Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSieste sous le soleil ! [Terminé]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Sieste sous le soleil ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Mer 17 Fév 2010 - 18:55

Lothan s'était éclipsé du dortoir des lupus sans se faire remarquer. Cet après-midi, il avait des cours et il ne voulait surtout pas y aller. Il était tellement peu intéressé qu'il n'avait pas regardé où il aurait dû aller s'il avait eu envie de s'instruire. Le soleil brillait en cet après-midi et il ne voulait pas s'enfermer dans une salle de classe.

"Bon, mon vieux Lothan, maintenant, il faut trouver un endroit discret pour ne rien faire"

Le jeune homme connaissait tous les lieux discrets de sa ville mais là, il était dans un endroit inconnu et il ne savait pas du tout les lieux où personne ne passait. Il erra un bon bout de temps avant de se retrouver dans le parc. Il y avait des arbres et des buissons, c'était idéal pour se cacher. L'herbe qu'il foulait était sèche, il allait pouvoir faire une petite sieste à l'ombre des arbres qui se trouvait devant lui. Un bien meilleur programme que s'il avait été en cours. Entre resté assis à lutter contre le sommeil pour faire semblant de suivre un cours assomant d'un des professeurs de l'académie et une sieste sur de l'herbe à l'ombre d'un superbe arbre, Lothan avait son choix et cette décision n'était pas en faveur de son éducation.

Le jeune homme retira la chemise de son uniforme qu'il roula en boule. Il posa sa tête dessus et il ferma les yeux. Une légère brise caressait son visage, c'était fort agréable. Finalement, son père n'avait pas être eu tort. Il était bien içi. Pourvu qu'un responsable de l'académie ne le trouve pas et il aurait passé une très très bonne journée.

Il avait somnolé de nombreuses minutes quand il entendit un bruit. Quelqu'un approchait. Lothan ne voulait surtout pas être remarqué. Il ne connaissait pas les punitions de cette académie et il ne souhaitait pas que son père soit prévenu. Il se leva, attrapa sa chemise et il s'eclipsa. Trop tard, derrière lui une voix se fit entendre. Il avait été repéré.

avatar

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Jeu 18 Fév 2010 - 16:02

Zéphyr était parti pour le jardin, à la fin de cours. Il s'ennuyait. Il ne voyait pas beaucoup Hestia, car le jeune Lupus était complétement épuisé à cause de ses entraînements guerriers et Chantelame. Mais Zéphyr commençait enfin à acquérir cette force qui lui manquait. Tout sa grâce à l'Académie. Ägé de vingt-trois ans, il avait enfin réussi à arriver à un certain niveau de combattant. Il devenait un véritable loup.

Aujourd'hui, le demi Faël, avait eu la soudaine envie de se détendre a parc. Il était seul, car Hestia avait des cours qu'elle ne pouvait pas manquer. Le jeune Lupus prit ses deux sabres, et son uniforme d'Académicien. Il prit aussi sa bague de Lupus et se dirigea vers le Parc.

L'herbe séche, et le soleil qui produisait une ombre forte sur les reliefs des arbres; Zéphyr marcha pendant quelques minutes puis sentit un bruit de respiration avec ses sens aiguisés. Il avait été aussi repéré. Il dégaina un de ses sabres et avança dans un parfait silence jusqu'à un jeune homme. Mais Zéphyr le voyait de dos qu'il piqua de sa pointe.

-Qui es tu?


Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Mer 24 Fév 2010 - 20:37

Une lame dans son dos, juste entre ses omoplates. Une arme? Si Lothan avait lu quelque chose, c'était le réglèment en cours dans cette académie. Interdiction aux élèves de porter des armes. C'était ce qu'il avait vu. Donc la personne derrière lui, ce n'était pas un élève. Mince alors. Première fois qu'il sèche un cours et PAF, il tombe sur un professeur. La guigne. Le jeune Lupus fut tout de même étonné des manières de ces professeurs. Menacé un élève d'une arme? Pas étonnant que les élèves suivaient le réglèment à la lettre.

L'inconnu lui demanda de se présenter. Doucement, Lothan se retourna. En temps normal, il était insolent, arrogant. Face à une arme et face à un professeur, il en menait pas large. Sa surprise fut grande quand il se retrouva nez à nez avec un jeune homme de couleur noire, aux oreilles pointues et aux cheveux blanc comme la neige. Un Faël. Lothan connaissait cette race grâce à son éducation. Il n'en avait jamais rencontré bien entendu. Pour rajouter à sa surprise, il vit que l'inconnu portait l'uniforme académique. Un élève! Qui portait des armes et qui osait le menacer? Mais pour qui se prenait-il? C'était le fils du Magister ou quoi?

L'inquiétude de Lothan baissa légèremment. Ce n'était en fait qu'un élève, le jeune homme n'avait pas à craindre de punition. Le seul problème, c'était les armes du Faël. Lothan n'en avait pas sur lui et même s'il en avait eu, il aurait été en mauvaise posture étant donné qu'il ne sait pas s'en servir.

- Comment voulez-vous que je me présente tranquillement si vous me tendez cette arme? Je n'ai pas la moindre petite lame sur moi, vous pouvez ranger vos couteaux.

Lothan avait retrouver son ton arrogant.

- Mon nom est Lothan Fil'Peltrow. Je viens d'Al-Vor. Et toi, tu t'appelles comment? A moins que tu préfères que je t'appelles Oreilles Pointues?

Il avait basculé deu vouvoiement au tutoiement. Après tout, pourquoi il dirait vous alors que le Faël l'avait tutoyé?

avatar

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Jeu 25 Fév 2010 - 15:23

Une légère pointe d'humour, d'ironie noir ainsi qu'une légére peur, se sentait dans la phrase acerbe de son interlocuteur. Il était vêtu des mêmes vêtements que Zéphyr. Son uniforme était gravé aux armoiries des Lupus et sa bague verte était aussi propre que la sienne. Presque neuve. Donc plusieurs conclusions s'imposaient à l'esprit de Zéphyr.
Ce jeune homme était un nouvel élève, car il ne savait pas que l'état d'urgence avait été décrété, donc les élèves pouvaient porter leurs armes. Deux, il avait laissé tomber ses cours et trois, de par son corps, son attitude, c'était un noble.

Puis le jeune se présenta sur un ton arrogant, alors que Zéphyr aurait très bien pu le mettre au tapis, sans trop forcer. Sauf qu'il restait l'inconnu des forces et faiblesses de Lothan. Il se présenta sous le nom d'une famille noble d'Al-vor. Puis il voulut connaître le nom de Zéphyr avec une seconde réplique insolente. Erreur très grave, de provoquer un guerrier. ,Zéphyr décida de montrer au jeune Lupus, l'erreur qu'il commetait

- Appele moi Zéphyr Sil'Faërun, Demi-Faël et Frontalier.

Puis le jeune homme ajouta, tout en souriant, sur un ton aussi froid qu'un lame d'acier, aussi froide que la glace, que la mort.

-Commet l'erreur de m'appeler Oreilles pointues et tu le regrettera.


_______________

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Ven 26 Fév 2010 - 18:32

Sil'Faerun? Un noble! C'était un noble! Il y avait donc d'autres nobles dans cette académie. L'attitude de Lothan changea complètement. Il n'avait plus besoin d'être méchant. Ce Zéphyr était son égal. Un noble. Peu importe qu'il soit demi-Fael et Frontalier. La seule chose qui importait à Lothan, c'était la noblesse.

- Tu es un noble, comme moi? Ca fait plaisir de te rencontrer. Tu es le premier que je vois dans cette académie. Je suis vraiment ravi de te voir. Désolé de t'avoir mal parlé, je croyais que tu étais un simple paysan. Promis, je ne t'appelerais pas Oreilles Pointues. C'était bête de ma part.

Il se rapprocha du demi-Fael et il lui tendit la main.

- J'espère que tu me pardonneras, et qui sait on pourrait peut-être bien s'entendre.

Lothan avait complètement changé d'attitude. Il était insolent face à des personnes dépouvues de la particule des nobles mais face à des nobles, il était tout le contraire. Gentil et amical. C'était presque comme s'il y avait deux personnes en lui. Une qui sortait pour parler aux personnes non-nobles et l'autre qui parlait aux nobles. Zéphyr, lui, avait connu les deux personnes en quelques minutes seulement.


[C'est un peu court, si tu n'as pas d'idées pour continuer, je chercherais à modifier mon post]

avatar

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Sam 27 Fév 2010 - 14:16

Le changement de personalité de Lothan ne surprit pas vraiment Zéphyr, mais il avait du mal à s'y faire. Son éducation faëlle et frontaliére, faisait que le Lupus ne distinguait les gens que par leurs capacités. Mais ce noble mettait avant tout, le noblesse en relief. Il s'excusa même d'avoir voulu l'appeler Oreilles Pointues et lui tendit la main. Il semblait posseder une double personnalitée. Une agressive et moqueuse, l'autre était amicale et gentille. Zéphyr la serra par politesse, mais il commençait à cerner le personnage de Lothan. Un personnage fort étrange d'ailleurs. Une double personnalitée, une aversion pour la non noblesse, et un refus des armes.

Un homme qui n'accordait d'importance qu'à la noblesse, à la naissance. Ensuite Zéphyr regarda les mains du noble. Elles avaient déjà maniés des armes mais il n'était pas un guerrier. Un dessinateur, peut être. Mais de niveau moyen, car un bon dessinateur lui aurait déjà montré qu'il aurait été regrettable de l'affronter. Il regarda à nouveau Lothan. Rien que pour son insolence; Zéphyr avait voulut mettre une raclée au nouveau Lupus; mais le réglement l'interdisait. Il le ferait plus tard, si le destin ne voulait pas accorder une seconde chance à ce jeune homme.

-Enchanté n'est pas forcément le mot, mais bon, je suis ravi de de faire de faire ta connaissance Lothan. Mais que fait tu ici?


_______________

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Sam 27 Fév 2010 - 15:07

Ce qu'il faisait ici? C'était évident pourtant! Un uniforme, une bague de l'académie, il était forcément là pour apprendre. Mais peut être qu'il souhaitait savoir quel enseignement il suivait? Oui, c'était surement ça.

- Je suis l'enseignement des combattants. Non, je devrais plutôt dire que c'est mon père qui m'a forcé à suivre cette enseignement. Il veut que je devienne un légionnaire noir alors que je déteste les armes. Tout ça pour faire honneur au sacrifice de mon oncle.

La colère de Lothan remontait. Il adorait son oncle mais ce n'était pas pour ça qu'il voulait devenir légionnaire noir. Il était fainéant, ce qu'il voulait, c'était gagner de l'argent sans trop se fatiguer.

Lothan devait se calmer, ne pas montrer sa colère même s'il avait les poings serrés. Doucement, tout doucement, la colère de Lothan redescendit et il put lever la tête vers le demi-Fael.

- Et toi, comment-es tu retrouvé ici? Les Frontaliers n'ont pas besoin de cette académie pour être de très grands guerriers et c'est pareil pour les Faëls. Enfin, c'est ce que mes nombreux professeurs particuliers m'ont dis. Alors, tu es ici pour quelles raisons?

avatar

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Sam 10 Avr 2010 - 9:21

- Et toi, comment-es tu retrouvé ici? Les Frontaliers n'ont pas besoin de cette académie pour être de très grands guerriers et c'est pareil pour les Faëls. Enfin, c'est ce que mes nombreux professeurs particuliers m'ont dis. Alors, tu es ici pour quelles raisons?

Les raisons? Fallait-il toujours une raison pour faire quoi que se soit? Mais n'empêchait, que tout les monde croyait que les Frontaliers étaient les meilleurs guerriers de Gwendalavir, donc à quoi celà servait-il que le jeune homme aille à l'Académie, même avec son enseignement élitiste, alors qu'il pouvait avoir le meilleur enseignement du monde?

Zéphyr regarda Lothan dans les yeux, Son regard améthyste devint une flamme brulante, essayant de mettre l'âme de son interlocuteur à nu.
Il y avait beaucoup de colère en lui, ainsi qu'un rejet de l'égalité.

-Si je suis venu à l'Académie, ce n'est que pour une chose.
Je suis venu apprendre.


_______________

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Dim 18 Avr 2010 - 21:57

Il était là pour apprendre? Lothan n'y cromprenait pas grand chose. Selon ses connaissances, les Frontaliers se chargeaient eux-même de l'éducation des jeunes. Ils étaient avares de leur savoir alors qu'est ce qu'il faisait là? S'il voulait un grand apprentissage, fallait qu'il reste à la citadelle. Lothan savait qu'il n'y avait pas mieux que les Frontaliers en matière de combattant.

- Dis moi, tu as été viré de la citadelle pour te retrouver dans cette académie? Les Frontaliers ont pas voulu de toi en tant qu'élève, c'est ça?

Lothan était curieux, très curieux. Il n'avait pas l'habitude de garder les choses pour lui. C'était certainement un défaut. Ce trait de caractère lui avait attiré de nombreux problèmes. Beaucoup de ses amis s'étaient éloignés de lui à cause de ça. Le Lupus ne s'était pourtant pas remis en question, il était trop fier de lui pour ça. A chaque qu'il perdait un ami, il se disait toujours: "Il ne me mérite pas.".

Le Faël ne répondait pas. Lothan s'impatientait. La patience ne faisait pas non plus partit de ses qualités. Pourquoi il répondait pas? Il avait honte de ce qui s'était passé? C'était si horrible que ça?

- C'est pas la peine d'hésiter. Je dirais rien aux autres. Et surtout ne me cache rien, tu peux me faire en confiance. En plus, je suis curieux alors si tu précises pas tout, je te redemanderais des informations.

[J'imagine que là, ton perso va pas etre content ^^]

avatar

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Lun 19 Avr 2010 - 17:09

Lothan était vraiment un petit curieux, et d'une rare insolence. Heureusement que Zéphyr avait terminé sa formation depuis longtemps, sinon il aurait défié et sans doute écraser Lothan sans aucune difficultée, d'ailleurs, n'importe quel Frontalier entraîné pourrait le faire, avec une facilité pour le moins rageante pour son adversaire. De plus, ayant suivi la méthode du célébre Valen Til'Llyendorn, Zéphyr était encore meilleur qu'avant son arrivée à L'académie, mais bien qu'il ne voulait pas blesser l'Académicien, alors que le tuer sans bruit et dans une domination totale. Il voulait juste lui montrer ses compétences et lui faire ravaler ses paroles désobligentes.

-Les Frontaliers, étant parfaitement humains possédaient une force que je ne possédait pas du tout. Mais mon agilité me rendait supérieur à eux, à un point que tu ne pourrais l'imaginer. C'est pour sa que je suis vraiment venu ici, pour acquérir une force, qui me permettrait de me battre contre un Frontalier sans mourrir.

Tout en parlant, Zéphyr s'était rapproché de Lothan et sourit, un sourire froid et dangeureux.

-Petite Démonstration!

D'un seul geste, élégant e gracieux, le jeune homme mit Lothan à terre.

-Et si je n'était pas venu à l'Académie, je n'aurais jamais rencontré, ma petite amie Hestia.


_______________

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Sam 24 Avr 2010 - 23:07

Lothan se retrouva à terre avant qu'il n'est eu le temps de dire ouf. Mais comment pouvait-il imaginer nouer une éventuelle relation d'amitié en l'envoyant valser, le nez dans l'herbe? Il était vraiment bizarre ce gars-là. Tous les Faëls étaient comme lui ou quoi? Si c'était le cas, ça donnait vraiment pas envie de les voir. Fallait mieux qu'ils restent dans leur pays et qu'ils ne dérangent pas les autres Gwendalaviriens. Lothan se releva en jetant un regard noir à l'individu qui se trouvait devant lui.

- Pour qui te prends-tu? Si tu te crois si fort, fais-toi engagez dans l'armée impériale. Ce n'est pas des Frontaliers que tu devras affronter, mais des Raïs. Je n'arrive pas à croire que tu te permets d'insulter les Frontaliers en disant que tu les surpasses à un point que je ne puisse l'imaginer. Cette académie n'a pas besoin de toi dans ses élèves. Si tu es déjà un puissant soldat, va-t-en. Sauves-toi de cette académie avec ta petite amie et ne dérange pas les autres élèves comme moi.

Lothan s'approcha de Zéphyr. Son regard était flamboyant.

- Mais dis-moi, si tu souhaites affronter les Frontaliers sans mourir, c'est peut-être parce que tu fais partit des mercenaires. Dois-je prévenir le Magister de cette académie?

Le Lupus n'avait pas peur, il n'avait plus peur. Le Faël le surpassait largement en matière de combat mais Lothan n'avait pas du tout peur. Si Zéphyr voulait le combattre, il n'aurait qu'à prendre ses jambes à son cou pour prévenir un professeur de l'académie. Ainsi, le Faël serait bannit de l'académie et il ne dérangerait plus Lothan.

avatar

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Dim 25 Avr 2010 - 14:33

Zéphyr avait commis une petite erreur d'apréciation, il n'aurait peur être pas du envoyer valser le jeune homme. Bon en même temps, il l'avait cherché. Zéphyr sentait aussi la peur que Lothan essayait d'éttouffer. Le jeune demi-Faël respira et s'inclina devant Lothan avec un petit sourire. La force de caractére qui se dégageait du jeune noble surprit le Demi-Faël. Bien que légérement plus petit que Lothan, la force qui se dégageait du jeune homme l'empechait de tuer le noble, sur le coup. De tout façon Hestia ne lui aurait pas pardonné.

-Désolé, de m'être emporté, de t'avoir envoyer valser. Mais si tu veux te déchaîner, déclenche ta colére sur moi, mais insulte Hestia, et je te ferais ravaler ta suffisance. Je ne suis pas "fort". Je suis meilleur que toi, et les raïs, et bien, disons que sa serais du gachis de talent. De plus mes ennemis sont des mercenaires, alors dit juste un seul mot au magister et tu tombe direct dans leurs griffes. Alors calme toi un peu! De plus, je serais ravi de voir leur réaction de voir un éléve qui à baché les cours, leur demander de chasser un élève, respectable.

Zéphyr s'assit et attendit que Lothan en fisse de mêm.

--Je t'ai montré ma spécialité, mon histoire, ma force et toi, que peux tu me montrer?


_______________

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   Lun 26 Avr 2010 - 23:24

- Je..... Euh...... J'ai.....

Lothan hésitait. A la vue de ce que le Faël avait dit, lui, il avait vraiment rien à montrer. Il ne savait pas se battre. Il était incapable de démontrer sa force, son agilité ou tout autre chose concernant l'art du combat. Son histoire était très banale pour un jeune noble. Donc il n'avait rien à montrer au Faël qui se trouvait devant lui.

- A vrai dire, je n'ai pas grand chose à te montrer. Je ne sais pas me battre. Mon père m'a envoyé pour que je devienne un combattant. Un stupide légionnaire noir. J'ai jamais voulu prendre la voie des combattants et je veux pas la suivre aujourd'hui encore. Mon père m'a envoyé ici pour que je suive les traces de mon oncle. Voilà pourquoi je suis dans cette académie. Voilà mon histoire. C'est vraiment tout ce que j'ai à t'offrir.

A chaque nouvelle connaissance, Lothan devait ressasser son histoire. L'horrible histoire qui tourne autour de lui. Raconter encore et toujours qu'il était là contre son gré.

- Je vais te laisser. J'ai voulu me reposer pour échapper aux stupides cours de cette académie. C'était intéressant de te parler. J'espère qu'on se reverra. L'académie est très grande mais je pense que ça sera possible de se retrouver. Bonne fin d'après-midi à toi.

Lothan serra la main du Faël et il s'éloigna tranquillement du parc en direction de l'académie. L'après-midi était bien avancée désormais, ses cours étaient surement fini. Il pouvait rentrer à l'académie sans risquer de se retrouver dans une salle de classe.

[FIN DE RP, tu peux poster à la suite pour un dernier post si tu le désires. Faudrais qu'on refasse un rp dans les prochains jours ou semaines. Là, Lothan sera devenu dessinateur ^^]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sieste sous le soleil ! [Terminé]   



 
Sieste sous le soleil ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ? [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'enceinte de l'Académie et ses alentours :: L'enceinte de l'Académie :: Les jardins-