Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteArtemis Fowl- La dernière colonie
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Artemis Fowl- La dernière colonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Artemis Fowl- La dernière colonie   Artemis Fowl- La dernière colonie Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:10

Avis au amateur d'Artemis Fowl:
Le tome 5 la derniére colonie vient de sortir (je l'ai lu et perso il est trop bien)

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Artemis Fowl- La dernière colonie   Artemis Fowl- La dernière colonie Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:19

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Il est super, fantastique, génial, formidable, merveilleux...euh je vais me calmer
Oui donc lisez le

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Artemis Fowl- La dernière colonie   Artemis Fowl- La dernière colonie Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:31

Oui, je l'ai acheté et rendu au leclers, il commençait à la page 13 (même si cela ne pas empêcher de le lire en entier), donc pour ceux qui habite à château gontier il y en aura d’autre normalement la semaine prochaine.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Artemis Fowl- La dernière colonie   Artemis Fowl- La dernière colonie Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:35

Coucou!
je suis une grande fan d'Artemis et j'ai bien sur acheter le tome 5 que j'ai bien aimé. Mais je l'ai trouvé moins palpitant que les 4 premiers. Disons que, pour moi, ca sent un peu le rechauffer. Mais je me suis quand même régalé a le lire hein que ce soit clair ^^.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Artemis Fowl- La dernière colonie   Artemis Fowl- La dernière colonie Icon_minitime



 
Artemis Fowl- La dernière colonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La dernière bataille
» Première et dernière absence d'un Papillon
» Parce que l’année dernière je n’étais pas à l’heure :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Littérature-