Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette" L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter   " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:55

Ce mardi 13 juin, le premier tome de la nouvelle trilogie de Pierre Bottero qui à pour nom "L'Autre" est sorti !! Le premier tome se nomme "Le Souffle de la Hyène".
Je l'ai acheté vendredi (j'ai été quatre fois pendant quatre jours à la librairie pour voir s'il était sortit ^^ et miracle ^^ le quatrième jour, il était enfin sortit en Belgique ^^)
Bref, tout ça pour dire que, pour les fans de Pierre Bottero, ce livre est pour vous !!! Il est trop génial !
Et pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas encore se l'acheter, voici le premier chapitre disponible sur le site de rageot. (mais pour les feignants, je vous donne déjà l'adresse ^^)

http://www.rageot.fr/images_dynamiques/a_la_une/tlc_AVAN.pdf

Et voici le résumé :

« Natan habite au Canada, il excelle dans tous les sports au point que c'en est étrange. Shaé vit près de Marseille. Elle possède, tapie au fond d'elle-même, une Chose qu'elle ne maîtrise pas. Lorsqu'ils se rencontrent à Marseille, ils comprennent que leurs existences sont liées... Après avoir échappé à des individus sans visage et des créatures infernales, ils sont recueillis par la famille de Natan et pénètrent dans la Maison de l'Ailleurs. Mais l'Autre, triple et terrifiante incarnation du Mal, les y traque... »

Mon appréciation est : CE LIVRE EST GENIAL !!!! (^^)
Un rythme bien plus rapide que dans "Ewilan", des déclarations qui ne tardent pas, du mystère, de l'aventure, du suspense, de la magie, des personnages complexes et/ou attachants, j'ai vraiment adoré, je l'ai dévoré en une soirée ^^.
Je vous le conseille vraiment.


Arya Ril
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter   " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:30

Je l'ai fini il y a 30m. franchement, il est génial... mais je préfère Ewilan...

Enfin, faudra voir la suite

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter   " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:00

Moi aussi prefere Ewie mais se livre est super quand meme!

Mattrim
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter   " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:38

Je l'ai pas encore trouver à la bibli mais ça vient ! J'ai hâte de lire ça !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter   " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter Icon_minitime



 
" L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot
» Dans la lignée "d'un jour un texte"
» Jeu du "trois mots = une phrase"
» Un dernier " adieu " (RP terminé)
» Conseil de " classe "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2006-