Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTu Quoque Filia Mea (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu Quoque Filia Mea (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Tu Quoque Filia Mea (RP terminé)   Tu Quoque Filia Mea (RP terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:54

Zethid avait pris quelque congé... Long les congés. De toute façon, ses derniers élèves n'étaient pas revenus. Alors il avait quitté l'Académie. Doucement il se glissait dans le monde. Ses vieux réflexes de Mentaï le revenaient. Il analysait tous, se méfiait de tous. Enfin, lorsque l'homme s'habitua à sa nouvelle vie, il se décida de prendre pied dans une ville. La première qui lui vint a l'esprit fut Al-Jeit. Il cherchait une maison dans une ruelle. C'était la nuit... Oui, Zethid aimait se déplacé dans des ruelles sombres, sans personnes pour le déranger. Calme comme la brise, il regardait les maisons autour. Certaine semblait délabré, d'autre bien entretenu, et d'autre un peu habité. C'est alors que des pas ce firent entendre. Il ne s'inquiéta pas un instant. Mais, malheureusement, la silhouette s'approcha de lui. Lorsque l'alchimiste vit le visage de l'homme, il soupira.

-Ainsi c'est toi que la Guilde a envoyer pour bien finir le boulot. Alalala. Quand je pense que tous doit finir cette nuit...


Il souriait à la silhouette. Et le visage qui faisait face au Mentaï renégat, resta de marbre. C'était un visage de blond.

-Car ce sont tes ordres non ? Me tuer ? N'est ce pas Dolohov ?


Zethid retira la capuche de l'homme face à lui. Il avait la tête d'un noble, de fine bouclette blonde.

-Je ne sais pas si je vais te résister. Après tous, tu veux me tuer lentement, pour bien me faire souffrir.


L'alchimiste se gratta la barbiche.

-Bon, un dernier combat ne devrait pas me faire de mal.


Il sourit et se mit en garde sortant deux dagues de sa poche.


Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Tu Quoque Filia Mea (RP terminé)   Tu Quoque Filia Mea (RP terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:31

[Pour la seule vraie occasion qui m'est donnée de t'anéantir, permets moi de faire durer le plaisir Wink ]

C'est en marchant dans les entraill-euuuuuh que les barbares vont à l'assaut! sortant d'une auberge que Dolohov glissa son regard sur un passant éloigné. Il avait bu, comme tous, du meilleur hydromel, à la santé des cousins absents, des demoiselles qui le regardaient au travers de leurs voiles, et aux multiples travers qui peuplaient ces soirées de nobles trop opulents pour leur auto-réalisation, sans nul doute...

Dolohov, s'il n'avait pas été Mentaï influent, sous pression et amant d'un élément du chaos reconnu par l'empereur lui-même comme étant un élément des plus maléfiques... il aurait sans doute fini par s'agacer de ces moments artificiellement dorés, emprunts de débauche et de jeu d'esprit-vantards. Lorsqu'on ne connait qu'elles, même les couleurs les plus éblouissantes finissent par paraître ternes.
Tout ça pour dire que ce soir là, Dolohov Zil'Urain, Membre d'élite de la Guilde sombre, bras droit du démon éternel et désorganiseur de son état... s'était accordé une soirée à lui, parmi ses amis d'apparat, pour rattraper ses retards mondains, et ces demoiselles qui le dévoraient des yeux... Et voilà qu'en sortant, entouré de compagnie charmante extraites de la plus fine fleurs.. il tombait sur un rôdeur, à la démarche trop souple pour n'être qu'un gueux parmi tant d'autres.
Qu'en penser? L'apparition ne pouvait être une fantasmagorie due à l'alcool, la prudence l'avait poussé à limiter tout de même sa consommation.

D'une ou deux phrases savamment placée, sur la bienséance et les mécréants de la capitale qui ne devaient rien imaginer des "jeux" fort peu innocents que les demoiselles de haut rang s'aprettaient à jouer, il parvint à s'en défaire non sans passer pour un galant... et suivit la direction de l'ombre. Par goût du défi, ou simplement honte à l'idée de solliciter tout "son" monde pour un vulgaire passant, Dolohov choisit d'œuvrer seul.
Les rues étant désertes -sans doute à cause de la pluie qui menaçait- il n'eut pas de mal à retrouver à l'oreille le rôdeur, et de le suivre discrètement. Parfum de brûlé, cape de mauvaise facture... Démarche qui n'était pas sans rappeler celle d'un puissant mentaï auquel Dolohov avait un jour obéi... le portrait était facilement dressable: Zac.

La confrontation était inévitable. rendant accessible en deux mouvements souples ses deux poignards préférés, il laissa tomber dans une rigole un manteau trop lourd pour ne pas le léser. Et l'autre se retourna, fit face, et monologua, alant jusqu'à s'approcher pour identifier son.. futur assassin?


-Tu n'as jamais rien compris, Zethid. Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, grâce à toi... Et tu vas mourir comme un chien: du côté des ordures qui jonchent la chaussée. Fais-moi plaisir, cependant... je t'ai laiséé courir assez longtemps pour que tu puisses savourer les joies de la vie de renégat... quand viendra le moment, ne me supplie pas et -oserais-je te le demander?- évite de crier.

Sourire mesquin, personnel adressé à celui qui n'avait jamais été un rival mais bien un gêneur. Et le premier coup de dague fusa, sans fioriture, sans intercepter le moindre éclat lunaire... et fut esquivé, évidemment. A n'en pas douter, il serait le premier d'une longue série!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu Quoque Filia Mea (RP terminé)   Tu Quoque Filia Mea (RP terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:53

Zethid souriait. Les coups qui pleuvaient, étaient si facile à parer. Il ne ripostait pas, pour l'instant. Il attendait. Puis il bloqua un coup avec une de ses dagues et s'approcha du visage de Dolohov. L'homme renifla un instant l'haleine de son ennemie.

-Tu as bu ! Ce n'est pas bien, franchement, où te crois-tu ?

L'alchimiste sauta en arrière. Sortant un de ses multiples couteaux de lancé, il trancha une mèche de la belle chevelure blonde. D'un rapide mouvement des bras, Zethid para, contre-attaqua, et finit par attaqué la tête. Une éraflure sur la joue du blondinet. Sauf que Dolohov avait prévu. Et Zethid se retrouva avec une estafilade.

-Mais je vois que la boisson ne t'as pas fait perdre tes réflexes. Joli coup.

Le maitre lécha ses lèvres. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de véritable combat... Et puis, il aimait cette sensation.

-Allez viens, montre moi ta folie.

Tiens, en parlant de fou... Qui était cette silhouette qui venait vers les deux combattants. Zethid se décida d'allumé la scène... C'était une mercenaire... que l'alchimiste connaissait d’ailleurs.

-Beitiris ? Mais qu'est ce que ?


Beitiris Ar' Kriss
Beitiris Ar' Kriss

Mentaï
Messages : 61
Inscription le : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Tu Quoque Filia Mea (RP terminé)   Tu Quoque Filia Mea (RP terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:14

L'appel de Dolohov avait été impérieux, le maître voulait maîtriser un renégat de la Guilde rapidement et discrètement. Il fut un temps où obéir à Dolohov Zil' Urain aurait été inconcevable pour Beitiris Ar' Kriss, mais cette femme avait été tuée par les bons soins de Dolohov Zil' Urain. De l'aristocratique psychopathe, il ne restait qu'une apprentie hautaine à l'obéissance et la fidélité sans failles, une apprentie enfouie dans sa folie... une folie qu'elle ignorait, une folie qui avait été canalisée par Dolohov pour en faire une arme redoutable.

Beitiris fit un pas sur le côté, atterrissant dans une ruelle obscure où son arrivée passerait totalement inaperçue, une ruelle non loin de celle où son maître affrontait le renégat. Vêtue d'une robe fendue de couleur noire à la coupe élégante et pratique, d'une cape à capuche assortie, et de bottes de qualité, Dolohov aurait sans problème pu la faire passer pour Slynn Ar' Kriss sans éveiller le moindre soupçon. Son sabre engainé porté dans son dos pour des raisons pratiques, la mercenaire portait des canons d'avant-bras dotés de trois lames perpendiculaires finement forgés dans la vargélite. Son allure était funeste alors qu'elle s'avançait vers son maître pour l'aider...

La cible l'avait reconnue, mais Beitiris demeura silencieuse. Il était à moitié retourné quand elle frappa du pied en direction du genou, faisant retentir un craquement écoeurant. Un revers du poing acheva de mettre le renégat au sol. Zethid Zac serait cependant difficile à maîtriser... l'homme fit une roulade au sol et se releva, vacillant, mais prêt à en découdre jusque la mort. Son genou mutilé restreindrait cependant sa mobilité suffisamment pour faciliter la tâche de Beitiris. La ruelle exiguë se prêtant mal à l'utilisation du sabre, l'apprentie de Dolohov ne prit pas la peine de dégainer le sien. De toutes manières, ses canons d'avant-bras étaient autant des armes que des pièces d'armures conçues pour parer les attaques d'armes de corps à corps.

Dolohov lui lança un regard qu'elle interpréta sans mal. Son maître lui avait appris à communiquer par d'autres signes que gestes et paroles, elle sut ce qu'elle avait à faire. Beitiris bondit en même temps que Dolohov...


Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Tu Quoque Filia Mea (RP terminé)   Tu Quoque Filia Mea (RP terminé) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:47

[désolée de répondre seulement maintenant uu' ]

Rapidement, le mentaï comprit que Zethid Zac n'avait rien perdu de la dextérité qu'avait décrit feu leur maître. Agiles, vicieux comme pouvaient l'être deux disciples du chaos, ils combattaient silencieusement, parades après parade, en attaquant "où ça faisait mal". Enfin, le plus maléfique des deux, plutôt, l'autre, dans un sursaut de fanfaronnerie semblait plutôt disposé à bavasser ou lancer quolibets sur quolibets. Il parvient à le toucher, c'est ainsi que Dolohov perdit une mèche de sa ravissante crinière blonde Sad une partie de son assurance.

Zac visait son visage. S'il parvenait à le blesser de manière durable et visible, le personnage-masque allait devoir justifier ça. Et il y en aurait probablement en suffisance pour lier le futur décès de l'alchimiste avec la vilaine blessure de ce noble trop parfait et récemment de plus en plus effacé.

C'est pourquoi, renonçant à satisfaire son orgueil et son investissement en shampoing Loreliane *SBAM* il appela Beitris, exigeant d'elle célérité et discrétion. Et évidemment, la Dame Rouge ne pouvait rien lui refuser. On pouvait le comprendre, la conjoncture des évènement était propice à toutes les expansions du chaos et donc, de la plupart de ses disciples rusés; ainsi, Beitris était-elle devenue à force de discours et de doses de poison relativement forte, une adorable demoiselle aussi docile que douée. Ce qui allait sans doute accélérer le moment du décès de l'adversaire actuel de notre cher mentaï.


-Selon tes souhaits, mon cher, voici ma Folie Bergère Guerrière.

S'exécutant spontanément, Beitris attaqua l'homme au genou, et même si le renégat était parvenu à éviter un assaut plus létal, il était fort à parier qu'il n'en aurait plus pour très longtemps. Consultant sa disciple d'une œillade, il se décida pour une double attaque frontale, avec pour seule arme blanche son poignard de botte, et du côté de Beitris, ses technologies traitresses. Rapide, l'alchimiste parvint à dégainer une arme pour parer celle de Dolohov, et à ne subir la morsure que d'une lame de celles de Beitris, lui seul savait comment.
Il arborait ce sourire fou plein d'adrénaline, que Dolohov appelait "rictus du condamné". Même sous l'effet de cette hormone il ne pourrait pas tenir des heures, et sa fierté visible l'empêcherait à coups surs de requérir la moindre aide. Tant mieux.
Le blond parvint à le toucher au bras, et du bondir pour éviter de se voir amputé d'une jambe.

Il recula , parvint à atteindre une saillie de façade, à grimper dessus, et après un autre saut , à arriver dans le dos de son ennemi, dont le souple devenait de plus en plus erratique, grâce aux feintes et autres
assauts de Beitris.

La tactique avait été tacitement convenue entre les deux mercenaires, d'une autre œillade.
(oui, c'est la dernière: BAAAAAAAAAASTOOOOOOON


Beitiris Ar' Kriss
Beitiris Ar' Kriss

Mentaï
Messages : 61
Inscription le : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Tu Quoque Filia Mea (RP terminé)   Tu Quoque Filia Mea (RP terminé) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:14

Jusqu'à maintenant encore, Beitiris était encore la seule à se battre à mains nues : Dolohov avait dégainé son poignard d'assassin et Zethid était parvenu à sortir une dague de ses vêtements. L'homme se battait avec courage et expertise, mais il était fait, c'était indéniable. Le Mentaï renégat à la mobilité diminuée ne parvenait pas à percer la garde de Beitiris, occupé qu'il était à devoir contrer des attaques fusant de partout, mais cela ne rendait pas la tâche plus aisée pour l'apprentie de Dolohov.

Beitiris ne se ménageait pas, se battant avec fureur et usant de ses canons d'avant-bras pour parer les attaques de dague du renégat autant que pour lui infliger des blessures suffisamment douloureuses pour restreindre ses mouvements. Zethid Zac commettait très peu d'erreurs techniques, mais son état physique et son infériorité numérique le rendaient plus vulnérable... le renégat recevait des blessures légères qui n'en finissaient pas de l'affaiblir. Passé dans le dos de leur adversaire, Dolohov attaqua alors d'estoc...

Attentif, Zethid se retourna suffisamment vite pour contrer l'attaque qui aurait dû le tuer, mais le mal était fait... Beitiris bondit et l'attrapa en étranglement de manière experte. Ce n'était qu'une question de secondes avant qu'il ne tombe inconscient... stade précédant la mort, une mort que Beitiris ne cherchait pas à causer. Dolohov Zil' Urain le voulait vivant.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu Quoque Filia Mea (RP terminé)   Tu Quoque Filia Mea (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:00

Zethid était en très mauvaise posture... Même s'il était meilleurs que ces deux la... Leurs forces réunis auraient bientôt raison de lui. Et sa jambe lui faisait souffrir le martyr. Esquivant, tant bien que mal, le plus possible de coup, l'homme fourbu recula rapidement de quelque pas... Boitant comme un vieux rat. Dessinant le plus rapidement possible, un mur de brique apparut pour lui laisser du temps. A une vitesse du a son passé et a la douleur, il tira une fiole de sa poche. Absorbant le contenue, il grimaça et doucement son pied semblait être guérie... Enfin seulement la blessure restait la et l'empêchait de bien marcher... C'était juste la souffrance qui était atténué. Sortant une autre fiole de sa manche, il se prépara à l'assaut final. Voulant user de ses ruses pour tenter d'avoir le dernier mot. Lorsque le mur disparu dans l'air, Zethid Zac lança sa potion sur le sol, et une fine couche de fumée apparut, augmentant peu à peu de volume. Lorsque la fumée le cacha, ses adversaires étaient déjà sur lui. Mais ils ne touchèrent que du vide... Bien sur, il était aisé pour Zethid d'esquivé maintenant que ses ennemis ne voyaient plus rien. S'approchant de Beitiris silencieusement, il lui plaqua une fiole paralysante, a base d'essence de Gommeur et autre truc du genre. Prenant appuie sur son pied valide, il décocha un coup de poing et envoya la Mercenaire voler plus loin. Souriant, il la prit par le col et la balança sur un mur de toutes ses forces. Voila, maintenant sonnée, elle ne l’embêterait plus. Mais malheureusement, la fumée se dissipa et Dolohov eu le plaisir de l'attaquer. Une fine égratignure se logea sur la joue de Zethid... Signe que son adversaire le voulait vivant. D'un mouvement de manche, l'alchimiste sortie une fiole qui arriva droit dans sa main. Craquant de ses doigts la fiole, des bouts de verres vinrent le couper, mais le but rechercher étant d'imbiber son poing de potions et de frapper l'ennemi jusqu'au sang... Ainsi, ce poison... Car c'était un poison Cinabre ça va de sois XD ... Ainsi donc, ce poison tuerais sa cible, mais lui aussi par la même occasion... Ainsi, si Dolohov survivait, pas de torture. Rien. Fonçant sans vraiment y réfléchir, Zethid enfonça son poing dans la joue du jeune blond... Mais le Mercenaire n'eu pas de contusion, et le poison ne put s'infiltrer dans le sang. Respirant durement, il sentit ses membres s'engourdir, et souffla ses derniers mots avant de périr :

- Toi aussi... Ma Fille Tu as eu ce que tu voulais... Je suis mort... Et tu me rejoindras bientôt... En Enfer... Les Académiciens sont plus farouches que tu ne peux le croire... Alors... A dans quelque ann...


Couper par son poison, le maitre tomba sur l'épaule de Dolohov puis sur le sol... Mort sans douleur, mort sans tristesse... Mort par son souhait.


Beitiris Ar' Kriss
Beitiris Ar' Kriss

Mentaï
Messages : 61
Inscription le : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Tu Quoque Filia Mea (RP terminé)   Tu Quoque Filia Mea (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:03

Contrairement à ce que les apparences auraient pu laisser penser, la volonté de Dolohov Zil' Urain n'avait pas été accomplie. Il voulait Zethid Zac, Beitiris et son maître avaient échoué. Peu importait à l'apprentie, le renégat était un alchimiste de grand talent transportant en permanence diverses potions avec lui, le capturer vivant dans un duel était exclus, il aurait fallu le prendre en traître dans son sommeil. Son maître en revanche ne semblait guère apprécier la tournure des évènements, mais elle n'en était pas surprise... il détestait être contrarié dans ses projets. D'un signe, il la renvoya. Ce qu'il comptait faire avec le cadavre de Zethid Zac serait son petit secret, son apprentie n'avait pas à le savoir et Beitiris se souciait bien peu de le savoir. Elle avait encore de nombreuses tâches à accomplir pour Dolohov, la fin de l'Académie de Merwyn approchait, même si ses occupants l'ignoraient encore...
N'ayant plus rien d'autre à faire que d'obéir au renvoi de son maître, la mercenaire du Chaos exécuta un pas sur le côté vers une destination inconnue.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu Quoque Filia Mea (RP terminé)   Tu Quoque Filia Mea (RP terminé) Icon_minitime



 
Tu Quoque Filia Mea (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Who do you think you are? [Terminé]
» Un box... (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]
» Départ (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-