Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJeu du " Il paraît que..." - Page 5
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Jeu du " Il paraît que..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:58

Il paraît qu'aimer, d'une façon ou d'une autre, ammène indéniablement à une douloureuse jalousie .
Il paraît que "sensibilité exacerbée" est un euphémisme idiot Rolling Eyes
Il paraît que le rejet conduisant à la solitude, haine et cetera peut amener des déréglements psychologiques tels que fuites, brusques sautes d'humeur, retour étrange à la normale, et peut même apporter de profonds troubles psychiques conduisant à l'assassinat et/ou terrorisme, avec suicide en prime si affinités .
Il paraît que mes il paraît précédents sont un peu..joyeux .
Il paraît que Yaemgo est une sorte d'enfoiré, d'après les polémiques précédentes scratch
Il paraît que Khélia apprend des tours au gros machin poilu qui sert de tigre à Tifen angel
Il paraît que Marlyn adooooore se faire torturer par Mr Colibri (copyright)
Il paraît que Tifen a enfiiiin changé d'avatar, et même qu'il est beau, çui-là *SHBAF* Aieuh..ben quoi, c'était plutôt un compliment, non ?
Il paraît que certains se taisent, d'autres sortent, d'autres prennent la porte, d'autres sortent avec la porte... 😕 ben moi je reste et je me tais pas, na 👅


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:00

₪ Il paraît que je viens m'incruster ^^
₪ Il paraît que je suis timbrée o_Õ''
₪ Il paraît que Noël va venir deux mois avant pour moi santa
₪ Il paraît que "la vie est un long fleuve tranquille" ><
₪ Il paraît que j'embête le monde avec mes "Il paraît que [...]"
₪ Alors il paraît que je vais voir ailleurs si j'y suis XP

---->[]

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:21

Il paraît que je profite que la maison soit vide pour aller sur l'ordi
Il paraît que les exams c'est bien parce qu'on a pas de devoirs à faire le soir (folle moi? oui)
Il paraît que j'ai fini les exams alors que certains les commencent
Il paraît que l'activité de l'Académie est en baisse constante crybaby
Il paraît que je n'est pas envie de poster mais qu'il faut que je le fasse
Il paraît que j'ai pas d'inspi
Il paraît qu'il faut que je sorte au lieu de dire des bêtises
Rolling Eyes

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:30

Il parait que le fofo devient dangereusement inactif !! Réveillez vous merde !!
Il parait que les membres de ce fofo postent des énigmes vachement zarb !
Il parait que la shoot est toute vide et qu'elle est triste.
Il parait que les Rps avancent pas.
Il parait qu'un divorce est prévu ! ( Et si ! )
Il parait que les nouveaux postent des présentations débiles et totalement nazes.
Il parait que je raconte la vie du fofo dans ce topic de jeu.

Je sors ! *SBLAF!*
Merde, le mur.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:40

Il Parait qu'Arya a raison...
Il parait que le fofo est en hibernation
Il parait qu'il ne faut pas faire de bruit on reveille pas les gens qui dorment
Il parait que si il ya un divorce, c'est forcément le seul qu'existe^^(I'm a boss, j'ai réfléchi un pti moment là...><)
Il parait que j'ai encore un DM de Math a recopier...
Il parait que CE JEU EST SOULANT EN FAIT!!!

Nan mais il parait que...

^^

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:10

Il parait que Ena a un devoir de math qu'elle a du recopier en quatrième vitesse
Il paraît que je suis chez moi que que je vais devoir ratraper mes cours
Il paraît aussi que j'ai une conjonctivite
Il paraît qu'on de se sert pas de lapin bélier pour ouvrir les portes de forces (pauvres bêtes^^)
Il parait que Nabucodonosaure était un roi.
Il parait que je glandouille dans la piaule de mon frère.
Il paraît également que je pourrais faire autre chose que raconter des conneries.
Il paraît que j'ai pas envie de faire mes devoirs mais que je les ferais quand même.
Il parait que hier j'ai vu un pauvre peroquet enfermer dans une cage et qu'il me fesait beaucoup de peine.
Il parait que j'aurais bien voulu le sortir de là mais qu'il coutait 1500 euros.
Il parait qu'il est pas sorti de là le pauvre...
Il parait que les péroquet on l'intelligence d'un enfant de cinq ans.
Il parait que.... *SBAF*

ok ok ^^

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:00

Il parait que ce jeu est tombé dans les limbes de l'oubli? ><'
Il parait que Ivan va griller comme une saucisse Cool
Il parait que... Fin non, je ne vais pas reparler des TH Razz
Alors, il parait que la techno, ça a définitivement de la gueule.
Il parait que le jump, d'abord, ça le fait, et pas la tektonik. Même si avec la tektonik, on a moins de chances de se chopper des coups de pieds au cul.
Il parait que j'ai une voix étrange...
Il parait que c'est pas les belges qui ont un accent. Mais les français.
Il parait que bon, voilà. L'ACA ne mourra pas, même si on doit la tenir en vie à 4. Na.
Il parait que.. héhé pendant que d'autres travailent, bibi se tourne les pouces comme une glandue qu'elle est. Mouhahahaha ike

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:56

Il paraît que Dolohov à un ami crustacé !

Parcequ'on est tous un peu moutons...

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:37

Il parait que j'ai un ami crustacé?! 😕

Il parait qu'hier, j'ai abandonné mon cousin et mon ange pour regarder... un film de cow boy, entourée de Poupa et Môman... ooooh joie.
Il parait que sur skyblog, c'est à la mode d'écrire en rouge et noire. Oh yeah.
Il parait que ma soeurette ( hug ) est maladeuuuuuuuuh!
Il parait que Félia a des points commun avec des moutons... scratch
Il parait que je sais voteeeeer!! Twisted Evil

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:49

Bon j'en ai que 2 je suis en petite forme et puis il s'agit la de mon intronisatiion sur ce topic.

Il parait que c'est grace a une frontalière que Dolhov sait voter
Il parait que Saku est condamnée bye

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:54

Il paraît qu'Hisae aime les jeux débiles... Razz

Amjad Ottam
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 85


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:51

Il paraît que l'aca va bientôt se retrouver composée de cinq membres s'entre-déchirant en duel.
Il paraît que des gens adooooorent Christophe Maé Shocked
Il paraît que les DS de math de deux heures font partie des grands plaisirs de l'existence, surtout lorsqu'on pense qu'au même moments certaines personnes sont en vacances..
Il paraît que le batminton fait maigrir et que c'est motivant à 8 h 00 du mat', surtout pendant que d'autres sont en vacs.
Il paraît que certaines personnes sont en va..vampire Oui, ben hein..
Il paraît que le chocolat est une drogue (qui l'ignorait ..?)
Il paraît que Doll sait voter parce qu'Hisae lui a appris (ce n'est pas de la paraphrase mais un récapitulatif clair-et-net Cool )
Il paraît que Félia trouve ce jeu débile Evil or Very Mad On dit stimulant intellectuellement !
Il paraît que vive l'aca, vive le vent, vivement les vacances :@:


Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:40

Il parait que je.. suis en mode hystérico-dinde :jmp:
...Il parait qu'il y a un smiley digne de l'hystérico-dinderie oÔ
Il parait que je fous le bourdon à mon vénéré ami mercenaire... parce que je touriste à plein temps XD
Il parait que les cartes de membres de l'ordre des XD, elles roxent
Il parait que... fin non, j'vais arrêter, ou vous serez trop stimulés intellectuellement... bleh

Mouhahahahahahahahahaha ike

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:56

Il parait que je vais me faire decapiter si je ne viens pas demain a une heure tres precise sur la chat pale
Il parait que je suis absente deux jours et que j'ai plein de posts en retard Shocked
Il parait que ce jeu retombe dans l'oubli digust
Il parait que la plupart des Academiciens sont en vacances fish
Il parait qu'Alasa veut se battre en duel avec 4 membres ike

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: ...   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:49

Il paraît que je suis nouvelle ici.
Il paraît que je m'incruste dans ce jeu pas débile du tout.
Il paraît que je suis en vacances.
Il parâit que je repart à l'école Lundi ><.
Il parâît que ce jeu essaye de ne pas retomber dans l'oublie.
Il paraît qu'Elera c'est certainement fait décapiter par les gens qui l'ont obligés à venir sur la shoot à une heure précise.
Il paraît qu'Elera va se faire cloner avant d'être décapitée ainsi les membres qui ont un rp en cours avec elle pourront la tuer de leurs propres mains.
Il paraît que je n'ai plus d'idées.
Il paraît qu'il est un peu tard pour souhaiter Bonne Année.

Pffff.....

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:01

)Il paraît qu'Alnya trouve que ce jeu n'est pas débile
Il paraît que certains sont en cours pendant que d'autres sont en vacances
Il paraît que les vacanciers en profitent pour répondre à leurs topics en retard et pour se lancer dans d'inutiles discussions chatboxiennes.
Il paraît qu'Alatariel sait faire les croissants
Il paraît que les signatures que je fais sont très jolies Suspect
Il paraît que certains smileys sont très utiles et utilisés( angel ike Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 436903 )
Il paraît...

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:08

Il parait que Tifen sait faire des signature.
Il parait que je suis en train de me marrer sur Dailymotion.
Il parait je trouve le ''parait que'' moins drôle donc il faut que des folles poste.
Il parait que je n'ai aucune idées sur ce que j'écris.
Il parait que maintenant je prend la porte. SPLAM.

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:30

Il parait que ce jeu manque de folle...?
Il parait qu'une montagne de post m'attend à peu près partout sur la toile.
Il parait que le monde des fictions se pourrit. Triste.
Il parait que j'ai une belle voix pour chanter les berceuses.
Il parait que je suis trop jalouse de smiley mémé.
Il parait que je vais tenter de l'intégrer aux smiley chatboxéens.
Il parait que j'ai un bracelet qui roxe hug
Il parait que c'est mort, ces temps-ci... On pourrait même en devenir dépressifs.
Il parait que ce jeu se prête autant à :jmp: qu'à la digust atitude.
Parait également que je grognasse pour un rien... M'enfin c'est pas grave. Tant qu'on m'aime quand même Rolling Eyes
Parait que c'est long d'écrire "il parait" et que "Parait" ça le fait aussi.
Parait que l'expression "dinde" disparaît au profit de "vieux"
Parait qu'on devient vieux... même sans cette expression.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:37

Il paraît que ce jeu pourtant culte (Rolling Eyes ) n'a pas été utilisé depuis longtemps.
Il paraît que l'aca manque toujours de membres.
Il paraît néammoins que ses fidèles y ont planté leur QG.
Il paraît que le 1er mai est un jour dédié aux manifs syndicalistes et bordéliques en tout genre (avec une part de traditionnel o0) et qu'un défilé de lycéens engagés ou amusés passera inaperçu, il paraît aussi que ce jour reste tout de même un congé agréable, il paraît même que certains ont le pont.
Il paraît qu'il reste encore du boulot pour que mai 2008 entre dans l'histoire sous la même étiquette que l'année dont il fête l'anniversaire, mais que ce serait la meilleure chose qui puisse arriver en dehors du triomphe du nihilisme ou de l'annulation des examens de solfège.
Il paraît que malgré le risque que cela ne soit que des clichés, il devait faire bon être jeune en 68.
Il paraît qu'on utilise le terme éclipsiste et non éclipsien parce que ça n'est pas grammaticalement possible bien qu'aucun des deux ne se trouve dans un dictionnaire.
Il paraît que l'orange des mers, la cerise des éviers ou la mangue des moussons font partie de la lignée d'une mandarine des cascades à l'imagination débordante..
Il paraît qu'il est parfois difficile de résister à ses pulsions meurtrières lorsqu'une créature démoniaque nommée familièrement petite soeur chiale à gorge déployée pendant deux bonnes heures, et ce bien sûr pendant vos heures de sommeil.
Il paraît que la flemme rptique a deux autres dérivatifs qui sont respectivement la fatigue et le découragement rptique (le deuxième pouvant être causé par le premier).
Il paraît que j'ai contracté les deux t_u
Il paraît que si la toile pouvait recréer le vent et le toucher le monde IRL serait définitivement fade.
Il paraît que le silence a un goût d'eau fraîche mais que vouloir le boire équivaut à rechercher le graal.
Il paraît que la jalousie exprime la peur de perdre ceux/ce à qui (quoi) on tient, mais rien n'est moins sûr.
Il paraît que les personnes qu'on observe sans approcher finissent par disparaître en laissant une empreinte un peu amère.
Il paraît que je ferais mieux de combattre la variante de flemme rptique exprimée plus haut au lieu de trop flooder mais que je n'en ait pas la volonté ><
Il paraît que les grenades lacrymogènes, ça fait pas du bien.
Il paraît que demain c'est grasse mat' = )

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:55

Il paraît que ce jeu est totalement tombé dans l'oubli.
Il paraît que quelqu'un s'est jeté à genoux pour que ce jeu soit sauvé. Very Happy
Il paraît que pour abréger ses souffrances, j'vais répondre pour lui éviter une honte cuisante et totale. Cool
Il paraît qu'il faut essayer de mettre des smileys à chaque phrase farao
Il paraît que Johnny Raincloud est de retour badmoon
Il paraît qu'il est tard bounce
Il paraît que mon chat est orteillivore cat
Il paraît que j'ai pas d'idée pour le jeu et que je dis porte-nawak angel
Il paraît que :vmp:sort avec Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 436903.
Il paraît que duom!!!| a un nouveau dentier.
Il paraît que wouaw a oublié ses tranquillisants chez lui.
Il paraît qu'il se dit des drôles de trucs de Canada, d'ailleurs d'où d'ici et de là sur Ginette. ike
Il paraît que je vais pas trop surcharger le post. Rolling Eyes
Il paraît. groupwave

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:27

Il paraît que je suis en période de révision mais que je ne veux pas réviser
Il paraît que presque tout le monde sera en vacances avant moi
Il paraît que je viens flooder ici plutôt que de m'occuper de mes textes de français
Il paraît que je suis une extraterrestre qui n'aime pas le français
Il paraît que je raconte n'importe quoi sur Ginette
Il paraît que Ginette va être remplie de monde pendant les vacances
Il paraît que tout le monde est pressé d'être en vacances
Il paraît que je fais partie du groupe des folles
Il paraît qu'il paraît...

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:49

Il paraît que j'ai un exo en maths à faire Rolling Eyes

Il paraît que le brevet approche

Il paraît qu'il fait pas encore beau Sad

Il paraît que je peut pas aller à la piscine avec ce temps

Il paraît que c'est un temps de chien

Il paraît qu'il paraît

Il paraît que je dois faire un concert samedi à la bibli

Il paraît que j'ai plus de cours de français !! happy

Il paraît que il y a des nouveaux sur ce forum

Il paraît que je suis une gothique et anorexique ( ils sont doués moi jvous l'dis !)

Il paraît que je suis nulle en maths ( sans deec ?!)

Il paraît qu'il faudrait songer à réviser mon exam

Il paraît que c'est déjà bien tout ça

Il paraît que c'ets bientôt la journée déguisée des 3ème au collège cheers

Il paraît que j'ai trop hâte de me déguiser en hippie !!

Il paraît qu'il faut dire tout le temps "peace and love !"

=)

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:19

Il paraît que je suis sur un des ordis du collège et que j'essaie de pas me faire prendre.

Il paraît que j'ai pas le temps de poster de posts long normal et que j'ai rien d'autre à faire que venir poster ici.

Il paraît que le collège, c'est plus qu'une semaine.

Il paraît que affraid a peur de bomb parce qu'il a cassé son vase en porcelaine de Chine à plus de Quarante-douze mille euros, attention.

Il paraît qu'il faut se creuser la tête dix minutes pour trouver une phrase potable à mettre dans ce jeu.

Il paraît que Matrix le revival, c'est Lundi Cool

Il paraît qu'il fait chaud et qu'on fait des batailles d'eau en cours de sport.. en partant à la chasse au boulet de la classe.

Il paraît que c'est la dernière fois que je pourrais frauder internet sur cet ordinateur Sad

Il paraît qu'on a un brevet à réviser, mais je ne suis pas sûre de cette information.

Il paraît que tout le monde part en vacances alors que Merwyn revient..

Il parait que Merwyn revient !!

Il paraît que bientôt, c'est les vacances.

Il paraît que je vais arrêter là par manque d'idées.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:23

Il paraît que personne n'a posté ici depuis le 17 juin affraid

Il paraît qu'entre temps, il y a eu les grandes vacances

Paraît qu'il y a aussi eu une irl regroupant une poignée d'académiciens tarés

Paraît qu'il y a plein de photos et de vidéos compromettantes qui ont été prises

Paraît même que Marlyn a tourné le chaos au ridicule total

Paraît que la Chanson des Bisous est le nouvel hymne de l'Académie

Paraît qu'on refera une irl l'année prochaine. Pourvu que cette information ne soit pas faussée

Paraît que j'ai de la chance de ne pas avoir eu cours aujourd'hui

Paraît que les vidéos les plus compromettantes ne sont toujours pas postées

Paraît qu'il faut faire ses leçons. J'étais pas au courant Rolling Eyes

Paraît que Sartre a une vision de la liberté différente de celle de Platon

Paraît qu'il faut que j'arrête de dire n'importe quoi Arrow

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:22

Il parait que ce forum ve peut etre disparaitre mais que personne ne le veut.
Il parait que je voudrais bien que Merwyn revienne rien que pour dire des trucs débile sur le chocolat.
Il parait que si l'invasion des crevettes mutantes se serait vraiment eut lieu j'aurais agi exactement comme Merwyn. Manger.
Il parait qu'on n'est pas obligés de dire des choses sensée sue ce topic
Il parait que Tifen dance avec ses chats mais que tout le monde s'en fout
Il parait que Dolov s'est déguiser en troll
Il parait en faite que je me suis tromper et qu'en faite s'est son costume habituel, avec une grosse massue je vous prie
Il parait qu'après la bataille des raïs, ses derniers ont dansés sur le K'N'Raï en habit genre défiler de Rio de Janero
Et il parait que sur ce je vous quitte pour la prochaine fois.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 5 Icon_minitime



 
Jeu du " Il paraît que..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires
-
» Jeu du "trois mots = une phrase"
» " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter
» Une admin avec des ailes, ça parait immortel, mais ça a quand meme un anniversaire... :D
» Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot
» Dans la lignée "d'un jour un texte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-