Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEreïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus]
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus]   Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:42

Description générale

- Nom : Louvil

- Prénom : Ereïne

- Race : Humain

- Age : 17 ou 18 ans mais ce n'est pas une valeur sûre. Peut-être plus, peut-être moins...

- Classe (primaire) : Combattant

- Classe secondaire :
[ Facultatif ]

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Enseignement de Combattant

Description physique et mentale

- Description physique :
Ereïne est une jeune fille svelte et élancée. Son côté un peu sauvage la rend attirant par certains points. Brune, ses cheveux sont assez courts, bien que mal coupés et en bataille la plupart du temps.
Ses yeux sont vairons : le gauche est vert... et l'autre change de couleur en fonction de l'heure. Suivant l'emplacement du soleil, il est soit vert comme l'autre, soit doré. Elle-même n'explique pas ce phénomène, qui fait peur à quelques personnes.
A cause de son enfance, elle est plus forte et plus agile que certains garçons, voir que certains adultes, sauf évidemment ceux ayant reçu un entraînement spécifique. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle est déjà un peu forte qu'elle ne peut apprendre encore plus.
Sa peau est halée par le soleil. Elle se déplace d'une manière silencieuse, presque imperceptible (à part pour un marchombre évidemment).
Une cicatrice en forme de morsure orne son avant-bras gauche.
Au cou, elle porte un pendentif orné d'une pierre a reflets verts, héritée de sa mère.

- Description du caractère :
De son enfance,la jeune adolescente qu'est Ereïne a hérité un caractère sauvage et farouche. Très proche de la nature et des animaux en général, elle ne supporte absolument pas d'être enfermée sans pouvoir sortir ou de voir un animal se faire maltraiter.
Sa confiance est dure a obtenir, son amitié encore plus, mais elle reste fidèle. Son désir de vengeance occupe aussi une place dans son esprit qu'on ne peut négliger. Elle reste méfiante. Comme un loup, elle est indépendante, libre et fière.

- Principale(s) qualité(s) :
Ereïne est loyale et courageuse. Assez intelligente, elle a une conversation agréable si on ne s'arrête pas à son apparence et qu'on tente de "briser la glace". Son amitié est sans faille une fois acquise. Elle a un bon sens de l'équilibre.

- Principal(s) défaut(s) :
Elle est très méfiante, presque trop. Très entêtée, elle énerve souvent les gens car elle refuse d'éxecuter un ordre si on ne lui explique pas le pourquoi du comment. Elle voit moins bien du côté de l'oeil gauche que de celui de l'oeil droit.

-Capacités
Plutôt forte, Ereïne est également rapide, endurante et précise. Elle maîtrise beaucoup de domaines en ce qui concerne le physique mais a d'énormes lacunes en ce qui concerne la culture générale. Elle ne sait pas non plus monter à cheval.

- Particularité(s) :
L'adolescente, outre son oeil changeant de couleur, a gardé le contact avec la meute. Elle a une relation privilégiée avec les bêtes et avec la nature.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :
Ses parents biologiques sont décédés, ainsi que son plus jeune frère, Eran. Elle a vécu et a été élevée par une meute de loups des marches du nord. Elle a également un autre frère, Kaël, âgé de 10 ans environ. Le petit garçon a été confié à une femme qui tient une auberge.

- Situation sociale :
Elle n'aime pas se mêler aux autres et n'est évidemment pas noble. A part ça, rien de spécial.

- Histoire :
On ne connait pas la date exacte d'Ereïne. On sait juste qu'elle est née dans les Marches du Nord, ses parents (qu'Ereïne appelait juste Père et Mère, elle ne se rappelle plus de leurs noms) étudiants les loups. Ereïne s'intéressa très tôt aux loups, qui la fascinaient littéralement. 6 ans après sa naissance naquit Kaël. Puis l'année d'après Eran. Entre les 3 enfants il y eu une amitié sans faille.
Un an après la naissance du dernier enfant de cette famille, la famille d'Ereïne fut attaquée par des Mercenaires du Chaos. La légende qui circulait au sujet de cette famille relatait que les parents pouvaient controler les Loups du Nord, et cela intéressait grandement ces Mercenaires. Sur place, ils se rendirent compte que leurs informations étaient fausses. Furieux, ils décidèrent de tuer la famille.
Agée alors de 8 ans environ, Ereïne emmena Kaël jusque dans une cuvette naturelle creusée dans le sol, presque entièrement recouverte par un rocher. L'ouverture leur permettait juste de passer. Sur ordre de leur mère, les deux enfants se cachèrent dans le trou. La mère repartit vers la caravane où résidait la famille, pour prendre Eran. Elle vit son mari étendu dans l'entrée, une arme plantée dans le corps et, dans son berceau, il y avait Eran. Mort. La mère epleurée courut jusqu'au berceau et prit son bébé dans ses bras. Elle se fit tuer par derrière. Les assassins n'ayant pas vu les deux autrees enfants s'en allèrent.
Lorsque Ereïne et Kaël ressortirent, ils découvrirent le massacre.
La meute que leurs parents étudiaient les adopta, et ils vécurent avec les loups pendant 9 ans. Ereïne, qui nourissait depuis toute ces années un projet de vengeance, entendit parler lors de son passage dans un village de l'Académie de Merwyn. Alors, elle confia son frère a une aubergiste du village en qui elle avait confiance car elle lui avait déjà donné l'hiospitalité alors qu'elle était malade, et se mit en route vers l'Académie, où elle souhaitait être entraînée jusqu'à pouvoir tuer un groupe de Mercenaires du Chaos.

Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?
Ma cousine Laure a pour professeur Pierre Bottero, et s'était renseigné sur lui sur Wikipédia. En cliquant sur les liens en bas de la fiche, elle a découvert ce site et m'en a parlé.


_______________
Je te suivrai. Partout où j'irais, je verrais si tu es là. Et si tu n'y est pas, je continuerais ma route sans me retourner. Car là ou tu n'est pas, je n'ai pas ma place.
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus]   Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:30

First of all, bienvenue sur l'Académie de Merwyn cheers

Alors, j'ai pas beaucoup de choses à dire sur ta présentation, mais y'a quand même quelques petits détails qu'on peut perfectionner Smile

L'histoire de l'oeil vairon qui clignote, là, je pense pas qu'on en trouve des tas en Gwendalavir. Si tu veux toujours garder cette histoire de changement de couleur, tu peux dire que le dit-oeil change de couleur suivant l'éclairage, le soleil, la saison, l'heure.. enfin ce n'est pas ce qui manque. Donc tu dois pouvoir réduire cette "anomalie" à deux couleurs ou nuances.

Sinon, 15 ans, c'est un peu jeune pour être aussi "forte". Garde en tête que le corps est en pleine croissance et donc qu'on ne développe du muscle qu'un peu après. Vieillis-la d'un ou deux ans et ce sera parfait.

Combattante, et pourtante silencieeeuse presque comme un marchombre ? Rolling Eyes

Enfin, normalement, on demande aux membres dont les parents ont été tués par les Mercenaires du Chaos de bien vouloir changer, parce que sur le forum, presque tous les membres ont leurs parents tués par une attaque de Mercenaires du Chaos. XD Mais pour cette fois, j'accepterais bien, parce que tu justifies l'attaque avec un bon argument, une rumeur infondée, toussa. Donc, je ne ferai que te signaler sans te demander de modifier.

Voilà, une fois que tu auras édité ces petits détails, tu pourras aller poster ta répartition \o/


_______________
Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Signa10

Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Till_n10

Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus]   Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:53

Ah non, pas silencieuse COMME une marchombre, mais sa vie avec les loups l'a rendue silencieuse au point que SEUL un marchombre l'entende (sauf si elle se casse la figure, bien sûr). Pour le reste j'édite de suite.


_______________
Je te suivrai. Partout où j'irais, je verrais si tu es là. Et si tu n'y est pas, je continuerais ma route sans me retourner. Car là ou tu n'est pas, je n'ai pas ma place.
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus]   Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:46

Parfait, tu es validée :p tu peux aller poster ta répartition de ce pas.


_______________
Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Signa10

Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Till_n10

Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus]   Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitime



 
Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Cérys [Combattante - Teylus]
» Maison de doufi
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» un outil insolite
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-