Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJulia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 28


MessageSujet: Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]   Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:00

Description générale

- Nom : Pas de nom connu.

- Prénom : Julia

_Famille: Aidan (fils) dont le père (Mael Lioum) est décédé

- Race : Humaine

- Age : 24ans

- Alignement : rebelle

- Classe (ou orientation souhaitée) : marchombre?

_Formation à l'Académie: Combattante

_Poste occupée: Maître Forestier


Description physique et mentale

- Description physique :

En plus d'être grands, Julia a les yeux très nettement bicolores: un vert, l'autre bleu, chacun d'eux arborant une couleur bien distincte et prononcée. Il est impossible de les manquer, c'est ce que l'on voit en premier chez elle.
Elle a un long nez très discret et une petite bouche aux lèvres avenantes.
Les cheveux long, d'un châtain aux reflets clairs, elle aimait les nouer presque toujours avec un simple lacet de cuir. Depuis la naissance d'Aidan, elle apprécie d'avantage à les retenir au sommet de sa tête, à l'aide d'un ruban bleu ou vert, selon son humeur. Plus jeune elle portait une frange qui s'étirait vers son oreille droite et lui tombait souvent dans les yeux. Devenue plus longue avec le passage du temps, c'est moins vrai aujourd'hui, bien qu'elle soit encore visible par rapport au reste de sa chevelure.

Dans les 1,58m environ pour 47kg en pleine forme, Julia est une jeune femme de petite stature. Un physique plutôt dynamique qui porte cependant encore les traces de sa grossesse ressente.
Autrefois élancée elle garde cependant une belle taille. Des formes restées discrètes si ce n'est une poitrine plus prononcée, une peau de pêche claire au grain serré, des doigts fins, mais une poigne certaine. Son physique ne laisse en rien soupçonner sa force et sa grande endurance.
L'intérieur de son avant bras droit porte une longue cicatrice.


Spoiler:
 

- Description du caractère :
Un caractère parfois bien trempé, Julia est à l'origine une jeune femme décidée. Peu souriante il y a encore quelques années, bien que pleine d'humour, elle a avec le temps et l'aide de certains de ses amis mais surtout l'arrivé d'Aidan dans sa vie, bien changé de ce côté là. Elle n'hésite plus à sourire dès que l'occasion se présente, parfois même sans s'en rendre compte.
De nature méfiante, on n'obtient pas sa confiance facilement et ce trait de caractère par contre n'a guère changé. Cependant obtenir son amitié est aujourd'hui moins insurmontable que par le passé et bien souvent de bonne augure car elle peut être de bonne compagnie.
Julia est exigeante avec elle-même, tout à fait indépendante et affectionne toujours autant la liberté. Et si il y a encore quelque chose qui n'a pas changé d'un iota chez elle, c'est bien son aversion pour les ordres.
Elle est également une amoureuse de la nature, notamment des loups et c'est bien sûr une adepte de sensations fortes.

- Principale(s) qualité(s) :
Habile et agile, elle est discrète et débrouillarde, c'est une fonceuse. Elle est indéniablement dotée d'un instinct maternel certain. C'est une personne en qui on peut avoir totalement confiance et qui ne refuse que rarement une grande aventure. Elle peut être d'excellente compagnie, a un certain talent pour la cuisine.
Julia a une excellente vue, ce qui fait d'elle une archère redoutable et elle excelle dans l'art de la filature ou pistage. (animaux ou humain)
Courageuse, elle mourrait sans hésiter pour ceux qu'elle aime.

- Principal(s) défaut(s) :
Anciennement outrageusement fermée, de part son amnésie partielle sur son enfance, il lui reste encore des brides de cette époque. Elle cherche cependant à s'intégrer, et y parviens un peu mieux aujourd'hui. Elle aime à être seule et exprime encore parfois quelque rejet envers la société. Depuis la mort de Mael, elle traverse parfois des périodes difficiles qui la rendent plus associable et sèche qu'elle ne l'est en vérité. Elle n'est pas douée pour faire la conversation. Il lui arrive de s'emporter et elle répugne à parler d'elle. Son fort tempérament et sa franchise ne fait pas d'elle une personne forcément aimé de tous.
Julia hait à être enfermée et vacille à la limite de la claustrophobie.

- Particularité(s) :
* Un œil bleu l'autre vert
* une longue et fine cicatrice longeant l'intérieur de son avant-bras droit.
*un collier en cordelette de cuire retenant deux pendentifs:
_ une pierre plate ambré, ultimes témoins (avec sa cicatrice) d'un passé brouillé.
_ Une émeraude que Locktar lui a offerte en gage d'amitié, possédant des propriétés étonnantes: elle informe de l'état physique des détenteurs de ses jumelles. (qui sont: Locktar (rubis), Edel (améthyste) et un saphir )
*Un vieux loup, rencontré aux abords de l'Académie durant ses premières années, ne traine jamais loin de sa maison dans le parc. Elle le nomma dès la première fois "Lupus", du nom de sa maison à L'Académie à l'époque. Elle se balade encore aujourd'hui très souvent avec lui, à l'insu de la grande majorité des gens. Le loup au pelage sombre aux reflets bleutés n'aime guère s'approcher des hommes autrement. Il a le sommet de l'oreille droite sectionné et une cicatrice sur la gueule. Il n'est calme, voire docile, qu'en présence de Julia seule.


Vécu et histoire sociale

- L'histoire:

Orpheline dès ses quatre ans, c'est un cavalier qui la retrouve à moitié morte de fatigue et de faim, une plaie béante sur l'avant-bras droit, alors qu'il se rendait en mission officiel. Celui-ci remonte les traces de la petite et découvre une ferme en feu, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre le sort de ses parents. Il la confit à la première auberge qu'il trouva sur sa route, où les aubergistes l’accueillirent avec compassion et à bras ouverts.

Pendant des années Julia resta murée dans un mutisme sévère, refusant de parler cinq années de suite. Malgré cela elle développe des talents certains d’acrobate, grimpant avec une facilitée étonnante aux poutres du grenier, ou de la grange pour les dépoussiérer. Cela ne passe pas inaperçu aux yeux de sa mère adoptive, soucieuse de l'avenir de la petite. A ses heures perdu elle s'échappe et vagabonde. Elle fait un jour la connaissance d'une louve exilée de son clan. Toute deux s'attachent et se créent un lien particulier. La fillette la nommera Blanche.

Dans l'année de ses treize ans enfin, elle consent à parler convenablement. Très peu, mais elle parle, commence trois années de bonheur et d'émerveillement pour elle et sa mère adoptive.
Ses parents adoptifs ont veillés à ce qu'elle n'ignore rien de son passé et à tout lui conter dès que les premiers signes de son amnésie partielle s'est déclarée et démontré évidente.
Encouragée par les signes positifs qu'émet sa fille adoptive, la vieille aubergiste se décida à envoyer une lettre à l'Académie de Merwyn, tout ses espoirs l'accompagnant. Elle en parla à Julia mais celle-ci refusa catégoriquement. La perspective d'être enfermée dans une école et de ne plus pouvoir courir les prés et les collines avec Blanche quand elle le désirait, l'angoissait profondément. Il en était de même que de devoir obéir et porter un uniforme.
Malgré son adhésion à l'Académie cette même année, elle ne cédera à la vieille aubergiste que l'année suivante, celle-ci ayant apportée comme argument fort, que la connaissance lui apporterait la plus belle des libertés.
La voilà en route vers cette liberté ardemment désirée, quelque peu anxieuse. Elle promit à Blanche de revenir aussi vite qu'elle pourrait.
La louve la suivra toutefois les deux premiers jours de son voyage, avant de venir finalement la retrouver dans son lieu d'étude même.

La situation sociale :

Orpheline recueillie par un vieux couple d'aubergiste dont le mari est malade. La vieille aubergiste lui donne les clefs de la lecture et malgré beaucoup de difficulté, la voilà sur le chemin de l'Académie de Merwyn.
Sa date de naissance lui fut donnée approximativement par les vieux aubergistes avec beaucoup d'entrain, où après une conversation mouvementé et ponctué d'humour, ils finirent par être d'accord sur une seul date. Le 2 Juillet.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]   Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:36

Sois la bienvenue sur notre forum, Julia! Alors, si c'est possible, j'aimerais te demander si tu ne voulais pas changer de classe parce qu'il y a déjà beaucoup de marchombres sur le forum. Autrement, peut-être développer un peu plus le caractère de ton personnage et certainement faire un peu plus attention à l'orthographe.

Voilà^^ Amuse-toi bien sur notre forum!


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 28


MessageSujet: Re   Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:49

_Heuuuu, alors je pense que rien que pour l'orthographe je suis bon pour être renvoyée!lol! Autrement dit là-dessus c'est comme qui dirais, pas la peine, j'y ai mis tout mes efforts pour en faire le moin possible, et si ça ne convient toujours pas, alors je suis désolée.
_Pour une autre classe (si c'est encore possible) ça ne me dérange pas.
_Développer un peu plus le caractère du personnage: il me semble avoir lu, quelque part, que cela pouvais se faire progressivement. Mais je peut me tromper, et si ce n'est pas possible de cette manière, alors je tenterais de trouver une façon d'étoffer.


_______________
Chacune de nos vies est importante, ne l'oublions jamais.
[Youhouuuhouu!! mon avatar est reeee, mon avatar est ree!!!!! :DMerci Beaucoup Ama!!]
Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Signat11
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]   Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:41

Dans ce cas, choisis une classe qui te convient tout en étant pas marchombre^^ Pour le caractère, on peut effectivement étoffer par la suite, mais j'aime bien quand il est déjà pas mal développé au départ^^ De toute manière, ce n'est qu'un conseil venant de moi.

Pour l'orthographe, les fautes ne sont pas un crime et je te souhaite de t'améliorer au fil de tes efforts.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 28


MessageSujet: re   Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 5:52

Merciiii:D Very Happy !!


_______________
Chacune de nos vies est importante, ne l'oublions jamais.
[Youhouuuhouu!! mon avatar est reeee, mon avatar est ree!!!!! :DMerci Beaucoup Ama!!]
Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Signat11
Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 28


MessageSujet: Re: Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]   Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 7:31

Rectfications apporté:
_Age==> 17ans : ajout d'une année = 18ans
_Age==> réctification dans "l'histoire de Julia" (9 ==> 4) [Mael si problème encore, ou problème de communication dans ce que longtemps tu me demande, me contacter par mp^^ et déso si c le cas ^^'''''')
_Rectification d'indices de temps, pour concordance avec les nouveaux changements.

C'est tout pour l'instant^^


_______________
Chacune de nos vies est importante, ne l'oublions jamais.
[Youhouuuhouu!! mon avatar est reeee, mon avatar est ree!!!!! :DMerci Beaucoup Ama!!]
Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Signat11
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]   Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitime



 
Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» "Et si j'avais une maison"
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)
» bienvenue....a la maison...>.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-