Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAmis?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elleira Malwin
Elleira Malwin

Bois
Messages : 60
Inscription le : 30/05/2012

MessageSujet: Amis?   Amis? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 3:28

Elleira cherche quelqu'un pour faire un rp. Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête, mais comme elle viens juste d'arriver des nouvelles rencontres ne serait pas de trop. J'aimerais créer des d'amitié avec un autre perso. Donc, pour les interesser voici le lien vers ma fiche de présentation ici.

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Amis?   Amis? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:02

Hello ! Moi, j'serais peut-être intéressée (je ne suis pas là depuis très longtemps non plus et n'ai pas encore vraiment "intégré" mon perso à l'aca) !! En plus, Kloa et Elleira sont toutes les deux apprenties combattantes et appartiennent à la même maison, ça pourrait faciliter un peu les choses...

Voici donc le lien vers ma présentation : https://ewilan.jeun.fr/t3392-kloa-rwanda-guerriere

Voilà voilà, si tout cela te convient, je serais donc ravie de faire un RP avec toi afin que nos personnages puissent se lier d'amitié, même si Kloa n'a pas un caractère très... facile. Amis? 624225329

Elleira Malwin
Elleira Malwin

Bois
Messages : 60
Inscription le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Amis?   Amis? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:18

Oui sa serait chouette! Je crois en effet que comme kloa et Elleira son dans la même maison et la même «branche» elle auront plusieurs point en commun. En plus, en lisant la description de ton perso, je crois qu'elle aurait de quoi se complèter et se faire grandir au niveau caractère.

Pour leur rencontre, je crois que la salle commune serait bien, mais je suis ouverte à toutes les propositions. C'est toi ou c'est moi qui commence?

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Amis?   Amis? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:40

C'est tout simplement génial ! Merci Amis? 2818396512

Si tu veux, tu peux commencer. Et va pour la salle commune !!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amis?   Amis? Icon_minitime



 
Amis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Dansons d'amis en ennemis
» Amis, j'ai besoin de votre aide
» Amis, tous aux abris! Jaskier a débarqué! [Inachevé]
» Le pouvoir, ah mes amis ! Si vous en saviez le prix [Nouveaux admins, élections et autres tyrannies en puissance]
» Volez, volez chers amis [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-