Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRencontre au lever du soleil (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre au lever du soleil (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:19

Enoriel courait à une bonne vitesse.
Le vent ébourriffait ses longs cheveux bruns avec grâce. Elle portait un pantalon assez ample avec un chemisier rose pâle.
Elle courait déjà depuis un long moment, ainsi, elle décida de faire une pause.
Elle s'arrêta au bord du lac. Il faisait trop froid pour s'y baigner, alors elle s'assit à terre, juste à côté, plongeant son regard noisette dans les eaux sombres du lac.
Elle souffla et prit une grande respiration. L'air glacial lui brûla sa gorge malgrès sa longue écharpe beige autour de son cou.
Elle sourit. Elle passa une main dans sa longue chevelure qu'elle ébouriffa au passage.
Elle était belle, très belle. Mais seule, qui l'aurait cru ? Pourtant c'était vrai, mais Enoriel était jeune, et une longue carrière s'annonçaient à elle.
Elle révassait dans ses projets d'avenirs lorsque'un bruit se fit entendre...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:28

(Bureau de Merwyn)

Sha Kestal était sorti du bureau du directeur en marchant rapidement, en essayant de garder un calme qui n'était qu'apparent. Ce n'est qu'une fois dans la cour extérieur qu'elle se sentit mieux. Elle détestait plus que tout être enfermé.
Donc surement qu'elle se passerait des cours théoriques si ceux-ci se passaient entre quatre murs. Elle se demanda un instant, si elle n'allait pas rentrer à la ville pour donner de ses nouvelles à son tuteur.

Puis la jeune fille décida d'aller explorer les alentours de l'école. Elle leva son bras ganté devant elle et l'oiseau s'envola après avoir battit des ailes pour retrouver son équilibre, elle le suivit du regard puis prit sa suite, ne sachant de toute facon pas où aller.

Il la conduisit à un lac d'une bonne taille, l'eau resplendissait sous le soleil, et quelques vaguelettes trahissaient un léger vent. Elle marchait près des berges, semblant méditer de sombres pensées quand l'oiseau poussa un grand cri avant de s'élancer vers l'eau, serres en avant pour attraper un poisson et remonter en volant, cela attira un des très rares sourires sur le visage de la jeune fille de 16 ans. Elle était toujours vétue de sa tunique rouge vif, attaché par une large ceinture de cuir clair, à ses pieds des bottes de cuirs, et protégeant ses bras des gants de cuirs ouvragés.

Sha remarqua que quelqu'un d'autres se trouvait là.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:01

Enoriel leva la tête et aperçut une jeune femme aux cheveux coupés courts, et blancs avec des reflets d'argent. Un faucon venait de s'envoler de son épaule.
Enoriel se leva et se dit que c'était surmement la nouvelle fauconnière de l'Académie.
Elle s'approcha de celle ci et lui tendit une main amicale.

-Enchantée, je suis Enoriel Til' Lleldoryn, je vous fait grâce de mes fonctions à l'Académie. Vous devez être la fauconnière, bienvennue.

Elle lui sourit chaleureusement.

-Vous êtes?

La jeune femme serra la main du maître archer. Le faucon volait entre les deux femmes qui, d'allure tout différenciait. L'une avec les cheveux blancs, l'autre bruns, l'une avait les cheveux court, l'autre avait les cheveux longs, jusqu'aux hanches.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:44

(faut pas jouer les persos des autres tu sais ^^ enfin bon)

Sha prit la main tendue devant elle, et la serra.

"Enchanté, je suis Sha Kestal, fauconnière et élève à temps partiel à l'académie."

Son regard se posa sur l'oiseau qui volait en faisant le fier avec son poisson entre les serres. Elle masqua un sourire. Puis reporta son attention sur la jeune femme face à elle.

"Quel est votre fonction ici ?"

N'ayant jamais rencontré Valen, elle ne connaissait pas non plus sa famille. Elle sortit d'un petit sac à sa ceinture un objet, leva le bras en l'air pour attirer l'attention du rapace. Resta quelques instants, le bras levé, puis lanca l'objet qu'elle avait pris en l'air. L'oiseau eut quelques secondes d'hésitation avant de lacher le poisson toujours vivant dans le lac pour voler en piquer récupérer l'objet en frolant les deux jeunes filles à a peine quelques dizaines de centimètres, avant d'aller se poser sur un arbre proche pour manger sa récompense.

"Et voici l'un de mes oiseaux, Liraka"

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:03

Enoriel souffla un "splendide" en langue faëlle, Sha tiqua mais ne répliqua pas.

-Pour faire cours, je dis que je suis professeur, et maître archer.

Elle lui sourit gentiment. Elle observa avec admiration du coin de l'oiel le faucon dévorait sa proie.

-En tout cas si vous avez besoin de quelque chose, je serai là, dans la mesure de mes disponibilités.

Enoriel se montrait de plus en plsu chaleureuse, vivre en collectivité avait du bon pour elle.
Elle doutait que Sha connaissait déjà son frère, masi bon, elle fera le rapprochement le moment venu.
Généralement, Enoriel ne s'approchait pas aussi facilement des personnes.
Avant, elle était...distante, froide, peut être l'influence d'Arya avait fait son chef d'oeuvre...
Enoriel était devenue sociable !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:34

La jeune fille acquiesca de la tête, tout en laissant le silence s'installer. Il n'était pas genant, juste bienvenu. La jeune fauconière n'avait plus rien à dire, elle se contentait d'écouter le silence et l'absence de paroles. Parfois le silence suffisait à faire passer plus de chose que n'importe quelle phrase.

Elle se demanda ou se trouvait Teraka, le frère du faucon qui finissait de manger sa proie. Et s'il avait réussi ou non la mission qu'elle lui avait confié avant son retour à Al'Chen. Son regard se posa sur le ciel clair, avant de venir sonder les profondeurs du lac. Sha avait déja beaucoup voyagé pour son âge, et souhaitait se poser un moment.

Restait à se trouver une place dans l'académie.

"Je vous remercie de cette proposition, et vous la retournes si jamais un jour je pouvais vous venir en aide."

Elle leva la main au ciel, lentement, une fois puis répéta son geste, et attendit le poing levé que l'oiseau qui s'était laisser tomber de sa branche en volant, la rejoigne. Elle ramena l'oiseau sur son poignet, et sortit un morceau de viande pour le recompenser.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:45

Enoriel hocha la tête, d'un air entendu.
La jeune femme emmena le faucon sur son poignet et le récompensa par un peu de nourriture.
Elle l'observa en silence. Enoriel, demi-faëlle, avait un teint très légèrement halée, de grand yeux noisettes avec un visage légèrement triangulaire.
Elle était grande, même pour une demi-faëlle. Normalement, les faëls mesurait 1m50, Enoriel quant à elle devait mesurer 1m70.
Une légère brise souffla, jouant avec les longs cheveux du maître archer.
Le silence s'installa, pas pesant, les deux jeunes femmes n'avaient rien à dire
Enoriel réfléchit. Elle était venue à l'Académie, dans l'espoir de se rapprocher de son frère. Masi depuis son arrivée, elle ne remarqua presque aucune différence, et cela la rendait triste, plus triste qu'elle ne l'imaginait.
Avait elle trouvait sa place finalement?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:20

Sha jeta un regard sur la jeune femme, avant de lancer le faucon en l'air. Celui-ci plana quelques instants, avant de battre des ailes pour remonter sur un courant d'air au dessus du lac. La surface miroitante était belle, même en hiver, en été elle devait rafraichir, les élèves comme les professeurs. Sha sourit, dire qu'on lui avait dit qu'elle pourrait si elle le souhaitait donner des cours. Elle qui n'était guère plus âgé que certains des élèves.

Celui lui rapella une partie de son passé qu'elle pensait oubliée.

*********************************************************

"Continue, tu dois le maitriser Sha"

La voix était celle d'un homme. Haute taille, regard clair, crane rasé, il souriait d'ironie, en voyant la jeune femme tenir difficilement sur sa monture.

"Il ne veut pas que je restes sur son dos, tu vois bien"

Comme pour illustrer ses propos l'animal se cabra et parvint encore une fois à la mettre au sol. Elle y resta, vexée dans son amour propre, et l'homme s'approcha en lui tendant la main pour qu'elle se relève.

"Tu lui montres que tu as peur, il en profites, c'est normal, remontes !"


La jeune femme soupira, mais refusa d'obtempérer et s'en alla bouder, plantant l'homme et l'animal dans le pré d'entraînement. Lui ne la rappela pas, il savait qu'elle refuserait de revenir qu'elle que soit la menace qu'il lui dirait.

*********************************************************

Ils s'étaient quitté, et elle n'était plus remonté plus sur un cheval, quitte à perdre des semaines à pieds, souvent elle voyageait avec les caravanes, ou les cirques ambulants, ou seule. Bien qu'elle ne fusse jamais vraiment seule avec ses rapaces qui volaient près d'elle.

"Un jour, vous trouverez vous aussi votre place"


Elle avait parlé sans regarder son auditrice, comme si elle avait lu dans ses pensées, ou peut-être n'était-ce simplement que le reflet de sa propre pensée.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:44

-Un jour, vous trouverez vous aussi votre place

Enoriel faillit sursauter, mais resta impassible. Oui...peut être un jour elle trouvera sa place, si jamais elle en avait une !
Elle garda la tête baissée.
Elle ne savait que dire, le malaise s'installa entre les deux femmes, qui pourtant se comprennaient à merveille.
Enoriel était triste, son visage impassible était un masque à ses pensées.
En effet, peut être un jour trouvera-t-elle sa place, peut être était elle ici ? Elle n'en savait rien encore.
Le silence...
Les pensées...
La compréhension inaudible.
Son esprit était parti ailleur, en pays faël. Son enface, pourtant assez heureuse, malgrès l'absence de son frère ainé. Enoriel revivait son premier cours de tirs à l'arc.
Un garçon plus vieu qu'elle avec quielle s'entendait à merveille, le lui avait appris.
Les deux enfants jouaient comme des fous, ils grimpaient aux arbres et en hauts des falaises avec une aisance inconnue aux alavariens.
Et puis, lui, lui offrant son premier arc.
Ses gestes lents, patient, doux.
Enoriel fut empreint de nostalgie, elle aimerait retrouver cet homme, qui lui avait tant appris, cet homme qui était tout pour elle, même plus que son propre frère.
Le garçon s'était mis dans le dos de la petite fille, qui avait à peine 10 ans.
Il avait posé ses bras autour des siens, une étreinte amicale, chaleureuse.
Le garçon devait avoir 2 ans de plus.
Ses souvenirs téient embrouillés...quelle tristesse...
Enoriel se promit de retrouver cet homme, de retrouver ses souvenirs comme s'ils dataient d'hier.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 6:21

Sha laissa la jeune femme à sa méditation silencieuse, elle-même faisait le vide dans sa tête s'imaginant à la place de l'oiseau, volant dans l'immensité du ciel, libre de toute entrave. Découvrant de nouveau paysage, ou revisitant des lieux connus sous un angle différent. Sentant la fraicheur du vent dans ses plumes, éprouvant la puissance de ses ailes. Ce sens inné pour trouver les courants ascendants ou descendants. Cette façon de se jouer de la gravité.

En même temps le rapace volait, montait dans le ciel et se laissait tomber en piqué pour ouvrir ses ailes au raz de l'eau. Cela amena de plus joyeuses pensées dans l'esprit de la jeune fauconnière. Elle se retourna vers son auditrice.

"Vous êtes dans l'école depuis longtemps ?"

La jeune femme lui plaisait, peut-être deviendrait-elles amies si le hasard en décidait ainsi. Au moins son séjour ici lui appporterait de nouvelles connaissances et amitiés à défaut de la privée de sa liberté. Sha s'interrogea sur le sort de ses oiseaux. Ou pouvait bien se trouver les autres ?

"Et j'ai une autre question, je ne sais pas ou dormir ce soir"

Sur un air moitié ironique.

"Si je ne trouves pas d'endroit, je n'aurais qu'à dormir dans un arbre comme mes rapaces"

Le ton semblait sérieux, preuve qu'elle avait dût déja le faire et pas qu'une fois. Mais de la part d'une personne si jeune, c'était quand même étonnant.
Pourtant elle avait beaucoup voyagé, sauf en pays Fael. Jamais eu l'occasion.

"Pouvez-vous me parler de votre pays, si cela ne vous dérange pas bien sur ?"

Toujours cette incessante curiosité.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:47

Enoriel sourit, elle sortait peu à peu de ses pensées? Elle aimait bien cette fauconnière, mais pourquoi toutes ces questions ?

-Des questions, des questions...une à la fois!

Son ton était sérieu, presque un reproche, mais son sourire et ses yeux trahissaient ses sentiments. Elle la taquinait ! Elle pris une inspiration.

-Premièrement, non je ne suis pas dans cette école depuis longtemps, moins d'un an pour éviter que vous ne posiez cette quesiton. Ensuite, vous avez sans doute une chambre de prévu ne vous en faites pas, j'étais dans votre cas avant qu'on me fournisse des appartements, et si je me trompe et que vous avez nul part où dormir, je vous autorise à cohabiter pendant un certain temps avec moi dans mes appartements, il y a assez de place pour deux ne vous en faites pas.

Elle n'avais pas pris de respiration dans cette longue tirade. Elle sourit, s'assit doucement, ses gestes pareils que son frère, précis, emplis en grâce. Le vent jouait avec ses cheveux, elle ferma les yeux.
Son pays... Elle prit la parole, nostalgique, avec de longs moment de silence entre les paroles.

-Quant à mon pays...les faëls, c'est dur à expliquer...c'est une toute autre civilisation, une autre culture, traditions...Mon Pays...des montagnes, des forêts, des plaines aux herbes hautes, des ruisseaux, fleuves, petits lacs, grottes. Mon pays, si vous n'y êtes jamais allé, il est impossible d'imaginer à quel point il est merveilleux.

Sa voix était chargée d'émotion, sa gorge nouée. Elle baissa la tête, une larme coula, qu'elle essuya vite fait, discrètement, pour que la fauconnière ne la voie pas. Son pays...

-Il faut un jour que je vous y emmène.

Un clin d'oeil, amitié naissante ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:20

Sha l'écouta parler sans l'interrompre. Son coeur se serra quelques instants quand elle entendit parler du pays Fael. Elle ne l'avait jamais vu, mais ce n'était point la beauté de cet endroit qui la rendait triste. Juste le fait que la jeune fauconnière n'avait jamais eu un endroit qu'elle puisse nommer son foyer. Etrange que cela revienne maintenant. Peut-être était-ce le fait de rester quelques temps dans cette académie qui la rendait mélancolique. Peut-être autre chose.
Mais elle était libre, aussi libre qu'un souffle de vent sous les ailes d'un faucon. Sha chassa ces pensées déplaisantes de son esprit pour se concentrer sur le présent. Rien d'autre ne comptait que l'instant à venir.

Pendant quelques secondes, la proposition de cohabitation de la jeune femme se révéla tentante. Puis l'oiseau poussa un cri. Comme une remise à l'ordre. Elle avait envie de lui répondre, mais elle craignait la réaction de son auditrice, garda donc le silence sur ce que l'oiseau avait voulu lui signifier.

"Au risque de passer pour un ours. Je préfère dormir dehors, le temps de m trouver un endroit qui me convient."

Que dire d'autre ? Que rare avaient été les nuits qu'elle avait passé dans une auberge ? Ou qu'elle ne supportait simplement pas la présence d'humain autour d'elle ? Elle leva son bras après avoir sorti un peu de viande, et siffla l'oiseau qui vint se poser sur son poings.

"Je crois que je vais vous laisser, vous avez surement des choses à faire. J'espère que nous nous reverrons"


Elle partit avec l'oiseau, presque sans donner le temps de répondre à son auditrice. Mais elle avait besoin d'être seule. Aujourd'hui il s'était passé tant de choses. Besoin de faire le point.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:57

Enoriel aquiesa.

Je comprend...

Elle sourit faiblement et tourna les talons, laissantla fauconnière seule avec l'oiseau.
Ses pensées en ce moments étaient pour son pays natal, sans exception.
Pourqui ce pays lui manquait tant ? Elle baissa la tête, et silencieuse, d'un pas glissant, marcha en direction de l'Académie. Elle n'arrivait pas à trouver une place qui était la sienne à L'Académie, peut être cela viendrai avec le temps, elle l'ignorait.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre au lever du soleil (RP terminé)   Rencontre au lever du soleil (RP terminé) Icon_minitime



 
Rencontre au lever du soleil (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Sieste sous le soleil ! [Terminé]
» Détente et bain de soleil (RP terminé)
» Est-ce un soleil qui luit au fond de toi ? [Terminé]
» Une journée sans soleil [Terminé]
» Eblouie par le dieu soleil | Passage Brasier Enelyë [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-