Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJeu du " Il paraît que..." - Page 6
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu du " Il paraît que..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:17

Il paraît que... je suis de retour (mais chut faut pas le dire)
Il paraît que... le forum va mal
Il paraît que... je vais poster autant que je peux XD

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:21

Il paraît que je suis de retour aussi Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 436903

Il paraît que j'ai plein de RPs en retard (non sans blague)

Il paraît que...dans un mois c'est les exams...naaaaaaannn --'

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:57

Il parait que ce jeu sombre encore et toujours dans l'oubli.
Il parait qu'il n'est que 00.55, et que cette heure pourtant agréable paraisse "tard" pour 80% des gens.
Il parait que les gens sont tous partis en vacances et désertent l'Académie digust
Il parait qu'il n'y a personne à une heure pourtant ghostique.
Il parait qu'il me reste deux rps à rédiger...
Il parait qu'il faudrait que je les poste.. tantôt. =D
Il parait un coup de dague quand soudain, il eut la bonne idée d'arrêter de paraître.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:58

Il parait que la pandémie va arrivé sur notre pays.
Il parait que les classes fermes a partir de trois contaminations.
Il parait que sa serait très très cool !

Il parait que je peut pas rp car je suis pas répartie !
Il parait que sa fait 35 fois que je le dit .
Il parait qu'en fait c'est 12.
Il parait que je suis chiant !

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:06

Il parait qu'on est en juin et qu'il pleut
Il parait qu'à 18h 05 il y a personne à l'Aca
Il parait que j'essaie de réanimer des sujets bien vieux
Il parait que c'est le bac
Il parait que les Académiciens revisent
Il parait que je me fait chier
Il parait que je vais m'en aller réviser, mais
Il parait seulement...

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:37

Il parait que je suis toujours réveillée
Il parait également que faudrait que je fasse mon tp de musique un de ces jours
Il parait que j'ai croisé Kirf' tout à l'heure
Il parait même que c'était pas dans les escaliers, même si en fait chui en manque de RP là ...
Il parait qu'on écrit ce genre de chose que lorsqu'on s'ennuie ferme
Il parait que mon chat est roux et me sert de chauffe genoux
Il parait que Lilith est un joli prénom mais que la personne qui se fait appeler comme ça se fait mal voir ... ><"

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:40

Il parait que ce sujet s'est arreter en mai 2009 à repris en juillet 2009avec un post puis en septembre avec un post puis en juin 2010 avec un post puis en decembre 2010 avec un post

C'est fou hein?

Ba le plus fou c'est qu'il parait qu'un certain Selhan relance le sujet en mai 2011...
Il parait aussi que beaucoup de couples se sont former sur ce forum mais que selhan ne sais pas si il y a une liste pour voir les couples?
Il parait aussi que c'est la secheresse en ce moment enfin sa... c'est des rumeurs Very Happy
Il parait que Jaskier serait revenu à l'académie en tant que fantome
Il parait enfin que des membres du forum complote pour reprendre l'académie je ne citerais pas de nom biensur! Very Happy

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:11

Il parait que j'ai jamais joué à ce jeux
Il parait que les Suisses sont fans de hoquet, mais il faut le voir pour le croire croyez moi =)
Il parait qu'un robot c'est un monstre d'après un prof de... oh je ne sais plus, on me l'a dit...
Il parait que Selhan a relancé le jeu du "il parait que..." ???
Il parait aussi, mais c'est pas sûr, que... oserais-je ? que... que quelqu'un complote avec Jaskier, au dernière nouvelles... Un fantôme ?? Il paraitrait...
Il parait aussi que certains jeux sont dénué de sens... Razz
Il parait aussi que ce smiley farao n'est jamais sorti dans aucunes conversations
mais il parait aussi que celui-là en a fait rire plus d'un... fontôme non c'est pas vrai, personne n'y a pensé !!!!!!
Il parait aussi que je vais manger et que je devrais arrêter de faire ce jeu
Il parait aussi que j'arrive à cours d'idées...
Il parait que j'en ai un dernier pour la route : il parait qu'un apero se prépare dans les appartements de Jehan, mais c'est un secret... cheers



Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:29

Il parait que farao était souvent utilisé, mais que son sens caché à été perdu au fil des millénaires.
Il parait que les couples peuvent être plus ou moins suivis grâce à Gilbert.
Il parait que ce jeu m'apprend des choses o0

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:52

Il parait que Selhan ne connais pas dutout qui est GIlbert? XD
Il parait que jaskier a fait beaucoup plus que de comploter avec un fantome c'est Casper qui est venu le chercher car ce dernier était pourchasser par Ghost Buster enfin... c'est des "il parait" donc bon je me méfi XD

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:19

Il parait que Ichel ne connait pas le sens caché de farao
Il parait aussi que quand une personne n'a rien à faire, il lui arrive souvent de faire des jeux areuhmstupide ^^
Il parait que Gilbert aurait la liste ?? mais cela n'est que supposition...
Il parait aussi que plusieurs phrases ont été répété, chercher les, il parait que c'est marrant Very Happy
Mais il parait aussi que... crotte il paraitrait que j'ai oublié ce ragot-ci Rolling Eyes


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 6 Icon_minitime



 
Jeu du " Il paraît que..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires
-
» Jeu du "trois mots = une phrase"
» " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter
» Une admin avec des ailes, ça parait immortel, mais ça a quand meme un anniversaire... :D
» Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot
» Dans la lignée "d'un jour un texte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-