Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande (RP)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande (RP)   Demande (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:04

Sayana se dirigea lentement vers les appartements du maitre d'armes. Depuis son entrée à l'académie, elle avait entendu parler d'une guilde qui s'appellait Chantelame.
Elle meme avait appris à se battre avec les Frontaliers, et défaisait a présent bon nombre d'ennemis. Son sabre lui avait été offert par le meilleur forgeron des frontaliers. Il était magnifique.
Elle était arrivée devant la porte du maitre dàrmes. Elle frappa trois légers coups et attendit


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande (RP)   Demande (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:14

Comme à son habitude, Valen vint ouvrir la porte, salua sa visiteuse, et fit entrer Sayana dans ses humbles appartements qui paraissaient étranges à la plupart de ses visiteurs.

Faisant asseoir la jeune guerrière en face de lui, le demi-Faël la fixa de son regard pénétrant avant de prendre la parole :


- Que me vaut l'honneur de cette visite, jeune Sayana Elatan?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande (RP)   Demande (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:19

Sayana entra, silencieuse. Puis elle prit le fauteil que lui tendat le maitre d'armes, et commenca a parler :

Je suis ici pour vous demander une faveur. Je suis frontalière, et je sais très bien me battre au sabre. J'ai entendu parler dans l'académie d'une guilde de combattants, que vous dirigez, et qui s'apelle la guilde des Chantelames.
J'aimerais savoir si c'est possible de l'intégrer.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande (RP)   Demande (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:33

- Intégrer l'Ordre Chantelame est possible. Les Chantelames sont des épéistes maîtrisant un style et un art que j'ai créé durant de très longues années. L'art Chantelame est un peu apparenté aux arts marchombres, il fascine, mais bien peu savent arpenter la voie...

Valen s'interromprit un moment avant de reprendre, souriant énigmatiquement :

- Les techniques Chantelames reprennent des techniques traditionnelles des autres styles d'escrime, des techniques tirées des arts martiaux, et des techniques proprement marchombres. Etant toujours, à mon plus grand regret, le seul maître du style Chantelame, je peux effectivement t'y former. Auparavant, je dois te faire passer un test pour juger de ton potentiel... y consens-tu?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande (RP)   Demande (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:37

Sayana écouta attentivement Valen, car elle ne connaissait pas beaucoup les chantelames, et voulait en apprendre plus.
Elle répondit :


Je consens a passer le test. En quoi consiste-il exactement ? Un combat ?

Elle regarda Valen de son regard sans pupille, et espéra qu'elle serait à le hauteur...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande (RP)   Demande (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:49

- Tu verras bien... répondit Valen sur un ton énigmatique. Rejoins-moi tout à l'heure dans le clôt d'entraînement avant que je ne donne mon cours. Je verrai de quoi tu es capable...

Ensuite le demi-Faël se leva, signe que la conservation s'arrêtait là. Il raccompagna Sayana jusqu'à la porte et la salua avant de retourner à son bureau, songeur, mais ravi.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande (RP)   Demande (RP) Icon_minitime



 
Demande (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une demande... (RP inachevé)
» Demande (RP terminé)
» Demande de RP : Alice
» Demande de RP: Lorek
» Titre de demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-