Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLes inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:04

Pour participer au concours organisé par le Maître d'armes de l'Académie, il vous suffit de remplir la fiche suivante :

- Prénom et nom

- Age

- Année d'études :

- Orientation

- Maison

- Arme de prédilection

- Catégorie pour le tournoi : (combattant, dessinateur, ou marchombre) (hors-concours pour les adultes)

A présent, je déclare ouvertes les inscriptions pour la 1ere édition du " Tournoi de l'Académie " !

PS : je précise que les participants ne peuvent choisir qu'une seule catégorie parmi les trois proposées.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:32

Prénom et nom : Sayana Elatan

- Age : environ 23 ans

- Orientation : Chantelame

- Maison : Lotra

- Arme de prédilection : sabre

- catégorie : combattante

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:18

- Prénom et nom; Silind Frandrich
- Age: 25 ans

- Orientation : Forgeron
- Maison: aucune
- Arme de prédilection: Hache
-Catégorie: Hors concours
je ne sais pas si les adulte sont accépter et puis se serais pas marrant qu'il y ait juste les élèves a ce battre ...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:51

- Prénom et nom : Liraï Caldin

- Age : 16 ans

- Orientation : Marchombre

- Maison : Corbac

- Arme de prédilection : Longue-dague, dague, baton

- Catégorie pour le tournois : Marchombre

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:37

- Prénom et nom > Kushumaï Sil' Maguumaï

- Age > 17

- Orientation > combattante dessinatrice

- Maison > Lupus

- Arme de prédilection > sabres ( et après poignards et arc)



Pour le tournoi, j'aurai une préférence pour celui des combattants, mais parès, c'est comme vous voulez ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:05

- Prénom et nom: Celebriän Pendragon

- Age: 28 ans

- Orientation: Chantelame/Guerrière

- Maison: Félixia

- Arme de prédilection: sabre et épée longue (promis je prend pas le foureau d'Excalibur pour le tournoi sinon je tricherais^^)

- Catégorie pour le tournois : combattant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:09

- Prénom et nom : Loran Al-Kukan

- Age : 16

- Orientation : Marchombre

- Maison : Corbac

- Arme de prédilection : dague

- Catégorie pour le tournois :marchombre

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:57

- Prénom et nom : Arro Skil'Liches

- Age : 16

- Orientation : Marchombre

- Maison : Corbac

- Arme de prédilection : Mains nue

- Catégorie pour le tournois :marchombre

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:17

- Prénom et nom : Alatariel Elanessë

- Age : 29

-Année: 4eme

- Orientation : Sentinelle

- Maison : Corbac

- Arme de prédilection : Sabres

-Catégorie: Dessinatrice

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:38

Dites, je sais que Valen va me tuer en voyant que j'ai posté dans sa partie, mais c'est juste pour vous dire que j'ai constaté que plusieurs d'entre vous avaient oubliés de mettre la catégorie dans laquelle ils s'inscrivaient... Suspect

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:14

Vu que je poste souvent dans la tienne, je t'épargne pour aujourd'hui^^ Mais faut pas abuser de ma bienveillance, hein^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:15

- Prénom et nom : Nim Sil'Sorül

- Âge : 16 ans

- Orientation : Apprentie Dessinatrice

- Maison : Félixia

- Arme de prédilection : le Dessin ? mais s'il faut une arme matérielle, alors une dague.

- Catégorie pour le tournois : Dessinateur

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:21

- Prénom et nom : Anaïel

- Age : 15 (a peu près ^^)

- Orientation : marchombre

- Maison : corbac

- Arme de prédilection : main nue et poignard

- Catégorie pour le tournois : marchombre

ps : j'en ai marre d'attendre le retour du voyage ^^ vais me remettre a poster sur lacadémie ^^

pps : sa marche comment le tournois ?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:17

Pour le fonctionnement du tournoi, tout est détaillé dans la salle des Quatre Sabliers. Cependant, il va falloir que j'y apporte quelques nouvelles précisions, vu que les années d'études n'existaient pas quand j'ai créé le Tournoi. Bien, pour tous les autres, j'annonce qu'il est encore possible de s'inscrire jusque ce lundi 17 septembre!

Passé cette date, le Tournoi débutera enfin.

Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:30

Lindörm se trouvait devant l'Académie. Un rictus déforma son visage...
Il était trop maléfique.
Rapidement, il se construisit une apparence d'un jeune garçon aux cheveux noirs et coiffés en pointe, ce qui lui donnait une allure de hérisson qui allait parfaitement avec ses vêtements aux couleurs de Corbac. Ses yeux, cependant, avait aussi changés, et il fallait savoir que c'était lui pour y percer le maléfisme au fond du trou noir... Son idenitét était déjà prête...
Ksh ksh ksh...

- Prénom et nom : Mlörind Sil' Socha

- Age : en apparence environ 13. En vérité... une infinité d'années.

- Année d'études : 1ère.

- Orientation : ?

- Maison : Corbac (tricherie)

- Arme de prédilection : Deux fines lames, dessin

- Catégorie pour le tournoi : Dessinateur.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:52

Tiens j'avais pas vu ce topic...
- Prénom et nom : Tifen Layan

- Age : 15

- Année d'études : 2ème.

- Orientation : Marchombre

- Maison : Lupus

- Arme de prédilection : Euh...bonne question...poignard

- Catégorie pour le tournoi : Marchombre

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:02

Prénom et nom : Elera /

Age : 16

Année d'études : 1ère.

Orientation : Marchombre

Maison : Lotra

Arme de prédilection : l'arc... mais ce n'est pas une arme de corps a corps, alors dagues.

Catégorie pour le tournoi : Marchombre

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:30

Prénom et nom: Hisae Til'Illan

Age: 15 et demi

Année d'etudes: 1°

Orientation: guerrière

Maison: Lupus

Arme de prédilection: sabre

Catégorie pour le tournoi: Combatant

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:50

Bien, les inscriptions sont désormais closes... Quant aux participants, vous allez pouvoir vous affronter!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot   Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot Icon_minitime



 
Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Liste des participants pour le Tournois de l'Académie
» Inscriptions pour des rédacteurs !
» Inscriptions pour les cours de combat
» Inscriptions pour le Tournoi de l'Académie
» Inscriptions pour les cours de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2007-