Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteKnight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mydona Willun
avatar

Messages : 29
Inscription le : 14/12/2008

MessageSujet: Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)   Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:50

suite de Arrow "rencontre et reconnaissance" a l'ecurie

***Le jeune homme lui lança un sourire lumineux qui laisser apparaitre ses dents enfantines.

-On pari? Le premier arrivé jusqu'à la vieille cabane!

Il avait l'air heureux.
Ses yeux brillant d'un eclat plein de competition et son sourire...
La Felixia lui rendit un regard rempli de defi.

Pari tenu Corbac!”

Elio grimpa avec agilité sur Eolwyn qui hennit, heureux de sortir.
Un seul infime mouvement.
L'hongre s'elança repondant avec hate a l'ordre de son nouveau maitre.
L'apprenti guerrier rit.
D'un rire profond.
Réel.
-Je vais te mettre une pâtée comme tu n'en a jamais reçu marchombre!!
-Tu vas voir Corbac!

La jeune fille sauta sur le dos de Knight qui s'elança a la suite d'Eolwyn.
Ommetant au passage la selle -qu'elle oublia volontairement puisqu'il manquait les etriers-.***













Eolwyn galopait vite. Couvrant la distance qui les separait de la cabane avec de grandes foulées amples.
Mydona se coucha sur l'encolure musclée de son petit cheval respirant son odeur sauvage.
Elle relacha un peu ses renes maintenant tout de meme le contact.
Knight rattrapa son retard.
Il parraissait tout petit a coté du grand hongre.
Eolwyn accelera l'allure reprenant de l'avance.
Mydona fit claquer sa langue et l'etalon revint a hauteur du hongre.
Allongée sur l'encolure de son petit cheval, la jeune fille adressa un clin d'oeil a Elio.

-Alors pas mal hein?? Pour un court sur pattes.

En reponse le jeune homme talonna un peu plus son cheval reprenant la tete.

"Il monte bien" songea la jeune fille en admirant le jeune homme devant elle, et sa façon souple de diriger Eolwyn vers l'arrivée.

Knight dressa les oreilles, et relevant la tete commença a ralentir et a piaffer.
Une demande muette.

lache tout! Laisse moi y aller!” semblait-il dire.

Un large sourire aux levres elle relacha completement le petit cheval qui fit un bond en avant projetant la Felixia sur son encolure.
Surprise elle plongea en avant. Faillit tomber et instinctivement prit appui, recula et repris sa place derriere le garot.
Elle soupira de soulagement et eclata de rire.

-Woo bonhomme doucement!

Ils arriverent a la vieille cabane.
Elio en tete.
Mydona flatta l'encolure de son cheval et descendit alletante mais heureuse. La course lui avait laissé les joues rosées et malgrés sa defaite elle se sentait bien.

Pour quelqu'un qui n'aime pas perdre. Quelle progrés! Tu as failli te prendre une bonne gamelle et en plus tu passes ton temps a sourire! Sa doit meme devenir stupide...”

Néanmoins elle ne pu s'empecher de lancer un nouveau sourire a Elio.

-Bravo mais la prochaine fois c'est moi qui gagnerai! Wink

On arrete pas le progrés...”

Elle regarda la cabane, rien de particulier, banale...

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)   Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:04

Le vent ébouriffant sa crinière dorée lui faisait le plus grand bien, chassant toute la colère qui l'avait tourmenté peu avant.
Eolwyn était en tête, Elio n'en avait pas douté une seconde. Pourtant Knight semblait bien se débrouiller également.
Un grand sourire étirait les lèvres du garçon, as monture sentait son besoin de compétition et de vitesse et elle lui rendait bien. Pour une première chevauchée avec elle c'était parfait!
Soudain il entendit le bruit infime 'un claquement de langue et l'instant d'après Mydona se tenait à ses côtés, un grand sourire de satisfaction sur le visage:

-Alors pas mal hein?? Pour un court sur pattes.

Le jeune guerrier grogna, il ne se laisserait jamais battre par une fille qui de surcroit possédait un poney en guise de monture! Il talonna de plus belle l'hongre qui repartit au galop, retrouvant ainsi une distance entre les deux chevaux.
De nouveau tout lui semblait parfait, le vent, la vitesse, la course, et cette compétition! Il avait enfin trouvé un moyen de combattre son agressivité!

*Et ben mon gars! S'il faut que tu entre en compétition à chaque fois que tu vas remballer quelqu'un...tu vas battre pas mal de records...Ou te faire écraser et humilier...*

Finalement la compétition ne serait qu'un moyen de secours, en cas où il serait sûr de gagner, comme ici.
Un piaffement suivi d'un cri le tira de ses pensées.
Son reflexe fut vif et brusque, il tira avec force sur les rênes dans un grognement. Eolwyn freina de suite, répondant avec docilité à la demande de son maître. Il fit demi-tour, le corbac vit alors avec horreur la scène qui se déroulait sous ses yeux. Knight avait prit le dessus des commandes et n'avait pas pris garde qu'il tenait faiblement sur son dos la jeune fille. Celle-ci n'ayant pas mis de selle, et donc pas d'étriers, ne put se retenir lorsque le cheval s'ébroua! Alors qu'elle basculait il fonça à sa rencontre, sachant pertinemment qu'il ne réussirait sûrement pas à la rattraper dans sa chute. Heureusement Mydona réussit tant bien que mal à s'accrocher à il ne savait quoi mais elle reprit place derrière le garrot, et c'était le seul élément important.
Il soupira de soulagement, ce qui le surprit grandement, depuis quand s'inquiétait-il d'une inconnue?

*Non pas une inconnue! Mydona!*

Surprise de plus. Elio ne se comprenait à nouveau plus! Ce n'était qu'une fille parmi tant d'autre, peut-être plus entêtée que les autres certes...
Il fit mine de rien et relança d'un léger coup de talon Eolwyn au galop, espérant qu'elle n'ai pas remarqué sa tentative de sauvetage ridicule!
Il l'entendit partir dans un éclat de rire:

-Woo bonhomme doucement!

Il resta perplexe, comment pouvait-elle rire alors que d'une elle venait de manquer de faire une belle chute humiliante et de deux elle venait par la même occasion de perdre la course?!! Lui aurait hurlé, taper dans un nouveau mur...Mais jamais n'aurait ri de la façon!
La vieille cabane se tenait devant eux, il descendit avec agilité d'Eolwyn, lui assenant une tape amicale en guise de félicitation.

-Bravo mais la prochaine fois c'est moi qui gagnerai!

Sa bonne humeur constante le dépassait!

*Et après c'est moi qui suis fou?!*

Il ne put se contenir, trop s'en était trop!

-Non mais tu es complètement inconsciente ou quoi? Te rends tu compte de la chute que tu as failli faire? Ton poney était au galop! Tu as failli être projeté en l'air avec une force telle que si tu étais tombé tu ne te serais pas relevé indemne!! Depuis quand une marchombre ne sait-elle pas qu'un cheval se selle? L'équiper d'une selle et d'étriers est primordial! Jamais je en t'aurais laissé partir si j'avais vu que tu étais aussi inconsciente! Tu aurais pu te faire gravement mal, imagine que tu sois tombé sur la nuque hein? Une marchombre paralysée...il me semble que ça n'est plus une marchombre je me trompe?

Il se laissait porter par la colère, se soulageant ainsi. Car au moment même où il l'avait vu entamer sa chute, même avant! Au moment même où il l'avait entendu crier, pour la première fois de sa vie il avait eut peur pour quelqu'un hormis son père. Il avait eu peur pour elle. Et ça il ne le supportait pas! Comme lié à sa colère son poing gauche lui refit soudainement mal et se remit à saigner aux jointures alors qu'il le serrait avec force.


Mydona Willun
avatar

Messages : 29
Inscription le : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)   Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:25

Le jeune homme descendit a son tour et felicita son cheval. Il semblait tendu mais la jeune fille assise par terre n'en tenait pas compte. Elle essayait vainement d'apercevoir le petit renard aux yeux d'ambres. Il n'était surment pas par ici. Et meme si il y était elle l'aurai vu tout de suite. Une boule blanche dans se paysage aux divers teintes marrons...
Elle tendit le cou pour essayer de voir derriere la cabane quand le guerrier explosa.

-Non mais tu es complètement inconsciente ou quoi? Te rends tu compte de la chute que tu as failli faire? Ton poney était au galop! Tu as failli être projeté en l'air avec une force telle que si tu étais tombé tu ne te serais pas relevé indemne!! Depuis quand une marchombre ne sait-elle pas qu'un cheval se selle? L'équiper d'une selle et d'étriers est primordial! Jamais je en t'aurais laissé partir si j'avais vu que tu étais aussi inconsciente! Tu aurais pu te faire gravement mal, imagine que tu sois tombé sur la nuque hein? Une marchombre paralysée...il me semble que ça n'est plus une marchombre je me trompe?

sa y est! Il est reparti!”

La jeune fille se contenta de la considérer d'un air grave et froid.
Elle ne supportait pas que quiconque se prenne pour un de ses parents ou pour quelqu'un qui devait veiller sur elle. Sa lui donnait l'impression d'etre entravée, comme si chacun de ses mouvements étaient gardés sous un verrou et qu'il fallait en demander la clef pour bouger. Sa lui plaisait encore moins quand cette personne croyait tout connaitre des marchombres et qu'il avait a peu prés son age. Elle meme était loin de tout connaitre mais elle savait que certaines choses étaient connues seulement des marchombres et de personnes d'autres.
Aprés...
Certe un marchombre paralysé pert de ses capacités. Mais un marchombre est-il seulement un corps?
Pour elle l'esprit est aussi important. Il n'y a pas que des limites physiques.
Aprés est ce qu'un marchombre paralysé est toujours un marchombre a par entiere...?
Bonne question.
Oui parce qu'un marchombre ne cesse pas d'etre. Non parce que...

Sa bonne humeur venait de voler en eclat. Le coté instable. Quand la moindre petite chose vous fait perdre tout vos moyens.
Elle c'était senti bien pendant toute la course et le fait d'avoir failli tomber ne la génait pas outre mesure.
Ni la defaite.
En tant normal elle aurait été horriblement véxée. Elle se serai contenté de le regarder avec dédain et elle aurait peu etre fait demi-tour.
Mais la c'était different. Les sentiments se bousculaient dans sa tete. La joie, la haine, la rancoeur... Elle ne se rendait meme plus compte si ses reactions étaient logiques. L'academie avait-elle un effet pacifiste sur elle?
Un effet calmant?... Ou l'effet de la faire passez pour une idiote de premiere?...
Et puis tous le monde chute. Et c'est comme sa qu'on progresse.
Et puis la selle. Si sa ne tenait qu'a elle, elle n'aurai surment pas de selle! Ou en tout cas elle n'en mettrai plus. Elle preferai de loin le contact direct avec le cheval qu'avec un morceau de cuir. Sentir leurs muscles puissants se tendrent et se detendrent au rythme de la course.
La selle, c'était surtout pour attacher les charges et pour eviter d'avoir mal aux fesses pendant les longs trajets.
Et puis la selle n'était-elle pas un élement de privation de liberté du cheval?
Aprés chacun sa vision des choses...

Elle leva les yeux vers Elio et plongeant son regard dans le sien commença a parler d'une voix froide qui ne laisser percée aucun sentiment.

-Tu sais, si tu as peur de monter sans selle sa te regarde. Oui j'ai falli faire une belle chute, mais je ne suis pas tombée non? Et puis mon PONEY n'est pas trés grand et meme si j'était tombée je ne pense pas que je serai paralysée.

Elle n'était pas sur de ce qu'elle venait d'avancer. Certe Knight n'était pas bien grand mais il était quand meme au galop.

Elle reprit d'une voix plus calme.

-Quand a ta question sur un marchombre paralysé, je n'en sais rien. Sa va surment te parraitre stupide mais un marchombre n'est pas un guerrier. Si il est paralysé sa vie ne s'arrete pas. Il n'est pas seulement un corps destiné au combat.

Elle était consciente que ses mots pouvaient choqués mais elle decida de ne pas en tenir compte.
Elle prit soudain conscience d'une autre raison pour laquelle Elio aurait pu s'enerver et la traduit d'une voix mal assurée.

-Aprés... C'est...gentil de s'inquiéter mais je peux me debrouiller toute seule.

C'était evident qu'avec une telle replique il pouvait l'envoyer balader et elle se ferai passer pour une belle idiote.

Mais tu es une belle idiote de toute façon...”

Toujours assise par terre elle commence a couper une feuille de chene en suivant ses reignures...

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)   Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:20

Mydona le regardait froidement, le laissant débiter son flot de paroles. Lorsqu'il eut fini elle le fixa de ses yeux bleu devenus métalliques et prit un ton sec:


-Tu sais, si tu as peur de monter sans selle sa te regarde. Oui j'ai falli faire une belle chute, mais je ne suis pas tombée non? Et puis mon PONEY n'est pas trés grand et meme si j'était tombée je ne pense pas que je serai paralysée.

Elio se tut, il sentait qu'elle n'en avait pas fini avec lui et qu'il venait de l'exaspérer au plus haut point, et il n'en était pas du tout fier!


-Quand a ta question sur un marchombre paralysé, je n'en sais rien. Sa va surment te parraitre stupide mais un marchombre n'est pas un guerrier. Si il est paralysé sa vie ne s'arrete pas. Il n'est pas seulement un corps destiné au combat.

Ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire il préféra ne pas ouvrir la bouche, de peur de s'avancer sur un terrain trop dangereux qu'il ne connaissait pas, tandis qu'elle...
Soudain la voix de la jeune fille s fit plus douce, plus embarrassée:

-Aprés... C'est...gentil de s'inquiéter mais je peux me debrouiller toute seule.

Le demi-faêl resta interdit. Cela se voyait il tant que ça qu'il s'inquiétait pour elle? Du rouge lui vint aux joues, et voulant cacher ce soudain signe visible de son embarra, il baissa la tête, cachant son visage derrière sa crinière dorée. Il sentait que le mince filet de sang sur son poing avait doublé de volume et qu'à présent sa main entière était couverte de sang. Mais il n'en avait que faire!
Que lui répondre?
Il pouvait l'envoyer voir ailleurs si il y était...
Il n'en avait pourtant aucune envie...
Mais il ne faudrait pas non plus qu'elle s'imagine qu'il puisse s'inquiéter pour elle! Ce serait se dévoiler à l'inconnu! Et devenir faible, et victime!
Il voulut parler mais sa voix se cassa:

-Je...Je ne voulais pas...

Que lui dire? Lui avouer cette satané faiblesse qui le rongeait chaque jour un peu plus? Se mettre à nu devant cette fille venu de nul part dotée d'une persévérance encore jamais vu chez lui?
Non...
Alors quoi?
Le silence pesait, et aparemment elle ne savait pas non quoi dire...Ou elle attendait tout simplement une explication.
Elio choisi alors le chemin le plus dur, et il fit une chose pour la première fois de sa vie: s''excuser!

-Je...Je suis désolé...Je n'ai pas voulu...'Fin jveux dire j'ai voulu...non je n'ai pas voulu justement! Je ne voulais pas être...'Fin je n'ai aps vraiment quelque chose à me reprocher, tu as été inconsciente je le maintien mais...Et j'ai pas peur de monter sans selle mais...je pensais être...Je croyais que...'Fin je...Par ça je voulais...

N'arrivant pas à trouver ses mots il soupira, se résignant au silence. Jamais il n'arriverait à aligner deux mots censés!
La pluie s'invita alors au malaise. Les fines gouttes ne firent pas apparition, préférant faire place directement à une pluie d'illuvienne. Tout deux se retrouvèrent donc sous une radée froide. Elio en profita pour sortir une phrase qui ne lui demanderait aucun effort. Alors qu'il commença sa phrase un bruit de tonnerre le coupa et il dut hausser le ton pour se faire entendre:

- On dirait bien que le temps se gâte! Rentrons à l'intérieur de la cabane, plus personne n'y habite! Histoire d'être à l'abris le temps que l'orage se calme! Je ne pense pas qu'il soit judicieux de rentrer maintenant, à travers la forêt la foudre est dangereuse! Beaucoup plus qu'un cheval non sellé!

Sa dernière phrase avait été dite avec un petit sourire d'excuse. Il emmena son cheval sous l'étable construite à côté de la cabane, le mettant ainsi à l'abris, et, après que la marchombre en eut fait de même avec le sien, lui ouvrit la porte, esquivant un geste gallant et ridicule.

Une fois à l'intérieur, il examina les lieux. Il était clair qu'il y avait un moment que plus personne n'y habitait. Des meubles en bois, fabriqués main, occupait la place, ainsi on trouvait une table, des tabourets, quelques étagères, une armoire et un lit au fond dans l'arrière pièce. Rien de très luxueux mais le stricte minimum pour vivre était présent. Avisant une cheminée le guerrier y déposa des buches de bois, entreposées dans un coin, et y alluma une flamme chaleureuse qui réchauffa vite la salle autant que l'ambiance.
Il s'installa devant les flammes, se positionnant en tailleur, et se mit à frotter ses paumes l'une contre l'autre. Sa main droite l'engourdissait, la plaie restait ouverte et s'infectait, le sang en coulant toujours.
Occultant la douleur il se contenta de grimacer, et s'adressa d'une voix brisée à la félixia:

-Ce n'est sûrment qu'une grosse averse temporaire. Elle devrait vite se calmer, rassures toi tu n'auras pas à me supporter trop longtemps!
Si tu as froid il doit y avoir des couvertures quelque part, l'ancien habitant devait se geler les fesses l'hiver!
Hum...Qu'est-ce qu'un marcombre exactement? Je ne suis pas sûr de la savoir vraiment. Je n'en ai entendu que des rumeurs. Sont-ils tous aussi....agiles que toi?

Mydona Willun
avatar

Messages : 29
Inscription le : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)   Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:49

Pendant que la Felixia debitait froidement sa tirade, le Corbac c'était tu, restant interdit. Baissant la tête, gené, la derniere phrase de la Felixia semblait l'avoir mi mal a l'aise.
Le visage caché par ses cheveux blonds, il prononça quelques mots hesitant laissant transparaitre son remord.

-Je...Je ne voulais pas...

Aie, j'y suis peu etre aller un peu fort...”

Mydona detourna le regard vers le ciel ou commençait a s'ammonceler de gros nuages gris.
Aucune remarque. Un silence pesant s'installa entre les deux eleves.
Elio toujours la tête baissée semblait chercher ses mots et Mydona ne savait pas quoi faire.
Elle se doutait que ses paroles n'étaient pas trés sympathiques a entendre peu être meme pour certaines blessantes et en un sens, elle le regrétait, mais s'excuser maintenant revenait a dire qu'elle avait eu tord. Et elle savait que meme si ses mots avaient été prononcés plutot promptement ils étaient -presque tous- pensés. Certains ayant été prononcés suos le coup d'une colere froide. Elle baissa les yeux cherchant a eviter le regard bleu ciel du jeune guerrirer.
Ce fut lui qui brisa le silence.

-Je...Je suis désolé...Je n'ai pas voulu...'Fin jveux dire j'ai voulu...non je n'ai pas voulu justement! Je ne voulais pas être...'Fin je n'ai aps vraiment quelque chose à me reprocher, tu as été inconsciente je le maintien mais...Et j'ai pas peur de monter sans selle mais...je pensais être...Je croyais que...'Fin je...Par ça je voulais...

Le jeune homme c'était excusé. Certe il lui reprochait d'avoir été inscouciante mais pouvait-elle lui en vouloir pour ça?
La jeune fille se sentit encore plus mal a l'aise.
Elle lui avait parlé tellement sechement et maintenant il tentait de s'excuser, cherchant ses mots et le pardon de la jeune fille.
Elle ne trouva rien a dire.

Aller parle! Il c'est excusé alors va y dis quelque chose! Dis lui que c'est rien! Que tu t'es emportée...”

Elle se mordit la levre inferieur et ouvrit la bouche pour la refermer aussitot.

Idiote!”

On entendait plus que la pluie torrentielle qui venait de se déclancher.
La jeune fille ne bougea pas. Toujours aussi indecise elle resta debout. Un frisson lui parcouru le dos quand les gouttes de pluies penettrairent sous ses vetements.
Un coup de tonnerre resonna quand Elio commença a parler:

-On dirait bien que le temps se gâte! Rentrons à l'intérieur de la cabane, plus personne n'y habite! Histoire d'être à l'abris le temps que l'orage se calme! Je ne pense pas qu'il soit judicieux de rentrer maintenant, à travers la forêt la foudre est dangereuse! Beaucoup plus qu'un cheval non sellé!

La jeune fille releva faiblement la tete pour voir qu'Elio lui adressait un timide sourire qu'elle lui rendit aussitot.
Elle le suivit et ils mirent leurs chevaux dans l'etable installée a coté de la cabane.
Le jeune homme ouvrit la porte et s'effaça pour la laisser entrer en un geste galant et quelque peu ridicule. La Felixia lui adressa un légé clin d'oeil et penetra dans la vielle cabane.
Son premier reflexe fut d'analyser le lieu.
Vide et poussiereuse personne n'avait du y mettre les pieds depuis un bon moment. Trés peu de mobiliers, le strict minimum, lit tables, chaises, armoires... Au fond une cheminée avec quelques buches a coté.
Elio alluma un feu aprés avoir mit quelques buches dans l'antre et s'installa devans les flammes chaleureuses.
La Felixia regarda par la fenetre pour voir un eclair zebrer le ciel et la pluie se dechainer sur la nature environnante.
Elle n'avait toujours pas parlé, attendant on ne-sais-quoi pour se lancer.
Toujours debout devans la fenetre elle frissona et se retourna vers le guerrier quand il prit la parole.

-Ce n'est sûrment qu'une grosse averse temporaire. Elle devrait vite se calmer, rassures toi tu n'auras pas à me supporter trop longtemps!Si tu as froid il doit y avoir des couvertures quelque part, l'ancien habitant devait se geler les fesses l'hiver!Hum...Qu'est-ce qu'un marcombre exactement? Je ne suis pas sûr de la savoir vraiment. Je n'en ai entendu que des rumeurs. Sont-ils tous aussi....agiles que toi?

La jeune fille se sentit vaciller.
Aussi agile que toi?...
Elle venait, il y avait pourtant peu de temps, faillit se prendre une gamelle.
Les paroles du jeune homme la surprirent et elle devint ecarlate devans son compliment.
Les paroles pouvaient aussi bien etre pour se moquer que pour complimenter.

-Merci mais je... je ne suis qu'une apprentie... je suis encore trés loin derriere les marchombres...J'ai encore un long chemin a parcourir avant de devenir une “vraie” marchombre. Elle lança gentillement moqueuse. "Tous aussi agiles?" La plupart tienne a cheval, pas comme moi!

D'un revers de manche elle essuya les gouttes d'eau sur son visage.

Tu montes bien a cheval... sa fait longtemps que tu sais monter?

Elle attrappa deux couvertures au dessus de l'armoire et en lança une a Elio.

-C'est plutot moi qui devrait te plaindre de devoir me supporter! Je suis une diablesse comparé a toi!

Nouveau coup de tonnerre.
L'apprenti marchombre s'assit a coté d'Elio et planta son regard dans les flammes. Un court silense, qu'elle rompit avec hesitation.

-Je suis... moi aussi je suis desolé... pour tout a l'heure... je me suis laissait emporter...J'orai pas du te dire ça comme ça...

Elle s'envelloppa un peu plus dans sa couverture. Et osa enfin un regard vers le Corbac. Assis en tailleur il frottait ses mains l'une contre l'autre.
Ses mains...

-Ta main... Elle saigne encore plus qu'avant! On aurait du aller l'infirmerie. C'était idiot de ma part de t'avoir lancé un pari alors que était blessé.

Elle se releva et entreprit de chercher dans la cabane quelque chose qui pourrait faire office de desinfectant et de pansement, meme si elle doutait d'en trouver dans cette cabane abondonnée depuis longtemps...





Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)   Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:35

-Merci mais je... je ne suis qu'une apprentie... je suis encore trés loin derriere les marchombres...J'ai encore un long chemin a parcourir avant de devenir une “vraie” marchombre. Elle lança gentillement moqueuse. "Tous aussi agiles?" La plupart tienne a cheval, pas comme moi!

Elio rit avec douceur:

-Peut-être mais tu as su te rattraper avec agilité! Je ne sais si j'aurais pu me replacer de cette façon sur ma monture comme tu l'as fait! Et puis il ne s'agit pas que de ça, mais de tes mouvements en général...

Tu montes bien a cheval... sa fait longtemps que tu sais monter?

-Disons que depuis mon enfance je suis entouré de cavalier, donc forcément j’ai appris à monter! Je me souviens que ma mère aimait beaucoup m'emmener galoper au vent...


Elio se tut. Depuis quand parlait-il de sa mère? Mydona lui lança une couverture, il l'attrapa maladroitement et s'en couvrit.

-C'est plutot moi qui devrait te plaindre de devoir me supporter! Je suis une diablesse comparé a toi!

Le jeune garçon rit. Il n'était pas tout à fait d'accord avec elle mais il préférait ne pas entamer une nouvelle dispute.
Un silence gênant s'installa.

*Parle!*
*Aller dis quelque chose!*

Ce fut elle qui rompit le malaise:

-Je suis... moi aussi je suis desolé... pour tout a l'heure... je me suis laissait emporter...J'orai pas du te dire ça comme ça...

Il ne sut que répondre. Il cherchait ses mots quand elle reprit la parole changeant brusquement de sujet. Tant mieux...

-Ta main... Elle saigne encore plus qu'avant! On aurait du aller l'infirmerie. C'était idiot de ma part de t'avoir lancé un pari alors que était blessé.

Ou pas! Si le sujet ne lui plaisait pas plus que le précédent il n'en dit rien. Il était vrai que sa main lui faisait atrocement mal à présent mais il ignorait la douleur, se concentrant sur quoi dire et surtout comment le dire!

-Bah...Rien de bien grave...ça va passer t'inquiète pas! Pas besoin de rêveur pour ça! Il faudrait juste de l'alcool pour désinfecter, des compresses ou cotons pour nettoyer et un bandage ou tout autre tissu qui fera l'affaire pour comprimer le poing afin qu'il ne saigne plus. Rien de très sorcier! Et le gars qui vivait ici devait bien avoir tout ça!

De l'alcool...Il allait hurler à la mort...Mais rien de tel pour désinfecter en l'absence de produits moins nocifs ou de rêveurs...
Devant le regard surpris de la jeune fille face à ses maigres connaissances, mais connaissances tout de même, il s'expliqua:

-Je...j'ai l'habitude de ce genre de blessures! Et je n'ai pas pour habitude de courir quémander un rêveur à chacune d'entre elle! Heureusement d'ailleurs, parce qu'il finirait par me déclarer danger public et incapable de me maitriser!
Petit je jouais avec les armes que vendait mon père, alors forcément je me blessais, un gamin qui tient une lourde épée tranchante serait miraculeux s'il ne se faisait aucune égratignure!
Hum...si tu trouves de la menthe parmi les plantes se serait aussi pas mal, cette herbe atténue la douleur lorsqu'on la mange. Enfin...c'est ce que me disait ma mère...

Et voilà encore!

*Mais qu'est-ce qu'il me prend?*

Il ne parlait jamais de sa mère, ou très brièvement! Mais jamais il ne dévoilait ses rares souvenirs!
Cette soudaine pensée lui fit mal. Il aurait tant aimé lui reparler ne serait-ce qu'une seule fois. Lui demander pourquoi tous ces mensonges...
Il aurait voulu qu'elle soit vivante, afin de lui confier son mal-être et sa constante maladresse! Elle l'aurait aidé. Elle lui aurait appris à parler, et l'aurait conseillé...Il lui aurait tout dit de ses mésaventures, lui aurait parlé de son arrivée à l'Académie, de sa rencontre avec Mydona...

*D'un côté si elle n'était pas morte je vivrais toujours au pays des faëls...et je ne serais pas ici avec elle...*

Le silence retomba de nouveau. Il n'entendait plus que des bruissements derrière lui, propre aux recherches de la félixia.
Baissant la tête il fixa les flammes. Une larme coula sur sa joue rouge...


Mydona Willun
avatar

Messages : 29
Inscription le : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)   Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:20

*De l'alcool, de l'alcool*... se repetait-elle mentalement comme si elle avait peur de l'oublier.

Elio avait dit que ce n'était rien, que se n'était pas grave mais Mydona, elle, était d'un autre avi. La blessure était enflée et le plaie saignait toujours.

Les connaissances en soin du jeune homme avait laissé perplexe la Felixia qui n'y connaissait absolument rien, mise a part un desinfectant desinfecte et un garrot sert a arreter une emoragie. Voila. C'était la a peu prés tous ce qu'elle y connaissait. Interressant non?
Devant le regard surpris de l'apprenti marchombre il c'était expliqué.

-Je...j'ai l'habitude de ce genre de blessures! Et je n'ai pas pour habitude de courir quémander un rêveur à chacune d'entre elle! Heureusement d'ailleurs, parce qu'il finirait par me déclarer danger public et incapable de me maitriser!
Petit je jouais avec les armes que vendait mon père, alors forcément je me blessais, un gamin qui tient une lourde épée tranchante serait miraculeux s'il ne se faisait aucune égratignure!
Hum...si tu trouves de la menthe parmi les plantes se serait aussi pas mal, cette herbe atténue la douleur lorsqu'on la mange. Enfin...c'est ce que me disait ma mère...

Un petit sourire etira les levres de la jeune fille.
Effectivement. Si il avait eu le malheur d'allé voir un reveur il aurait fini par lui interdire de toucher une arme! Enfin ceci dit un enfant avec une arme... c'était pour le moins dangeureux, surtout quand celle ci fait deux fois sa taille et son poids!
Une pointe de tristesse envahie la jeune fille en se rendant compte que ses parents qu'elle n'avaient pas connus lui manquer. Certe ils ne l'avaient pas elevés bien longtemps mais quand meme... C'était rare qu'elle pense a eux. C'était comme une pensée fantome, qui la rendait melancolique.
Elle secoua la tete pour chasser ses idées sombres et penser a la blessure d'Elio.
Elio. Elle en connaissait maintenant plus sur lui, que lui sur elle.
Son pere était donc un marchand d'armes. Pas trés dificile de deviner pourquoi il voulait devenir guerrier!
Sa mere... Sa faisait la 2eme fois qu'il en parlait mais il était resté vague comme si il avait peur d'en parler. Pourtant sa voix laissait transparaitre un attachement profond.
Sa voix.
Diminué, se brisait presque quand il parlait d'elle...
L'avait-il connu? Etait-elle partie quand il était plus petit? Etait-elle...morte?...
Elle avait en tout cas l'air de lui avoir légué quelques connaissances en soins.

N'osant pas en parler de peur de s'aventurer sur un terrain trop personnel, la jeune fille retourna activement a ses recherches sans pour autant empecher les questions d'envahir sa tete.
Plus tard peu etre, mais pas maintenant.

En ouvrant le tiroir d'une petite comode elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.

-Ah! De l'alcool!! clama t-elle glorieusement en sortant le petit flacon.
Elle continua a fouiller et trouva du coton et un bandage.

-Par contre on devra faire sans la menthe...

Elle revint vers le jeune homme et s'assit a coté de lui pour le soigner sans se rendre compte de la legere trace que les larmes silencieuses avaient laissé sur ses joues.

Hesitante elle fit coulait un peu de liquide sur un morceau de coton.

-Bon, heu... Je suis pas trés douée pour les soins alors dis moi si sa te fais mal okey? Faut mieu que je le fasse meme si tu as surment plus d'experience que moi; j'ai mes deux mains.

Elle commença a nettoyer le sang autour de la plaie retardant ainsi le moment le plus douleureux pour Elio.

-Tu vas souffrir... dit-elle avec un sourire mal contenu.

Elle savait que c'était vrai. Que l'alcool ne faisait pas du bien et que faire abstraction de la douleur n'était pas chose facile, mais elle ne pouvait s'empecher de sourire et voulu meme s'en excuser.
Non.
Elle esperait seulement qu'Elio ne la prendrai pas pour une psychopathe.

Elle repris son serieux et fit glisser le coton sur la partie ouverte de la blessure...

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)   Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:34

-Ah! De l'alcool!! clama a jeune fille en brandissant une bouteille.

Elio sourit, elle l'amusait.

-Par contre on devra faire sans la menthe...

Elle venait de sortir d'un itroir un bandage et du coton. Le guerrier grimaça, il allait souffrir, devant une fille...Il la vit s'approcher, faire couler le liquide sur le coton d'ue main hésitante.

-Bon, heu... Je suis pas trés douée pour les soins alors dis moi si sa te fais mal okey? Faut mieu que je le fasse meme si tu as surment plus d'experience que moi; j'ai mes deux mains.

Re-sourire amusé. Elle n'avait pas tort...

-Tu vas souffrir...

Là non plus. Le garçon eut alors la grande surprise de la voir sourire! Elle était enchantée de la douleur qu'elle allait lui faire subir!

-Comme si ça t'importait! Tu es aux anges avoue-le! dit-il avec une grimace sournoise.

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, elle prit avec douceur sa main, ce qui le troubla au plus haut point, et, comme pour effacer ce geste doux, plaqua violement la compresse sur la plaie.

-Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!

La blessure le brûlait, lui bouffant le peu de peau qu'il lui restait à cet endroit. Le feu envahit son poing et le corbac dut se mordre la lèvre au sang afin de ne pas fouttre son autre poing dans le joli minoi de Mydona.

-Ca brûle! Enlève moi ça!

Elle ôta le coton imbibé de sang. Un chapelet de juron sortit de sa bouche et il envoya valser le flacon d'alcool à l'autre bout de la cabane. Elle le regardait en silence et émit un petit "désolé". Elio rit:

-Menteuse!

Malgré sa douleur il lui souriait, complice de son jeu. A sa place il savourerait tout autant qu'elle la souffrance d'une personne comme lui, insuportable et agressif.

-Bon vas y mets moi le bandage et qu'on en finisse! Une seule autre goutte de ce machin me touche et je démoli cette foutu maison!
De l'alcool...mais quelle idée stupide j'ai eut franchement!

Voyant qu'elle ne savait que faire il éclata d'un grand rire auquel elle s'y joignit de suite. Sa main allait et venait sur la sienne, lui bandant ainsi celle-ci. Ses caresses involontaires le rendait étrangement calme...

-Hum...alors...heu...je...

*Et merde! Je dis quoi maintenant?*

-Tu...tu viens d'où? Et...pourquoi t'es venu à l'Académie à part pour infliger pareille torture aux mauvais garçons?

Le bandage était fini, et elle relacha sa main. Elio en fut déçu mais ne pipa mot. Sa présence l'incitait au calme, pour l'instant du moins...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)   Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitime



 
Knight ou Eolwyn? (RP privé) (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Enfance... (RP privé) (RP inachevé)
» Promenade... (RP privé) (RP inachevé)
» Neglecta erat... (RP privé) (RP inachevé)
» Découvertes et révélations... (RP privé) (RP inachevé)
» Arrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-