Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus]   Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:05

Description générale


- Nom : Kil'Etan

- Prénom : Tya

- Race : Moitié Humaine, moitié Faëlle

- Age : 19 ans

- Alignement : Chaotique neutre

- Classe (primaire) : Marchombre

- Classe secondaire : /

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Marchombre ? (en cours, si j'ai bien compris...)


Description physique et mentale


- Description physique : 10 lignes au minimum

Feu follet...
Remarquable, Tya ne passe pas inaperçue, malgré elle. Elle sait se faire discrète, oui, mais sa chevelure d'un roux flamboyant attire indéniablement l'oeil, ce n'est pas sans dire. En effet, sa tignasse, bouclée à un point où l'on se demande si elle n'est tout simplement pas qu'un tas de noeuds, lui tombe jusqu'aux reins, caressant le creux de ses hanches doucement, au fil de ses mouvements.
Vive et dextre, cette jeune fille ne manque jamais de vie, et ce même si elle n'est pas bien. Débordante d'énergie, on peut tout à fait la qualifier d'hyperactive, surtout au niveau physique. Elle est tout le temps en train de bouger et a énormément de mal à rester immobile plus de vingt secondes. Elle se déplace avec une rapidité surprenante et peut malgré tout disparaître et apparaître comme ça, n'importe où.

Etincelle...
Tya brille de mille feux. Et ce non pas qu'à cause de ses cheveux resplendissants : elle est d'une beauté sauvage, que peu apprécient pourtant. Toujours couverte de boue, des branches dans les cheveux, des égratignures sur tout le corps, son hyperactivité peut l'amener à se faire mal sans qu'elle ne s'en rende pourtant compte. Sa peau, bronzée, fait ressortir le hâle de ses cheveux. Oui, une rousse bronzée, il n'y en a pas beaucoup, mais Tya est ainsi. Ses tâches de rousseur descendent jusque sur ses bras, parsemant sa peau de tâches presque noirâtres, et s'étalent principalement sur tout son visage.
Visage fin et plutôt ovale, dont les pommettes hautes donnent un air encore un peu enfantin à la jeune fille qui pourtant a quitté cet âge depuis longtemps. Ses yeux sont grands, toujours ouverts et vifs, cherchant les détails, de leur couleur gris anthracite très profonde. Ses lèvres au léger galbe sont d'un rose presque vermeille, souvent mordues par ses dents supérieures dans une moue de réflexion pourtant.

Ombre...
La silhouette de la jeune fille, élancée, échancrée, pourtant presque décharnée, pourrait la faire passer tout à fait inaperçue si ses cheveux ne renvoyaient pas le soleil comme ils le font si bien. Elle a un corps plutôt fait dans la longueur, sans courbes avenantes, mais qui sont pourtant harmonieuses avec l'ensemble de son corps. Ses seins, en forme de pêches, ne forment pas de monts merveilleux sous ses habits, et peuvent passer totalement inaperçus devant la masse de cheveux qui les entoure. Ses hanches sont encore celles d'une enfant, bien qu'elles s'élargissent doucement avec le temps. Ses jambes, fines, semblent même faibles alors qu'elles la portent sur des kilomètres et des dizaines même sans flancher.
Par sa nature hyperactive, Tya a pu se forger une musculature respectueuse et suffisante pour faire ce dont elle a besoin, c'est à dire pouvoir se battre convenablement et de mieux en mieux, et voyager...

Sur elle, elle ne porte qu'un fin short de soie noir, avec une simple bande de tissus marron pour cacher ses seins.

- Description du caractère : de 5 à 10 lignes au minimum

Tya est quelqu'un qui en veut. Lorsqu'elle décide quelque chose, elle veut toujours aller jusqu'au bout, et tout de suite. Impatiente de nature, elle ne peut pas attendre plus de quelques minutes quelque chose qu'elle veut vraiment, et d'ailleurs à cause de cela elle a plusieurs fois dû passer outre ses envies pour continuer à avancer. En effet, son tempérament hyperactif ne lui permet pas de se poser et de réfléchir calmement, elle prend toujours des décisions à la va-vite et préfère faire confiance à son instinct et à ses pulsions plutôt qu'à sa raison - raison qui ne lui sert pas souvent, précisons-le...

Autrement, cette jeune fille est très aimable et aime le contact avec les gens. Accordant facilement sa confiance, elle se fait très vite des amis. On ne peut pas dire qu'elle est extravertie, mais elle n'est pas introvertie non plus, en équilibre sur un juste milieu, elle peut cependant passer de l'un à l'autre sans raison.
Car si elle aime la compagnie, elle a aussi besoin de ses moments de solitude, où elle peut complètement laisser aller son tempérament hyperactif.

Cependant, si elle sait donner une seconde chance aux personnes qui auraient pu lui faire du mal ou la trahir, cela ne sera pas plus qu'une seconde chance. Elle se fait avoir deux fois, mais pas plus !

Néanmoins, elle n'est pas rancunière pour un sou, et tant qu'elle s'exprime, tout va bien pour elle : en effet, elle peut très fortement s'énerver et quelques minutes plus tard avoir déjà oublié la raison de son éclat de colère.

On pourrait tout autant dire qu'elle est lunatique si on ne la connaît pas, mais le mot le plus juste serait de la qualifier d'hypersensible aussi. Une émotion, de quelqu'un d'autre ou d'elle-même, et elle peut passer du rire aux larmes en quelques secondes. Elle est très observatrice et pourra percevoir des détails avant la globalité, ce qui peut tout autant lui jouer des tours...

- Principale(s) qualité(s) : Observatrice, ouverte, confiante.

- Principal(s) défaut(s) : Hypersensible, hyperactive, impatiente.

- Particularité(s) : Elle peut se transformer en écureuil (si c'est possible)


Vécu et histoire sociale


- Situation familiale : Tya est la fille de Rubis, un Faël et de Yug Kil'Etan. Sa mère était une Mentaï. Elle l'a quittée le jour où ils ont voulu emménager dans la cité du Chaos, dans Ombreuse.

- Situation sociale : Sa mère l'a toujours aimée, et si elle est partie, ce n'est qu'à cause de son caractère pugnace et entêté. Ils sont encore tous les deux vivants. Elle sait donner l'amour qu'elle a et est très sociale.

- Histoire : 20 lignes au minimum

Tya est née d'une union bien étrange entre un Faël et une humaine. Rencontre impromptue, alors que le jeune Faël voulait découvrir Gwendalavir seul. Yug a sauvé la mise au Faël, qui l'a suivie jusqu'à pouvoir la sauver à son tour. Ce qui dura longtemps, comme voyage.
En effet, Yug étant une très bonne combattante, elle ne se mettait que très rarement en situation périlleuse, et arrivait toujours à s'en sortir grâce à sa prédisposition pour le Dessin et son maniement très facile des armes en tout genre. Il en est venu le jour où les deux êtres, pourtant si opposés, sont tombé amoureux. Pourtant, Yug était bien plus âgée que Rubis, mais cela ne comptait pas. De leurs étreintes naquit simplement Tya.

Son enfance fut heureuse, sa mère prenait soin d'elle, et la choyait de tout son coeur. L'amour baignait la famille dans le bonheur. Jusqu'à ce que Rubis dût partir. Non pas qu'il en était obligé, mais il sentait que c'était son devoir, que de retourner dans son pays. Il avait offert une vie à Yug, et pour lui cela venait finalement au même que d'avoir sauvé la sienne.

Tya ne fut pas tellement affectée que cela par le départ de son père. Elle avait huit ans lorsque cela se produisit, et comme il lui avait tout expliqué, elle l'avait simplement accepté.

La suite de son enfance continua, sereine, jusqu'à ce qu'elle eût douze ans.
A cet anniversaire, sa mère lui offrit une magnifique dague, au pommeau rouge sang, brillant de mille feux. Sur la poignée incrustée, était écrit simplement 'Liberté'. A partir de ce jour-là, Yug commença à apprendre les rudiments du combat à sa fille, qui se débrouillait très bien.
Mais le fait d'avoir dans ses mains une lame faisait quelque chose dans le plus profond des entrailles de Tya. Comme si ce n'était pas en accord avec elle-même, et que pourtant elle le désirait bien plus que tout autre chose.

Son hyperactivité l'aidait à apprendre plus vite les attaques et parades, et bientôt elle fut assez forte pour se débrouiller seule et apprendre seule.
Lorsqu'elle eut dix-sept ans, Yug lui annonça qu'elle devait aller résider dans la forêt Ombreuse, avec les personnes qui étaient sous ses ordres. Mais Tya ne l'entendait pas comme ça, et après des adieux à sa mère, elle partit à l'opposé de la forêt Ombreuse.

Elle avait visité des tas d'endroits en Gwendalavir, et s'était même demandé si elle ne pouvait pas traverser la mer des Brumes. Mais simplement, le voyage lui convenait.

Un jour, alors qu'elle se promenait simplement dans la ville d'Al-Jeit, deux personnes lui tombèrent dessus, et elle ne savait pas qui elles étaient. Elle tenta de les fuir, mais en vain, elle n'y parvenait pas, même en recherchant dans toute son énergie et sa vivacité. Ces personnes réussirent à l'acculer dans une ruelle sombre, un cul de sac. Et alors qu'elle sortait sa dague, Liberté, Tya sentit quelque chose d'étrange dans son ventre. Ses deux poursuivants avaient la même démarche que sa mère, mais l'aura qui émanait d'eux était moins puissante que celle de sa mère. Fronçant les sourcils, la jeune fille comprit directement que c'étaient des mercenaires du Chaos, et qu'ils ne voulaient pas que l'on sût où se trouvait leur cité. Et elle le savait : dans Ombreuse !
Elle savait de la même manière qu'elle ne ferait pas le poids. Malgré cela, elle para et attaqua le mieux qu'elle put, jusqu'à passer à un cheveux de la mort avec une lame sifflant à moins de deux centimètres de sa jugulaire.
Ce fut à ce moment-là que la panique s'empara complètement d'elle.
Elle disparut à la vue des assaillants.
Elle fuyait.
Eclat orange dans la ruelle sombre, petite boule de poils.

Cette première transformation marqua un tournant dans sa vie. Comme elle était seule, elle continua à voyager, apprenant peu à peu à se transformer quand elle le voulait, en suscitant des émotions fortes pour que l'animal en elle ressurgît. Elle ne contrôlait pas son animal, mais son instinct à lui était la fuite, et elle savait s'en servir...

Elle continua donc ses voyages au coeur de Gwendalavir, dans les contrées les plus reculées, sans pour autant s'approcher d'Ombreuse : elle savait qu'elle n'était pas prête...

Jusqu'à ce qu'un jour, elle rencontrât une femme, qui l'hypnotisa totalement. Une Marchombre. Dès lors, elle ne voulut plus qu'en croiser d'autre, et apprendre. Apprendre à être Marchombre...


Autres[/u] Rien ^^

- Comment avez-vous connu ce site ? Par le Pacte des Marchombres ^^

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus]   Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:02

Bienvenue Tya! Maginifique I love you

Tu es validee. Juste une petite incoherence a changer: dans situation familiale, tu ecris que Tya ne sait pas que sa mere est Mentai, mais ca ne va pas avec l'histoire, Ombreuse et les Mercenaires du Chaos qui arrivent plus tard. Tu peux allee te faire repartir^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus]   Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:03

Désolée, parfois j'écris tellement que je me souviens plus d'avant xD

C'est donc changé !
Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus]   Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitime



 
Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Winry Rimalda [Marchombre - Elève de la Maison Lupus]
» Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]
» Hao Waï' Hanang [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]
» Meleas El' Faor [Combattant - Elève de la Maison Lupus]
» Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2009-