Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande de RP : Joyce Sil'Ellastra
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joyce Sil'Ellastra
Joyce Sil'Ellastra

Etincelle
Messages : 34
Inscription le : 21/08/2012

http://lecarnetdelaptitpoucette.overblog.com
MessageSujet: Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra   Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:49

Je suis une petite nouvelle sur le forum, je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je chercher quelqu'un avec qui faire un RP. Je laisse le choix du sujet. Voici ma fiche pour ceux que cela intéresse : https://ewilan.jeun.fr/t3544-joyce-sil-ellastra-dessinatrice-aequor

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra   Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:49

Bienvenue Joyce Very Happy

Je suis heureuse d'avoir une nouvelle petite tête avec qui faire des rps, et des cours de Dessin !
Je vois que tu cherches un rp et tu es bien chanceuse, car je viens d'ouvrir un cours de Dessin. Alors je t'invite à nous rejoindre ici

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et si tu as un quelconque problème, une question, n'hésite surtout pas Wink


Loïca Jil'Wilën
Loïca Jil'Wilën

Analyste de l'Académie
Messages : 43
Inscription le : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra   Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:08

Bienvenue PomPom

Je te propose également un rp avec Loïca, si tu souhaites te faire tester, puisqu'elle est l'analyste de l'Académie Wink


Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra   Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:53

Moi si tu veux ! Lorek c'est un vieux de la vieille, qui a quitté l'Aca mais qui est revenu ^^'


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra   Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra Icon_minitime



 
Demande de RP : Joyce Sil'Ellastra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absences de Joyce
» Joyce Sil'Ellastra [Dessinatrice - Aequor]
» Demande (RP)
» Une demande... (RP inachevé)
» Demande (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-