Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteArrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryn Sil'Jentan
Eryn Sil'Jentan

Messages : 14
Inscription le : 09/05/2009

MessageSujet: Arrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé)   Arrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:41

Eryn était arrivée, et c'était faite répartir. Félixia. La jeune fille avait été heureuse de se faire placer dans cette maison. Apparement, des élèves prometteurs en toutes les matières se trouvaient dans cette Maison. Il lui tardait de rencontrer des élèves dans l'enceinte de l'Académie.
Eryn monta les escaliers d'une aile de l'Académie. Laquelle ? Elle ne le savait pas vraiment. En réalité, la jeune fille cherchait la salle commune de sa Maison. On lui avait signalé qu'elle se trouvait au second étage. Oui, mais quel second étage ? Il y a plusieurs ailes dans l'Académie, non ? Ainsi, elle était à la recherche d'une salle, dans un deuxième étage. Eryn avait pris la première porte qui était devant elle et avait monté deux escaliers. Magnifiques escaliers, soit dit en passant.
La Brunette était devant une salle, une salle d'où beaucoup de monde semblait sortir, et aussi rentrer. Elle tenta une entrée. Peut être que quelqu'un pourrait lui dire vers où se diriger... Elle qui ne voulait pas passer pour quelqu'un de perdue, elle était servie...
Eryn ouvrit la porte,et entra dans la pièce. C'était une salle chaleureuse, avec de nombreux fauteuils, canapés et quelques tables. L'atmosphère était chaleureuse, et l'humeur ambiante avait l'air d'être bonne. De nombreuses personnes, plus ou moins âgées, se trouvaient là, en train de lire, de parler, ou de ne rien faire. Aucunes disputes en vue ! Elle sourit, d'un grand sourire, inconsciemment.
Bien, mais elle n'avait pas envie de déranger des personnes entrain de lire ou de parler. Ce n'était pas très poli... Eryn regarda autour d'elle. Oh, une personne seule, devant le feu. La jeune fille décida d'aller la voir, afin de demander son chemin. D'un pas rapide et gracieux, elle franchit les quelques mètres qui séparaient les deux personnes.
Eryn interpela l'homme brun, assez musclé :

-Eum, excuse-moi, est-ce que tu pourrais me dire le chemin que je dois prendre pour aller vers les salles de Felixia ? Je suis nouvelle, et un peu perdue...

Eryn, sur sa dernière phrase, lui lança un grand sourire, histoire de le dérider un peu. Il n'avait pas l'air antipathique, mais pas vraiment sympathique non plus... Il ne souriait pas... La jeune fille espèrait ne pas l'avoir dérangé dans de profondes pensées...


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé)   Arrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:57

Comme la plupart des matins, Locktar s'était levé de bonne heure et il s'était entraîné sur le clos d'exercices. Pendant ses combats imaginaires, il n'avait pas ressentit le froid mais dès qui s'était arrêté, le morsure glacée avait attaqué ses muscles. C'est pour cela qu'il s'était donc dirigé vers la salle des loisirs. Cette pièce possédait la plus belle cheminée de l'académie et il aimait y passer du temps après son entraînement quand il y avait encore peu de monde. Il avait prévu d'y passer quelques minutes pour se sécher avant de retourner dans son dortoir. Il s'installa devant le feu crépitant et il ferma les yeux.

Un homme qui s'approche, l'arme au poing bien décidé à tuer. Locktar est seul dans une ruelle sombre. Le combat s'engage entre les deux hommes. Le guerrier est vite submergé sous le coup de son adversaire. Soudain, un autre homme arrive et il déstabilise l'assassin. Locktar réussit à blesser l'assassin. Pour se venger, l'assassin tua le dernier arrivé que Locktar reconnut tardivement: son frère.

-Eum, excuse-moi, est-ce que tu pourrais me dire le chemin que je dois prendre pour aller vers les salles de Felixia ? Je suis nouvelle, et un peu perdue...

Locktar sursauta légèrement. Il s'était perdu dans ses pensées et avait revécu l'horrible scène de la mort de son frère. Il regarda autour de lui. La salle de loisirs était bien remplie, il devait être là depuis une bonne heure déjà, voire plus. Il regarda ensuite celle qu'il lui avait parlé. Une petite brunette qui semblait bien jeune.

- Désolé mais je ne m'appelle pas Jehan Hil'Jidwin. Je connais pas toutes les salles de l'académie et encore moins les salles réservées aux Félixia. Alors, maintenant, tu peux très bien demandé ton chemin à des personnes avec des écussons rouges et des bagues de la même couleur. Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes recherches.

[Si ça te plait pas, dit le moi ^^]

Eryn Sil'Jentan
Eryn Sil'Jentan

Messages : 14
Inscription le : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé)   Arrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:21

Pas très sympathique. Eryn espèrait que tout le monde ne réagissait pas de la même manière à la première parole adressée. La jeune fille pensa au départ partir sans demander son reste, elle ne voulait pas se mettre quelqu'un à dos dès les premiers jours... Mauvaise idée... Mais, son caractère impulsif l'emporta cette fois ci, et l'homme, déjà reparti dans ses pensées fut apostrophé par une jeune fille qui commençait à s'enflamer. Elle était petite, brune, et alors ? Pas la peine de lui parler de cette manière !

- Rassure toi, je ne te confond pas avec Jehan Hil'Jildwin, il est beaucoup plus poli et agréable que toi. Vraiment aucune idée sur ou ma salle commune se trouve ? Bon pas grave. Tu ne connaîtrais pas un/e Felixia qui pourrait me montrer le chemin ?
Eryn posa sa question, requête de manière moins enflammée que la première partie de sa phrase. Après tout, si on demande quelque chose, il faut savoir revaler sa fiertée. Mais E n'aimait pas cela. En s'effaçant un peu, elle allait à l'encontre de sa personnalité.

Un gros paquet de graisse muscle, comme l'homme n'avait pas à parler de cette manière. Ils étaient peut être plus imposant, mais beaucoup moins fin, moins gracieux. En attendant sa réponse, Eryn commença à taper doucement du pied, chaussé d'une botte de cuir souple noire. Peut être la dernière fois qu'elle les mettait dans l'enceinte de l'Académie, sachant que des chaussures gris clairs étaient demandés...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé)   Arrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitime



 
Arrivée à l'Académie (RP privé) (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une arrivée dans la bonne salle... (RP privé) (RP inachevé)
» Enfance... (RP privé) (RP inachevé)
» Une nouvelle arrivée (RP inachevé)
» Des retrouvailles... joyeuses (RP privé) (RP inachevé)
» Futurs parents (RP privé) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-