Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAventure en Gwendalavir...
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Aventure en Gwendalavir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:29

22h04...j'était assise tranquilement sur sur ma chaise devant mon ordinateur... le forum, msn...rien de bien nouveau et je commençais a m'ennuyer sérieusement. Ce monde même finissait par me lasser. Il ne s'y passait jamais rien de nouveau, et les jours se ressemblaient, inlassablement. Pour combler ma soif d'aventures, je lisait, mais cela finissait aussi a devenir lassant, (je n'en pense pas un traitre mot, je vous rassure Wink ) en un mot, j'était las... las de ce monde et de cette vie, las de la pluie et du beau temps, mais plus que tout, j'était las de la seule chose qui influançait notre société: l'argent... J'avais besoin de changement!!!
Je parcourait sans grande conviction le forum quand mon regard fut attiré d'une manière incompréhensible par un des sujets... Je me dis bien que cela n'était pas normal, et j'essayai de ne pas y faire attention, pourtant, mon bras dirigea la souris vers ce sujet, et ma main, totalement incontrolable cliqua...
Que c'est-il passé ensuite... Je l'ignore, mais une vague d'inconscience vint entourer mon esprit. Et c'est avec apréhension que je me laissait gagner par un pseudo-sommeil bienfaisant, avec la certitde innébranlable de me retrouver, a mon réveil, au fond d'un lit bien chaud...

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:31

Krystal :

Je m’ennuyais à mourir devant mon ordinateur, personne de connectés sur le forum de Merwyn. Logique remarque, il est plus de onze heure du soir. J’avais modéré tout les sujet que je pouvais et je n’avais pas d’inspiration pour écrire et la musique que j’écoutais me saoulais, tiens pourquoi je ne l’éteignais pas ? Une fois cela fait, je remarquais un nouveau message sur le forum. Un invité ! Cool enfin un peu d’action ! Je cliquais dessus. Le sujet, tiens bizarre, Gwendalavir, qu’est ce que ça venait faire ici ? Bah tiens, allez je ferme ce sujet ! Je cliquais dessus quand une sensation bizarre m’envahis. Tout devint soudainement noir, une sensation d’engourdissement terrible se fit sentir. J’ouvris la bouche pour crier quand je me sentis tomber dans le vide. J’atterris lourdement sur une surface dure qui ressemblait au sol. Je recouvrais peu à peu la vue. Encore un peu sonnée par le choc, je m’assis prudemment et restait bouche bée devant le spectacle qui s’offrait à moi.

Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 23:46

Ma tête me fait mal, j'ai du mal à reprendre pied dans la réalité... Que c'est-il passé encore? Je ne me souviens plus. Petit a petit, je prend conscience de ce qui m'entoure:de grandes masses grises, qui s'élèvent a la verticale vers le ciel, si haute que je doute de leur réalité. au sol, pas un brun d'herbe.
Soudain je prend conscience d'une chose, je ne devrai pas être là. Je devrai être dans mon lit, et entendre la voix rassurante du docteur dire que je n'ai rien et que je pourrais fêter Noël sans aucun problème...D'ailleurs, ou suis-je? ces Montagnes n'existent surement pas réelement, sinon, tous les scientifiques de la terre se seraient déjà rués pour les étudier...quelque chose ne va pas. Je suis completement perdue.
soudain je me rapelle, et des charpes de brumes qui imbibent mon esprit, une chose me revient très clairement a l'esprit: la quête d'Ewilan. Un de mes livres préférés...et l'endroit ou je me trouve correspond parfaitement avec la description de la passe de la goule. Pourtant, tout l'univers qui est décrit n'est pas sencé exister. Mais alors, où suis-je si je n'y suis pas? Quelles sont ces énormes montagnes qui se dressent devant moi? Je n'en ai pas la moindre idée...
Je m'efforce de me relever. Tous mes muscles sont engourdis, et j'ai du mal a tennir debout, ma tête tourne. Je retient avec peine une envie de vomir.
Où que je sois, une certitude tout aussi innébranlable que celle de me retrouver dans un lit douillet-et qui tout compte fait c'était avérée etre completement fause-m'assallit: où que je puisse être, mon voeux était exaussé, je n'était plus dans l'univers de lassitude que je connaissait, mais dans un endroit totallement neuf, et où je pourais peut-etre enfin faire quelque chose d'intéréssant!
Forte de cette nouvelle certitude, j'oubliai pour un temps mes courbatures, ma nausée et la pointe d'angoise qui m'étraignait le coeur et je me mettai en marche...vers où? alors là, je l'ignorait completement, mais je marchais! et le fait de savoir qu'on ne reste pas innactif et passif devant ce qui nous arrive nous donne l'impression d'ête quelqu'un et de pouvoir changer le cour de notre existence. Or, c'était ce sentiment qui m'avant tant manqué pendant toutes ces dernières années. Malgré mon incapacité a dire ou je me trouvais, j'avais enfin l'impression d'être a ma place. Quand a dire quelle était cette place, je n'en savais rien non plus. Mais j'avais une place, et dans mon simple coeur de simple humaine, cela avait déjà beaucoup d'importance.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:38

Sélicia :

Il est tard, très tard même. Autour de onze du soir. Je suis dans mon lit et referme mon livre des Mondes d'Ewilan avec tristesse. Une autre merveilleuse histoire qui se termine. Avec amertume, je regarde autour de moi. La pièce est bien normale, comme toujours. Pourtant je rêve souvent de vivre ailleurs. Loin, dans un pays qui dépasse l'Imagination des simples gens. Je rêve depuis longtemps, inventant mes propres mondes ou j'essaie d'y créer une histoire.
Soudain, l'ordinateur de ma chambre s'allume. Comment est-ce possible ? Je l'ignore mais sur l'écran apparait le forum de Merwyn. Je décide d'y faire un tour et voir les réponses que j'ai reçut. Je clique sur l'Index du Forum et un sentiment étrange m'envahit. Crainte, bonheur ? Je ne saurais l'exprimer.
Soudain ma vision se brouille, la pièce devint noir et je me sens aspirée comme dans un tourbillon. Puis, le vide. Je tombe.
Bang !! J'atterie sur une surface dur. Ou suis-je ? je n'en sais rien. J'ai le souffle coupé dû à ma chute et ma vision ne s'est pas rétablit. Mes muscles me font atrocement souffrir.
Je réussit toutefois à me lever. Un sabre pend à ma ceinture. Je sourit. Je dois surement rêver mais pourtant, la douleur que je ressens est bien là. Que ce passe-t-il ?
Je regarde autour de moi. De grosses montagnes s'élèvent très haut au dessus de ma tête. Ce paysage me semble famillier bien que je n'arrive pas à me le rappeler. Puis, un flash, une fraction de seconde suffit. Je comprend ou plutot croit comprendre. La passe de la Goule. Ce ne peut qu'être cela.
Mon coeur se remplit de joie. Je jete un regard au sabre puis au paysage. Une silouhette se découpe des ombres de la montagne devant moi. Qui était-ce ? Pour l'instant je m'en souciait guère. Ce rêve était merveilleux.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:46

Kellyra :

Je me promenais à cheval, ce que je faisais tous les jours de l'été, je m'ennuyais, je n'avais aucun amis pour m'amuser un peu. Je venais de déménager dans ma nouvelle ville.

J'aurais tant voulu être ailleurs, dans un autre monde, un monde où il n'y a ni pollution, ni bruit assourdissant, qui m’étourdissaient à m'en rendre folle. Je n'avais jamais été à ma place, dans ce monde.

Perdue dans mes pensés, mon rêve de la nuit me revint à l'esprit. J'avais rêvé que je chevauchais, comme aujourd'hui, puis que j’aperçus un arbre pas comme les autres, je m'en approchais, puis je ne me souvenais plus de rien, par contre je savais que jamais je ne m'était aussi bien senti.

Un écart de ma fidèle monture, Yanki, me ramena sur terre. Dès que je revins à moi, mon regard se posa sur un arbre. À côté de l'arbre je vis un portable, ouvert sur un site que je connaissait très bien, puisque j'y était aller très souvent: Le site de Merwyn.
-Qu'est-ce que ça fait là ça? Me demandais-je.
Je pris le portable et remontais sur Yanki. Je me connectais et je cliquais sur un nouveau topic, Gwendalavir, puis tout devint noir, je ne me rappelle plus ce qui s'est passer par la suite, par contre...
Quand j'ouvris mes yeux, mon coeur fit un bond prodigieux. Tout autour de moi était différent, l'air était pur, les arbres abondaient et par dessus tout, je vis la beauté qui s'offrait à moi. Puis soudain, je réalisa que le magnifique décor qui m'entourait ressemblait étrangement beaucoup à la description faites de Gwendalavir dans les livres. Même mes vêtements étaient différents, j’était habillé exactement comme mon avatar sur le site de Merwyn, j'avais même un magnifique sabre accrocher entre mes épaules, étrangement, je me sentais bien à seulement le sentir entre mes épaules, comme si je m'était senti nue sans cette simple lame.

Par dessus tout, je me sentais chez moi, comme si toute ma vie avait attendu ce moment.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 11:53

Krystal

Sonnée par ma chute, je ne voulais pas croire que ce monde était bien celui que je croyais.
Un lieu que j’avais visité cent fois en rêve et encore plus dans les livres d’un de mes auteurs favoris.
Gwendalavir.
Si j’en jugeais par la forêt derrière moi, je devais me trouver près de la forêt de Baraïl.
Ola doucement ma vieille ! Gwendalavir ! Mais oui bien sûr et le pape est marié à la reine d’Angleterre ! Ah bah non pas possible les religieux ont fait le vœu de célibat et la reine est déjà mariée de toute manière.
Mais cela ne résolvait pas mon problème de savoir où j’étais tombée.
Une certitude pulsait en moi, c’était Gwendalavir.
M’examinant, je m’aperçus que j’avais la même apparence que dans le forum RPG de Merwyn. De courts cheveux bruns, la peau pâle, une tunique bleue clair qui m’arrivait un peu plus bas que les genoux et, je ne pouvait pas en juger mais j’en étais quasi sûre, de grands yeux d’un vert intense.
Puis, regardant autour de moi, je ne vis personne ce qui m’angoissa un peu. Je savais que la forêt de Baraïl regorgeait de bêtes sauvages, entre autres marcheurs et tigres des prairies… Frissonnante, je m’éloignais un peu.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:12

Au loin j'aperçus un cap de montagne.
-La passe de la goule ! M’exclamai-je
D'une sollicitation à ma monture (qui avait été transportée avec moi dans ce monde quel qu’il fût), je la fit partir au galop vers les montagne. Une fois là-bas, je vis une silhouette de découper de l'autre côté de la passe. Je sortis mon sabre et m'approchais avec précaution.
-Qui êtes-vous ?

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 19:18

Sélicia

J'examina mon allure, j'avais de cheveux courts foncés, ma tunique était simple et je me tenais droite. La paumes de mes mains étaient cornues et mes muscles étaient plus dévelloppés comme si je m'était entraîné pendant des années au maniment du sabre. Je me surpris à penser à cette avatar que j'avais sur le forum de Merwyn. Je lui ressemblais.
Comme si mon reflèxe avait été naturel, je posa un main sur mon sabre en entendant un bruit derrière moi. Je me retourna lentement, sur mes gardes. Étrangement, je n'étais pas appeurée comme à mon habitude. Non, ce semblait même être qu'une simple routine. J'aperçut alors derrière moi une jeune fille. Certainement de mon age, de long cheveux blond flottant au vent et un sabre accroché entre ses épaules. Une guerrière ? Elle était monté sur un cheval à fière allure. J'hésita longuement avant de répondre.
- Je suis Sélicia, me contenta-je de dire sans trop savoir quoi ajouter.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 22:12

(hj: mon sabre n'est pas accrocher entre mes épaules, mais il est entre mes mains)


Je descendis de mon cheval et m’approchais de Sélicia
-Tu ne serais pas Sélicia du forum de Merwyn par hasard ? Demandais-je.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 10:09

Krystal :

Marchant pour combattre mon sentiment d’angoisse, je découvrais avec une joie mêlée de crainte le monde de Gwendalavir, la passe de la goule était telle que je me l’étais imaginée. Mais au-delà de ce bonheur, une question me taraudait toujours : pourquoi étais-je ici et qui m’y avait emmené ? Mes cheveux volaient à la brise qui s’était levée. Je frissonnais. Brr pas spécialement chaude cette brise. Tout en continuant ma route, d’autres questions me vinrent à l’esprit : étais-je la seule a avoir été transporté ici ? Et si oui, qui d’autre ? Devant moi se dressait la Passe de la Goule, impressionnante. Tiens n’était-ce pas ici que Edwin et les autres avaient livrés bataille ? Je m’amusais à essayer de reconstituer le livre à partir du paysage que je voyais. Puis, une pensée me cloua sur place.
Si j’avais été transportée ici avec les même habits du RPG de Merwyn.
La même apparence.
Alors… alors pourquoi n’y aurais-je pas les mêmes pouvoirs ?
Prise d’excitation, je fermais les yeux et tentais d’imaginer un bouquet de rose, comme Ewilan lors de son premier dessin volontaire.
Je ne sentais rien, pas de porte qui s’ouvrait, pas de Spires.
Déçue, je rouvris les yeux.
Juste à temps pour voir une silhouette passer à une centaine de mètre devant moi.
Je me mis à courir.

Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 15:47

j'avais a peine fait cinquante mètres, et déjà ma tête recommançait a tourner et mes jambes flageolaient... cette fois, j'était certaine d'une chose, je me trouvais bien dans la passe de la goule, en Gwendalavir. Comment? je commençait a avoir ma petite dée la dessus. Une voyageuse, habilement dissimulée dans le forum. Pourquoi? alors là, mystère et boule de rhum!!
tient, un bruit de course derrière moi... et devant, un bruit de conversation...peut-etre ne suis-je pas la seule à avoir fait le grand pas?
le bruit de course se raproche...bah je vais aller voir qui c'est.
c'est alors qu'un chose me frappa, mes cheveux, habituellement brun et mal coiffés étaient devenus noir et très long...je portait non plus les même vêtement que sur terre...j'était a présent vêtue d'un pantalon et d'une chemise en peau, de sifleur autant que je pouvais en juger. inquiete, je passait ma main sur mon visage, lui aussi avait changé!! bien, je n'était décidément plus la même...
le bruit de course se raprochait. Décidant que mes corbature et mon mal de tête n'avaient qu'as rester avec mon ancien moi-même, je m'élançais a mon tour vers l'inconnue qui courait.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:24

J'entendis des bruits derrière moi. Je me retournais et vis deux autres silhouettes. Puis je me tournais vers Sélicia pour attendre sa réponse et entendre que les silhouettes arrivent ici.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:29

Krystal :

Au fur et à mesure que j’approchais, la silhouette se précisait. Maintenant, alors que je n’étais plus qu’à une dizaine de mètre, je constatais que c’était une jeune fille aux longs cheveux noirs, vêtue d’une chemise et d’un pantalon en peau de siffleur.
-Attend ! M’exclamais-je. Je… je m’appelle Krystal… ajoutais-je sans trop savoir pourquoi j’avais dit ça.
Enfin arrivée devant la fille, je m’arrêtais, haletante tandis que l’autre me dévisageait d’un air bizarre.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:30

Sélicia :

- Je... je n'en sais vraiment rien ! , répondis-je à la fille devant moi.
je regardait le paysage croyant toujours rêver.
- Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? , m'exclamai-je en sachant fort bien que cette dame devant moi n'aurait pu me répondre.
Mais peut-être n'étais-je pas la seule ? D'autres auraient pu faire le grand pas ? Je regardai la fille au cheveux blond puis demanda :
- Tu es atteris ici toi aussi ?
Ma question devait paraître innocente mais j'avais besoin de savoir. Il y a à peine une heure, j'était dans mon lit.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:24

"Oui je vien d'arriver, je m'appelle Kellyra, toi tu es arriver ici après que tu ais fait quoi?"

Dit Kellyra heureuse d'avoir trouver quelqu'un, qui comme elle , venait d'attérir ici.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:55

- Je.. répondis-je en réfléchisant à ce que j'avais fait.
- J'étais dans ma chambre. Je me souviens d'avoir été sur le forum de Merwyn et tout est devenue noir.
Je m'arrêta un instant. Kellyra, la fille devant elle faisait partie du forum. Je secoua la tête. Une grande joie m'envahissait en passant que j'étais en Gwendalavir mais la crainte s'emparait aussi de moi.
- Tu es Kellyra, du forum ? demanda-je.
Cette histoire m'échappait. Que ce passait-il ? Était-ce réel ?


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:02

-Oui c'est moi. Répondis-je.
-Je ne comprend rien à se qui nous arrives, mais je croit que nous devrions aller voir les deux personnes là-bas, pour avoir quelques renseignements...Qu'en dis-tu?


Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:51

ainsi donc la fille en face de moi s'appelait Krystal... Krystal...tient, étrange coïncidence, il y avait une fille du même nom sur le forum...bizarre. Je dévisageai la fille un instant, puis décidai qu'elle n'allait pas me manger tout cru et qu'au mieux elle pourais m'expliquer tout ceci et qu'au pire, elle aussi était completement paumée...

-moi c'est Eikahn, dis-je sous le coup d'une soudaine impultion, alors que je ne savais même pas d'ou je sortait ce nom... Eikahn, répétais-je a voix basse, ce serra mon nom ici, comme Merwyn était Merlin dans notre monde.

Je restait un instant songeuse, puis reprit d'une voix assez hésitante:

-dis moi, tu ne connaitrait pas une Krystal Nil'Lix...heu, c'est si on peut dire une personne que je connais et comme elle a le même prénom que toi... je me disais que peut-être... Enfin non, laisse tomber, c'est completement délirant et si je te racontait ne fus-ce que le quart de moitié de ce qui m'arrive, tu me jetterais a l'asile...même si tu ne sais surement pas ce qu'est un asile...

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 13:34

-Bah bien sûr que si ! je sais ce qu'est un asile ! m'offusquais-je, tu me prend pour qui ? Mais... attend... tu as bien dis... Krystal Nil' Lix ? C'est... c'est mon pseudo sur le forum de l'Académie de Merwyn...
La fille me regardais avec des yeux ronds, j'étais mal à l'aise, comment cette fille pouvait-elleconnaitre mon pseudo sur Terre. A moins qu'elle aussi n'en vienne... mais alors, qu'est ce qu'elle faisait ici ? Comment connaissait-elle mon pseudo ? Je me décidais à lui poser cette dernière question.
-Et euh.. comment tu connais ce pseudo... est ce que tu connais le forum l'Académie de Merwyn ?

Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 14:31

- si je connais? bien sur!! c'est moi qui l'ai créer...enfin je veux dire...heu...mon pseudo c'est Merwyn dessus...et heu...c'est bizarre tout ça, comment peut tu connaitre ce forum alors que tu viens de Gwendalavir? Et mais attends? si tu connais les asiles...tu ne viens pas de ce monde? Alors toi aussi tu es arrivée ici sans expliquation? mais c'est merveilleux ça!!alors on est peut-ête pas les seules a être arrivée ici?

puis, sans demander mon reste, je pris Krystal dans mes bras et commençai a danser la polka...puis, réalisant soudain ce que j'étais en train de faire, je la lachai brutalement et elle alla s'écraser sur le sol.

-heu..je suis désolée, commençais-je malhadroitement en lui tandant la main pour l'aider a se relever,je ne sais pas ce qui m'a prit mais j'était tellement heureuse quand j'ai réalisé que je n'était pas la seule a avoir été transportée en Gwendalavir. Excuse moi...

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 14:51

J'étais morte de rire quand Merwyn... non Eikahn m'aida à me relever.
Je m'époussetais et me tournais vers elle. Ravalant mon rire.
-Si ton raisonnement est juste, a ton avis, qui d'autre est ici qui vienne de la Terre ? Et d'abord, comment a-t-on aterri ici ? Moi, j'ai dans l'idée que c'est une voyageuse qui...
Quand, des bruits de pas se firent entendre devant nous, nous nous tournâmes en même temps vers les deux gens qui venaient vers nous.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:38

Je m'approcha des deux personnes.

-Eum..Bonjour, je...je voudrais savoir on l'on est, quand nous somme,..et qui etes-vous?
Dis-je en hesitant.

**Mon dieu que j'ai l'air folle!** pensais-je.

Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:35

Un sourire se peignit sur mon visage...En voilà une qui n'avait pas l'air non plus de bien savoir ce qui se passait.

-Et bien, aussi improbable que cela puisse te parraitre, je serais bbien incapable de te dire quand nous sommes...pour le où, j'ai bien ma petite idée, mais c'est completement loufoque...enfin, j'ai l'impression que nous sommes dans la passe de la goule, en Gwendalavir. Et pour répondre au qui, je suis Eikahn et voici Krystal.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 4:56

Kellyra tendis la main à Eikhan et se présenta.

-Moi je m'appelle Kellyra et voici Sélicia...Nous aussi nous avions l'impression d'être à Gwendalavir, mais...pourquoi sommes-nous arriver ici, toutes en même temps...Désoler tout ce bouscule dans ma tête, je ne sais plus où j'en suis.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:25

Krystal :

Je lui sourit.
-T'en fais pas ! Je crois qu'on est toutes dans le même état. mais dit moi... Kellyra, tu viens de la Terre non ? tu ne serais pas du forum... l'Académie de Merwyn...? Et toi Sélicia ?
La regardant fixement, je m'aperçus qu'elle avait bel et bien la même apparence que la Kellyra du forum. Je retins mon souffle, c'était trop beau pour être vrai.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... Icon_minitime



 
Aventure en Gwendalavir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires
-
» Aventure des mercenaires du sable
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
» L'aventure s'arrête ici .....
» Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-