Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: nt les derniers mots ::   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:56

Miell n'eu que le temps de dire ouf que les especes de gros insectes étaient sur elle. Elle plongea sur le côté en ayant noté toutefois que ces bestioles ressemblaient à des abeilles... Sans oublier le dard bleuté qui pointait en avant comme un escrimeur avec une épée.
*voila c'est bien ma veine, je me suis fait deux ennemies... et aucun ami.*
La jeune fille virevolta entre les abeilles et essaya de trouver une parade aux dards qui pleuvaient sur elle avec l'évidente intention, s'il avait été plus grands, de l'empaler sur place.
Elle se concentra pour essayer de dessiner mais rien ne se produisit. Comme Anaïel elle cavala vers le tas d'objet et chercha febrilement quelques chose pour se débarasser de ses agresseurs. Elle réessaya de dessiner et y parvint presque ! les abeilles foncèrent sur elle tandis qu'elle se concentrait furieusement pour faire basculer sz création dans la réalité. Juste avant de percuter la jeune fille, les insectes virerent à droite et se précipitèrent sur le pot de miel qui venait de se materialiser sur le sol.
Miell regarda avec interet Ellena se concentrer à son tour pour reprendre le contrôle de son dessin, sans succès. Le bol de miel ainsi que les insectes tramblotèrent avant de disparaitre...sans un souffle.

Miell sourit à Ellena pour la féliciter de son dessin, et elle pris une decision. Un decision qui ne l'enchentait guère mais indispensable pour la suite de son projet.
Elle s'avança vers Anaïel et dit dans une grimace, pesant ses mots et les pensant, à sa plus grande surprise :
- Je suis désolée de m'être moquée de toit tout à l'heure. J'éspère que tu me pardonnera mais je suis d'un naturel emporté et tu m'as rendu jalouse avec tes pirouettes et ta vivacité.
Miell regardait Anaïel dans les yeux et un espèce de courrant passa entre elles.
En un souffle, Miell s'aracha la bouche en murmura :
- je te demande pardon...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:46

Anaïel regarda Miell. elle se demandait si elle disait la vérité. Elle décida que oui.
Au moment ou elle y pensait, la jeune fille sourit, d'un sourir engageant, à défaut d'être joyeux. Elle siffla sans sympatie, mais sans méchansté non plus :
- c'est bon, je me suis laissé aller aussi, mais tu devrait... non, je ne te donnerais pas de conseil, je n'en ai pas le droit et pas l'envie.
Sur cette dernière phrase, Anaïel se détourna et se plaça à coté de Krystal. Elle lui demanda :
- que devons nous faire maintenant ? je ne sais pas dessiner.
Anaïel tourna doucement les yeux en dirrection de Miell et se demandait pourquoi elle était venue s'excuser. Elle sentait bien que la jeune fille était sincère, mais quelques chose lui disait que ce n'était pas par gaitée de coeur qu'elle était venue demander pardon.
*Elle joue bien, remarquablement bien, j'ai l'impression de n'être qu'un pion dans son jeu et je n'aime pas ça. Pas du tout. *
La jeune fille en était à ses reflexion lorsque Krystal répondit :

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:53

Haussant les épaules, un léger sourire sur les lèvres, Krystal répondit :

- Ben à ta place, je me dépêtrerai déjà de ça !

Aussitôt, un sac en toile très résistante enveloppa Anaïel et avec une corde, elle suspendit le sac dans lequel se débattait sa camarade au lustre (mais pas trop haut tout de même).


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:34

Les pieds dans le vide, Anaïel se contorsionnait comme un petit vers dans son sac de toile qui lui servait de cocon. Un fou rire émergea lentement et, quand elle vit son corpp qui ressemblait à une crysalide de papillon, elle ne pu se retenir et explosa de rire.
Elle vit Krystal sourire aussi mais essayait lamentablement d'areter ce fou rire car elle avait déja mal aux abdos ... et le sac serrait de plus en plus.
Elle se contraignit à ne plus faire de bruit et essaya tant bien que mal à analyser la situation... qui n'était pas fameuse !
Un grand sac en toile l'emprisonnait au lustre, le tout enséré par des cordes solides.
Elle bougea legerement pour décoincer les lien qui bougèrent un tout petit peu. Encouragée, elle continua d'onduler, se représentant comme un papillon qui sort de son cocon de soie.
Soudain, elle eu une idée : elle se concentra intensément, et une petite flamme apparu devant elle. Maintenir sa flamme dans la réalité ne lui posa aucun problème, mais elle n'arrivait pas à la déplacer pour qu'elle vienne bruler la toile. De plus une pluie torentielle mais réduite à des proportions minuscules réduire le dessin d'Anaïel à une flaque deux metres plus bas.
Krystal laissa filtrer un petit sourir enigmatique.
Anaïel se reconcentra mais changea de dessin au dernières secondes. Elle dessina sa flamme différemment. Celle ci apparu plus près de la toile et les cordes commencèrent à roussir. Une nouvelle pluie tomba sur la flamme... Qui devint beaucoup plus grande ! Le feu se nourrissait de l'eau comme une vache se nourri d'herbe.

Tout à coup, la flamme devenu plus grande mis le feu au sac de toile et Anaïel poussa un petit cris, Elle se tortilla avec encore plus d'acharnement et réussi à faire tomber les liens brulés. Elle était déconcentrée et ses flammes s'eteignirent, à son grand soulagement car ses cheveux commençaient à friser sous la chaleur.
- je vais y arriver lança t'elle à krystal, je vais y arriver !

Sauf que les cordes se remirent en place imbrulanbles et incassables !
*ben voila autre chose !*
Anaïel eu soudain une autre idée. Un brasier s'alluma sous les pieds de Krystal et celle ci essaya de sauter à travers avant qu'il ne la brule. Sauf que les flammes formaient un mur. Et qu'elle ne brulaient pas.
La jeune fille commença elle aussi à se tortiller en laissant echapper des cris de rires. Elle s'écroula par terre en se tenant les côtes de rires, les langues de feu la chatouillant sans lui laisser un instant de répis ! sa concentration s'évapora et Anaïel se retrouva tout d'un coup libre. Elle poussa elle aussi un cris en tombant et ses flammes cerssèrent d'exister.

Les deux filles se regardèrent et Anaïel tendis la main à Krystal pour l'aider à se relever, un enorme sourir aux levres .
- bravo pour ton dessin.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:07

Elle éclata de rire.

- Bravo à toi aussi ! C'était ingénieux ce mur feu ! Et aussi de faire grandir la flamme grâce à l'eau ! C'était très rusé !

Elle continua à pouffer toute seule quelques secondes avant de se reprendre.

- Et puis mon dessin, ce n'était qu'un vulgaire sac donc, pas de quoi pavoiser !

Regardant autour d'elle, elle vit que Miell et Ellena s'étaient mise ensemble quant à Agarte et Ambre, ils étaient tous les deux dans un coin, souriant béatement ce qui la fit sourire à son tour. Elle était contente pour eux, ils formaient un beau couple et veilleraient l'un sur l'autre...
Un claquement de doigt devant son visage la fit sursauter et réapparut le visage rigolard d'Anaïel.


- Nan, j'dormais pas ! Se défendit la jeune dessinatrice. Je reposais mes paupières ! Bref, tu peux essayer de nous concocter quelque chose ?


Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:57

Ellena eu un petit sourire, elle préferait Miell come ça. Elle ne avat pas si ses excuses étaient sincères mais c'était déjà bien. Il faut dire qu'Ellena pardonait beaucoup de choses et qu'elle laissait beaucoup de chances aux prsonnes qu'elle connaissait. C'était un peu le secret de sa singulière simpathie...
-Ouah! J'aurais pas pensé à l'idée du miel! Félicitation! dit-elle.
-Mais attend, tu ne m'avait pas dit que tu n'avait aucun don? C'est ton premier dessin?
Ellena eu soudain un petit rire et continua:
-Si cest le cas, le hasard fait bien les choses: le premier dessin de Miell, c'est du Miel!
Elle eclata de rire et bientôt, celui de Miell le rejoint.
Ellena était contente: elle n'était plus fachée contre elle et cela l'enchantait car elle n'aimait pas que les gens soient rejetés et fesait tout pour les aider...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:57

Miell joignit son rire à celui d'Ellena mais au fond du coeur, passé l'élan de victoire qui lui avait donné des frisson, elle ne se sentait pas heureuse. Loin de la. D'ordinnaire elle était renfermée, susceptible et ennervante. Cette académie changeait bien des choses mais elle ne voulait pas s'attacher aux gens d'ici.
Elle répondit à Ellena pour qu'elles continuent à travailler :
- euh, je crois oui.
En fait, elle ne voulait pas parler d'elle.
Sur cette phrase, elle se concentra très fort et essaya de faire basculer son dessin dans la réalité. Elle se sentait sur le point de réussir lorsqu'elle sregarda Ellena. elle lanca :
- prète ?
Elle n'attendis pas de réponse et une boite de ciment de quelques centaines de kilos tomba se materialisa au dessus d'Ellena. Un petit trou pour respirer sur le coté faisait office de lumière... Et la jeune fille aux cheveux blond se retrouva plongée dans le noir du cube, presque sans bouger.
Le dessin était à l'image de Miell : Gris, froid compact et efficace.
Mielle se demanda ce qu'allait faire Ellena, généralement les personnes de ce monde plongées dans le noir et dans un endroit exigu et fermé étaient sujets à la claustrophobie car ils avaient l'habitude des grands espaces. Cela les empechaient de reflechir convenablement.

Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:56

Ellena commença à s'agiter: Comment sortir de là?!? Elle décida tout d'abord de se calmer afin de mieux reffléchir. Il fallait surprendre Miell... Elle regarda le bric-à-brac, sa partenaire et eu soudain une idée. Elle se jeta dans les spires et créa des roues. Ellena les avait crées sur une chaise qui 2 secondes aprés, fut munie d'un fil pratiquement invisible. Miell n'avait rien vu car elle regardait la caisse et que le tas d'objets se trouvait derrière elle (derrière Miell).
Le fil était parvenu aux mains d'Ellena, en passant par le trou. Lentement, elle commença à tirer. Comme prevu, les roues ne fesaient pas de bruits et quand la chaise fut tout près de Miell, elle ne remarqua rien. Ellena tira alors un coup sec et la jeune fille se retrouva assise sur un engin qui fonçait vers la caisse. L'engin en question, s'arrêta net au bout de quelques mètres, et Miell fût projetée en avant. Sous le choc, elle n'était plus concentrée et la caisse disparut. Ellena aida Miell à se relever et dit:

-J'était sûre de gagner: personne ne peut m'enlever ma libertée...


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:02

Merwyn jeta un regard amusé à la classe.
Il s’était posé en retrait, un sourire énigmatique devant les prouesses déployées par ses élèves pour tendre les pièges les plus farfelus et s’en sortir ensuite. L’ingéniosité dont ils faisaient preuve était stupéfiante. Pourtant, leur vie n’était pas directement en danger, car si l’un des participants perdait le contrôle de sa création ou exagérait, il se tenait prêt à intervenir. D’ailleurs, il suivait le sillage que créait chacun de ses élèves dans les spires.
Ils avaient beau créer de magnifiques choses, ils étaient tous encore assez balourds et étaient repérables à des kilomètres à la ronde. Mais ça, il le corrigerait plus tard, ce n’était pas le but de l’exercice.
Il fronça un peu les sourcils en voyant Meill faire de son nez et remettre les autres élèves à leur place, mais le sourire revint bientôt se poser sur ses joues lorsqu’il constata qu’elle s’excusait. Même si ça ne lui semblait pas tant sincère que ça, au moins l’avait-elle fait.

- Bien, vous vous débrouillez très très bien, j’accorde 10 points à chaque personne ayant participé à l’exercice. Quelqu’un d’autre veut essayer peut-être ?

Nillem n
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:20

Nillem arriva en courant dans la salle: il était vraiment en retard!!! Il aperçu Merwyn et lui dit:
-Euh excusez-moi de mon retard, je vient d'être classé et c'est mon premier cours! Il n'est pas fini j'éspère??!
Le jeune garçon était affolé et Merwyn n'avait pas eu le temps de réagir. Il lui éxpliqua l'exercice et Nillem reprit son souffle. Et puis il y eu un tilt dans sa tête: Avec qui se mettrait-t-il??? Tout le monde était pris! Ce n'était pas son jour... Il leva la tête vers Merwyn et lui demenda:
-Euh...Je me met avec qui?...


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:08

Merwyn sourit de la gêne du jeune garçon. Il semblait déconfit d'être arrivé en retard et parraissait affolé à l'idée de pouvoir recevoir une punition ou se faire renvoyé du cours avant même d'avoir pu y participer.
Il se pencha amicalement du haut de la balustrade où il s'était perché et lui signifia qu'il ne lui en voulait aucunement de ne pas s'être présenté à l'heure, tout en lui expliqant le but du cours.

- Et bien, mets toi avec qui tu veux, je n'impose pas les partenaires... lui déclara-t-il enfin pour répondre à sa question.

Aeylie S
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:10

Passant une main dans ses cheveux courts, Aeylie espéra qu'elle n'était pas trop en retard.
Elle retint une grimace de douleur, ses ecchymoses à la faisaient souffrir.
Elle arriva à la salle de dessin et entendit des rires et des paroles, soupirant, elle frappa à la porte.
L'ouvrant prudemment, elle vit que les têtes se tournaient vers elle. elle reconnu Ambre, Krystal, Anaïel et Agarte mais les quelques autres lui étaient inconnus.
Elle pénétra dans la pièce.


- Bonjour monsieur, excusez moi de mon retard... murmura-t-elle.

Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de se justifier.
Embrassant la scène d'un coup d'oeil, elle vit qu'ils étaient tous par deux sauf un garçon qui avait l'air d'hésiter à choisir un partenaire seulement, elle ignorait ce qu'il fallait faire...


Nillem n
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:36

Nillem regarda la nouvelle. Elle avait l'air sympatique et il décida de faire connaissance avec elle.
-Salut! Moi c'est Nillem. Et toi? Si tu veux, tu peux te mettre avec moi...


Aeylie S
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:57

Elle sourit. Elle avait entendu quelques bribes de conversations et vu un exercice exécuté par un groupe. Elle avait comprit ce qu'il fallait faire. Elle détailla le garçon qui venait de se présenter, il avait l'air amical...

- Aeylie. Enchantée, Nillem. Je veux bien me mettre avec toi seulement, je ne possède qu'un Don du Dessin très limité...


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:29

Anaïel vit entrer la princesse juste après un garçon qui avait l'air sympatique. Elle était encore hilare de l'exercice précédent mais répondit à Krystal d'une voix posée :
-euh, sincerement je ne pense pas, je n'ai pratiquement aucun don, et du moment que je peux escalader une falaise, je m'en fiche un peu. 'fin, je vais essayer...
Elle ferma les yeux et se concentra intensément. Un vague dessin se précisa dans son esprit, mais elle était loin, bien loin du niveau requi pour le faire basculer dans la réalité. Elle fronça les sourcils en essayant de faire remonter chaque parcelle de pouvoir disséminée dans son corps... mais quand elle rouvrit les yeux, elle ne vit rien du tout, rien ne s'était produit.
Elle lança un regard d'excuse à Krystal.. et dit :
- désolée, je n'y arrive plus. Je n'arrive qu'a dessiner une petite flamme.
Sur ce une flameche irisée de couleurs indigos et bleuté se mis à planer devant le regard de Krystale. Celle ci fascinnée la contempla quelques secondes.Se fut suffisant pour qu'Anaïel se glisse derrière elle, la prenne par les hanches et la fasse s'alonger par terre sur le dos. La flamme dégageait juste assez de chaleur pour bruller un peu. Celle ci devint corde de flamme et s'enroulèrent autour du corp allongé de krystale. l'action n'avait pas durée 3secondes.
Anaïel observa attentivement La jeune dessinatrice pour voir ce qu'elle alait faire.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:14

Légèrement paniquée au début, elle se tortilla dans tous les sens avant de s'imposer le calme.

** Pas la peine de céder à la panique espèce de gourde ! C'est rien d'autre qu'un dessin ! **

Elle ferma les yeux et réfléchit. Qu'est-ce qui éteint le feu ? L'eau ? Non, elle devait encore avoir trafiqué son dessin... le manque d'oxygène ? Pas question de mourir asphyxiée ! La terre ?
Elle sourit.
La chaleur du feu qui l'emprisonnait commençait à devenir inssuportable. Elle allait avoir un beau bronzage si elle ne s'en sortait pas !
Doucement, pour éviter de se retrouver enterrer vivante, elle se plongea dans l'Imagination et dessina un gros paquet de terre qu'elle fit basculer dans la réalité.
En quelques secondes, elle se retrouva ensevelie sous de la terre, de la poussière et autre. Le feu, privé d'oxygène s'éteignit immédiatement.
Toussant, elle se redressa, elle était crasseuse ! (^^)
S'époussetant, elle sourit à Anaïel.


- Tu n'arrives peut-être qu'à dessiner une flamme mais en tout cas, tu le fais bien !


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:27

Anaïel tendis sa main à Krystal, sourit et l'aida à se relever. Elle épousseta doucement une tache de terre particulierement voyante sur son épaule.
Elle lança :
- Peut-être, mais ton don est beaucoup plus puissant que le mien. Je n'aime pas du tout l'idée de tordre la réalité et de la forcer à se plier à notre volontée. J'éspère ne pas trop avoir à recommencer à l'avenir. En tout cas tu t'en sort vraiment très bien.
Sur ce, elle tourna son regard vers le fond de la classe et vit Miell avec Ellena. Elle sourit une seconde fois, en pensant au carractère de la jeune fille.

Soudain, elle eu envie de partir loin d'ici. Etrange idée, aussi fugace que puissante la traversant de part en par comme une lame chaufée à blanc. Le besoin d'un bol d'air pure colorié par le soleil couchant lui manquait à un point qu'elle n'avait pas encore jugé jusqu'a présent mais qu'elle ressentait maintenant dans tout son corps, dans toute son ame.
Elle ferma les yeux et sentits ses muscles se durcir, puis trembler lorsqu'elle visualisa les montagnes faëles. Sa nostalgie augmenta, puissante et aussi devastatrice qu'un ras de marée qu'elle ne pouvait en aucun as contrôler. Elle se sentait balottée entre deux mondes, celui de la libertée pure et dure, des montagnes faëlles au souffle si pures et au notes si ennivrante, et entre le monde ou elle se trouvait, restreint à un perimètre fermé mais regorgeant d'aventures diverses et croustillantes.

Elle cessa d'être là, tout simplement.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:00

Krystal resta un bon moment figée. Ébahie devant l'évènement. Elle avait pourtant reconnu le phénomène : il s'agissait d'un pas sur le côté. Mais ce qui la frappait, c'est qu'Anaïel n'auraient pas pu... n'auraient pas du... l'apprentie marchombre avait dit elle-même qu'elle ne possédait qu'un faible Don du Dessin et pourtant... ce n'était pas logique...
Fortement troublée, elle se tourna vers Merwyn et le prit à témoin :


- M... monsieur ! Anaïel ! Elle... je crois qu'elle à fait un pas sur le côté !


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:34

Le panneau de la porte tourna par à coup et Anaïel entra, le souffle court et le rouge au joues sous l'effort de la course qu'elle venait de faire.

Elle entra les yeux brillants, la nuque raide et se plaça face à une Krystal qui la regardait avec des yeux rond, les mains sur les cuisse pour reprendre son souffle.
Et elle s'interogeait. Anaïel se posait des questions sur son pas sur le côté, se demandait comment elle avait pu accomplir pareille chose. En revivant ce qui s'était passé, elle remarqua qu'elle avait eu une envie profonde, irrésistible et irrépressible de se déplacer.

Elle leva enfin les yeux et lança pour répondre à la question muette de Krystal :
- Heu... désolée, mais je crois que je viens de faire un pas sur le côté...
Elle grimaça sous ses paroles qu'elle devinait stupide et entrepris de s'expliquer :
- Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait, mais le résultat est la. Comme vous pouvez le constater, je n'ai même pas réussi à refaire un pas sur le côté et j'ai du revenir en courrant...

Anaïel senit le rouge lui monter aux joue, de la gène cette fois. Malgré tout elle ne dit rien de l'endroit ou elle était allée. Elle ne le dirait personne, et personne ne lui arracherait son secret.

Elle attendit que quelqu'un parle, une lueur interrogative dans ses yeux de feu, l'expectative d'une réponse.

savra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:43

je vis une fille rentré dans une pièce *ça doit étre ici* je frappe doucement a la porte et entre un peu stressé le rouge au joue et demande "excusez moi le cours de dessin est ici parce que je suis nouveau et je voudrais y participer est ce que se serait possible?"
**allez, ridicule encore une fois mais bon je suis nouveau je peux pas faire autrement** je carresse kiko mon petit oiseau en attendant une réponse ça me calme.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:33

Alatraiel entra en trombe en salle de déssin.

_Eeee bonjour je suis désolée de mon retard mais je vien d'arriver cela ne se reproduira plus.

La jeune femme attendait une réponsse de Merwyn a savoir si il l'acceptait en cour et supposait que le jeune homme devant elle voulait savoir la même chose.

Engil Ni
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:43

Engil courait a tout allure vers la salle de dessin, il était très en retard et ésperait que le cour ne soit pas commencer!

"Bonjour, désolé pour le retard...."

Il vit alors deux personnes qui semblait, eux aussi être en retard, il vit alors que le cour avait commencé...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:08

[ Hj: On va dire qu'Ambre a fait un gros dodo lol désolé de l'absence.]

Ambre regarde attentivement le combat de Krystal et Anaïel. Il y a tant a apprendre. Ana pour l'art delicat de chacun de ses geste. Pour ses mouvement gracieux qui crient un seul mot: Marchombre. Krykry aussi. Pour toute ses idée qui devient dessin, grace a l'Imagination. Ces deux filles sont vraiment douées. C'est ce que pense Ambre avant de voir arriver trois nouveaux éleves. Elle ne les connais pas encore, mais ils ont l'air simpathique. Elle les salue.

- Salut!

Puis elle reporte son attention sur le combat. Ana vient de faire un pas sur le coté. Ambre est vraiment contente pour son amie. Peut être qu'Ana a un don de dessinatrice meilleure qu'elle ne veut le croire.

[ HJ: on peut ecrire a la 1ere personne? depuis quand?]

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:14

Marlyn courait. Elle n'avait pas l'habitude de la ponctualité. espérant ne pas être en retard au point de voir le cours se terminer, elle frappa et entra. Ce qu'elle vit dans la salle la laissa coit. Du brixc-a brac et des débris jonchaient le sol. Des élèves étaient essoufflées pendant que d'autres semblaient être arrivés à l'instant. Elle remarqua aussi dans un coin le directeur qu'elle avait entrapercue quelques temps auparavant et s'adressa directment à lui : Je m'appelle Marlyn. J'espère ne pas être plus en retard que le lynx à son repas. On m'a dit que les cours de dessin se déroulaient ici. Etant donné que je n'ai jamais été testée, ai-je le droit d'assister au cours ?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:12

Remarque : bien que ce cours n'ait pas été achevé dans les règles, il est fini en fait... Merwyn ne l'avait simplement clôturé parce qu'il manquait de temps pour commencer la leçon n°4.

Donc, voilà... merci de poster dans la nouvelle leçon, histoire de faire avancer les choses.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 - Page 2 Icon_minitime



 
Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°4
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2
» Cours basiques de maîtrise du dessin : Leçon n° 5
» Leçon n°1 des cours de maîtrise du Dessin (2eme année) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-