Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDans le parc... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dans le parc... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:35

Après avoir reçut l'assentiment de Merwyn, Alatariel ne voulait pas retourner à l'infirmerie bien que cela aurait était la meilleure chose à faire et se dirigea vers le parc. Elle n'arrivait pas a se défaire de l'immage de son amie mourrant dans ses bras... Encore une fois, elle avait perdue ses amis... Pourquoi perdait elle toujours les être qui lui étaient cher ? Elle n'en savait rien la seule personne qu'elle n'avait pas perdu... Elle ne préférait pas y penser. La jeune femme commençait à croire que le bonheur n'allait jamais se présenté a elle. Si longtemps qu'elle n'avait pas rie... Depuis que les Mercenaire l'aient prise en otage enfait... Et la mort de son amie l'avait fait changer. Plus qu'on ne pouvait le penser... Le temps était maussade tout comme son humeur. Il pleuvait. Sa tête était ailleur, vogant ou plutôt dérivant au fil de ses pensées... Elle s'assit sur un banc sec à l'abris d'un arbre immense et feuillut. Là, assise sur le banc, elle restat immobile un long moment.
Ce changement... A cet instant, Alatariel révélait une facette de sa personalité très différente des autres... Autour d'elle regnait une atmosphère bien particulière qui aurait intimé le respect a une bonne majorité.
Ses traits étaient tirés et elle ne souriait pas, contrairement à la majorité du temps. Elle espérait juste ne pas se faire attaquer car elle ne serait pas en mesure de se défendre, juste appeller de l'aide...


Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:10

Alidor se balladait avec sa soeur dans le parc malgré le temps maussage et la fine pluit qui tombait sans discontinuité, le bonheur de leur retrouvaille était si puissant q'une aura de gaiété se dégagait des deux êtres. La pluie commençait a prendre de l'ampleur c'est pourquoi ils se réfugièrent en courant vers un énorme chêne au feillage touffus. C'est à ce moment la qu'ils apperçurent une jeune femme assis sur un banc avec un air de malheure et de tristesse dans les yeux. Ils s'approchairent.

-Bonjour, Com...Comment allez vous ?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:08

Il s'était mis à tomber des trombes d'eau quand Renn et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas se raprochèrent rapidement pour échaper à la pluie. Ils semblaient heureux... Les deux compagnons semblaient l'avoir remarquer et se raprochèrent d'elle. Le jeune homme pris la parole. Alatariel faïllit laisser ses larmes s'échaper quand il lui demanda comment se sentait elle.
La dessinatrice était trop fatiguée et trop triste pour remarquer quoi que ce soit. Ses yeux étaient emprint de son état d'esprit du moment.
Elle ouvrit le bouche pour parler tont en respirant un grand coup.

-Tu n'a pas besoin de me vouvoyer, moi aussi je suis une élève ici... Malgrès mon acendance et mon passer... Quand a se sentir bien... je ne pense pas, mais je croi que tu t'en doutais avant de me poser la question.

Elle passa une main dans une des mèches qui masquaient son visage, pour se dégager la vue, découvrant ainsi quelques cicatrices témoignant une faible partie de ce qu'on lui avait fait subir. La jeune femme soupira et voulut se lever mais s'en trouva dans l'incapacité de le faire...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:46

Renn discutait avec Alidor dans le parc quand ils arrivèrent en vue d'une jeune fille. Renn reconnue Alatariel. Celle-ci semblait pleurer. Alidor prit la parole. La Sentinelle répondit d'une voix triste. Renn décida de parler.

- Tu sais... Alatariel. Même si on ne se connait pas, tu peux toujours nous parler. On pourra peut-être t'aider.

Renn avait entendu parler de l'histoire des mercenaires du chaos. Elle connaissait la parenté de la jeune Corbac. Mais elle savait que ce qui la blessait, c'était la mort de Celebriän Pendragon. Sa meilleure amie était morte en héroïne. Elle avait sauvé la vie de Valen Til'Lledoryn. Renn avait assisté à toute la scène de son point de vue. Elle avait vu toute la bataille mais était arrivée trop tard. Elle avait ramené Sayana et Galadriel mais la chantelame déchue était repartie tout de suite. Elle s'est fait passée d'ailleurs un savon par Slynn. Elle ne savait pas quoi dire. Elle respecta le silence.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:32

- Tu sais... Alatariel. Même si on ne se connait pas, tu peux toujours nous parler. On pourra peut-être t'aider.

Alatariel eu une brève ésquisse de sourire qui se dessina sur ses lèvres. Rien ne lui avait été épargner. Pour un des ses problème qui la tarabustait elle en aurait parler à Celebriän... Seulement elle était morte... Sa meilleure amie morte en le sauvant... Son cousin... Aucune larme ne coula mes intérieurement elle pleurait. Elle regarda la pluie batante qui s'abatait toujours. Elle frissona.
Elle se remémora les derniers instant de la guerrière. Elle était morte avec honneur et son sourire resterait graave à jamais dans sa mémoire...


-En parler... Il y a certaine chose dont on ne peut parler....Même si les garder pour vous vous détruits à petit feu... Quand a m'aider je crain que cela soit impossible.J'ai une question pour toi. Es que tu a vu ce qu'il s'est passer... Après que j'ai... assomé Yaemgo?[i]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:01

- En parler... Il y a certaine chose dont on ne peut parler....Même si les garder pour vous vous détruits à petit feu... Quand a m'aider je crain que cela soit impossible.J'ai une question pour toi. Es que tu a vu ce qu'il s'est passer... Après que j'ai... assomé Yaemgo?

Renn baissa les yeux. Elle avait assisté à toute la scène. Alors elle devait en parler à Alatariel.

- Oui. J'ai tout vu. Après que tu sois partie, Sayana et Silind ont voulu attaquer Yaemgo. Celui-ci à lancer une malédiction sur Sayana et tous les deux ont été sauvés par l'arrivée de Slynn. Je ne peux t'en dire plus car j'ai ramener Galadriel à l'Académie. Ce que je viens de te dire sont des brides de ce que j'ai entendu dans le bureau. Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer plus, mais c'est en gros ce qu'il c'est passé.

Elle regarda la jeune fille. Renn avait tout vu. La mort de Celebriän. Elle savait que elle et Alatariel était amies. Elle connaissait cette douleur. Elle baissa les yeux.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:50

- Oui. J'ai tout vu. Après que tu sois partie, Sayana et Silind ont voulu attaquer Yaemgo. Celui-ci à lancer une malédiction sur Sayana et tous les deux ont été sauvés par l'arrivée de Slynn. Je ne peux t'en dire plus car j'ai ramener Galadriel à l'Académie. Ce que je viens de te dire sont des brides de ce que j'ai entendu dans le bureau. Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer plus, mais c'est en gros ce qu'il c'est passé.

Alatariel qui avait réussi à se lever s'était rassise brutalement. Elle ne renirait pas ses sentiments mais préférait que ses camarades ne soit pas au courant.

-Es que tu pourrait éviter de parler de ce qui s'est passer avec... Enfin tu sais. J'espère que tu comprend...

La dessinatrice avait beaucoup changée, Renn avait sûrement du le remarquer ainsi que toute les personne qu'elle fréquentait habituellement. Pleurer... Elle ne pouvait pas. Personne ne serait apte cette fois ci... Elle repensa à ce qu'il s'était passé. Il lui restait quelques choses à faire avant de reprendre sa route, dont fesait parti le deuil de son amie...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:20

Renn vit la jeune Corbac se rasseoir brutalement. Puis, elle dit :

- Est-ce que tu pourrais éviter de parler de ce qu'il c'est passé avec... Enfin tu sais. J'espère que tu comprends...

Oui, elle comprenait. Etant donnée qu'elle avait assisté à tout. Renn ne comprenait pas pourtant. Alatariel semblait, c'était clair, triste de la mort de Celebriän. Cependant, elle ne pleurait pas. Comme si elle ne pouvait pas. Renn se baissa, s'assit au côté de la jeune fille. Puis, elle lui dit :

- Je comprends... Et je n'en parlerais pas si cela est ton souhait. Mais, sache que tu ne devrais pas retenir tes larmes, compressé ta tristesse au fond de toi. Il ne faut jamais retenir ses larmes, car sinon elles durcissent et transforme le coeur en pierre. J'en sais quelque chose. Mais, même si je sais, comme tout le monde, que cette perte t'as fais du mal, tu dois surmonter ça, aller de l'avant. Tous les élèves de cette Académie sont là pour toi, pour t'aider. Alors accepte leur aide et continue ta vie comme si cette perte n'étais qu'un mauvais moment. Je sais que le mal de l'absence reste pour toujours.

Renn savait ce que c'était de perdre quelqu'un. Elle même avait perdu son maître, son père. Ses amis. Mais maintenant, elle savait que tout n'était pas perdu, depuis le retour d'Alidor dans sa vie. Mais le mal de toutes ces absences, lui, était toujours là.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:25

- Je comprends... Et je n'en parlerais pas si cela est ton souhait. Mais, sache que tu ne devrais pas retenir tes larmes, compressé ta tristesse au fond de toi. Il ne faut jamais retenir ses larmes, car sinon elles durcissent et transforme le coeur en pierre. J'en sais quelque chose. Mais, même si je sais, comme tout le monde, que cette perte t'as fais du mal, tu dois surmonter ça, aller de l'avant. Tous les élèves de cette Académie sont là pour toi, pour t'aider. Alors accepte leur aide et continue ta vie comme si cette perte n'étais qu'un mauvais moment. Je sais que le mal de l'absence reste pour toujours.

Alatariel planta ses yeux dans ceux de Renn. Elle ne pouvait pas comprendre que pour elle les pleurs signifiaient une large ouverture pour les Mercenaire. Une ouverture qu'ils ne manqueraient pas d'utiliser à leur avantage. Pour elle les pleurs signifiaient le relachement de son attention et le reveil de l'antitée... cette chose glacée qui avait pris contrôle de son corps et avaient réussi a tuer quatre Mercenaire en un battement de cil et qui même si elle n'osait se l'avouer lui glaçait le sang. Et la dessinatrice ne voulait pas se retrouver sous l'emprise de cette chose qui la terriffiait... Elle reprit la parole, mais un voile semblait plané autour d'elle.

-Tu ne peut comprendre ce que veux dire pour moi laisser aller mes larmes... Et je ne peut me permetre ça... Cela serait beaucoup trop dangereux... Et je ne peut envisagée de confier tout ce qui pèse lourd, beaucoup trop lourd sur mes épaules...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:19

- Tu ne peut comprendre ce que veux dire pour moi laisser aller mes larmes... Et je ne peut me permetre ça... Cela serait beaucoup trop dangereux... Et je ne peut envisagée de confier tout ce qui pèse lourd, beaucoup trop lourd sur mes épaules...

Renn comprenait très bien au contraire. Tous ces secrets pesaient sur ses épaules mais elle n'avait pas le droit d'en parler. Mais elle ne comprenait pas pourquoi Alatariel refusait de se confier. Après tout, la jeune fille pouvait parler. Donc rien ne l'en empêchait. Mais bon... si elle avait décidé qu'elle ne le ferait pas, Renn respetait son choix. C'était le sien. Elle ne savait plus vraiment quoi dire pour remonter le moral d'Alatariel. Elle cherchait quelque chose qui l'aiderait tout en lui montrant que des gens étaient là pour elle. Aussi, après quelques minutes de silence, elle ouvrit la bouche :

- Crois-tu que... Celebriän aurait voulut te voir ainsi ?

Pitoyable. Elle ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Elle essaya de se ratrapper :

- Tu as des amis Alatariel. D'autres amis qui sont là pour toi. Qui ne veulent pas te voir comme ça ! Pense un peu au moral des autres quand ils te voient ainsi, triste et impossible à réconforté !

Elle n'était pas en colère, elle n'était pas triste, ni heureuse. Elle se sentait bizarre. Mais elle ravala cette impression et attendit une réaction, la moindre petite réaction, de la part de la Corbac.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:08

- Crois-tu que... Celebriän aurait voulut te voir ainsi ?Tu as des amis Alatariel. D'autres amis qui sont là pour toi. Qui ne veulent pas te voir comme ça ! Pense un peu au moral des autres quand ils te voient ainsi, triste et impossible à réconforté !

La dessinatrice resta de marbre. Ces paroles que Renn considérait comme motivante ne lui fesait pas grand chose. Elle regarda la pluie continuer de tomber sans bouger puis repris la parole après de longues minutes de silence.

- Celebriän ne m'aurais pas jugé ni utiliser la mémoire de mes parents pour... pour... essayer de me faire réagir... Quand tu parle d'ami je ne voi pas vraiment de qui tu parle. Je ne peut pas avoir d'ami sans qu'ils me trahissent ou meurent peut de temps après leurs avoir dis ... Tu ne peut pas comprendre Renn, tu ne peut pas me comprendre... Il y existe des choses que personne d'autre a part la personne concernée... Je ne peut pas y faire grand chose, laissez moi le temps de faire le deuil de mon amie. Elle est morte hier alors laissez moi le temps. Je ne peux pas être gillerette un jour après la mort de ma meilleure amie, c'est normal. Alors ne me demandez pas d'être joyeuse... Je ne peut pas.

Alatariel soupira se demandant ce quelle allait bien pouvoir faire car elle n'avait pas une très grande envie de retourner à l'infirmerie pour l'instant.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:37

(Hj -> dsl je savais que ça c'était passé hier je pensais que plus de temps se serait écouler)

Renn regarda Alatariel d'un regard de compassion et de compréhension. Puis, elle lui dit :

- Je sais que tu dois faire le deuil. Je sais très bien que, pour l'instant, il est encore trop tôt pour songer à remonter la pente. Mais, même si j'espère que tu le feras un jour, je veux t'aider. Mais si tu ne veux, ou plutôt ne peux, rien nous confier, je ne vois pas vraiment comment je pourrais te venir en aide.

Puis, elle plongea son beau regard gris dans les yeux d'Alatariel. Attendant une aide de la part de la Corbac. Quelque chose qui lui indiquerait comment faire pour la réconforté. Mais, comme rien ne venait, elle chuchotta :

- Aide moi ! Dis moi ce que je peux faire ! Sinon je ne pourrais rien.

Puis, elle s'éloigna. Cherchant de l'aide dans le regard d'Alidor mais ne trouvant rien. Il semblait tout aussi perdu qu'elle. Vraiment à cours d'inspiration, Renn poussa un soupir discret et se retourna vers Alatariel.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:21

La dessinatrice regardait toujours la pluie tombé. Elle était triste de la mort de son amie mais elle restait toujours parfaitement contrôlée, seul son regard la trahissait. Son regard qu'elle laissait s'éxprimer à sa place...

-Quoi faire? Laisser passer, rien d'autre... J'ai encore le temps pour certaines choses. Elle sera entérrée ici... A cet endroit qu'elle aime tant...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:26

- Quoi faire? Laisser passer, rien d'autre... J'ai encore le temps pour certaines choses. Elle sera entérrée ici... A cet endroit qu'elle aime tant...

Renn laissait tomber la pluie sur son visage. Elle coulait comme des larmes. Elle comprenait Alatariel. Elle ne voulait pas refaire son discours sur la mal de l'absence. Alors elle saisit une pierre pointue et grava sur la terre, aux pieds de la jeune fille.

Deuil
Douleur intense
Perte...

Ce qu'elle ressentait s'exprimait à travers ce poème. Mais il n'était pas vraiment "réconfortant". Donc elle remit à côté.

Douleur qui s'éloigne
Sourire revenu
Acceptation...

Espérant que la sentinelle aurait comprit ce qu'elle voulait dire. Mais elle voulait quand même le lui expliquer, avec des mots :

- Tu sais... on m'a apprit qu'il y avait trois étapes après la perte d'une personne chère. D'abord le refus. On ne pense pas que c'est vrai. Puis, le tristesse, la colère. On se rend compte qu'elle est partie et on est triste. Et enfin, l'acceptation. On accepte le destin et le fait que c'était ça, sa destinée. Et on pense à elle tout en vivant sa vie.

Une larme coula sur sa joue. Retenue depuis trop longtemps. Elle se perdit avec la pluie. Seule la différenciait son goût salé sur ses lèvres.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 2:50

-Le destin... Je n'y croi pas... On peut changer le destin, on le choisi... Je ne resent pas de colère mais de la tristesse et de la frustration, ce sont des choses bien différente...

Alatariel regarda les poèmes que Renn avait transcrit de son esprit sur le sol. Elle se dégoutait. La jeune femme se rapelait toujours du jours où Celebriän lui avait présenter Silind et lui avait offert son second sabre...
Elle se leva du banc et fit quelques pas jusqu'à la pluie. Les goutellettes d'eau étaient froide et elle se retrouva trempée jusqu'aux os en moins de cinq minutes. Mais cela ne semblaitaucunement l'affectée. Elle resta longtemps, plantée sous la pluie battante, les yeux rivées au ciel. La dessinatrice baissa la tête puis se tourna vers l'Est,vers l'Oeil d'Otolep. C'est alors que cette chose se réveilla encore un peu plus. Alatariel s'efraya. Qu'allait elle faire si "ça" prenait le dessus sur elle? Renn et Alidor pourraient être bléssés et elle ne voulait pas ça. Seulement, elle était trop faible physiquement pour lui resister seule. La jeune femme était horrifiée. Tombant a genoux, elle eut une visiono de son passé. La première fois où cette chose était apparut. A chaque fois elle provoquait la mort de ceux qui l'entourit... Cette entité prenait le total contrôle de son corps et de son Don. Ou plutôt ce n'était plus Alatariel mais quelqu'un ou quelque chose d'autre. Pourtant l'esprit de la dessinatrice restait en éveil, elle se retrouvait spectatrice des ajissements de son propre corps. Il ne fallait pas que cela se reproduise. Elle préférait mourrir plutôt que tuer ces personnes...

- L'Oeil d'Otolep....

Alatariel, à bot d ses forces s'étala au sol.

*Au moins on ne pourra pas agir a ma place...*


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:33

Renn regardait l'étrange manège d'Alatariel. Etonnée, elle la suivit sous la pluie. Toutes deux se retrouvèrent très vite trempées. Mais cela importait peu. La jeune Sentinelle tourna la tête vers l'Est. Renn reconnut la direction. Elle regardait vers l'oeil d'Otolep. Ses dires seront bientôt confirmés. Mais, pour l'instant, Renn sentait qu'elle devait se concentrer. Elle ferma les yeux. Essayant de capter quelque chose. Elle vit l'attitude d'Alatariel changée à une vitesse fulgurante. Celle-ci devint bientôt comme absente.
Etrange.
Renn s'approcha et regarda la Corbac dans les yeux. Ses yeux semblaient possédés par une entité énorme et incontrôlable. Soudain, les yeux de la Sentinelle se révulsèrent et elle s'évanouit, comme vidée de ses forces vitales. Renn se jeta vers elle et s'approcha d'Alidor. Celui-ci, d'un pas sur le côté, les transporta à l'infirmerie, où Alatariel avait besoin d'être soignée.


==> Infirmerie.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans le parc... (RP terminé)   Dans le parc... (RP terminé) Icon_minitime



 
Dans le parc... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Visite dans la cabane (RP inachevé)
» Dans la nuit (RP terminé)
» Dans un chêne millénaire... (RP terminé)
» Dans les cachots... (RP terminé)
» Dans la nuit... une ombre (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-