Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePremière et dernière absence d'un Papillon
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première et dernière absence d'un Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Première et dernière absence d'un Papillon   Première et dernière absence d'un Papillon Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:35

Quelle ironie d'ouvrir ce sujet pour écrire ces mots.
À ma décharge je ne voyais pas où écrire ça ailleurs, et si ce n'a pas été non plus facile de se décider à les poster, le plus dur à sans doutes été de les rédiger.

Voilà, je vais vous quitter.
Je sais ce que vous aller vous dire : « ben on s'en fou on la connaissait pas... » ou « bon vent ! » ou encore « ça m'étonne pas... »

Je suis désolé d'avoir à vous dire ça, mais comme vous voudrez peut être connaître les raisons de mon départ, les voici :
Ce forum est insipide, morne et monotone. Rien ne s'y passe, il n'y a pas de convivialité, pas de familiarité, personne n'aide les nouveaux à s’intégrer, personne ne discute ou alors pour dire des choses fades et ternes, et de prime, le design n'est pas à son avantage.

Je devine encore ce que vous allez vous dire et peut être écrire : « non mais pour qui elle se prend celle-la pour nous critiquer comme ça ? Qu'elle aille se faire voir ! »
Pourtant je n'ai fait que dire la vérité, ce que j'avais sur le cœur. Est-ce donc si égoïste ?

Hmm... au départ ce n'était pas pour dire des commentaires comme ça que j'avais écris ce message, c'était surtout pour présenter mes excuses.
Tout d'abord au maitre des lieux que j'ai sûrement vexé, puis à mes élèves, au nombre de trois (les autres membres, ne les connaissant pas, je ne voit pas de quoi j'aurais pu m'excuser à part peut être d'être arrivée).
Excusez moi.

Voilà, haïssez-moi, injuriez-moi, ignorez-moi... mais dites la vérité.

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Première et dernière absence d'un Papillon   Première et dernière absence d'un Papillon Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:59

    Coucou Papillon !
    Effectivement on ne se connait pas mais ce n' est pas pour autant que je pense « ben on s'en fou on la connaissait pas... »
    et je trouve ca un peu dommage que tu penses ca, je tenais à te le dire avant que tu ne t' en ailles si tel est ta décision.

    Sinon, pour ce qui est du forum "morne, insipide et monotone" je te trouve un peu dure. Moi je le trouve plutôt actif même s' il y à parfois des périodes un peu 'creuses' comme maintenant mais bon c' est normal je pense, les premières épreuves de Bac sont très bientôt ( 2 semaines il me semble), peut être les partielles aussi ? Et on n' à pas non plus toujours l' envie et/ou le temps de poster mais bon Smile
    Après, il y à quand même des trucs sympas mis en place, le bal en ce moment, la prise de l'académie que tu as manqué ( moi aussi en passant Première et dernière absence d'un Papillon 327215) et surement tout un tas d' autres trucs histoire de réunir tous le monde, encore faut-il y participer, c' est pour tout le monde tu sais et je pense que ca ne dois pas être facile à organiser =)
    J' ai cru comprendre que Papillon donnait des cours de tir à l' arc, ca doit être sympas c' est sur mais c' est peut être parceque pour le moment tu ne faisais que ca que ca te semblait ennuyeux. Tu sais, développer le caractère de ton personnage et son évolution dans des posts moins 'théoriques' est, je pense, ce qui est le plus sympas à faire ! ^__^
    [ Si tu veux mon avis, plus les posts sont bidons et plus c' est délirant ]
    Voila voila, quelques petits mots puisque tu semblais attendre une réaction de la part de quelq'un =)

    Bye bye, bonne continuation


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première et dernière absence d'un Papillon   Première et dernière absence d'un Papillon Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:22

Je n'attendais rien.
Rien que les gouttes de pluies tombant sur la vélux de ma chambre sous les toits et l'odeur de la rose rouge qui pousse devant la porte du jardin, celle qui se pare de toutes ses nuances depuis seulement quelques heures et qui déjà va bientôt flétrir... Peut-on apprivoiser le parfum d'une rose ? Peut-on imortaliser le doux contact de la peau velouté, de la douce exquisse et des reflets moirés des gouttes de pluie qui reflètent le ciel comme autant de perles en souffrance sur la plus belle des peau de pêche ? N'aurait-il pas été préférable qu'elle se tienne éloigné des hommes ?
Je n'attendais rien.
Qui peut se vanter d'être aussi innocent qu'une goutte de pluie lentement roulant sur la joue nacrée d'une rose pourpre ? Qui peut se vanter d'avoir inspiré plus d'a mour, plus de mépris, plus de trouble, plus de bonheur, plus de...
Je n'attendais rien, rien de plus.
Au revoir...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Première et dernière absence d'un Papillon   Première et dernière absence d'un Papillon Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:31

Lol.

Développons.

Papillon, ou "Onch onch kom je suis un poète torturé".
En fait t'as l'air de confondre la vie IRL et la vie sur internet. C'est tout à fait dans ton droit de ne pas apprécier ce forum, on va pas s'amuser à contrer tes arguments puisqu'ils représentent ton avis, nous avons le nôtre, voilà. Tu n'aimes pas le forum, tu t'en vas, ok, normal quoi.
Mais dramatiser comme ça et essayer d'attirer l'attention avec des grandes phrases pseudo-poétiques, c'est parfaitement ridicule. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est répréhensible, puisque contrairement à ce que tu penses sembler, ton départ me semble ne faire ni chaud ni froid à la plupart des membres ici. Je ne comprends pas vraiment ton but en t'exclamant ici que le forum et les membres sont ternes : soit il s'agit d'une visée explicative ou argumentative, auquel cas ça n'a aucun sens de partir au moment de développer tes arguments, soit c'est juste pour frimer et attirer l'attention.

A la limite, si tu veux juste t'en aller parce que ça te soule, tu dis "kthxbye" quoi.

Sinon bisous.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première et dernière absence d'un Papillon   Première et dernière absence d'un Papillon Icon_minitime



 
Première et dernière absence d'un Papillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Papillon Rouge, papillon Bleu [Inachevé]
» Première Rencontre, Première Encontre [Inachevé]
» Vole, petit papillon
» La dernière bataille
» Artemis Fowl- La dernière colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2011 :: Absences-