Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron   [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:54

Une ombre immense s'approcha du bureau de Merwyn Ril' Avalon, le célèbre héros, celui qui a débloqué le verou dans les spires. L'ombre toqua a la porte

-Entrez.

L'ombre ,qui était un homme encapuchonné et armée d'une sublime hache, dut se baisser pour entrer. A l'interieur du bureau siégait Merwyn, et un demi-Faël que l'homme ne connaissait pas.

-Bonjour, Je suis Silind Frandrich, je viens ici pour le poste de forgeron, je ne peut pas vraiment vous montrez mes compétence ici mais je peu vous montrez ceci.

Il sortit sa hache, le Demi-Faël se mit en garde prés a protéger Merwyn

-Ne vous inquiéter pas, je ne suis pas venus ici pour vous tuez, si je sortait cette arme c'est pour vous la montrer, je l'ai forgé moi même.

Pendant que les deux hommes contemplait la Hache magnifique, Silind prit la parole.

-Bon, vous voudrez surement savoir mes ambitions et surtout pourquoi je suis ici. En fait je suis venut ici, tous d'abor en espérant pouvoir exercé mon art, a cause de certain défaut de ma personnalité, les différent village ne m'acceptait pas. Donc j'aimerais acceder a ce poste car sans lui je continurait a errer cherchant du travail.

-Mais quel défaut vous empecher d'exercer un art que vous sembler manier a merveille?


-Ceci

En disant cela il enleva sa capuche relevant son visage ornée de ses cheveux noirs et de ses yeux rouges

-Tous le monde pense que je suis un semi-demon a cause de mes yeux, mais je sais que vous n'étes pas comme tous le monde, vous savez bien que je ne suis qu'un humain différent des autres.

Il remit sa capuche, attendant la réponse d'un de ses deux hommes qui lui faisait face

Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron   [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:34

Merwyn sourit en voyant les yeux rouges flamboyants qui brillaient d’une jolie couleur rubis sur le visage du géant.

- Et bien, ne considérez pas cela comme une déclaration ou de quelconques avances, mais je ne vois pas ce qu’ils leur trouvent à vos yeux… Ils sont plutôt jolis, non ?


Feignant que cette petite particularité était tout à fait anodine, Merwyn n’y prêta pas plus d’attention que cela et poursuivit la conversation sur un tout autre sujet, en l’occurrence la hache qu’il leur avait montré quelques instants auparavant.

- En tout cas, votre manufacture est très belle et je dois dire que nous ne cracherons pas sur un forgeron habille de ses mains, capable de nous créer de superbes armes et de réparer celles qui seront éventuellement abimées. Je serais enchanté de vous employer dans l’académie mon cher Silind.

Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron   [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:10

Silind sourit quand Merwyn lança une minuscule boutade. Puis il repris la parole

-Fort bien j'accepte avec joie de travailler ici. J'ai encore deux question, Où je travaille? et Où je dors? car je suis un nouveau venu et je n'ai pas eu le temps de visiter votre Academie.

Il repris son armes et la remi dans son dos. Attendant la réponde il regardait les étalage de livre qu'il y avait dans le bureau.



_______________
[Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron Sign_s12

Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron   [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:26

[HJ: c'est 5 lignes complètes qu'il faut faire au minimum, tu n'en as que 4 Wink
Et je m'occupe le plus vite possible de créer des topic avec les forges et tes appartements]


Merwyn sourit au grand bonhomme qui se tenait devant lui. Il avait l’air heureux de se voir enfin accepté tel qu’il était quelque part.

- Nous vous trouverons des logements quelque part dans l’Académie, ce ne sont pas les chambres vides qui manquent ici ! Nous en avons d’ailleurs plus de vides, que de pleines, n’est-ce pas triste.

Il resta quelques instants nostalgiques, malheureux que son école ne soit pas plus pleine que cela. C’était tout de même malheureux de voir ses ailes complètement vides et ses couloirs accumulant la poussière…

- Pour la forge par contre, nous en possédons une dans l’enceinte du parc, je suis sûr qu’elle vous conviendra parfaitement. Lorsque vous aurez besoin de métal ou de quelque ustensile que ce soit, il vous suffira de nous prévenir pour que nous vous en fournissions !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron   [Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron Icon_minitime



 
[Répartition] Demande d'emploi : Maître forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Flosi, le forgeron nain
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Demande d'agrément
» Demande de Minos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-