Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteFlammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)   Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:30

Kushumaï descendit dans la salle commune des Lupus après s'être changer.
Elle portait une chemise de nuit à fines bretelles rouge bordeaux brodée de noir qui s'arrétait quelques centimètres au dessus des genoux .
Elle s'était attaché les cheveux en une queue de cheval haute.
Elle s'avança vers le sofa et tomba dessus.
Elle regarda fixement les flammes de la cheminée.
Elle réfléchit à pleins de choses, surtout à son passé et à son arrivée ici.
Nymphalis était une Rêveuse et son père, combattant. Ses parents se sont rencontrés comme cela, au cours d'une bataille, sa mère a dû soigner son père, et comme les faëls, ne se sont plus jamais quittés.
Une larme coula sur sa joue, et Kushumaï ferma les yeux pour que celle-ci soit unique. Cela lui arrivait à chaque fois qu'elle repensait à son père, et à la manière dont elle a été chassée de chez elle.
Après son départ lorsqu'elle avait un peu moins de 10 ans, elle avait beaucoup voyagé, en Gwendalavir et un peu en pays Faël.
Elle n'avair jamais osée demandait refuge au reste de sa famille de peur d'être à nouveau rejetté , parce que, au fond, elle savait que toute sa famille adorer sa mère, et comme elle est morte en lui donnant naissance, la peine était trop forte pour eux pour supporter son portrait craché tout les jours auprés d'eux.
Elle ne s'était jamais attachée à qui que se soit, préférant voyagé seule.
Mais pourtant, ici, à l'académie, elle avait découvert le bonheur, auprés de Galadriel, de Arro...
Elle releva sa tête, la trace de sa larme encore visible sur son visage éclairée par les flammes.
* J'ai encore beaucoup à apprendre.*


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)   Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:02

Arro s'approchait du dortoir des Lupus. Soudain il vit Kushu dans un sofa. Elle semblait pensive, une larme avait couler sur sa joue. Espérant la réconforter il s'approcha doucement et s'assid sans un bruit au prêt d'elle. Voyant qu'elle avait les yeux fermée, il approcha sa bouche de celle de son amante. Un long et langoureux baiser suivit. Puis en s'arrétant il la prit dans ses bras.

-Pourquoi tu es triste? je n'aime pas te voir comme sa...

Il l'embrassa sur la joue en attendant sa réponse.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)   Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:06

Kushumaï sourit à Arro et essuya sa larme.
" je pensais à mon passé, les douleurs sont revenus...mais sa va mieux lorsque tu es là avec moi."

Kushumaï serra tendrement le beau Lupus dans ses bras et l'embrassa sur la joue, se rapprochant petit à petit de ses lèvres.
*Heureusement que j'ai Arro, Galadriel et Sacha, mon amie faëlle, d'ailleurs, je devrais lui rendre une petite visite prochainement...*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)   Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:06

Le jeune marchombre embrassait tendrement son amante. Il aimait sentir la présence de Kushumaï prés de lui. Il était plus calme, ses tendence berserker ne se présentait plus.

-J'aime t'avoir prés de moi, tu me rends plus serein. Je ne serait surement pas le même aujourd'hui si je ne t'avait pas connue.

Il embrassa tous doucement la joue de son âme soeur, faisant comme elle, se rapprochant des lévres pour finir en baiser langoureux.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)   Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:13

Kushumaï se sentit bien, et une chaleur particulière la parcoura à chaque fois que Arro se trouvait dans la même pièce qu'elle.
Elle lui murmura à l'oreille:

" Je t'aime beaucoup tu sais...sans toi je ne serai rien."
Elle sourit et le serra dans ses bras, l'embrassant dès qu'elle le pouvait.
*J'ai tellement envie de ne plus penser à mon passé...à mon père...*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)   Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:53

-je pensais à mon passé, les douleurs sont revenus

Arro était songeur, jamais Kushu n'avait fait référence a son passé. Il lui dit doucement:

-J'aimerais en savoir un peu plus sur ton passé, si ce n'est pas trop douloureux pour toi, je voudrait savoir ce qui te rend triste et que cela n'arrive plus jamais.

Il embrassa sa chére et tendre, la serrant tendrement dans ses bras pour l'encourager.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)   Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:47

Kushumaï baissa la tête.
" Ma mère a été tuée en me donnant naissance et mon père m'a chassé de la maison.
Il m'a donné une somme importante pour que je ne manque de rien mais...cela ne remplace pas l'amour d'une famille.
Je ne voulais pas demander au reste de la famille de m'habriter parce qu'il y orai eu le même problème, je ressemble trop à ma mère.
J'ai beaucoup voyagé, en Gwendalavir et en pays Faël.
Là bas, j'ai rencontré une fille, Sacha, qui compte beaucoup pour moi aujourd-hui, j' essayerai d'aller lui rendre visite.
Et, voilà, j'ai longtemps été seule, et...je me sens un peu, perdue.
Voilà un résumé de mon passé. Un petit résumé..."

Elle releva la tête et fixa les flammes de la cheminée, le regard vague.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)   Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:32

Le jeune marchombre écouta le récit de la jeune Lupus.

-Tu m'a raconté ton passé a moi maintenant. Je suis née d'une mére sentinelle et d'un pére marchombre, ils sont tous les deux morts lors d'une bataille contre les raïs, me laissant seul. Un ancien ami de mon pére est venu me chercher pour me proposer de devenir marchombre, j'ai accepter, rapidement mon maître est devenu comme un second pére, malheureusement il fut tuer lors de ma deuxiéme année de formation. Ensuite je suis arriver ici.

Il esquissa un sourire vague a Kushu et plongea ses yeux dans le feu, une larme coula sur la joue du jeune Lupus.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)   Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:37

Kushumaï se redressa pour écouter le passé du jeune marchombre .
Elle vit apparaître une larme sur la joue de Arro et elle l'essuya avec son pouce.
Ensuite, elle plongea son regard dans le sien.

" Il se fait tard, je vais aller me coucher, et tu devrais en faire de même."
Elle sourit et se leva.
Il faisait déjà nuit noir, et elle avait besoin de réfléchir seule, dans son lit, avec pour paysage le plafond.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)   Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:46

-Il se fait tard, je vais aller me coucher, et tu devrais en faire de même.

Arro rendit le sourire a Kushu.

-Oui tu a raison on devrait aller se coucher.

Il l'embrassa un derniére fois avant d'aller se coucher. Il s'endormi tranquillement dans son lit, ses réve emplie de sa douce et ses cauchemard de son passé.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)   Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé) Icon_minitime



 
Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)
» Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)
» Découverte d'un passé (RP terminé)
» Pensées, rêves... (RP terminé)
» Noires pensées (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-