Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDécouverte d'un passé (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d'un passé (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:28

Marlyn ne répondit rien. Elle ne voulait pas s'adresser à des inconnues, surtout quand ceux-ci la voyaient dans un moment de faiblesse.
Elle se tourna vers la nouvelle venue, ses sens en alerte, ses dagues toujours dans les mains. Sa tête ne lui rapellait rien, elle devait se méfier.
Sa tête tournait, elle avait mal. Très mal.
Sans plus attendre, elle s'immisca dans l'esprit de Alunia à son insu. Elle n'y remarqua rien de suspect.Elle rompit le contact.
Chancellant encore, Marlyn prit appui sur le bras d'un fauteil un instant. Elle ne voulait pas que l'on sache ce qui se passait dans l'esprit d'Easlya. Cela devait déjà être dur pour elle, inutile de compliquer la situation.
Elle planta sa dauge dans le fauteil, espérant faire passer la douleur qui la faisait souffir.
Marlyn dissimula sa chemise teintée de rouge dans les plis de ses autres fêtements de cuir noir.
Ceux-ci prirent une légère teinte ocre...


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 4:29

Les choses devenaient de plus en plus étrange au fur et à mesure que le temps défilait devant eux. Quand elle avait planté sa lame dans le fauteil, Mewenne c'était bien rendu compte qu'elle essayait d'estompé la douleur. Queslques instant plus tard Marlyn était accrocher au fauteil et allait de moins en moins bien. Inquiète de la tournure des événements Mewenne décida de prendre un peu les chose en main. Rapidement elle alla vers Marlyn qui semblait être sur le point de tomber dans l'inconscience.

-Marlyn, écoute moi je vais essayer de refermer la plaie comme je peux.

Sans plus attendre elle dévoila la blessure que la jeune fille avait à l'abdomen. Celle-ci était profonde et il fallait l'empêcher le sang de couler, ou c'était la mort assurer pour Marlyn. Mewenne regarda autour d'elle pour voir si elle avait son matériel pour refermer la blessure. À son grand découragement elle l'avait laisser dans les dortoirs de sa maison. Elle se tourna alors vers les autres filles qui étaient présentent.

-Nous n'avons plus le temps de descendre à l'infirmerie. Je croie qu'il vaut meix refermer la plaie et descendre ensuite pour éviter que trop de sang ne coule et qu'elle ne meure. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait dessiner une aiguille et du fil. Je le pourrais mais ils risquent de ne pas être très bien pour ce genre d'opération.

Attendant la réponse qu'elle souhaitait, elle se jeta dans les Spires et dessina une large bande de tissus.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Découverte d'un passé   Découverte d'un passé (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:33

Alunia mit sa main sur sa bouche quand elle découvrit la plaie. Quand Mewenne demanda du fil et une aiguille, elle se porta volontaire. Elle savait dessiner ça parce qu'elle en avait souvent besoin pour faire de la couture. Elle se plongea donc dans les spires et créa une très fine aiguille puis une petite bobine de fils avec un fil assez fin pour éviter que la jeune blessée est une grosse cicatrice. Puis le tout apparue dans la main d'Alunia.
-Tiens, je pense que ça doit être bon comme ça. dit-elle en les tendant à Mewenne.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:28

Marlyn rigola. Une perle de sang tombait du coin de sa bouche. Elle était reconnaissante aux deux filles de ne pas poser trop de questions.
Elle vit que Alunia avait dessiné du matériel de soin. Elle eut un soubresaut. Cela ne suffirait pas, la blessure était trop profonde.
Elle se glissa dans les Spires, chancellante. Le contact était instable, elle ne trouvait pas ce qu'elle désirait.
Echouant, elle sortit des Spires. Les yeux se brouillèrent, se voilèrent, elle ne tenait plus debout. Tombant sur le sol, elle dit un dernier mot, avant de sombrer, pour changer, dans l'inconscience...

... ne posez pas de quesstions...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:17

Marlyn continuait à perdre beucoup de sang. Mewenne prit le fil et l'aiguille qu'une jeune fille au dessiner. Sans plus attendre elle entreprit de refermer la plaie du mieuxqu'elle le pouvait. Les minutes passèrent et apres un dur labeur, le sang ne coulait presque plus, mais Marlyn était loin d'être sauvé. Rapidement Mewenne banda la blessure avec le bout de tissu dessiner et regarda les autre filles présentes.

-Est-ce que l'un d'entre vous est capable de faire un pas sur le côté ? Le sang ne coule presque plus mais on devrait l'amener à l'infirmerie. L'infirmière doit être plus qualifié que moi en ce qui attrait aux blessures. Au moins, la plaie recoussu, Marlyn ne mourra pas au bout de son sang.

La jeune fille attendit la réponse qu'elle esperait affirmatif d'une des filles. Elle regarda en même temps ses mains couvertes d'un liquide écarlate.

*Encore du sang.*

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:16

Marlyn tenta de se réveiller. Les autres filles avaient essayé de recoudre sa blessure, mais un pas sur le côté la rouvrirait. Marlyn devait intervenir.
Elle emergea lentement du gouffre, et regarda autour d'elle.
Mewenne avait les mains couvertes de sang. Les autres filles la regardaient d'un air malheureux.
Mzrlyn se mit sur les coudes. Elle s'adressa à Mewenne :


Essuie tes mains dans ce bassin, là.

A ce moment la, un petit baquet d'eau apparut à ses pieds, sorti tout droit des Spires...

Mewenne, un pas sur le côté ne marchera pas. MA blessure est trop profonde, elle se rouvrirait. Il n'y a que moi qui saches en faire un dans les environs. Je peux me transporter à l'infirmerie, mais je m'évanoirais sitot rendue. Il faut que quelqu'un vienne avec moi pour me soutenir...

Elle faiblissait. C'était maintenant ou jamais que les autres devaient se décider...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Découverte d'un passé   Découverte d'un passé (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:25

-J'veux bien y aller. se proposa Alunia
La blessure de le jeune fille était extrêmement fragile pourtant les doigts habiles de Mewenne avait recousu l'abdomen de Marlyn. Mais; par manque de matèriel adéquate, les soins étaient précaire. La situation devenait urgente mais Alunia resta calme et se proposa.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:52

Marlyn ne voyait pas clair. Portant, elle entendit alunia se proposer pour l'accomppagner. Elle ocha la tête en signe d'affirmation.
C'est d'accord.
Elle prit la main d'Alunia, et se jeta dans les Spires. Elle était déja allée à l'infirmerie, faire un pas sur le côté semblait chose aisée.
Elle dessina le lieu avec finesse.
Mewenne, tifen et Easlya entendirent un claquement, et les deux filles disparurent.
Les trois apprenties marchombres se ruèrent en courant vers l'infirmerie...


==> infirmerie

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Découverte d'un passé (RP terminé)   Découverte d'un passé (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Découverte d'un passé (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Découverte (RP terminé)
» Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)
» A la découverte de la Voie (RP terminé)
» Découverte et retrouvailles (RP terminé)
» Exploration et découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-