Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Demande d'emploi : Maître d'armes
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 [Répartition] Demande d'emploi : Maître d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Répartition] Demande d'emploi : Maître d'armes   [Répartition] Demande d'emploi : Maître d'armes Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:50

D'un pas décidé et gracieux, Valen, dernier rejeton de la prestigieuse lignée demi-faëlle des Til' Lleldoryn, s'était rendu à la célèbre académie dont on parlait dans tout Gwendalavir.

La main sur la garde de son sabre, Daelos, il alla frapper énergiquement aux portes de l'académie qui lui furent aussitôt ouvertes après qu'il eut annoncé de sa voix cristalline qu'il désirait rencontrer Merwyn Ril' Avalon. Suivant un élève de l'académie qu'il ne connaissait évidemment pas, il détailla tout de ses yeux d'un bleu profond comme la mer et s'amusa des élèves qui reculaient, intimidés par sa grande taille et sa large stature. Bien qu'il fut très élancé, le demi-Faël était large d'épaule et doté d'une fine musculature, ce que laissait transparaître sa longue tunique en cuir sans manche qui descendait jusqu'aux mollets et qui était parfaitement ajustée à son torse.

Son pas était rapide au point que sa cape bleue nuit et ses longs cheveux châtains clairs flottaient légèrement et son frèle guide était un peu essouflé à force de rester à la hauteur de la Valen quand il prenait les devants. Finalement, ils arrivèrent devant le bureau du directeur, Merwyn Ril' Avalon, Valen entra et salua le légendaire dessinateur d'une courbette ironique :


- Ami Merwyn, votre légende est bien plus grande que vous ne l'êtes !

Débuta alors une discussion animée entre le grand dessinateur et l'étrange demi-Faël au cours de laquelle Valen révéla une grande intelligence et une bonne dose de sang froid au vu de la façon dont il parlait avec Merwyn Ril' Avalon. Ainsi, on apprit qu'il était originaire de la Forêt de Baraïl et qu'il avait beaucoup voyagé, approfondissant toujours d'avantage les techniques de combat qu'il connaissait en ce qui concerne la maniement du sabre, de longue-dague faëlle, et de l'arc faël et maîtrisant de nouvelles facultés comme le combat à mains nues en s'inspirant des techniques marchombres.

Approfondir son savoir et sa science des armes, telle était la raison de sa présence à l'académie en ce jour et sa motivation d'étudier les arts marchombres et le dessin, simplement pour un trouver un équilibre personnel et trouver son propre style et sa propre voie. Cependant, il apparut très vite que le demi-Faël n'avait pas l'humilité de la plupart des élèves qui venaient trouver Merwyn Ril' Avalon...
Assurément, Valen était un personnage conscient de sa propre valeur, de fait car il était réellement doué, mais aux yeux du directeur, sa présomption passa pour un masque destiné à cacher son vrai visage.

Courageux, intelligent, et relativement déterminé au point d'en être obstiné, le demi-Faël était lui aussi un personnage charismatique, mais d'une façon bien autre que le charisme de Merwyn Ril' Avalon. Le charisme de Valen tenait en son courage et en son sang-froid qui tenaient presque de la témérité.
Au terme de la discussion, Merwyn Ril' Avalon annonça à Valen qu'il accédait à sa requête : le demi-Faël était nommé Maître d'armes à l'Académie en raison de ses compétences. Alors qu'il s'apprêtait à franchir la porte, le nouveau Maître d'armes fut arrêté par la voix du légendaire dessinateur :


- Comme ton insolence n'a d'égale que tes compétences, tu seras également mon second assistant!

Un sourire amusé éclaira le visage du demi-Faël, le plus grand dessinateur alavirien ne parvenait pas à s'occuper de la paperasserie de son Académie et Valen venait d'y être associé pour son insolence... une bien jolie façon de rappeller que Merwyn voyait au-delà des apparences et qu'il avait vu d'autres qualités au demi-Faël.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Maître d'armes   [Répartition] Demande d'emploi : Maître d'armes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:01

[uh uh, je sais que c'est pas bien de donner le mauvais exemple mais j'peux pas m'en empêcher...
bon, bah puisque j'ai plus rien a faire apparement, j'men vais =p
c'est cool ces gens qui font tout tous seuls, très pratique XD
bon, bon, OK, j'arrête^^]

 
[Répartition] Demande d'emploi : Maître d'armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Demande d'agrément
» Demande de Minos
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-