Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions   [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:28

nous sommes en l'an 2070 lors de la grande guerre intergalactique qui fait rage sur Terre "euh non..." Comment sa non? "ben d'abord c'est pas sur Terre c'est en Gwendalavir et c'est pas en 2070 mais bien avant au temps de Merwyn aprés la guerre contre les Ts'liches..." Autant pour moi..

Donc nous sommes en Gwendalavir aprés la guerre contre les Ts'liches..
une ombre s'approche d'un grand batiment... l'ombre est en fait une homme d'une vingtaine d'année, grand, ni trop gros ni trop maigre.
il semblait emaner de cet homme une force qui forcait a le respecter tout en n'ayant pas peur de lui... il parcouru quelque couloir de ce batiment... Il s'approcha d'un bureau, lui rapellant celui de son pére où il avait appris se qu'il savait. Il s'assit dans un fauteuil en fasse d'un autre homme... une étrange puissance émane de se dernier... Il prit la parole:
"bonjour que puis-je faire pour vous?"

"bonjour monsieur, vous devez être Merwyn... je suis honnoré de vous renconterez mais bon arrétons la les parole de politesse si je suis venu dans votre académie , charmante j'aimerais ajouté, c'est pour enseigner un art bien différent du votre ,de celui du dessin, j'aimerais devenir professeurs d'alchimie si vous n'en voyez pas d'inconvénient, je croit même qu'un de mes anciens élèves est venus ici, ça doit être Fullfero Skil'Alchim, un brillant élève c'est d'ailleurs lui qui ma insiter a venir ici il me surpasse presque, mais il est venus ici afin de découvrir comment faire la pierre philosophale, un mythe selon moi... euh quoi? a j'aie oublier de me présenter ,désoler monsieur, je suis Zethid Zac"

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions   [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:56

uh uh... T_T
Je sais, j'vais avoir l'air chiante, mais comme je l'ai dis à Fullfero Skil'Alchim, je ne pense pas que cette histoire d'alchimistes soit compatible avec l'histoire de Gwendalavir...
Ce serait cool si tu pouvais modifier ça^^
Par contre, petite présision, les demandes de post se font dans "Le Bureau de Merwyn"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions   [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:02

uhm ok c'est fais merci .. (supprimé cette partie sa fait du texte pour rien ^^)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions   [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions Icon_minitime



 
[Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître forestier
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître d'armes
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-