Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue   RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:47

Juste un petit mot pour demander si certaines personnes seraient intéressées pour faire un RP avec moi, dans lequel Armaële pourrait rencontrer un personnage (un Kaelem de préférence) pour qu'elle puisse s'intégrer un peu...

S'il y a des preneurs, n'hésitez-pas ! Et si certaines personnes veulent améliorer le sujet en ajoutant quelque chose de plus personnels, n'hésitez-pas non plus !
(Excusez pour le résumé du RP un peu rapide et basique, mais je n'ai qu'une idée imprécise, c'est surtout pour m'intégrer un peu...)

En espérant avoir des preneurs, bonsoir. Wink


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue   RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:41

Moi je suis preneuse !! (et en plus de ça kaelem, kaelem power !! la classe Cool )

bon et bien j'ai lu ta fiche de personnage et j'ai hâte de voir se que ça peut donner un rp Armaële/Ichel =D
ma fiche de présentation est là !

donc voilà, si tu veux commencer vas y, j'ai pas trop d'idées pour le début. Et puis, je pimenterais peut-être plus tard Wink

Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue   RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:33

Merci beaucoup, Ichel ! Very Happy
Non, décidément preneuse et Kaelem en plus, ça ne peut pas se refuser !

Je veux bien commencer le RP mais j'ai un petit problème : c'est normal que je puisse pas poster un sujet dans la salle commune des Kaelem ?

Merci encore !
Je poste dès que j'aurai résolu ce léger problème...

Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue   RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:41

Problème non réglé... Tant pis !

Finalement, j'ai fait mon RP dans les escaliers.
Voici l'adresse : https://ewilan.jeun.fr/t3372-recherche-deseperemment-ame-charitable-rp-ichel

En espérant que ça te plaise... N'hésites pas si quelque chose ne va pas.

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue   RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:51

Wouaouh, t'as vu, c'est trop la classe les kaelems !!
bon, je te répondrais demain, parce que là c'est juste un peu nouvel an et y a un gros emmerdeur qui lit tout se que je marque et qui vas se recevoir une claque s'il n'arrête pas de me faire chier --' et en plus on doit bientôt partir =D
bref, donc je te réponderais demain Very Happy
en plus de ça j'ai une trop bonne idée Cool

à part ça... BONNE ANNEE !!!!!!!

Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue   RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:46

Tout d'abord... BONNE ANNEE ! ! ! PomPom

Ensuite, pour l'e***, je compatis très sincèrement : j'en ai trois à la maison (heureusement, il y en a deux qui savent pas encore lire).

Vivement que tu postes ta réponse ! (En plus, si tu as une idée...)

Vive les Kaelem !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue   RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue Icon_minitime



 
RP d'intégration pour une Kaelem un peu... perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Kaelem au pouvoir o/
» Lyuuna Sil'Celim [Dessinatrice - Kaelem]
» Eiluun Kil' Eliam [Dessinatrice - Kaelem]
» Armaële Assyndra [Marchombre - Kaelem]
» Khili Demeziel [Combattante - Kaelem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-