Description générale :- Nom : Calwin
- Prénom : Ichel
- Race : Humaine
- Age : 16 ans
- Alignement : neutre bon
- Classe primaire : apprentie marchombre
- Enseignement suivi : Enseignement marchombre
Description physique et mentale :- Description physique : De taille moyenne, des jambes élancées et de petits bras. Des cheveux brun foncé bouclés, longs et tombant en cascade autour d’un visage fin, pareils à ceux de sa mère et de grands yeux noisette hypnotisant. Une peau couleur sable tout se qui a de plus banal. Elle a une tache de naissance en bas du dos à droite et plusieurs cicatrices. Par exemple ; elle en a une derrière la cuisse droite jusqu’au genou, apparut à cause de son frère. L'ayant titillé plus longtemps que la normal, la petite Ichel avait énervé son frère jusqu'au point de rupture. Elle n’avait que dix ans, mais il ne lui avait laissé aucune chance. Elle en a une autre sur le bras gauche. Cette fois-ci, elle était tombée d'un arbre en voulant aller rechercher son aigle qui c'était coincé une patte entre deux branches. Lorsqu'elle avait violemment touché terre, elle s'était pris le bras sur une pierre. Les rêveurs qu'elle alla voir, lui dit qu'elle avait eu beaucoup de chance, un peu plus et elle se l'était cassé. Comme vêtements, en dehors de l'académie, elle porte un habit en cuir, généralement à courte manches, avec des bottes. Il est très rare qu’elle porte une robe, voulant avoir la plus grande liberté de mouvements.
- Description du caractère : De nature agitée, elle peut être très agaçante, car elle pose pleins de questions à tout bout de chant, comme elle peut être très gentille. Elle est impertinente et ne tutoie que de rares personnes. Assez intelligente, elle est de nature maligne. Dans les situations difficiles, elle est assez calme. Des fois elle voit la vie en noir, car ses parents ont disparus et son frère est parti à leur recherche en la laissant seule, vivant en solitaire avec son cheval, gris tacheté blanc, Brume et son aigle, Œil-de-tigre. Elle adore la solitude, mais ne cracherait pas sur un peu de compagnie. Quand elle le peut, elle part à l’aventure et ne raterait sous aucun prétexte une occasion de parcourir le monde. Elle a l’habitude de dormir à la belle étoile, se sentant à l’étroit dans une pièce. Elle est très sociable, drôle et des fois, étrange. Courageuse, elle n'hésiterait pas à se jeter dans une bagarre. Mais certains pourraient qualifier cela de stupide et irréfléchi.
- Principale(s) qualité(s) : courageuse, honnête, très curieuse, discrète et libre
- Principal(s) défaut(s) : trop curieuse avec ses tonnes de questions sans cesse répétées, elle est irréfléchie, impatiente et des fois butée. De temps en temps, elle doute de ses capacités.
- Particularité(s) : Elle possède donc deux cicatrices, l'une à la jambe et l'autre au bras gauche. Elle ne se sépare jamais de son aigle, Oeil-de-Tigre, car c’est son frère qui le lui a donné avant de partir. Son cheval gris tacheté, Brume, est très docile. Il apprécie énormément la marchombre.
- Capacité(s) : Ichel est imbattable question acrobaties. Lorsqu'elle était petite, sa mère lui enseigna les rudiments des acrobates. Elle adorait pouvoir évoluer en trois dimensions et toujours repousser ses limites en rajoutant toujours plus de risques. Elle est tout aussi douée avec un arc qu'un raï borgne chantant à la pleine lune enroulé dans du jambon. En clair, le tir à l'arc et elle, ce n'est pas le grand amour. En revanche, les poignards sont comme des amis pour elle, car elle connait tout d'eux. leur poids, leur capacité de vol, leur longueur, leur aiguisement... Tout. La cuisine ?? Oubliez. Elle serait capable de brûler la barbe de trente-six rêveurs avec une poêle.
Vécu et histoire sociale :- Situation familiale: Fille d’une célèbre marchombre et d’un ancien général frontalier, elle a un frère et n’a pas vraiment eu de relation sérieuse avec un homme. En faite, elle les déteste. Ses parents ont disparus quand elle avait neuf ans, elle est restée avec son frère, seuls, pendant trois ans et ensuite son frère est parti à la recherche de ses parents. Depuis, elle vit seule.
- Situation sociale : Roturière des Ombres mouahahahaha :sbaaf:
- Histoire :Elle est née au pied des montagnes de l’est, dans une petite maison de sa famille. Elle est la cadette, son grand frère s’appelle Iolan et ses parents, Eamon et Lya. Leurs parents ont eu beaucoup d’aventures et beaucoup d’ennemis, quand ils étaient plus jeunes, mais se n’était pas encore fini. Quand Ichel eu quatre ans, des hommes louches étaient arrivés à cheval dans la cour, ils avaient parler doucement au début pour pas que sont frère et elle n’entende, mais ensuite, ses parents commençaient à crier et là, ils ont commencé à se battrent. Ses parents ont réussis à les mettre en fuite, mais ses parents redoutaient des représailles.
Quand elle eu six ans, ils firent un voyage jusqu’à la citadelle pour aller voir leur tante et retrouver tous leurs amis de jeunesse, de leur périple jusqu’à Al-Pol. Ils s’amusèrent bien, et restèrent là pendant un an. Sa tante lui prépara un anniversaire de rêve. Elle emmena Ichel jusqu'au fond de l'écurie, là elle vit un spectacle magnifique; la jument de sa tante était en train de mettre bas. Quand le poulain sorti enfin, sa tante lui dit : " tu le trouve joli ? Tant mieux, parce qu'il est à toi, c'est une jument. ". C'était le plus beau cadeau d'anniversaire qu'elle eu. Elle l'appella " Brume ". Le lendemain, ils durent repartir pour entreprendre un voyage dans Gwendalavir. Ils visitèrent Illuin, Al-Far, Al-Jeit, l'Arche, les collines de Taj et encore pleins d'autres endroits. Ce voyage dura un an, mais ensuite, ils rentrèrent chez eux.
Quand elle eut neuf ans, les représailles tant redouter, arrivèrent. Ichel et Iolan étaient à l’auberge du maître du monde. Ses parents étaient restés seuls chez eux. Le même groupe d’homme arriva, mais cette fois, ce n’était pas pour discuter, mais pour se venger de l’humiliation qu’ils avaient subit. Cette fois, il se passa autre chose. Les hommes avaient un dessinateur avec eux. Les parents d’Ichel ne s’en sortir pas. Le dessinateur les envoya dans un endroit reculé de Gwendalavir et quand les deux enfants revinrent, il n’y avait plus personne.
Ils vécurent pendant trois ans dans l’auberge en faisant serveuse et cuisinier. Quand elle eut douze ans et lui quinze, son frère parti à la recherche de leurs parents, en la laissant seule. Mais avant, il lui donna un aigle aux plumes argentées et il lui dit : " comme ca tu m'auras toujours avec toi, où que tu sois. ". Au fond de lui, il savait qu’elle pouvait se débrouiller toute seule. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit pendant quatre ans. Depuis, elle parcourt le monde, certaine de retrouver un jour sa famille perdue.
Mais un jour, elle entendue parler de l'académie et de se que l'on faisait là-bas. Elle fit envoler son aigle et partie voir ce fameux établissement. Après quatres jours de galop, elle arriva enfin dans l'établissement. D'abord, elle se méfiait de tout, puis elle le trouva plutôt acceuillant. Elle décida de s'inscrire et elle allait attendre d'être plus forte pour aller rechercher ses parents et son frère.
Histoire IIème prise !!Autre:- Comment avez-vous connu ce site ? Tout simplement en cherchent des infos sur un tableau
ouais, c'est étrange Oo