Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Einar Soham
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:26


Le secret médical, hein... illyr sourit intérieurement. Toutes leurs aventures rocambolesques étaient difficiles à croire, au fur et à mesure qu'il les écoutait, mais il était beaucoup plus facile d'observer Ichel pendant qu'elle parlait sans qu'elle s'en rende compte.

- ... Et vous voulez que nous soyons complices de vol.


Ca ne le dérangeait pas fondamentalement. Si ce qu'ils disaient était vrai, le dresseur de chiens était un dresseur illégal de chiens de combat, et il n'irait certainement pas faire un scandale de la disparition de sa cargaison, afin d'éviter que la garde de la ville aille fouiller dans ses affaires. Et puis... Ça lui donnait une clef pour le corps d'Ichel. Un moyen de pression, un instrument de chantage. Il pourrait très facilement négocier pour garder le silence sur le long-terme. Quant au secret médical éthique... Et bien disons que illyr ne laissait jamais l'éthique et les voeux des rêveurs se mettre entre lui et ses conquêtes.

- Mon coeur est votre, demoiselle Calwin, et me crie de vous aider du mieux que je peux. Avons-nous un accord ?
Fit-il en lui tendant la main, le rêve prêt.

Elle la saisit de bon coeur, la jeune naive, et Illyr n'eut presque rien à faire. Changer les balances d'humeur hormonale était long et requiérait un peu plus d'intimité, mais trouver le coeur et en changer légèrement les battements en une seule poignée de main, c'était à la portée de tous les rêveurs de premier cercle. Oh, il ne fit pas grand-chose, ce n'était que le début. Juste une légère accélération des battements de coeur d'Ichel, un peu plus profond, et ses doigts autour de son poignet qui trouvaient les nerfs les plus sensibles...

- Et bien, qu'attendons-nous ? Allons-y!
Termina-t-il de sa voix suave et de son plus beau sourire.


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:57

Pourquoi son coeur venait-il de s'emballer ? Etait-ce cette poignée de main ? Non, impossible. Et pourtant... Ce n'était pas son genre de s'emporter comme cela, enfin, pas le genre de son pauvre coeur. Il ne battait jamais plus vite que la moyenne pour n'importe quoi. Pourquoi alors maintenant ? Elle fronça les sourcils, perturbée, rougissant presque avant de retirer sa main.

- Nous n'oublierons pas votre gentillesse. Allons-y !

Lorsqu'elle se retourna, elle tenta d'oublier cette poignée de main. Son coeur s'était calmé, c'était déjà ça. Einar avait toujours cette expression qu'elle savait déchiffrer. Il n'appréciait pas plus Illyr qu'il y avait quelques minutes, malgré qu'il ait accepté de les aider. Un petit sourire aurait été le bienvenue, pour ne pas perdre le soutiens du rêveur. Même si elle devinait que elle seule devait lui suffire, au garçon, pour vouloir les aider. Croyait-il qu'elle n'avait pas remarqué ses regards ? Naïf, le petit.

Ils firent donc la route jusqu'aux grottes, Ahna était toujours là, occupée par un chiot beige qui semblait mal en point. La marchombre remarqua que le rêveur ne prêtait qu'une demi attention aux animaux, son regard allant régulièrement sur elle-même. Pas réellement discret le pauvre, mais du moment qu'il tenait sa parole. C'était l'essentiel. Elle se tourna alors vers lui.


- Voyez par vous-même, ils sont pour la plupart en sale état. Mais inoffensifs, et avec un peu de temps, ils seront remis sur pattes.

Illyr s'avança et inspecta les environs quelques minutes. Il passa son regard sur les chiots apeurés qui se serraient au centre de la grotte, puis se retourna vers son interlocutrice. Il ne prêta aucune attention à Ahna ni à Einar. Il ne perdait pas ses habitudes prisent depuis le début de leur discussion.

- Ils ne se remettrons pas correctement dans un tel lieu, c'est pour cela que nous sommes venu vous trouver. Et ce ne serait bien ni pour vos patients qui auront le plaisir d'avoir des amis sur pattes, ni pour ces derniers.

Einar Soham
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:16

Bon, une demi-douzaine de chiots, relativement petits et paniqués…
C’était moins pire que ce qu’il pensait. Ils ne manquaient pas d’enfants en soin dans la confrérie, avec Al-Poll à côté. Dont ce petit Juliet, le favori d’Amarilys qui lui trainait toujours dans les pattes, en particulier lorsqu’il était en train de soigner les demoiselles… Mais son trophée, son plus beau trophée, ce serait obtenir ce petit bout sauvage de femme qui lui échappait toujours, ne lui rendait pas ses regards, et promettait d’être une conquête longue, dangereuse et plus difficile que ce qu’il avait l’habitude. Quelle femme ne succombait pas au toucher des mains d’un rêveur ?
Il faudrait la jouer fine, et surtout, donner l’air de s’intéresser à sa cause.

- D’autant qu’on ne sait quels insectes et quelles maladies trainent dans ce genre de grottes
, rétorqua-t-il en humant l’air.

Il s’approcha du petit chiot beige que la petite sœur ou l’amie quelconque d’Ichel tenait entre ses mains et qui couinait. La petite bête était farouche, mais il était suffisamment doux et précautionneux pour le laisser renifler sa main. Il suffisait ensuite de quelques caresses pour sentir tout le réseau veineux, et avoir une bonne idée des maladies et des blessures qu’il se trainait.
Illyr ferma les yeux un instant, concentré sur son rêve, et le laissa se dérouler dans les fibres du petit animal, dont un abcès gravement infectée se résorba lentement. Le chiot fit quelques pas hésitants, puis se mit à japper autour de lui. Illyr s’affubla de son air le plus doux et le plus.. « rêveur ».

- En gage de ma bonne foi,
fit-il en adoucissant sa voix. Puis, il se tourna vers le petit frère et lui tendit la main à son tour, sachant qu’il gagnerait des points auprès d’Ichel à reconnaître son existence :

- Mon cœur se serre à voir d’aussi belles bêtes maltraitées par la bêtise humaine. Sans ton intervention, qui sait ce qui aurait pu arriver ? M’aideras-tu à transporter les petits jusqu’à la confrérie avec l’aide de ta grande sœur ?


Agir sur les nerfs, une nouvelle fois, dans la poignée de mains.. insuffler ces quelques humeurs qui rendaient les animaux calmes et confiants.. Ca marcha, puisque la tête de mule de petit frère arrêta de bouder et lui accorda sa confiance de mauvaise grâce.


- Et bien, Ichel ?
[i]


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:21

La marchombre fut subjuguée par le geste du rêveur. Il s'était approché d'Ahna, tranquille, s'était agenouillé et la magie avait opéré. Le chiot renifla sa main, cette dernière alla se poser sur son dos. Quelques caresses, son rêve se déroula. Ichel avait toujours admirer ce don. Le rêve. Voir l'abcès se résorber à vue d'oeil était toujours déstabilisant, mais surtout réconfortant. Savoir que les guérir était possible rendait leur mission moins ardue. Ils réussiraient, ils rendraient leur vie aux chiots.

Illyr paraissait presque moins hautain, moins séducteur. Son regard était doux. Il se tourna alors vers Einar, première attention qu'il lui offrait depuis leur rencontre. La kaelem haussa un sourcil. Que lui arrivait-il ? Elle voyait bien ses regards en coin. Il cherchait ses faveurs, elle en mettrait sa main à couper. Quel gentil petit séducteur ! Un peu naïf, certes, car il ne savait pas à qui il avait à faire. S'il la voulait, il devrait passer par un autre jeu que celui-ci. Et après tout ? Serait-ce lui qui aurait la fille ou elle qui l'aurait lui ? L'inverse pouvait être possible. Il n'était pas affreux, loin de là.


- Ce n'est pas mon frère, mais il compte autant pour moi...

Tu voulais jouer à ce jeu-là ? Eh bien tu seras servi, mon cher rêveur.

- Bon, on y va ! Faudrait ramener ces petits à la Confrérie pour les soigner, allez ! On traine pas !

Elle vit une étincelle dans le regard du rêveur. Illyr pensait avoir gagné son coeur. Il voulait jouer à ce jeu-là ? Bien. Il ne serait pas le seul. Alors que le teylus aidait le rêveur à mettre les chiots dans la petite charrette qu'avait emmené Ahna, la marchombre prit un malin plaisir à provoquer le rêveur. Elle entrait dans son jeu. Quelques boutons ouverts, une peau à découvert, elle se pencha irrésistiblement pour prendre le petit chien-loup blanc dans ses bras. Le regard d'Illyr se posa dans son décolleté, attiré.

Einar Soham
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:25

Einar marchait un peu en retrait des deux tourtereaux sur le chemin qui les menait à la confrérie d’Eoliane. Combien de fois avaient-ils fait le trajet aujourd’hui ? Il commençait à avoir mal aux pieds. Et faim. Et mal aux bras. Heureusement, il était pas complètement tout seul, il avait les chiots et Annah avec lui, en arrière. Le labrador au poil jaune jappait en permanence en essayant de lui lécher le visage, et Einar faisait de son mieux pour éviter les coups de langue enthousiastes.
Ce qu’il aurait aimé pouvoir garder ce petit chien… Mais il fallait être réaliste. Ses parents ne pourraient pas l’entretenir et n’en voudraient peut-être pas, et puis Al-Far était une ville dangereuse, même pour un animal courageux. C’était pas rare que des chiens disparaissent et que l’auberge du coin annonce ragout de bœuf le lendemain soir..

Néanmoins. Les confier à ce troufion ? Einar était plus calme envers lui, comme si quelque chose l’avait apaisé quelques minutes auparavant, mais ça ne l’empêchait pas de ne pas le sentir. Sa manière de se tenir toujours un peu trop proche d’Ichel, de poser la main sur son épaule en faisant semblant de trébucher sur le chemin, les regards qu’il lui lançait…
Après, ça semblait plaire à Ichel, vu qu’elle se débattait pas. En bon ami, il devrait essayer de la dissuader, mais c’était comme dire à une vache d’arrêter de brouter de l’herbe. Ichel était viscéralement quelqu’un qui faisait ce qu’elle voulait et les conseils rentraient par une oreille et sortaient par l’autre quand elle en avait déjà décidé autrement.
Ils avaient passé la poterne Sud de la manière la plus simple qui soit, Illyr s’était juste rendu auprès des gardes pour leur déblatérer quelque chose qu’il n’avait pas entendu, puis leur avait donné une poignée de main chaleureuse qui avait eu l’air de rendre tous les gardes conciliants.
Mh.

- Est-ce qu’on pourra revenir voir les chiots ou s’en occuper de temps en temps ?
, demanda-t-il lorsqu’ils arrivèrent à Eoliane, réticent à lâcher son petit protégé qui était niché endormi contre lui.


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:39

L'oeillade appuyée d'Illyr envers la marchombre ne cachait plus ses intentions aux yeux de cette dernière. Elle savait ce qu'il voulait, elle savait ce qu'elle voulait. Il ne serait pas déçu. Sauf peut-être pour un unique détail. L'avantage, il croyait le posséder. Il avait tord.

- Jamais je n'oserai vous interdire de venir voir vos petits protégés. Et quelques coups de mains ne seraient pas de trop.

Pourquoi s'encombrer d'élèves ? Même s'ils étaient les sauveurs de ces petites bêtes, les rêveurs n'autorisaient que rarement des non-rêveurs déambuler dans leurs pattes, non ? Ichel riait intérieurement. L'attirance qu'elle éprouvait pour le rêveur était sans équivoque, mais pensait-il réellement qu'elle ne voyait pas que ce fait fonctionnait dans le sens inverse ? Il le verrait bien assez tôt.

Ils laissèrent, pour le grand malheur d'Einar, les chiots entre les mains de plusieurs rêveurs, mais il ne voulait toujours pas lâcher celui qu'il avait dans les bras, endormi contre lui. Illyr posa soudainement sa main sur l'épaule du teylus.


- Vas avec eux, ils te montreront où ton chiot sera installé.

Il ne fallut pas le lui demander deux fois, il suivit les rêveurs avec son chiot toujours précieusement entre ses bras. La marchombre haussa un sourcil lorsqu'elle se retrouva seule avec le beau rêveur. Quel gâchis... Mais que voulez-vous, les voeux ! ... Une expression qu'elle avait entendu un jour disait ceci. Les codes étaient plus des sortes de guides généraux que de véritables règlements. Et Ichel avait adopté cette philosophie depuis ce jour, vous l'auriez deviné.

S'approchant du rêveur, elle ne franchit seulement pas la limite. Juste assez pour entrer dans son cercle personnel. Juste assez pour voir une lueur dans son regard. Peur ? Envie ? C'était une lueur.


- Tu peux arrêter de jouer la comédie, maintenant que tu as fait partir mon ami aussi simplement.

Einar Soham
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:48

Le jeune chiot n’était décidément pas difficile à manipuler… Il portait ses émotions en bandoulière sur son visage grêlé de taches de rousseur et de dents de travers, et il n’était manifestement pas assez grand pour les cacher. Encore adolescent en plus… Des flux d’hormones et d’énergie constants qui rendaient la manipulation vraiment facile. Surtout quand la seule chose que demandait Einar, c’était de se trouver à au moins une confrérie d’écart avec lui. Illyr n’eut qu’à jouer de ce sentiment, et de la volonté de ne pas abandonner le chiot.
A vrai dire, c’est à peine s’il eut besoin de faire quoi que ce soit. Les mots avaient suffi.
Et le petit avait sagement refermé la porte derrière lui.

Elle lui plaisait, décidément, à jouer les effrontées, à se rapprocher plus que ne l’aurait fait quelqu’un qu’elle n’avait rencontrée que quelques heures plus tôt. L’expression affable et typiquement « rêveur » d’Illyr tomba aussitôt qu’Ichel le lui demanda.
Son regard à elle indiquait, après tout, qu’ils cherchaient tous les deux la même chose. Et il n’allait pas s’embarrasser de fioriture. Si ça la choquait… elle le décevrait. Mais si elle était aussi farouche qu’il s’imaginait, ils aimeraient tous les deux ça.

Il se pencha pour l’embrasser, sans pour autant le faire. Elle avait même eu un léger mouvement de recul. Mais Illyr savait ce qu’il voulait. Et en tant que rêveur, il savait qu’il n’y trouverait que meilleur gout en attendant…

- Je crois que nous savons tous les deux ce que nous voulons. Tu as un joli cul. Je serais étonné qu’il arrive à me à satisfaire mais je m’en contenterai.

Il leva la main, frola la joue du dos de l’index.

- Je suis un rêveur, petit chat. Je ne suis pas sûre que tu comprennes tout ce que ça implique, mais je peux t’assurer que tous les autres hommes te sembleront… fades après moi. Si tu ne te défiles pas, il va de soi.


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:08

Le rêveur changea. Ses manières, son visage, son maintiens. Dès que la marchombre lui demanda de faire tomber les masques. Et Ichel était étonnement plus attirée par ce nouvel Illyr. Il s'approcha d'elle, frôlant ses lèvres. Il ne l'embrassa pas. Il jouait. Il n'était pas le seul à aimer le jeu.
Un joli cul... Au moins il avait réellement fait tomber les masques. Elle haussa un sourcil à sa remarque plutôt blessante... Pour quelqu'un d'autre qu'Ichel Calwin. C'était un défi. Par la Dame, il ne savait pas à qui il avait à faire ! Le petit chat n'en était pas un. Plutôt tigresse sauvage, il s'en rendrait bien vite compte. Et il osait encore penser qu'elle allait se défiler... Il apprendrait à la connaître et en redemanderait. Le pauvre... Il ne savait pas dans quoi il s'engageait.

La jeune femme posa sa main sur les fesses du rêveur, l'attirant d'un coup de rein vers elle. Approchant son visage du sien, embrassant son cou doucement, elle posa ses lèvres proche de son oreille.


- Ton cul n'est pas mal non plus. Mais je dois avouer qu'il manque un peu de fermeté. Va falloir faire un peu d'exercice...

Collés l'un à l'autre, elle sentait son coeur battre plus vite qu'il n'aurait dû. Comment en aurait-il été autrement alors que la kaelem venait de glisser sa main vers l'entre-jambe du rêveur ?

- Je suis marchombre, mon poussin. Je ne suis pas sûre que tu comprennes tout ce que cela implique, mais je peux t'assurer que toutes les autres femmes te sembleront... ternes après moi.

Un sourire provocateur sur le visage, elle lui fit comprendre qui il avait en face de lui. Elle n'était pas une de ces minettes ridicules qu'il se tapait dans un coin de la Confrérie, il n'arriverait pas à l'impressionner, encore moins à l'intimider.
Ses lèvres s'entrouvrirent, frôlèrent celles d'Illyr. Elle l'embrassa fougueusement. Sa main prit celle du rêveur, l'emmenant lentement vers son décolleté.


- Tu ne devrais pas me sous-estimer, mon mignon. C'est une erreur que plusieurs ne referont jamais, crois-moi.

Einar Soham
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:45


Se pourrait-il...?
Le rêve était un fardeau immense dans ces moments-là. La connaissance si précise, si chirurgicale des corps. Le détail exact, il pourrait schématiser chaque vaisseau sanguin et expliquer chaque stimulus qui réagissait dans son corps, sous les mains d'Ichel Calwin. Pourquoi son coeur battait. Et cette connaissance le détachait de la scène, comme un observateur de cadavres.
Toujours.
Je suis un rêveur, et ça implique de donner sans jamais pouvoir recevoir.
C'est ce qu'il détestait tant dans ce pseudo-Don. Il n'était pas, jamais, un putain de partage. Il devait. Toujours. Toujours, tout donner, les sensations et les merveilles. Il en voyait les conséquences, les prodiges, il les voyait toutes se plier, soupirer, jouir d'une seule caresse. Et il était incapable de ressentir leur jouissance autrement que par analyse de nerfs. Elles n'étaient toutes que des grenouilles à disséquer et lui, personne ne pourrait jamais lui procurer ce qu'il devait toujours donner.
C'est ce qu'elles finissaient toutes par redemander. Son don, jamais lui. C'est pour ça qu'il ne les revoyait jamais.

Ichel semblait savoir ce qu'elle voulait sans attendre de voir ce qu'il avait à lui donner. Et le prenait au dépourvu. Illyr ne pouvait pas empêcher son coeur de battre plus fort lorsque la main féminine prit son sexe, et un instant il aima la perte de controle. Avant de redevenir lui-même, féru de cette connaissance trop précise, et ça le glaça instantanément.
Elle l'embrassa, au cou, aux lèvres, et lui cochait méthodiquement, chaque zone érogène, classait. Il en oublia de rêver quelques subterfuges, puisqu'elle semblait déja y trouver son compte, même si elle ne pourrait jamais le rêver lui.

Que plusieurs ne referont jamais...?

Il cligna des yeux sur sa main en coupe sous le sein d'Ichel, déja prêt à le soupeser comme au marché, en décortiquer la fermeté mécaniquement, en préparer les rêves qui le ferait durcir, lorsqu'il intégra les paroles.
Généralement, il les aimait fraiches. Intouchées. Naives. Celles-là n'essayaient jamais de lui faire plaisir, toutes entières à son don, et ne pouvaient donc pas échouer et le décevoir.
Un instant plus tôt, il aurait été prêt de succomber aux lèvres voraces et de la prendre là, en pleine confrérie. Mais maintenant...
Illyr craignait bien trop d'espérer, car plus dure serait la frustration, et la déception.

Il détourna les lèvres lorsqu'elle voulut l'embrasser de nouveau, prétextant un regard coulant vers la fenêtre qui donnait sur les jardins.

- Plus tard. Ton..'ami' pourrait revenir.

Ses mains n'avaient toujours pas laché les seins, sous la chemise, et il dirigea quelques chaleurs de rêves, juste assez pour en stimuler les amas de nerfs.

- Je n'aime ni le bâclé, ni le réchauffé d'autres hommes. Encore moins les deux en même temps.
Ses mots étaient durs peut-être, à la hauteur de sa propre volonté de ne céder à rien, et surtout de ne rien montrer qu'une morgue dominatrice. Dis-moi où je pourrais trouver ton petit cul ce soir, petit chat, et nous verrons à te faire ronronner.



Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:36

Illyr semblait perdu dans ses pensées, il ne réagissait pas réellement. Ne voulait-il plus... ? Non, impossible. Son intuition ne la trompait jamais et elle pensait savoir comment fonctionnait le rêveur. Elle voulut l'embrasser une fois encore, le provoquer à nouveau, mais il détourna ses lèvres. Il regarda à l'extérieur, par la fenêtre qui donnait sur les jardins de la Confrérie. Einar... Elle avait presque oublié son ami, pour peu, elle en rougissait. Le savoir à côté la mit quelques secondes mal à l'aise. Une chaleur la ramena cependant dans la salle, une chaleur douce et sauvage. Alors qu'Illyr parlait, la marchombre plongeait son regard dans le sien. Leurs corps ne s'étaient toujours pas séparés.
Elle se pencha vers son oreille, chuchota dans un souffle.


- Moi et mon joli petit cul pensions nous glisser dans les serres vers vingt-deux heures, si l'envie te prend de me faire rugir.

Elle mit un terme au contact. Souplement, elle glissa vers la porte de la salle et posa sa main sur la poignée. Elle se retourna. Un regard, un sourire.

- J'espère te croiser, super mâle.

Elle disparut dans l'encadrement de la porte qu'elle referma derrière elle, laissant le pauvre Illyr seul avec pour seul compagnie un rendez-vous et ses pensées.
La marchombre s'était stoppée juste derrière la porte, son coeur qui battait encore, son sein étrangement chaud. Que lui arrivait-il ? Pourquoi son corps réagissait-il ainsi ? Etrange...

Ichel entendit soudain des pas, elle se dirigea dans leurs direction pour tomber sur Einar, tout sourire. La tête de la kaelem pencha à droite, ses lèvres s'éclairèrent avant qu'elle ne prenne la parole.


- Eh bah alors ? Comment ils s'en occupent ? Bien, j'espère ! Sinon j'te jure qu'ils vont m'entendre. Et... le petit chien blanc ? Comment il va ?

Arf... Pourquoi l'avait-elle vu ce petit chien ? Elle ne pouvait pas le prendre... Elle n'en avait pas les moyens.

Einar Soham
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 1:14

- Super !

Einar avait retrouvé le sourire. Un autre rêveur l’avait aidé à finir de soigner les chiens, et ils avaient passé les quelques minutes à leur lancer des petits bouts de viande pour les faire courir et voir s’ils avaient des problèmes pour se déplacer. En dehors de celui qui était déjà blessé à la patte et le petit qui n’en avait que trois, les autres jappaient et sautaient partout sans aucun problème. Certains refusaient encore de s’approcher, mais globalement, c’était la fête pour les petites bêtes. Ca devait faire des lustres qu’elles n’avaient plus vu le soleil, probablement, ou joué dans l’herbe.
Il pourrait passer ses journées à venir s’en occuper, et c’est probablement ce qu’il ferait dans les prochaines semaines avant de partir en voyage.

- J’crois que les rêveurs sont cools pour les garder, regarde, y’a déjà des patients qui commencent à les caresser
, fit-il en désignant la cour intérieure où les gens se promenaient. Le petit blanc, Angie m’disait, il va lui drainer son abcès et nettoyer les plaies ce soir quand il aura un peu de temps. Dans que’ques jours il sera comme neuf. On pourra revenir les voir ensemble s’tu veux ! Moi j’y retourne demain en tout cas, ils sont trop cools. Angie m’a dit que je pouvais, et--

Et ainsi de suite pendant qu’ils sortaient de la confrérie, et pendant la marche vers l’Académie, et pendant le diner du soir, et dans le dortoir des Teylus après quand il en parla à tous ses potes, et dans ses rêves quand il se mit à rêver de petits chiens partout, et le lendemain matin quand la première chose qu’il fit c’est de sauter dans ses habits pour aller voir comment ils se portaient.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]   Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé] - Page 3 Icon_minitime



 
Une journée fantastique dans la vie d'élève fantastiques [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» Une journée qui commence mal [Terminé]
» Une journée sans soleil [Terminé]
» Dans le parc... (RP terminé)
» Dans le jardin (RP terminé)
» Dans les cachots... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'aile principale de l'Académie :: Le rez-de-chaussée :: La Grande Salle-