Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAmis, j'ai besoin de votre aide
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amis, j'ai besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:36

Actuellement, j'ai l'envie de faire une video où chaque personnage actif apparaisserait. C'est un gros boulot de recherche et je me rends compte que je n'y arriverais surement pas tout seul. C'est pourquoi, j'ai besoin de vous. Ma video étant basée sur des cinématiques de jv, j'aimerais, soit que vous me fournissiez une video via msn (je vous filerais mon adresse si vous le souhaitez), soit que vous me citiez un jeu dans lequel un perso pourrait apparaitre. Evidemment pour certains, ça sera de la ressemblance mais ça me conviendrait.


Pour le moment, j'ai trouver:

Varsgorn
Kirfdéin
Halina
Danalien
Arro
Aroy
Silind
Julia
Dimai
Kylian
Lothan
Xzar
Claryse
Eliaz
Ewall
Myra
Maelhen
Amarylis
Lollyx
Ruril
Aehl
Ereine
Ichel
Tewo
Lehya
Kusanagi
Alasa
Osaki
Ailil
Winry
Dit' le Petit
Locktar (Merci Marlyn)
Elera (Merci Marlyn)
Anaïel (Merci Marlyn)
Ciléa (Merci Ciléa)
Lohan (Merci Ciléa)
Valen (Merci Marlyn)
Lya (Merci Lya et Arro)
Tarus (Merci Arro)
Enoriel (Merci Marlyn)
Yaemgo/Lindörm (Merci Marlyn)
Gildwen (Merci Eliaz)
Marlyn (Merci Marlyn)
Elio (Merci Marlyn)
Dolohov (Merci Marlyn)
Khelia (Merci Marlyn et Dolohov)
Hestia (Merci Elera)
Alatariel (Merci Marlyn)
Einar (Merci Marlyn)
Edel (Merci Marlyn)
Selhan (Merci Marlyn)
Lorek (Merci Marlyn)
Amjad (Merci Marlyn)
Jehan (Merci Marlyn)
Ena (Merci Marlyn)
Ambre (Merci Dolohov)
Zephyr (Merci Marlyn et Elera)
Loeva (Merci Ciléa)
Elisha (Merci Ciléa)
Kushumai (Merci Marlyn)
Enelye (Merci Marlyn)
Gwell (Merci Marlyn)
Duncan (Merci Marlyn)
Miaelle (Merci Elera)
Mael (Merci Marlyn)
Shawna (Merci Marlyn)
Tifen (Merci Marlyn)



J'attends donc votre aide avec impatience.


Je remercie d'avance ceux qui m'aideront


(Je mettrais cette liste à jour en fonction de mes trouvailles et des aides apportées alors pensez à la consulter régulièrement, il peut y avoir des changements)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:22

Pour prendre Valen, il te suffit de prendre des vidéos du jeu > "The Witcher", il l'a littéralement copié pour faire son personnage, et Geralt est même son dernier avatar en date.

Je n'ai pas été vérifier, mais il y a pas mal de jeux avec des personnages fantasy qui pourraient ressembler à des académiciens, je pense notamment à Drakensang, qui est un RPG multipersonnages où il y a des mages, des archers, des guerriers, des méchants... Y'a moyen de trouver des académiciens, je pense. En plus, le voleur/roublard ressemble vachement à Duncan

Pour Enoriel, tu prends Tifa de FF, elle s'est toujours basée dessus.

Regarde aussi les "Soul Calibur", y'a des ressemblances assez frappantes parfois, mais n'y ayant jamais beaucoup joué, je serais incapable de te donner des noms de personnages précis.

Yaemgo / Lindörm utilisait Sephiroth, pas difficile à trouver.

Dans le trailer de Dragon Age Origins (et les autres cinématiques aussi, je suppose) le personnage principal du guerrier ressemble assez à Locktar, et il est même montré en train de combattre.

Dans la 2ème moitié de ce trailer de Dragon Age Origins, la rousse peut faire penser à Elera, et celle aux cheveux noirs est exploitable aussi, faut voir;

Dans le trailer d'AION on peut voir Anaïel tout du long, et elle a même ses ailes, qui disparaissent ensuite. On y voit également Ciléa (la blonde qui a des pouvoirs magiques, quoi),

C'est tout ce à quoi je pense sur le moment, de mémoire, parmi la multitude des jeux que j'ai, mais je ferai une recherche plus approfondie de ma ludothèque tout à l'heure, et t'en dirai d'autres.


Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:35

euh certains sont des mangas des vidéos de mangas ne t'interesse pas? sinon pour le mien vu que je ne le connais meme pas (je l'ai pris sur lastevent) je pense qu'il ressemble pas mal à prince of persia enfin je sais pas ce que vous en pensez ^^

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:35

Sympa pour Anaïel Marlyn ! Merci ! je n'aurais pas pu trouver aussi bien ^^

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:49

Concernant Lya, je ne sais plus trop qui m'a dit que l'avatar venait de Soul Calibur. Mais comme je suis pas très très douée avec les ordis en général, je te laisserai faire ce qu'il faut si tu veux bien.
Après avec Osaki, bah je peux pas te dire désolé.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:34

Lya est un personnage de Soul Calibur en effet, c'est Seung Mina

Ensuite Tarus l'avatar est tiré de One Piece, (Zorro Roronoa) Après faudrais trouvé des moments ou il fait franchement peur ^^" (j'avais pensé a Raphael de Soul Calibur a un moment ^^)

Dan c'est Cloud angel donc voila :p

je ne pourrais aider sur les autres je vais me pencher sur la question et voir =D

Tewo Mil'Sullen
Tewo Mil'Sullen

Messages : 21
Inscription le : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:53

J'ai un peu de mal à trouver un personnage avec les yeux vairons -.-''. (franchement j'ai pas choisis le plus facile là xD)

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:08

Je suis vraiment désolée, mais j'ai aucune idée ! (en plus comme j'ai pas trois tonnes de jeux vidéo... et que j'y connais rien à ce niveau)
Alors donc, bon courrage, et bonne prise de tête parce que t'as pas fait simple !

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:56

euh a moins que tu te bases sur les schtroumpfs, lorek va etre dur... sinon cherche génasi de l'air tu vas trouver !

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:43

Ben, pour Lorek, limite, Avatar? C'est pas tout à fait ça, mais pas loin xD
Et c'est pas un jeu, mais ça pourrait passer non?

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:16

Mise à jour:

les persos que je n'ai pas en magasin:

Liste complète trouvée

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:49

Nouvelle fournée de recherches :

- Einar, potentiellement, dans cette vidéo, mais pas dans l'intégralité.
Le passage qui m'intéresse est celui à partir de 1:55, quand il tombe dans l'eau. Après, si quelqu'un d'autre se reconnait dans la vidéo..

- Elio apparait dans cette vidéo à 2:10 de préférence. Après, dix secondes plus tard, y'a un personnage brun et un personnage aux cheveux noirs qui discutent ensemble, mais j'ai pas d'idée de qui ça pourrait être pour l'instant.

- Alatariel, c'est Lulu de Final Fantasy trouvable ici

- Tifen potentiellement... surtout pour les grimpettes et les tigres, en fait.

Voilà pour l'instant.

Edit :

- Dans cette vidéo, le personnage de "Taki" à 2:30 peut à la limite représenter Marlyn (on trouvera pas de borgne anyway), tandis que plus loin, Raphael peut représenter Doll, à 2:50.


Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:51

Dans la vidéo de Marlyn, où elle voit Elio. Je pense qu'on peut voir Khélia, aussi, dans la fille blonde aux reflets roses. Après, c'est peut-être juste mon point de vue uu'

Je vois Ena et sa fille dans cette vidéo et pour les autres, je continue à chercher Rolling Eyes



EDIT:


Pour Ambre, j'ai trouvé ceci. Particulièrement le passage où l'héroïne saute sur les murs, puis le zoom sur la tête, vers 1:08... ICI

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:53

Dans cette vidéo que j'hésitais à mettre, la brune peut être potentiellement Ambre, Ena, ou autre. On ne la voit pas longtemps, mais y'a un gros plan, et quelques secondes d'action, donc pourquoi pas.

Dans la fin de cette vidéo, il y a une blonde nattée qui pourrait potentiellement faire Loeva ou d'autres blondes, et la mage aux cheveux noirs, finalement, je la choisirai pour Marlyn I love you, je trouve qu'elle colle très bien. Taki, tu peux la switcher à quelqu'un d'autre, je pensais à Ena ou Ene, mais j'ai pas tout le monde en tête.

- Dans cette vidéo, la blonde qu'on voit tout du long, je trouve qu'elle fait une chouette Edel.

- Dans la deuxième moité de cette vidéo, l'homme en capuchon avec un attirail un peu marchombre pourrait faire Ewall ou Selhan.

- Dans la deuxième moitié de cette vidéo, le blondinet peut servir, mais on a déjà Elio, et l'elfe pourrait faire Zéphyr avec les cheveux courts Arrow

- Dans cette vidéo, le brun aux cheveux courts est-il exploitable ?

Pour l'instant, c'est tout.

EDIT :

Dans cette vidéo, le brun a beau être bourrin, certains plans pourraient faire penser à Amjad. Et la marchombre est super exploitable aussi.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:17

Je trouve que dans la 5éme vidéo du dernier post de marlyn, l'elfe contre qui se bats le mec a la fin ferais plutôt Lorek que Zéphyr (peau bleue, cheveux blancs et oreille d'elfe) donc bon voila =)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:35

On continue Arrow

- Dans cette vidéo très peu de passages sont bons, mais je pense que les scènes où Stella combat (+ le rdv galant de la fin), peuvent être employées pour Tewo / Gwell, dessinatrices blondes.

- Je trouve qu'Enelyë est très bien représentée par Oerba, ici présente au niveau des pouvoirs du dessin principalement.

- Ici Genesis peut faire un peu penser à Rurïl , à partir de 1:50.

- Reese fait un parfait Duncan, mais malheureusement on ne le voit jamais uu' Après m'être refait tout FF5 DoC, j'ai trouvé que dans cette vidéo, de 0:23 à 0:28..


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:19

Miaelle > https://www.youtube.com/watch?v=RjJ8lhl2DlM

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:28

Mael est visible ici à partir de 0:40, et le fait qu'il fasse un peu de magie peut rappeler le côté réveur.

En reregardant, la vidéo de FFXIII où apparait Elio, et où un personnage brun et un cheveux-noir discute, ça pourrait être (en complément des déjà-trouvées) Mael et Maelhen discutant ensemble.

- Bon... Le sujet de la vidéo vole pas haut, mais c'est une noire avec un torchon sur la tête, alors on verra Arrow Ici pour Shawna , aux alentours de 2:20.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:33

Je remercie tout ceux qui ont contribué à la video, j'ai actuellement en stock tous les persos désirés, je me lance dès ce soir dans la video

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amis, j'ai besoin de votre aide   Amis, j'ai besoin de votre aide Icon_minitime



 
Amis, j'ai besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Coeur blessé a besoin d'aide . [Terminé]
» Demande d'aide (RP terminé)
» Des Questions?
» Besoin de soins (RP terminé)
» Besoin d'un bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-