Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès la chasse (RP inachevé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après la chasse (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:48

Tifen regarda Mewenne arriver, trempée à cause du temps

*En même temps, c'était à prévoir. Il y avait des nuages qui arrivaient de l'Ouest.*

-Salut Mewenne! Ouais, ça va et toi? Alors, on sort dehors sans faire attention au temps

Puis la jeune fille éclata de rire. Après tout, le temps pouvait être bizarre par fois et on ne savait jamais à quoi s'attendre. Mais à force d'être dehors, Tifen avait fini par prévoir plus où moins bien le temps qu'il allait faire, surtout pour savoir quand chercher un abri sûr et abrité.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:42

Mewenne alla s'assoir près d'Arro, une serviette sur le dos.

-Moi ca va très bien. J'ai bien remarqué qu'il y avait un gros nuage gris, mais je ne voulais pas retouner à l'académie. Quelque fois la foret me manque. Et ce n'était que de la pluie après tout non ? Qu'est-ce qui aurais bien pu m'arriver ?

Elle regarda Arro et dit:

-Je sais que j'amène les ennuies mais là il y a des limites.

Elle fit une légère pause.

-Et toi comment vas-tu le patient ? Tu ne parles pas beaucoup aujourd'hui. Est-ce parce que j'ai découver ton plan de tout à l'heure ou que je suis aller me promener sans toi ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:16

il examina la jeune fille entiérement trempée. Il ne put s'empecher de sourire quand elle parla de sa petite fuite.
"si je ne parle pas c'est parce que je n'est rien a dire. Voila tous et puis pour tout a l'heure c'est comme toi sa me manque dehors je déteste être emmuré, sa me rend nerveux j'ai envie de tous casser mais bon je me contien"
il se leva et regarda a la fenêtre, il continuait de pleuvoir des cordes. Puis il revient s'assoir sur son lit.
"Tu devrait te changer Mewenne tu vas prendre froid dans cette tenue..."
il attendit la réaction de la jeune fille en s'allongeant.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 2:16

Effectivement le froid commencait à la gagner. Sa tunique était entièrement trempée, se qui était un peu désagréable.

-Oui, je croie que je devrais faire ça. Mais le seul problème c'est que je n'ai que cette tunique. Ça ne m'aurais servit à rien d'en avoir une autre et de plus je l'aime bien. Je pourrais toujours le faire sècher et en attendant surement qu'il y en a une dans l'infirmerie.

Elle se dirigea vers des placard dans le fond de l'infirmerie et trouva quelque chose qui lui convenait. Elle se retourna vers Arro.

- J'aimerais bien que tu te tourne pendant quelques instant.

Ce qu'il fit rapidement. En même temps que se changer elle demanda:

-Dites, qu'est-ce que vous diriez si on allait faire de l'escalade ensemble un jour ?

Elle finit de se changer et alla mettre sa tunique à l'écart en attendant la réponse.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:06

Arro réfléchissait a la réponse.
"Oui moi sa me dit pourquoi pas mais vas faloir attendre que je sorte et sa vas mettre longtemps. "
il retourna a la fenêtre, il s'était arrété de pleuvoir
*Heureusement je n'aime pas trop la pluie*
il retourna s'assoir sur son lit et caressa Khan en attendant la réponse de Tifen.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après la chasse (RP inachevé)   Après la chasse (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitime



 
Après la chasse (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Au crépuscule, après les cours... (RP inachevé)
» Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)
» Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)
» Le calme après la Tempête [Inachevé]
» Repos après cours (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-