Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDans le jardin (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans le jardin (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Dans le jardin (RP terminé)   Dans le jardin (RP terminé) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:24

Les jardins...Qu'il aimait cet endroit immense ou la végétation était dense et ou la nature reprenait ces droits.
La nature était encore plus belle en hiver .
Tout était blanc,pur
Il inspira une grande bouffée d'air pur et sentit avec délice les flocons lui tomber sur le nez.
Il observa,chaque arbre,chaque branche qui ployait sous le poids de la neige.
Qu'il était bien ici,il n'avait pas eut tort de gagner cet école,la seul chose qu'il regrettait ,c'était cette interdiction de sortir de l'enceinte.
Enfin,l'académie était tout de même gigantesque et les jardins si grands qu'on pouvait presque se croire en dehors...
Et puis il y avait toutes ces rumeurs qui couraient à propos des mercenaires du Chaos dont Mael n'avait presque jamais entendu parler,la dernière fois c'était il y a longtemps,très longtemps.
Souvenirs...


-Souviens toi de cela gamin fais l'ivrogne il n'y a pas plus rusé qu'un mercenaire du Chaos. Alors vaut mieux être leur ami qu'leur ennemi .Tu comprend,répond quand on te parle fais ,il en assénant une gifle qui fait voler l'enfant à l'autre bout de la pièce
Le petit se blottit dans un coin et hoche la tête,apeuré
-Ah ce gamin grommelle le père de sa voix imbibée d'alcool,aucune résistance,rien dans le ventre.
Viens là le môme,j'vais t'apprendre à te faire des muscles.
Il s'approche en titubant de l'enfant le prend , l'attrape et le suspend par les bras à une poutre de la grange
-Tu à intérêt à tenir ordonne l'homme,sinon…
La menace plane sur le petit,il s'accroche désespérément à la poutre mais sait qu'il ne tiendra pas indéfiniment.
L'homme observe son fils,il tient bien ,trop longtemps pour lui. Sans rien annoncer il lui donne un coup dans le ventre qui le fais hoqueter,le deuxième le fera glisser,puis tomber.
-Espèce de paresseux tu ne fera jamais un bon guerrier!
Il le roue de coup,l'enfant gémit à peine,habitué à ce traitement.
Il ne comprend pas,pourquoi cette violence?
-Arrête de t'acharner sur le gamin et vient plutôt t'occuper de moi.
Lâchant l'enfant meurtri,l'ivrogne se dirige d'un pas titubant vers la femme qui vient de parler.
-Aller va t'en dit il à l'enfant et traîne pas dans mes pattes.


Le contact de la neige sort Mael de ses pensées,le Lupus a enlevé ces gants et caresse son annulaire meurtri un air nostalgique doit planer sur son visage
Le garçon sait qu'il ne faut pas qu'il reste seul,ruminant ces souvenirs,il faut qu'il oublie continue à vivre…

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Dans le jardin (avec Winry puis libre)   Dans le jardin (RP terminé) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:14

Winry sortit à l'air frais. Enfin dehors. Lorsqu'elle voyait les autres élèves cloîtrés dans leur dortoir à cause de la neige, l'adolescente se sentait nostalgique. Les faëls lui manquaient. Mais les remarques des Lupus l'amusaient.

- Il fait trop froid Winry ! Tu vas attraper la mort.

Les élèves étaient vraiment bizarres.
Et puis la neige est si belle. Aussi blanche que la lune.
Winry s'étira et partit vers les jardins d'une démarche souple et silencieuse.
La jeune fille, à la silhouette fine et élancée se sentait d'humeur enjouée. Tout son corps respirait la grace et la vivacité. Arrivée à l'entrée des jardins elle vit un jeune homme au milieu de la neige, immobile et perdu dans ses pensées. Il devait avoir quelques années de plus que Winry.
Elle le reconnut aussitôt, c'était Mael Lioum, le nouvel arrivant. Apprenti Rêveur et réparti dans la même maison que l'adolescente, elle n'avait jamais eut locasion de lui parler.
Mais cela allait changer.
L'apprentie Marchombre s'approcha silencieusement de Mael et l'aborda d'un ton joyeux en s'amusant d'avance de le prendre par surprise :

- Bonjour !

Le jeune homme sursauta et leva la tête vers Winry. Qui lui adressa un chaleureux sourire.

Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Dans le jardin (RP terminé)   Dans le jardin (RP terminé) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:59

- Bonjour !

Mael sursauta et se tourna vers la jeune fille qui venait de lui parler,tout à ces pensées,il ne l'avait pas entendu arriver,elle en avait profité pour lui faire peur.
Il lui rendit poliment son sourire et remit discrètement son gant gauche.
-Bonjour,moi c'est Mael, tu es à Lupus aussi on dirait dit il en désignant l'écusson de la fille, aussi vert que ses yeux et tu ne craint pas le froid apparemment
La tenue de la jeune fille était plus que légère pour une journée aussi froide que celle-ci.
Une idée de vengeance pour la peur qu'elle lui avait faite arriva jusqu'au cerveau de l'étudiant et lui tira un sourire
-D'ailleurs,voyons si ce n'est qu'une apparence continua t-il en attaquant la Lupus avec une boule de neige dans un éclat de rire.
La jeune fille évita souplement la boule qui était dirigée vers sa tête mais une deuxième s'écrasa sur son épaule.
*Une marchombre *
pensa tout de suite le Lupus tout en se préparant à la riposte de son adversaire.
Ces mauvais souvenirs étaient repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Dans le jardin (avec Winry puis libre)   Dans le jardin (RP terminé) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:14

-Bonjour, moi c'est Mael, tu es à Lupus aussi on dirait.Et tu ne crains pas le froid apparemment.

Amusant. Le seul mot qui pour Winry pouvait décrire Mael. Elle trouvait justement qu'il était habillé trop chaudement. Et puis comment pouvait on grimper aux arbres et combattre avec autant d'habits ?
Un sourire fendit les lèvres du jeune Lupus.

-D'ailleurs, voyons si ce n'est qu'une apparence.

Il prit une boule de neige et la lança sur Winry, qui l'évita sans mal. Elle l'avait trouvé lent. Mais une deuxième boule de neige vint s'écraser sur l'épaule de l'apprentie Marchombre.
Alors avec un grand sourire aux lèvres, elle tendit la main vers le sol et confectionna une boule de neige digne de ce nom. L'adolescente avait fait ce geste avec tant de rapidité, que Mael n'avait pas réussi à suivre son bras des yeux. Winry lança sur le jeune homme sa boule de neige, et commença à en fabriquer d'autres. La bataille de boules de neige pouvait commencer.
Les gens devaient les prendre pour des enfants. A jouer ainsi dans la neige. Mais la Lupus s'en moquait éperdument. Et elle rit au éclat avec Mael.

Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Dans le jardin (RP terminé)   Dans le jardin (RP terminé) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:39

La fille confectionna une boule de neige que Mael reçu dans la tête ,il se baissa et sentit la deuxième lui frôler le crâne .Il détala pour se mettre à l'abris derrière un buisson,manquant de tomber plusieurs fois,il se sentait bien, à jouer comme un gamin dans la neige,ça lui occupait l'esprit,c'était une bonne chose…
Deux boules fusèrent vers lui et s'écrasèrent contre le buisson qui lui servait d'abris,il fit la faute de relever la tête et se reprit une boule .
Il recula et s'enfonça dans la neige jusqu'à la taille,devenant ainsi une cible facile pour son adversaire.
Le garçon balança deux ou trois boules qui ratèrent leurs cible mais suffirent à éloigner la jeune fille pour lui laisser le temps de se dégager.
La Lupus riposta en lui envoyant une bonne dizaine de projectiles dans la tête.

-Stop fit Mael,moitié riant,moitié recrachant de la neige,pourrais- je au moins connaitre le nom de mon adversaire?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Dans le jardin (avec Winry puis libre)   Dans le jardin (RP terminé) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:40

Mael avait l'air plus heureux. Il s'amusait bien.

- Stop ! Pourrais-je au moins connaître le nom de mon adversaire ?

Winry stoppa net son geste. Elle plongea son regard vert émeraude dans celui du jeune Rêveur :

- Je m'appelle Winry Rimalda. Je suis de la maison Lupus comme tu as pu le constater. Et apprentie Marchombre. Désolée de ne pas te l'avoir dis plus tôt.

Elle se posta alors pour envoyer sa plus grosse boule de neige. Mais elle arrêta son geste :

- Au fait... T'es sympa.

Winry rougit en disant cela, mais se ressaisit vite et adressa un lumineux sourire à Mael.
La jeune fille se rappella de ce qu'elle s'était promis...

"Ne jamais dépendre de quelqu'un. Ne jamais laisser quelqu'un dépendre de soi. Et ne s'attacher à personne, de peur de le perdre."

* Allez c'est pas grave pour une fois que tu te fais un ami. *

Et l'apprentie Marchombre lança sa boule de neige en plein dans le visage du


Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Dans le jardin (RP terminé)   Dans le jardin (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:37


Je m'appelle Winry Rimalda. Je suis de la maison Lupus comme tu as pu le constater. Et apprentie Marchombre. Désolée de ne pas te l'avoir dis plus tôt.

- Au fait... T'es sympa.
dit la jeune fille en rougissant

Mael ne se formalisa pas et se contenta de continuer à sourire soucieux de ne pas amplifier la gène de son interlocutrice.
Un sourire qui se transforma vite en grimace quand il reçu une boule de neige dans la tète.
Sachant qu' il ne gagnerait pas cette bataille,il choisit de ne pas riposter et leva les main en signe de défaite.

-Contrairement à toi fit il à Winry je ne suis pas insensible au froid,si on allait plutôt discuter en cuisine devant quelque chose de chaud comme des gens civilisé?.
Il étouffa l'éternuement qui venait confirmer ces dires

*Une occasion de découvrir un des endroits clé de l'académie*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin (avec Winry puis libre)   Dans le jardin (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:51

Winry allait lancer une boule de neige lorsque Mael leva les main en signe de défaite et dit :

-Contrairement à toi, je ne suis pas insensible au froid, si on allait plutôt discuter en cuisine devant quelque chose de chaud comme des gens civilisé ?

La jeune fille retint de justesse un rire qui lui montait à la gorge, et acquiessa de la tête.
Winry aimait bien la cuisine, il y régnai une atmosphère agréable et ça sentait très bon.
L'adolescente se rendit compte tout à coup qu'elle était affamée.
Alors elle fit volte face et se dirigea d'un pas rapide vers l'Académie. Mael avait du mal à suivre et Winry s'arrêta de temps en temps pour qu'il puisse reprendre son souffle.


[Suite à la cuisine]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans le jardin (RP terminé)   Dans le jardin (RP terminé) Icon_minitime



 
Dans le jardin (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un cousin dans la foule (RP terminé)
» Dans le parc... (RP terminé)
» Dans les cachots... (RP terminé)
» Dans la nuit... une ombre (RP terminé)
» Dans le silence du dortoir... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-