur.
D'ordinnaire les fées ne se montrent pas, je ne sais pas pourquoi celle si ferai une entorse a la règle."
- Comment sais tu ça ? demanda Shyriu en la regardant intensivement.
-Je... ( la voix d'Anaïel se fit plus lointaine...) Je connait des choses à cause de mes origines... ( son coeur se serra a cette pensée...) Je te dirais peut-être un jour.
La jeune fille garda son regard rêveur pour attentivement regarder la fée et surpris tout le monde en lançant d'une voix étonnée :
"Kiyurïel veut te parler à toi Sélicia"
La jeune fille ouvrit de grand yeux étonnés.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 4:12

- Moi ça ?
Sélicia fût très étonnée. Elle secoua la tête comme pour voir si se n'était pas une illusion mais non, la fée était là.
- Eum .. oui ?
Elle observa attentivement la petite fée.


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:36

Kiyhurïel fixa Sélicia avec intensité. La jeune fille avait un air interogatif, ne sachant que faire ou que dire, lorcque la petite fée s'envola et se posa sur son épaule. Elle posa ses deux petites mains très fines sur le front de la jeune fille. Cette dernière ouvrit des yeux rond sous ce qui se passait dans sa tête. Elle comprenait la fée !!!
Kellyra n'y tenant plus demanda :
- Alors, qu'est-ce qui se passe ?
Tous les autres membres du groupe étaient dévorés de curiosité en attendant sa réponse.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:05

Kellyra depuis le chant de la fée n'avais pas retrouver l'usage de la parole. Elle assistais à la scène comme si elle n'y étais pas, comme si elle voyais tout comme dans un rêve. comme si elle n'y étais que comme un esprit. Ce n'est que lorsque sélicia Parut comprendre, qu'elle repris l'usage de sa voix et elle ne pu se retenir de poser la question que tout le monde se posais. Maintenant elle attendais la réponse de Sélicia qui tardait à répondre, d'ordinaire si bavarde celle-ci gardait la bouche fermé ... Ce qui fait comprend a Kellyra que les révélation de la fée ne devais pas être très très bonne ...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Géante aventure!   Géante aventure! Icon_minitime



 
Géante aventure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Aventure en Gwendalavir...
» Nuzlocke ou une folle aventure
» Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure
» Départ vers l'aventure... et retour (RP privé) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-