Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès un accident dans les cuisines (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:22

Elera entra dans l'infirmerie. Des larmes de souffrance qu'elle avait contenue jusqu'ici commencerent a rouler sur ses joues. Une vague de douleur partant de son poignet remontait le long de son bras. Elle ne vit pas s'il y avait quelqu'un a l'interieur, aveuglee par ses pleurs. Elle s'allongea sur l'un des lits, esperant qu'une reveuse ou quelqu'un arriverait bientot, s'il n'y avait pas deja quelqu'un. Arro n'etait pas dans son etat normal, et elle ne lui en voulait pas pour ce qu'il avait fait, meme si ca pourrait avoir tourne pire. Toutefois, dans l'etat ou il etait, non seulement il ne controlait plus son esprit mais il ne controlait plus sa force. Son poignet formait maintenant un angle bizarre. Elle ferma les yeux et respira un grand coup, controlant la douleur pour la rendre supportable.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:30

Alunia et Tifen arrivèrent à l'infirmerie, Arro sur leurs épaules. Une infirmière accourut immédiatement, catastrophée.
- Qu'est-il arrivé à ce jeune homme ? demanda-t-elle.
Alunia jeta un coup d'oeil à Tifen et choisit de mentir.

-Euh... je crois qu'il est tombé de cheval. dit-elle avec tellement de conviction que l'infirmière la crut et ne posa plus aucun question.
Les bleues du jeune homme formait une "preuve" suffisante.
Arro fut posé sur un lit, pas loin d'Elera qui semblait très concentré.

- Ca va? demanda Alunia inquiète.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:51

Arya vit un groupe de personne arrivées. Elle reconnut Arro, , Tifen, Alunia et Elera. Cette dernière avait le poignée complètement tordu et les deux autres jeunes filles portaient Arro sur leurs épaules. Quand elle en demanda la cause, la raison ne la satisfaisait étrangement pas. Elle décida de demander :

- Et... Qu'est-il arrivé à Elera ? Et, Alunia, c'est étrange de faire du cheval dans les cuisines. Je vais les soigner, ensuite, vous me raconterez.

Elle s'éxecuta. Le poignée d'Elera redevint normal et Arro, allongé sur un lit, commença à se réveiller. Un léger sourire aux lèvres, elle sonna les jeunes filles :

- Alors ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:29

- J'ai trop utiliser mon berserker...

La voix venait de derriére, Arro c'était réveiller.

- Voyez vous, je peux devenir plus fort, plus rapide, plus agile pendant un certain temps, normalement j'arrive a me controlé mais là j'ai trop utiliser cette technique alors j'ai perdu le controle. Et j'ai attaquer les trois filles, c'est donc moi qui est bléssé Elera.

Le marchombre regarda Elera.

- Escuse moi pour ton poignet, je ne voulait pas mais mon corps ne se controlait plus, je suis désolé.

Puis il passa son regard sur la rêveuse.

- Soignez la d'abord, je n'ai besoin que de repos. Mes bleus s'enleveront tous seul.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:56

- J'ai trop utiliser mon berserker...

La voix qui s'éleva était celle d'Arro. Rien qu'au mot berseker, Arya comprit ce qui c'était passé. Mais elle préféra le laisser s'expliquer lui même.

- Voyez vous, je peux devenir plus fort, plus rapide, plus agile pendant un certain temps, normalement j'arrive a me controlé mais là j'ai trop utiliser cette technique alors j'ai perdu le controle. Et j'ai attaquer les trois filles, c'est donc moi qui ai blessé Elera.

Dans le mille, elle avait bien deviné. Elle avait eu affaire avec quelqu'un comme ça, quand elle était chez les rêveurs. Son maître l'avait soigné et aidé. Peut-être que, si Arro en avait besoin, elle pourrait rapliquer les techniques de son maître.
Celui-ci s'excusa auprès d'Elera, qui s'était calmée après qu'Arya eu examiné son poignet. Puis, il se retourna vers elle.


- Soignez la d'abord, je n'ai besoin que de repos. Mes bleus s'enleveront tous seul.

Elle lui lança un sourire compatissant et s'approcha.

- Elle est soignée, tout ira bien pour elle. Mais, même si tu refuses, je ne peux te laisser dans cet état, c'est pour ça que je suis là. Laisse moi soigner tout ça.

Sans vraiment attendre d'approbation, elle fit disparaître les hématomes du jeune marchombre. En quelques instants, ses bleus ne furent plus. Elle toucha doucement sa bague, signe général d'inquiétude. Ce geste avait une signification pour elle. Une promesse.
Pour elle, quand elle faisait ça, cela voulait dire qu'elle cherchait du réconfort. Réconfort que lui seul pouvait lui procurer.
Elle regarda le jeune homme et retourna voir Alunia et Tifen.


- Et vous deux ? Vous allez bien ? Vous n'avez pas été blessées ?

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:22

Alunia, Tifen et Arro arriverent bientot. Elera se doutait qu'ils allaient devoir venir, mais un frisson parcouru quand meme son dos. Arya soigna son poignet et elle se sentit tout de suite mieux. Elle la regarda avec un air fascine. C'etait comme si elle ne s'etait jamais fait mal! Arro expliqua ce qui etait arrive a Arya et Elera ecouta, soucieuse.

Escuse moi pour ton poignet, je ne voulait pas mais mon corps ne se controlait plus, je suis désolé.

Elera hocha la tete a son intention. Elle comprenait. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle se sentait bien en sa presence. Comme un oiseau perche sur un arbre qui ne se sentirait pas bien en voyant un chien dormir a son pied. Le chien peut blesse l'oiseau, meme s'il ne le veut pas. Visiblement, les autres ne le voyaient pas de la meme facon qu'elle. Peut-etre avaient-elles deja ete dans cette situation. Et elles devaient mieux connaitre Arro, donc elles voyaient ses qualites en le regardant, et non le danger qu'il pouvait causer. Contrairement a elle. Elle s'assit prudemment sur le lit et regarda Arya. D'une voix timide, elle murmura:

"Merci"

Puis elle attendit, observant les autres.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:57

Arya se tourna vers Tifen et Alunia et leur demanda si elles n'étaient pas blessées, elles aussi.
La jeune Lotra fit non de la tête.
Elera se leva de son lit et s'assit au bord. Ses gestes étaient encore prudemment, signe qu'elle était guéri. Alunia était soulagée que rien de trop grave s'était produit.

- Ca va aller ? demanda la jeune fille à l'intention de ces amis.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:00

Khelia en entrent dans l'infirmerie vit Alunia, Tifen, une fille qu'elle n'avait vu que dans les couloirs et Arro sur un lit l'air mal au point. En voyant que ce n'était pas trop grave et que l'infirmière les avaient bien soignés elle sourit et demanda.

-Salut, ba alors, qu'est ce qui s'est passé? ça va Arro? Euh madame je me suis fait mal à l'épaule je crois que c'est juste une luxaction de l'épaule mais je voudrai mieux que vous vérifier.

Et elle se retourna vers celle qu'elle ne connaissait pas encore et dit.

-Je m'appelle Khelia Talan, je suis à Félixia.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:31

Arro avait repris connaissance, Elera avait pu être soignée efficacement...la situation c'était nettement améliorée depuis tout à l'heure. Tifen n'avait même pas été surprise de voir qu'Arya n'avait pas crut à leur mensonge...Elle fit signe à la rêveuse qu'elle n'atait pas blessée non plus. Khan se coucha dans un coin de l'infirmerie et la jeune fille remarqua un changement d'attitude quasi-indécelable chez le tigre. Si elle ne le connaissait pas si bien, elle ne l'aurait même pas repéré. La jeune Lupus comprit rapidement que Khan avait retenu la leçon. Plus jamais il ne sauterait sur quelqu'un sans savoir à quoi s'attendre, et encore moins sur Arro. Tifen détourna son regard du tigre quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit de nouveau, laissant entrer Khelia.

-Tiens salut Khelia... bof la routine et toi??

L'adolescente avait dit cela d'un ton enjoué, tout en faisant un clin d'oeil à son amie.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:41

Elera hocha la tete a la question d'Alunia. Une jeune fille aux cheveux roses arriva a son tour. Elle aussi semblait bien connaitre Alunia, Tifen et Arro.

-Salut, ba alors, qu'est ce qui s'est passé? ça va Arro? Euh madame je me suis fait mal à l'épaule je crois que c'est juste une luxaction de l'épaule mais je voudrai mieux que vous vérifier.

Elera prefera laisser le soin aux autres de repondre. Mais elle se tourna vers Elera.

Je m'appelle Khelia Talan, je suis à Félixia.

Khelia. Elle semblait gentille et d'une nature heureuse. Tant mieux.

"Elera, de Lotra"

Puis elle se leva et, faisant un detour pour ne pas s'approcher trop d'Arro, elle s'avanca vers la porte. Elle devait sortir, aller dehors, respirer... et changer son etat d'esprit. Elle n'avait aucune envie d'eviter le garcon tout le temps, surtout qu'il lui avait paru sympatique. Mais elle n'avait pas envie d'etre seule non plus. Si l'une des filles venait avec elle, elle pourrait peut-etre lui dire du bien d'Arro et effacer sa peur irrationelle.

"Quelqu'un veut venir avec moi? Je sors..."

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:54

Tifen écouta Elera se présenter à Khelia. Puis la Lotra se leva et leur proposa d'aller dehors. Tifen jetta un regard au ciel derrière la fenêtre. Elle n'était pas sortie de la matinée et éprouvait le besoin de s'aérer. Elle répondit donc à Elera

-Je t'accompagne...si tu n'y vois aucun inconvenient. J'ai aussi envie de prendre l'air...

Elle rejoignit la première année vers la porte et Khan se leva pour la rejoindre. Le tigre paraissait content d'aller se dégourdir les pattes

*Ca te fera du bien à toi aussi de sortir...*

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:51

Tifen accepta de l'accompagner. Elera en etait heureuse. Maintenant, elle devait choisir un endroit ou aller. Le lac? Non, il s'y etait deja passe trop de choses. Les montagnes? Elles n'auraient pas le temps de revenir avant la tombee de la nuit. Les jardins? Oui, peut-etre. Elle n'y etait allee qu'une fois brievement pour Ena. Elle voulait le visiter un peu plus.

"Allons aux jardins..."

Elle sortit lentement de la piece, laissant le temps a qui d'autres le voulaient de la rejoindre.

(= >> Jardins)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:04

Alunia vit, soudain, entrer Khelia, se tenant l'épaule et salua ses amis. Puis se tournant vers la rêveuse, la jeune Félixia expliqua son mal.
Pendant ce temps, Elera demanda si quelqu'un ne voulait pas sortir. Tifen se proposa immédiatement, Alunia, elle préférait rester.
Les deux jeunes filles sortirent donc de l'infirmerie. Alunia les regarda partir avant de se tourner vers Arro. La jeune fille avait une question qui lui brûlait les lèvres.

- Arro, ton bersekers est-il du à la magie des Runes ? demanda-t-elle tout en s'asseyant sur une petite partie du lit du jeune homme.
Khelia était en train de se faire "réparer" sur le lit d'à côté.


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:08

Après les présentation Khelia s'approcha d'un lit en retenant une grimace, et elle était un peu déçue que Tifen et Elera partait déja, mais bon, il restait Alunia. En se faisant soigner elle entendit Alunia poser une question.

- Arro, ton bersekers est-il du à la magie des Runes ?

Khelia qui ne savait pas se qu'était le bersekers se tortura la tête pour savoir se que s'était. Puis abandonnant la partit elle demanda à son tour

-C'est quoi le bersekers?

Et en attendant la réponse de ses amis elle sortit de son sac du pain

-Vous en voulez?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:10

Arro prit un bout de pain en remerciant Khelia.

- Non Alunia mon berserker n'est pas dut aux runes. J'ai ce don ou cette malédiction depuis ma naissance. Il m'arrivait de devenir fou comme dans les cuisines. Alors ma mére m'attachait en dessinant, attendant que ça passe. J'éspérait que l'entrainement marchombre m'aiderait a me controler mais au contraire ça a empirer, devenant de plus en plus fort mon corps devenant fou devenait de plus en plus dangereux. Mais grace a des conseils judicieux, j'ai réussis a le maitriser sauf des fois comme tous a l'heure.


Puis il répondit a Khelia

- Khelia le berserker est un don ou une malédiction qu'on reçoit a la naissance, cela veut dire que l'on peu se transformer en quelqu'un de surpuissant, plus fort, plus rapide, plus agile. Mais son seul défaut est qu'il ne reconnait pas ses ennemis de ses amis. Certaine personne n'ayant pas ressus ce don a la naissance peuvent le devenir en absorbant une drogue.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:49

- Il sont bêtes alors de prendre des drogues, si le bersecker est une malédiction. Mais les Hommes cherchent tout le temps à être plus fort et celà m'irrite.
Alunia avait parler sur un ton moitié furieux mais finalement, son sourire habituel revint.
- Vous vous sentez mieux ? demanda celle-ci en se relevant de là où elle était assise.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:49

Khelia était totalement d'accord avec Alunia.

*C'est sûr, les hommes ont inventés 36 moyens pour devenir fort mais même si ils perdent le contrôle ils en redemandes, ils sont pas mieux que des Raïs.*

- Vous vous sentez mieux ?

Khelia qui s'était fait remettre l'épaule par les bon soins de l'infirmière hocha la tête.

-Ne t'inquête pas Alunia se n'est pas ça qui va me mettre Ko, j'ai souvent ça donc je suis habitué. Et toi? Dit-elle en se tournant vers Arro

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:14

Tifen revient dans l'infirmerie, sans Khan. Le tigre l'avait quitté à l'entrée de l'Académie pour aller chasser dans le parc. Par chance, Arro, Alunia et Khelia étaient encore dans la pièce.Tifen constata que ses amis étaient tous soignés. Les rêveurs étaient vraiment très doués pour guérir les gens. Souriant, elle demanda

-Alors, ça va mieux vous deux?

Alors qu'elle attendait la réponse des deux "blessés", la Lupus songea qu'Elera n'avait pas parlé d'Arro dans leur projet de demain. Tifen songea que la jeune Lotra avait sans doute encore peur du jeune homme, ce qui était compréhensible. Mais comment parler de leur projet à Khelia et Alunia sans vexer son ami Lupus?

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:23

[On est pas dans les cuisines, Tifen]

Khelia regarda Tifen rentrer.

*On aurait pu inviter du monde et ce faire un pique-nique ici, c'est un véritable moulin ici! J'ai déjà la nourriture, et si ça continu tout l'académie sera à l'infirmerie. Je me demande si Piki voudrait bien donner les invitetion pour ceux qui ne seront pas blesser.*

Elle répondit néamoins à Tifen avant que cette pensée ne soit vraiment germé et qu'elle se décide à le mette en oeuvre.

-Oui, oui ça va, comme je le disait à Alunia c'est pas ça qui va me mettre KO, j'ai l'habitude. Elera va mieux? Elle avait l'air un peu pâle en partant.

Et elle continua à manger son pain.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:15

La porte s'ouvrit brutalement et une ombre imposante se dessina. De son pas vif et chaloupé, le redoutable concierge entra dans l'Académie et se tourna vers le petit groupe que formaient Alunia, Arro, Khelia, et Tifen. Tendant un index crasseux vers Arro et Alunia, il s'exclama :

- C'est quoi ce foutoir que vous avez mis dans les cuisines?!? Tête de cabillaud, vous allez venir me récurer tout ça ou je vous ferai briquer toute l'Académie!!! Et activez-vous un peu, moussaillons, ou je vous tannerai le cuir de vos fesses avec ma ceinture!!!

Ivan avait vu les élèves quitter précipitamment les cuisines et s'était lancé à leur poursuite dès qu'il constata l'état désastreux dans lequel ils les avaient laissées. L'ancien pirate n'était certes pas un modèle de propreté, mais ce n'est pas lui qui nettoierait les crasses de jeunes chenapans ignorants. Se retournant en exhalant une odeur rance de transpiration et de crasse, il n'attendit pas que les élèves le suivent pour sortir dans le couloir en crachant sur le sol au passage.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:26

Alunia regarda le drôle d'homme entré dans l'infirmerire, le visage contortionné par une nette colère. L'étranger se dirigea vers le petite groupe.
* Aïe, c'est pour nous.*
En effet, l'homme qui s'avérait être un concierge tandis un doigt crasseux vers Arro, Tifen et Alunia et se mit à crier dans toute l'infirmerie. L'odeur rance du concierge commença à englober l'infirmerie et la jeune Lotra fronça discrètement du nez.

- C'est quoi ce foutoir que vous avez mis dans les cuisines?!? Tête de cabillaud, vous allez venir me récurer tout ça ou je vous ferai briquer toute l'Académie!!! Et activez-vous un peu, moussaillons, ou je vous tannerai le cuir de vos fesses avec ma ceinture!!!

Et l'homme sortit, d'un coup, sans attendre une réponse de la part des jeunes gens.
Alunia se tourna vers ses amis, son visage affichait un air un peu surpris.

- Heu, ben mais qu'est-ce qu'on fait alors ?

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:27

Khelia regarda l'homme qui s'avérait être le concierge entrer, hurler, et sortir avec un regard étonner.

*Nom d'un Raïs qu'est ce qui a prit a Mervyn ou Valen de prendre un concierge comme ça, on n'est pas au bout de nos peine.*

Elle jeta un regard à Alunia qui demandait.

- Heu, ben mais qu'est-ce qu'on fait alors ?

-Je sais pas si vous le faite ou non mais moi ça me concerne pas, même si Arro ou Tifen va lui dire que je suis dans le coup même si ce n'est pas vrai. Mais, je veut bien vous donnez un petit coup de main, juste un petit. précisa t'elle devant l'air réjouis d'Alunia. Euh Arro je sais pas si tu devrais le faire, tu dois te reposer avant tout, donc si on peut éviter de te fatigué.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)   Après un accident dans les cuisines (RP inachevé) Icon_minitime



 
Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Après la chasse (RP inachevé)
» Au crépuscule, après les cours... (RP inachevé)
» Repos après cours (RP inachevé)
» Après le froid, le chaud... [Inachevé]
» Le calme après la Tempête [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-